Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sympa comme couleur, manque un pack exter s-line et de belles jantes pour parfaire le coté sport

Posté(e)

je suis pas mal dans le 92 et j'en ai vu vraiment pas mal. surtout une blanche sline avec toit ouvrant à Neuilly sur Seine je la vois au moins une fois par semaine celle là.

sinon j'en ai vu en noir blanc rouge gris argent et pas qu'une fois.

ma préférée c la blanche, superbe.

+1 en Bleu Cosmos FL Design luxe et S-line ext dans le 92.

Posté(e)

Une plaque en 30, tu l'as vu sur Nimes ?

Non pas du tout sur Nimes

Mais de nos jours, comme on peut mettre la plaque de son choix ça ne veut plus rien dire....Les 3/4 des voitures haut de gamme et vitres fumées sont bien Corse non ?

Posté(e)

a la ara bleu et beau mais perso sur ma berline je le verrai pas trop le blanc glacier avec le toit noir que j ai je trouve ça ressort plus , après le bleu ara et beau .

Posté(e)

Une bleue Ara vue en concession ce matin

859169IMG2494.jpg

Ca flash !!

Je kiffe cette couleur !!! trop belle :love: :love: :love:

Posté(e)

Non pas du tout sur Nimes

Mais de nos jours, comme on peut mettre la plaque de son choix ça ne veut plus rien dire....Les 3/4 des voitures haut de gamme et vitres fumées sont bien Corse non ?

Tiens du dois connaître un ami à moi alors 😂.

Son Cayenne, puis Porsche 911, RS4, BMW M4 ont tous été immatriculés en Corse alors qu'il n'y a jamais mis les pieds.

D'après lui ca tente moins les voleurs et il n'est pas arrêté par la police.

Ca m'étonnerait m'enfin bon...

D'autant plus qu'il n'a rien du Corse!.

Posté(e)

Es-ce que quelqu'un a déjà utilisé la cire de protection que propose Audi ?

Posté(e)

D'après lui ca tente moins les voleurs et il n'est pas arrêté par la police.

Ca m'étonnerait m'enfin bon...

D'autant plus qu'il n'a rien du Corse!.

Ahhahahah très bon, tu as raison, tout le monde sait bien que ce sont les parano de la voiture qui roulent plaques corses !

Posté(e)

Bug ou pas: sur le configurateur avec la finition sline les jantes en 19 rotor sont gratos.

Posté(e)

oui ils ont rajouté de nouvelles jantes 19 pouces, avant il n'y en avait que 2 et maintenant il y en a 3.

la nouvelle référence est c8J, bizarre elle n'existe pas sur le catalogue AUDI

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail de mon loueur avec le certificat provisoire.

ça va être plus dur encore maintenant, car je n'en prendrai possession que le 10/01 pour cause de contrat.

Heureusement que j'ai actuellement la tête dans le travail, puis après c'est les fêtes avec des vacances et je ne m'en serai pas servie.

Je vais quand même passer la voir ce soir :)

Pour Rappel :

A3 Sportback Design Luxe 2.0 TDI S tronic

Extérieur : Blanc Glacier Métal

Intérieur : Cuir Milano Noir

Options :

Appuis lombaires électriques
Châssis sport
Ciel de pavillon en tissu noir
Pack d'assistance y compris assistant de conduite en embouteillage et assistant d'urgence + Side Assist
Pack extérieur S line
Rétroviseurs extérieurs escamotables électriquement, dégivrants, jour/nuit automatiques côté conducteur et buses de lave-glaces dégivrantes
Roue de secours galette
Sièges chauffants à l'avant
Suppression totale d’identification (modèle et moteur
Toit ouvrant panoramique
Vitres surteintées
Volant cuir sport multifonction à palettes avec méplat (3 branches)
Bref, un mix SL/DL
Posté(e)

Ca va aller vite désormais, dernière ligne droite...

En tout les cas, tres belle config

Posté(e)

Coup de théâtre ce matin , appel de mon commercial, la voiture qui était prévu pour debut avril , arrive la semaine prochaine chez eux :icon_eek: :icon_eek:

Livraison possible semaine du 19 au 23

Posté(e)

Bonne nouvelle dis moi! c'etait quoi comme moteur?

Posté(e)

A3 berline Design Luxe TFSI 190 S-Tronic:

Bleu ara , int gris rocher cuir/alcantara

Kit ext Sline

Chassis Sport

Hold assist

Volant sport a meplat et palettes

Application Mat design

Jantes 19 pouces

Posté(e)

Faut vraiment que je relance le commercial de velizy!!!! En tout cas beau cadeau de noel!!!! Mes félicitations 😄

Posté(e)

J'aimerai avoir ça le 24 décembre sous le sapin :bigsmile:.......... :wub:

585324a1613022large.jpg

731972a1613023large.jpg

Posté(e)

traitement des emissions de nox par adjonction d'urée via un reservoir +/- 12 litres, en theorie obligatoire avec la norme euro 6 mais non présente sur A3 FL

Posté(e)

Salut à tous,

Comme cela a été évoqué plus haut, le configurateur A3 propose des jantes en 19", en option gratos ...(Rotor 5 bras style titane mat) :icon_confused:

Curieusement, les 18" en option sont payantes ! l'occasion est tentante, mais ...

Question "bateau" : pour ceux qui en ont fait l'expérience, les 19" dégradent-elles beaucoup le confort et la conduite par rapport aux 18 ? sachant que j'ai l'intention de prendre l'Audi magnetic ride ...

Merci pour vos retours

Posté(e)

J'ai demandé à mon commercial qui a vérifié pendant que j'étais au téléphone avec lui. Pas De traces au catalogue de cette nouvelle référence aussi bien dans le catalogue public que sur leur outil de commande.je le site " ce sont surement des nouveaux modèles qui vont être ajoutés au catalogue, mais qui ne sont pas encore disponible. De toute façons les jantes rotor 19 pouces sont toujours payante chez audi"

Posté(e)

J'ai demandé à mon commercial qui a vérifié pendant que j'étais au téléphone avec lui. Pas De traces au catalogue de cette nouvelle référence aussi bien dans le catalogue public que sur leur outil de commande.je le site "

Pareil pour moi également, mais c'était il y a une semaine, et puis ce ne sont pas celles que je préfères.

Posté(e)

ben moi je suis en 19 sur ma A3 berline avec chassie sport ben le confort et top ce n es pas trop dur .

Posté(e)

En tous cas, en ce moment, le configurateur propose des 18" 10 branches à 590 € ou des 19" Rotor à ... 0 € !!! (en finition S Line)

Posté(e)

ça doit être une erreur et j ai la finition s line + s line extérieur

Posté(e)

Je vais savoir assez vite ... je compte passer commande demain ou Mardi ..

Posté(e)

Sur quel motorisation ?

Car les 19 pouces étant plus grandes il vaut mieux avoir du couple.

Posté(e)

Frizon, le diamètre de la jante change mais le diamètre de la roue ne change pas, la bande de roulement est plus fine.

Perso. j'ai pris du 18 avec le magnetic ride. Sur mauvais revêtement et route sinueuse c'est suffisant à mont gout.

Posté(e)

Je pensais que le 225/4018 était plus petit que le 235/35 19

Posté(e)

beaucoup d'entre nous ont été surpris de ne pas recevoir leurs A3 FL 2.0LTDI euro 6 sans AdBlue alors que le contraire est indiqué dans le PDF

tant mieux diront certains mais à priori petits soucis tout de meme.......

http://www.motor1.com/news/131340/audi-a3-emissions-cheating/

c'est un peu n'importe quoi ce truc je trouve, en gros la A3 passe bien l'homologation sans tricher, mais en condition réelle l'émission Nox augmente... mais tous les constructeurs sont concernés, y'a qu'à voir les résultats de Ségolène royale sur Renault Opel ....

peut être que je suis fan d'Audi et je vais les défendre un peu. mais franchement il n'y a rien à leur reprocher juridiquement. sauf s'ils ont toujours des logiciels de triche bien sûr. et encore perso j'en ai rien à *** :) je reste chez Audi

l'article en français pour ceux qui veulent: http://www.leblogauto.com/2016/12/fraude-aux-emissions-audi-la3-2-0-tdi-viseur.html

d'ailleurs ils le disent dans l'article: avec des conditions PROCHES de l'homologation on passe de 163 à 80. donc pour moi il n'y a pas de sujet. à part dégrader l'image Audi. la jalousie peut être:).

vous en pensez quoi vous ?

Posté(e)

Je pensais que le 225/4018 était plus petit que le 235/35 19

18 et 19 c'est le diamètre de la jante, 40 et 35 c'est la hauteur de flanc, à quelques millimètres prés, les 2 roues ont le même diamètre. Aprés 225 et 235 c'est autre chose, c'est la largeur de la roue, la bande de roulement...

Posté(e)

Sur quel motorisation ?

Car les 19 pouces étant plus grandes il vaut mieux avoir du couple.

TFSI 190 ...

Posté(e)

Perso j'espère qu'ils vont laisser les rotors ! Certains disaient à la sortie de la FL qu'elles étaient démodées.

Je les ai en 18 et je les trouve toujours autant magnifique. D'ailleurs chaque personne qui les voit les trouve très belle. Elles rencontrent un franc succès bien qu'elles existent depuis la version 8P.

Prenez-les!

Posté(e)

Les rotors ont évolué en design et les 19 ce sont celles de la RS3 (aussi une évolution)