Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les bonnes affaires


Messages recommandés

oui effectivement kirk mon allume cigare est apparent en permanence pas de trappe (d'ailleurs c'est pour cela que j'ai pose la question car je ne pensai pas que ca existait...;-) )

 

benji tu as le lien de la boite a air que tu parles avec la tuyauterie qui va jusqu a la prise d'air stp ca m'interresse fortement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 487
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour moi sa vaut 1500 euros max.

Un moteur de S4 c'est très solide, son seul point faible c'est la parti distri, et encore pas pour tous.

Donc si tu change ton moteur c'est que tu as eu un souci de ce côté, donc avant dans remettre un autre comme sa, tu lui change toutes les pièces sensibles.Environ 3000 euros de pieces, se qui fait un moteur a 4000-4500 euros et fiabilisé.

Ceux affiché a 3500 ou 4000 ne se vendent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benji tu as le lien de la boite a air que tu parles avec la tuyauterie qui va jusqu a la prise d'air stp ca m'interresse fortement

 

C'est le montage dit RS246.

 

Montage présent surtout sur les RS4 B7 dont certains du forum (l'ex de TitiRS notamment).

 

coldair016_zpsdbe1ffef.jpg

 

Celle de Bluemoon :

IMG_0602_zps8fa8b70d.jpg

 

- Pas cher

- Suppression du radiateur auxiliaire droit.

- BOA pour amener l'air frais

- Par temps de pluie, grille obligatoire

 

Sinon montage plus "extrem" qui fait parler :

http://rs246.de/Forum2/viewtopic.php?t=8050

On parle d'un surplus d'air trop important. Par contre c'est très propre...

 

Pour réduire la TA :

Après il y a les fameux spacers entre le collecteur et le bloc moteur. Y a eu de sacrée discussion sur leur intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout beaucoup plus simple.Tu dois quand même retirer (supprimer) le radiateur axillaire droit.

Pour passer le BOA et le fixer c’est aussi beaucoup plus pratique.

 

Les parechocs de nos b6 s'enlèvent assez facilement (surtout l'arrière on est d'accord!).

 

 

Attention le deuxième montage est extrême et est un peu critiqué sur RS4b7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal c’est vrai! Mais ça fait quand même ^bricolage avec les serflex pour maintenir les supports... Un point de soudure merde!!! :-)

 

 

J'ai une une offre à 500€ pour une ligne d'origine (pour récupérer les 2 gamelles arrières)... :mur: :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez quoi du X pipe avec silencieux d'origine? le probleme c'est que celui presenté doit pas etre loin du prix neuf....

 

PS : lol je viens de regarder en supersprint (qui est une marque plus onéreuse que millteck) ca coute 390euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi ben c'est pour ca que je souhaiterais des avis, apparemment c'est surtout en bas regime mais je ne sais pas de quel niveau...

 

y a une grosse promo sur blistein

 

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=yxryezpyx41lsx4u4dt4tepcidxtpktd#ancreFind

 

est-ce que ce n'est pas des gammes un peu trop exclusive ou en tout cas qui doivent taper dur? je ne saurais pas trop quoi choisir en amortisseur confortable et qui apporterai un plus. les B6 et B8 ne sont pas reglable si ca tape trop pourra pas rectifier...

 

et une autre sur KN http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=f5872mc1wjnnk4fgf66n3aov9p4m80pt#ancreFind

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait peur avec un x-pipe c'est les résonnances à certains régimes

Évidemment ça résonne un peu plus mais pour ma part rien d'insupportable. Je fais régulièrement de la route avec mon S4 et si le bruit de la ligne est assez présent, il reste tres agréable pour mes petites oreilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment ça résonne un peu plus mais pour ma part rien d'insupportable. Je fais régulièrement de la route avec mon S4 et si le bruit de la ligne est assez présent, il reste tres agréable pour mes petites oreilles ;)

Oui je suis monté dans la tienne et le son est bien sympathique, si j'ai bonne mémoire tu me disais que c'est surtout à bas régime que ça raisonne un peu. Le soucis c'est qu'avec la tiptro je suis quasiment toujours en dessous de 2000 tours tant que je ne dépasse pas 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou toi de ma gueule!!! 😆

 

Le mec s'il a sorti 418ch avec les V8

MPI chapeau...

Je pense aussi au V8 du rs4.

Car avec un compresseur il sortirai plus de ch avec le MPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre, c'est qu'il parle pas de suralimentation ou reprogrammation, juste quelques amélioration.Du coup je me demande bien comment il sort 418cv.

 

Enfin mettre 37.000 euros là dedans.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto tout entière est sympa, les jantes, la couleur, le style rallye, etc.

Mais bon on s'éloigne un peu de l'image de marque des voitures de série Audi qui mise plutôt sur la sobriété :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auto tout entière est sympa, les jantes, la couleur, le style rallye, etc.

Mais bon on s'éloigne un peu de l'image de marque des voitures de série Audi qui mise plutôt sur la sobriété :)

C'est clair.C'est pas une voiture faite pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...