Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S4 Breton en réparation


manu35

Messages recommandés

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Les Rs6 c5 sont en alu ( mat ) si ça peut aider, les s4 b6 en plastique mais brillant Chrome

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non le découpe ce ete il me reste plus que le can à brancher dernière le compteur mais j attend des infos des pros du rnse

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur aussi car pas encore fait sur le miens.

+1

Je souhaite aussi installer le rnse mais je n'ai pas trouvé de tuto qui explique en détail de l'achat (type, année, provenance a3 a4 a6) à l'installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Petite aparté je me suis fais voler mon s3 noire lundi vers 15h s VEZIN LE COQUET près de RENNES immat BA-286-NB

0663178668d4359bba0c29799f591942f3d4381153.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrusion sur mon mieu DE travail vol de clef

Quelqu un sais POUR ma DEMARRE au près de son employeur ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de poser la question sur la section juridique ou téléphone à ton assurance.

 

Je pense que ton employeur devrait faire marcher son assurance, sans en être certain.

 

Le truc chiant c' est que le vol s' est fait avec les clés, ça peu surement s' apparenter à un home jacking mais sut ton lieu de travail.

 

Personne n' a rien vu de suspect où tu bosses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depose plainte au commissariat ils vont tirer ça au clair (indépendamment de ton employeur)

 

apporte leur des photos de ta S3 ça les aidera à la trouver si ils la croisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en espérant qu' elle ne soit pas déjà loin...

 

Pour moi, soit les voleurs te connaissent ou connaissent la société, soit tu a été suivi pour leur repérage. Ou peu être un indic dans ta boîte qui leur a donné le tuyau.

 

Car entrer dans une entreprise, savoir ou sont tes affaires, donc tes clés, les prendre et partir comme si de rien était avec ta voiture en plein après midi, faut être culotté.

 

Je ne sais pas comment sont les locaux où tu bosses et si vous êtes beaucoup dans la boite, mais des fois des petits malins d' intérimaires qui ne reste pas longtemps dans la société, font leur repérage avant de partir, pour malheureusement revenir plus tard.

 

Faut pas tourner a la parano mais toutes les pistes sont à prendre au sérieux.

 

Pas de caméras qui ont pu filmer quelque chose (si zone industrielle demander aux sociétés voisines si elles n' ont pas de vidéosurveillance)? Les témoins peuvent ils les identifiés les gens qui sont venus?

 

Bon courage à toi, je compatis à ta peine et énervement, moi je serais comme un fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume02: faut pas accusé les intérimaires comme ça, ce ne sont pas des pestiféré! Je suis intérimaires depuis 2001 et crois moi que des propos dénigrant les intérims j'en ai entendu et pas forcément des vrais! Mais t'inquiète je ne t'en veux pas.

 

Sinon pour moi est qqun de ta boîte qui a donner les clés au(x) voleur(s) qui eux sont ensuite parti avec ta voiture.

J'ai malheureusement subi la même chose au lycée avec un scooter, un gentil camarade de classe qui a été au vestiaire pendant le cour pour prendre mes clés et les donner à un pote à lui, du coup bye bye le scooter!! J'ai pris connaissance du déroulement qques années plus tard en rrecroisant un ancien camarade de classe.

 

Pas de caméra sur ton lieu de travail ou aux alentours?

 

Renseigne toi pour la responsabilité de ton employeur... C'est un moulin cette entreprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dénigre pas Jonathandla :wacko: , j' aurais pu dire aussi les stagiaires ou cdd de courte durée, en voulant donner l' indication d' une personne malveillante ayant fait un court séjour dans l' entreprise... mais séjour assez long pour faire le repérage. Désolé de m' être mal exprimé.

 

Concernant l' intérim, j' en ai fait quelques années à mon actif avant d' être embauché. :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les personnes de passage qui sont malveillantes!! Nombreux vols sont fait par des personnes dont tu ne te douterai jamais parfois... Ou même qques fois des jaloux...

Bref tout ça pour dire que c'est des en.....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les personnes de passage qui sont malveillantes!! Nombreux vols sont fait par des personnes dont tu ne te douterai jamais parfois... Ou même qques fois des jaloux...

Bref tout ça pour dire que c'est des en.....!!!

 

C' est bien pour ça que je dit que toutes les pistes sont bonnes à prendre, même les personnes en lesquelles tu as confiance...

 

 

La Ç est pas le cas

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Tu en sais plus sur ton vol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...