Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

beaucoup d'entre nous ont été surpris de ne pas recevoir leurs A3 FL 2.0LTDI euro 6 sans AdBlue alors que le contraire est indiqué dans le PDF

tant mieux diront certains mais à priori petits soucis tout de meme.......

 

http://www.motor1.com/news/131340/audi-a3-emissions-cheating/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'entre nous ont été surpris de ne pas recevoir leurs A3 FL 2.0LTDI euro 6 sans AdBlue alors que le contraire est indiqué dans le PDF

tant mieux diront certains mais à priori petits soucis tout de meme.......

 

http://www.motor1.com/news/131340/audi-a3-emissions-cheating/

C'est quoi l adblue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traitement des emissions de nox par adjonction d'urée via un reservoir +/- 12 litres, en theorie obligatoire avec la norme euro 6 mais non présente sur A3 FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme cela a été évoqué plus haut, le configurateur A3 propose des jantes en 19", en option gratos ...(Rotor 5 bras style titane mat) :icon_confused:

Curieusement, les 18" en option sont payantes ! l'occasion est tentante, mais ...

 

Question "bateau" : pour ceux qui en ont fait l'expérience, les 19" dégradent-elles beaucoup le confort et la conduite par rapport aux 18 ? sachant que j'ai l'intention de prendre l'Audi magnetic ride ...

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mon commercial qui a vérifié pendant que j'étais au téléphone avec lui. Pas De traces au catalogue de cette nouvelle référence aussi bien dans le catalogue public que sur leur outil de commande.je le site " ce sont surement des nouveaux modèles qui vont être ajoutés au catalogue, mais qui ne sont pas encore disponible. De toute façons les jantes rotor 19 pouces sont toujours payante chez audi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à mon commercial qui a vérifié pendant que j'étais au téléphone avec lui. Pas De traces au catalogue de cette nouvelle référence aussi bien dans le catalogue public que sur leur outil de commande.je le site "

Pareil pour moi également, mais c'était il y a une semaine, et puis ce ne sont pas celles que je préfères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frizon, le diamètre de la jante change mais le diamètre de la roue ne change pas, la bande de roulement est plus fine.

Perso. j'ai pris du 18 avec le magnetic ride. Sur mauvais revêtement et route sinueuse c'est suffisant à mont gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup d'entre nous ont été surpris de ne pas recevoir leurs A3 FL 2.0LTDI euro 6 sans AdBlue alors que le contraire est indiqué dans le PDF

tant mieux diront certains mais à priori petits soucis tout de meme.......

 

http://www.motor1.com/news/131340/audi-a3-emissions-cheating/

 

c'est un peu n'importe quoi ce truc je trouve, en gros la A3 passe bien l'homologation sans tricher, mais en condition réelle l'émission Nox augmente... mais tous les constructeurs sont concernés, y'a qu'à voir les résultats de Ségolène royale sur Renault Opel ....

peut être que je suis fan d'Audi et je vais les défendre un peu. mais franchement il n'y a rien à leur reprocher juridiquement. sauf s'ils ont toujours des logiciels de triche bien sûr. et encore perso j'en ai rien à *** :) je reste chez Audi

 

l'article en français pour ceux qui veulent: http://www.leblogauto.com/2016/12/fraude-aux-emissions-audi-la3-2-0-tdi-viseur.html

 

d'ailleurs ils le disent dans l'article: avec des conditions PROCHES de l'homologation on passe de 163 à 80. donc pour moi il n'y a pas de sujet. à part dégrader l'image Audi. la jalousie peut être:).

 

vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le 225/4018 était plus petit que le 235/35 19

18 et 19 c'est le diamètre de la jante, 40 et 35 c'est la hauteur de flanc, à quelques millimètres prés, les 2 roues ont le même diamètre. Aprés 225 et 235 c'est autre chose, c'est la largeur de la roue, la bande de roulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère qu'ils vont laisser les rotors ! Certains disaient à la sortie de la FL qu'elles étaient démodées.

Je les ai en 18 et je les trouve toujours autant magnifique. D'ailleurs chaque personne qui les voit les trouve très belle. Elles rencontrent un franc succès bien qu'elles existent depuis la version 8P.

 

Prenez-les!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@docbike :bon choix ce moteur

 

Bon, les jantes rotor 19 ont disparues...ça change vite le configurateur :reflexion:

 

 

Bon ben ... ça sera des 18" 10 branches, finition Titane :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'espère qu'ils vont laisser les rotors ! Certains disaient à la sortie de la FL qu'elles étaient démodées.

Je les ai en 18 et je les trouve toujours autant magnifique. D'ailleurs chaque personne qui les voit les trouve très belle. Elles rencontrent un franc succès bien qu'elles existent depuis la version 8P.

 

Prenez-les!

 

 

Perso j'espère qu'ils vont laisser les rotors ! Certains disaient à la sortie de la FL qu'elles étaient démodées.

Je les ai en 18 et je les trouve toujours autant magnifique. D'ailleurs chaque personne qui les voit les trouve très belle. Elles rencontrent un franc succès bien qu'elles existent depuis la version 8P.

 

Prenez-les!

 

Bonsoir pour ma part j ai fait monter les rotors noirs de mon ancienne A3 8V la voiture est vraiment très belle.

post-71009-0-10149400-1482257785_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question a ceux qui ont déjà pas mal de Kms sur un 190 cv tfsi ,quand avez-vous senti que la voiture se libérait ?

 

C'est en général pareil pour tous les moteurs, sa se libère complètement aux environs des 10 000 kms ;)

@erikdeux Superbe ta FL avec les rotors ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

La mienne ( 2L TDI 150 ) approche des 10 000 km ( 9800 actuellement ) et je confirme cette impression de "moteur libéré" depuis presque 1000km.

J'attends encore un peu. Mon ancienne, ( Golf 2L TDI 170 ) s'était vraiement libéré vers 13 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 et 19 c'est le diamètre de la jante, 40 et 35 c'est la hauteur de flanc, à quelques millimètres prés, les 2 roues ont le même diamètre. Aprés 225 et 235 c'est autre chose, c'est la largeur de la roue, la bande de roulement...

 

Attention, le 40 ou 35, indique bien la hauteur de flanc, mais en pourcentage de la largeur.

Exemple des 245/40 Donne une hauteur de flanc de 40% de 245 = 98mm

 

Ainsi :

235/40 --> Hauteur = 94.00

275/35 --> Hauteur = 96.25

 

Donc un pneu en 40 peut être moins haut qu'un pneu en 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 35 ou le 40 signifie,je prend un exemple 225/40/18 classique , DONC c 'est 40% de 225 de la bande de roulement et vous trouver votre hauteur de flanc voila tout bête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je confirme, et ils ont fait fort sur ce coup-là

225/40/18
225 mm de largeur de pneu en mm

40 % de hauteur par rapport à la largeur en mm

18 ", diamètre de la jante en pouces

Ils ont mélangé les mm, les % et les pouces, fallait oser!!! :)

Surement que ça c'est décidé en Belgique, ... encore un compromis à la belge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris livraison de mon A3 S-LINE le 26 septembre 2016 et le 26 décembre au matin, 3 mois après jour pour jour, plus de Google-earth sur la carte, terminé... juste un message m'invitant à souscrire un abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris livraison de mon A3 S-LINE le 26 septembre 2016 et le 26 décembre au matin, 3 mois après jour pour jour, plus de Google-earth sur la carte, terminé... juste un message m'invitant à souscrire un abonnement...

Et tu vas renouveler l'abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vas renouveler l'abonnement ?

Non je ne souscris pas à l'abonnement. L'affichage google-earth était agréable mais les autres services sans grand intérêt pour moi et 425 euros pour 36 mois c'est exagéré. Et même si l'affichage standard de la carte est minable sans aucun relief avec des couleurs pisseuses, je ne souscrirai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne souscris pas à l'abonnement. L'affichage google-earth était agréable mais les autres services sans grand intérêt pour moi et 425 euros pour 36 mois c'est exagéré. Et même si l'affichage standard de la carte est minable sans aucun relief avec des couleurs pisseuses, je ne souscrirai pas.

D'accord avec toi.

Trop cher pour ce qu'il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 425 il ne prenne en compte que l'autorisation d’accès au service ? Ou aussi le carte sim et l'abonnement 4g ?

 

Par ce que si c'est le cas 11€ par mois ce n'est pas trop déconnant. Une double carte sim c'est deja 5€ par mois.

En revanche si en plus de ça il faut avoir son propre abonnement 4g la c'est du vol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...