Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Tu aimes le rouge, toi dis donc... Intéressé aussi par le camion pompier V8?

 

La b6 berline, je la sens pas du tout.

 

Sympa la b5, un peu bornée, mais j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre 98000km 10000euros ca fait vraiment pas cher avec le carnet audi

 

import allemagne.... :reflexion:

 

lol je viens de voir qu'il habite juste a cote de moi Mdr

Faut faire une offre, le prix cest pas 10.000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimes le rouge, toi dis donc... Intéressé aussi par le camion pompier V8?

 

Quand cette voiture est sortie, jai toujours dis que jen aurai une rouge ( cuir blanc en plus et la cétait encore mieux), mais la vie en a décidé autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur pour le prix y a ecrit qu'en dessous de ce prix c'etait pas la peine, ca laisse sous entendre qu'a 10000 il la vend non?

 

pour la couleur demande a kirk mais je crois qu'elle roule moins vite en plus le grip a l'air plus leger ;-) dsl benj j'ai pas pu m'en empecher mais je compatis entierement a ton aventure du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme de goût ce Luc!

Je l'ignorais pour les valves. Je vais creuser là dedans.

 

Atomik, t'en fais pas. Je me fais chambrer par mes collègues et je le "mérite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir !

 

Au risque de poster sans avoir réellement d’antécédent sur le forum... vous pensez quoi de:

 

https://www.leboncoin.fr/vi/1318112859.htm

https://www.leboncoin.fr/vi/1342231154.htm

https://www.leboncoin.fr/voitures/13369 ... tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 semble pas mal.

A voir ce que disent les déphaseurs.

Ça a l'air un passionné, il est peut être ici...

Je n'ose pas calculer son budget essence durant ces 3 ans. Déjà qu'avec mes 55 mkm en 4 ans ça pique alors lui...

 

La 2, il manque tout l'entretien. Donc difficile de se faire une idée.

 

La 3, vu les années et kilométrages, ça sent l'entretien LongLife que nous n'aimons pas ici. Mais à vérifier. Une annonce typique de garage avec pleins d'imprécisions voir même d'erreurs (sur la liste d'options).

Elle est peu chère cette berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour le texte de lannonce je previligierais la 1

 

Les annonces de « pro » avec la liste doptions de 15km juste pour impressionner ça me fait plus peur quautre chose car on sent bien quil nont aucune idée de ce quils vendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos que j'ai pour la deuxieme:

 

"Plus 10000 euros de facture tout ce qui est chaîne déphaseur embrayage neufs fait y’a moins de 2 ans la vidange vient d être faite cordialement"

Je suis censé la voir demain, mais j'ai vraiment du mal à sauter le pas (Et les 4h de route...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa distribution a deux ans, c'est intéressant d'aller la voir.

Bien voir ce qui a été changé.

 

Dommage c'est un peu loin pour moi pour allé la voir à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première c'est pas la première annonce qu'il passe, elle est franche et j'aime bien ce style d'annonce perso. En plus c'est une auto qui a énormément roulé, donc peu d'arrêts et démarrages à la suite, le top pour les déphaseurs je pense. Elle est pas mal si le kilométrage ne te fait pas peur, il faut aussi penser à la revente.

 

La 2 si la distribution a été refaite, c'est top ! après y'a distribution et distribution, qu'est ce qui a été changé ?

EDIT je n'avais pas vu ton com, donc là, celle là, l'avantage c'est que tu pars sur une mécanique saine pour un moment.

 

La 3 c'est une berline, moi j'aime pas :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la deuxième, en grattant un peu, il s'agit d'un véhicule d'origine suisse.

A priori, le vendeur à les papier de dédouanement + certificat de conformité, il me suffit d'aller à la préfecture pour obtenir la CG FR.

 

Le CT après l'avoir reçu est vierge.

 

nous sortons surement du but se ce topic, mais brièvement, est-ce louche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté la mienne à un garage qui l'a importé de Suisse (tout le suivi et docs nickels ect ect), c'est leur business, apparemment là bas c'est interessant mais bon, faut avoir les bases pour se lancer. La golf de ma femme je l'ai acheté en Belgique étant frontalier, c'est déjà chiant alors avec un dédouanement à prévoir.... pour moi si le dédouanement est fait pas de problème, je suis passé par là ! attention par contre certaine sous pref demandent le certificat de vente original du pro/particulier à ton vendeur pro, moi le mien avait eu le coup une fois donc pour ne pas être embêté il me l'avait filé, résultat il a eu raison, on me l'a demandé au guichet.

En France on croit souvent être les meilleurs en entretien auto et on a peur de l'extérieur.... pourtant de l'extérieur on est mal vu et n'oublions pas que les autres pays qui nous entourent sont largement plus ouverts aux voitures sportives que nous qui favorisons le TDI POWER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis purement perso ! Mon s3 viens de Suisse également , les Suisse sont kéké pas tous c'est certain !

Mais il ont plus de soin qu'en France , rien que quand tu te balade dans la rue ta compris cest clean chez eux !

Est sa sera pas toujours le cas bien sûr , mais leurs ct est beaucoup plus strict donc je pense que cest bien aussi ceci n'est que mon avis certain ne seront pas daccord je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai été en vacs la bas, c'est agréable et si tu veux croiser de la sportive essence, t'en as a chier!

Le seul truc qui m'a choqué c'est les décos type voitures de rallye... Apparemment ils aiment bien sur leur voiture de base lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La deuxième oui !on verra dans le temps...

J'ai besoin d'un mois pour savoir si c'était une bonne affaire. Pour l'instant tout roule!

Maintenant il faut que je trouve un VAG COM (valeur tolerence dephaseur etc...)

Et que je la fasse diag par min garage du coin avec un pont.

 

Wait en see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...