Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

le mien est collé en haut à droite du rétroviseur intérieur

je n'ai pas eu de soucis avec et de plus le parebrise de l'a3 8v n'est pas athermique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Juste derrière le rétro intérieur pour moi. De manière à ce qu'il ne me gêne pas la vue de l'intérieur.

Et de l'extérieur ça charge un peu moins le pare brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais faire la réception de ma voiture le 19 novembre

Commande effectuée le 14 septembre et je pouvais l'avoir pour la semaine prochaine mais je préfère l'avoir dans 15 jours

Audi a3 sb design luxe avec pack s-line 1.0tfsi rouge tango

2 mois d'attente c'est plutôt rapide surtout que le commercial m'avais parlé de fin décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais faire la réception de ma voiture le 19 novembre

Commande effectuée le 14 septembre et je pouvais l'avoir pour la semaine prochaine mais je préfère l'avoir dans 15 jours

Audi a3 sb design luxe avec pack s-line 1.0tfsi rouge tango

2 mois d'attente c'est plutôt rapide surtout que le commercial m'avais parlé de fin décembre

Top dernière ligne droite ;-)

 

Quelqu'un qui a le même moteur que moi ... :-) :-)

 

Hâte de voir des photos et avec la couleur que je voulais à la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour a propos du badge.

Moi également la livraison et prévue le 10 novembre et je l'ai commandée mi septembre.

Je préfère attendre mi novembre car il va y avoir les fameuses immatriculations disgracieuses prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 3 mois d'attente

réception de ma toto cet aprèm

que du bonheur

 

comment fait t on pour mettre des photos

ca bug.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commande le 31/10 et livraison prévisionnelle le 20 mars avec un max au 20 avril (sic!) j'avoue, ça va être long, très long... le commercial m'a cependant dit qu'elle pourrait arriver avec de l'avance mais qu'il ne voulait pas me communiquer de date de peur qu'elle ne soit pas respecter. je croise les doigts...

 

mais j'ai l'impression que les dates annoncées varient en fonction des concessions. certains m'annonçaient mi-janvier!!! la question est donc de savoir, si mon commerciale a voulu être large histoire de ne pas se planter ou si les autres ont balancé une date qu'ils s'avaient d'avance ne pas pouvoir tenir mais ceci afin de ne pas me faire peur pour ne pas faire capoter une éventuelle vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A3 reçue cette semaine. Quel bonheur, des photos viendront plus tard, ce WE.

 

Petite question: j'ai les phares LED avec assistant des feux. A chaque démarrage, je suis obligé de remettre les feux en auto. Peut-on rendre automatique l'activation des feux ou on doit l'activer à chaque démarrage ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le MMI on peut régler le fait que les feux (de croisement je pense) s'allument plus ou moins vite, en tout cas avec les xénon, donc avec les leds aussi je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A3 reçue cette semaine. Quel bonheur, des photos viendront plus tard, ce WE.

 

Petite question: j'ai les phares LED avec assistant des feux. A chaque démarrage, je suis obligé de remettre les feux en auto. Peut-on rendre automatique l'activation des feux ou on doit l'activer à chaque démarrage ?

 

Merci.

Tu parles des feux de route en auto ou des croisements?

Les croissements tu as la position sur le comodo.

S'il s'agit des feux de route et que tu dois appuyer sur A à chaque démarrage, c'est possible de l'activer par défaut via codage.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des feux de route en auto ou des croisements?

Les croissements tu as la position sur le comodo.

S'il s'agit des feux de route et que tu dois appuyer sur A à chaque démarrage, c'est possible de l'activer par défaut via codage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

 

Oui, c'est le passage feux de croisements - feux de route.

 

Je vais voir pour le codage, c'est avec la valise ?

Merci.

 

C'est marrant dans d'autres marques cela reste en auto tout le temps......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La position automatique c'est pour allumé les feux de croisements automatiquement.
Pour que les feux de route s'allume et s'éteigne automatiquement, c'est l'option "Assistant de feux de route" a 165 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ceux qui roulent aux xénons

avez vous le même soucis que moi

mon xenon éclaire trop bas je ne vois rien

est ce normal que je ne voit pas le correcteur s 'ajusté au démarrage du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le passage feux de croisements - feux de route.

 

Je vais voir pour le codage, c'est avec la valise ?

Merci.

 

C'est marrant dans d'autres marques cela reste en auto tout le temps......

Tu as les infos sur le forum.

Cherche un topic avec le "vag com".

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ceux qui roulent aux xénons

avez vous le même soucis que moi

mon xenon éclaire trop bas je ne vois rien

est ce normal que je ne voit pas le correcteur s 'ajusté au démarrage du véhicule

 

Bonjour,

Je roule en s-line, je suis donc en full LED sans assistance particulière et ce n'est pas mieux que le xénon. En feux de route l'éclairage est médiocre (trop bas peut-être) mais avec le réglage automatique du site des phares, rien à faire...Je m'attendais à mieux. A contrario, l'éclairage de jour est -pour moi- excessivement lumineux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moi s line full led et c 'est top mieux que mon ancienne golf 7 xenon

 

Idem, full led visibilité de nuit au top comparé à mon ancienne golf 7 bi-xénons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En feu de croisement tout va bien, l'éclairage est large, blanc, la hauteur du faisceau est constante, c'est très bien, je suis d’accord avec vous. Par contre en feu de route je m'attendais à mieux, à une portée plus longue. Je parcours de nuit beaucoup de petites routes étroites et sinueuses peu fréquentées et les feux de route je m'en sers, à bon rythme c'est un peu juste... Ancien Golfiste en xénon, je m'attendais à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise, parfois, les feux de route, sur les routes de campagne et la portée est parfaite, très sincèrement, j'y vois comme en plein jour et assez loin.... Autrement mieux que les bi-xénons directionnels que j'avais sur la Golf 7 que je trouvais trop jaunâtres...

 

Pour ma part, je suis extrêmement satisfait des full led :bien: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi commande le 31/10 et livraison prévisionnelle le 20 mars avec un max au 20 avril (sic!) j'avoue, ça va être long, très long... le commercial m'a cependant dit qu'elle pourrait arriver avec de l'avance mais qu'il ne voulait pas me communiquer de date de peur qu'elle ne soit pas respecter. je croise les doigts...

 

mais j'ai l'impression que les dates annoncées varient en fonction des concessions. certains m'annonçaient mi-janvier!!! la question est donc de savoir, si mon commerciale a voulu être large histoire de ne pas se planter ou si les autres ont balancé une date qu'ils s'avaient d'avance ne pas pouvoir tenir mais ceci afin de ne pas me faire peur pour ne pas faire capoter une éventuelle vente.

Je l'ai commandé comme toi le 31/10.

On m'avait annoncé février et maintenant c'est mi janvier 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour a propos du badge.

Moi également la livraison et prévue le 10 novembre et je l'ai commandée mi septembre.

Je préfère attendre mi novembre car il va y avoir les fameuses immatriculations disgracieuses prochainement.

Pour l'immatriculation on est au E mais par contre quelles lettres sont disgracieuses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...