Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

ceux qui roulent aux xénons

avez vous le même soucis que moi

mon xenon éclaire trop bas je ne vois rien

est ce normal que je ne voit pas le correcteur s 'ajusté au démarrage du véhicule

Posté(e)

Oui, c'est le passage feux de croisements - feux de route.

Je vais voir pour le codage, c'est avec la valise ?

Merci.

C'est marrant dans d'autres marques cela reste en auto tout le temps......

Tu as les infos sur le forum.

Cherche un topic avec le "vag com".

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

bonjour

ceux qui roulent aux xénons

avez vous le même soucis que moi

mon xenon éclaire trop bas je ne vois rien

est ce normal que je ne voit pas le correcteur s 'ajusté au démarrage du véhicule

Bonjour,

Je roule en s-line, je suis donc en full LED sans assistance particulière et ce n'est pas mieux que le xénon. En feux de route l'éclairage est médiocre (trop bas peut-être) mais avec le réglage automatique du site des phares, rien à faire...Je m'attendais à mieux. A contrario, l'éclairage de jour est -pour moi- excessivement lumineux...

Posté(e)

a moi s line full led et c 'est top mieux que mon ancienne golf 7 xenon

Posté(e)

a moi s line full led et c 'est top mieux que mon ancienne golf 7 xenon

Idem, full led visibilité de nuit au top comparé à mon ancienne golf 7 bi-xénons

Posté(e)

En feu de croisement tout va bien, l'éclairage est large, blanc, la hauteur du faisceau est constante, c'est très bien, je suis d’accord avec vous. Par contre en feu de route je m'attendais à mieux, à une portée plus longue. Je parcours de nuit beaucoup de petites routes étroites et sinueuses peu fréquentées et les feux de route je m'en sers, à bon rythme c'est un peu juste... Ancien Golfiste en xénon, je m'attendais à mieux.

Posté(e)

J'utilise, parfois, les feux de route, sur les routes de campagne et la portée est parfaite, très sincèrement, j'y vois comme en plein jour et assez loin.... Autrement mieux que les bi-xénons directionnels que j'avais sur la Golf 7 que je trouvais trop jaunâtres...

Pour ma part, je suis extrêmement satisfait des full led :bien: :)

Posté(e)

Et Samedi prochain pour la mienne

Posté(e)

Livraison pour la mienne mardi ou mercredi prochain

Cool ! des photos dès que possible ;)

Posté(e)

Moi commande le 31/10 et livraison prévisionnelle le 20 mars avec un max au 20 avril (sic!) j'avoue, ça va être long, très long... le commercial m'a cependant dit qu'elle pourrait arriver avec de l'avance mais qu'il ne voulait pas me communiquer de date de peur qu'elle ne soit pas respecter. je croise les doigts...

mais j'ai l'impression que les dates annoncées varient en fonction des concessions. certains m'annonçaient mi-janvier!!! la question est donc de savoir, si mon commerciale a voulu être large histoire de ne pas se planter ou si les autres ont balancé une date qu'ils s'avaient d'avance ne pas pouvoir tenir mais ceci afin de ne pas me faire peur pour ne pas faire capoter une éventuelle vente.

Je l'ai commandé comme toi le 31/10.

On m'avait annoncé février et maintenant c'est mi janvier 2017

Posté(e)

Un mois d'écart tout de même entte nos deux livraisons. Tu as pris quelle motorisation ?

Posté(e)

Un mois d'écart tout de même entte nos deux livraisons. Tu as pris quelle motorisation ?

150 cv tdi.

Le délai pour l'essence est + long.

Posté(e)

L'essence a plus la côte de nos jours!

Posté(e)

Merci pour votre retour a propos du badge.

Moi également la livraison et prévue le 10 novembre et je l'ai commandée mi septembre.

Je préfère attendre mi novembre car il va y avoir les fameuses immatriculations disgracieuses prochainement.

Pour l'immatriculation on est au E mais par contre quelles lettres sont disgracieuses ?

Posté(e)

KK, PD, PT , WC, PQ, QQ apparement. Personnellement je m'en fiche un peu

Posté(e)

A compté de la semaine prochaine on aura passé les P.. et Q.. :) c'est quand même plus sympa

Posté(e)

j avais regarder les plaques aussi le jours de ma livraison , et vrai que tomber sur pd ou pq boff ca le fait pas trop mdr.

Posté(e)

Je trouve l'essai vraiment bien et les photos très belles.

Merci pour le lien, à recommander.

Posté(e)

Effectivement c'est enfin un article consistant et fait avec un peut plus de passion que les autres

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question concernant la roue de secours existe t elle dans une Audi a3 berline Quattro ? Sachant que le Quattro réduit sensiblement le coffre.

Merci

Posté(e)

il me semble que tous les modeles ont une roue galette de serie ,

Posté(e)

Je n'ai pas pu le constaté sur la version berline. Mais sur la sportback FL quattro d'un showroom j'ai bien constaté la présence d'une roue de secours, mais plus fine que sur les voiture non quattro.

Sinon mon commercial m'a annoncé l'entrée réelle en production de la couleur bleu ara. L'usine en a aussi profité pour leur signaler que ma config était invalide,la SB TDI 150 BVM DL ne pouvait pas recevoir de volant a méplat option 2PF. Et par conséquent pour que ma voiture parte en production, il fallait éditer la configuration et retirer cette option ... :pleure2:

Posté(e)

En effet dans la SBK FL quattro, il y a bien une galette de secours.

Meme si tu prends les roues 19" ?

Posté(e)

Aucune idée pour le 19", sur la mienne en 18" il y a la roue de secours, mais je ne vois pas pourquoi en 19" elle n'y serait pas..

Posté(e)

Aucune idée pour le 19", sur la mienne en 18" il y a la roue de secours, mais je ne vois pas pourquoi en 19" elle n'y serait pas..

Encombrement B&O + quattro peut etre ?

En tous les cas, je n'avais pas eu de galette avec le mienne (non FL certes mais je ne vois pas ce que ça changerait de l'encombrement)

Posté(e)

rien a voir avec les dimensions de jantes car de toute maniere les 18' ou 19' ne rentrent pas dans l'emplacement dédié à la roue galette !

j'ai bien une galette sur ma FL montée en 19' depart usine

Posté(e)

rien a voir avec les dimensions de jantes car de toute maniere les 18' ou 19' ne rentrent pas dans l'emplacement dédié à la roue galette !

j'ai bien une galette sur ma FL montée en 19' depart usine

Rien à voir ? un peu quand meme, tu ne vas pas poser la meme galette si tu as des jantes 16" que des jantes 19" !

Posté(e)

la roue galette est la meme quelque soit le diametre des jantes du vehicule , tu devrais savoir qu'entre une roue 16' ou 19' optionnelle sur A3 la circonference de la bande de roulement du pneu est identique !

Posté(e)

la roue galette est la meme quelque soit le diametre des jantes du vehicule , tu devrais savoir qu'entre une roue 16' ou 19' optionnelle sur A3 la circonference de la bande de roulement du pneu est identique !

Mmm dans ce cas, pourquoi les roues 19" remplissent plus le passage de roue, dépassent de l'aile et l'on doit leur adjoindre les petits éléments en plastique noir ?

Ok, ces roues sont en réalité plus larges...

Je me demande si ce n'est pas le B&O avec le quattro qui empeche de mettre une galette, car je crois que je n'étais pas le seul à ne pas l'avoir.

De plus, je ne vois pas la galette citée dans les éléments de série sur le configurateur français, est ce normal (j'ai fait une config jusqu'au bout et extrait le PDF) ?

EDIT: complément à ma réponse. j'ai appelé mon CC en allemagne, il existe deux galettes: une en 16" et une en 18". Tu es censé privilégier la galette 16" si tu as des jantes 16 ou 17" et la galette 18" pour jantes 18 ou 19". On arrive pas tout à fait au meme diamètre en définitive. Ce n'est pas dramatique (vu qu'on roule à moins de 80km/h), tu peux aussi utiliser l'une ou l'autre mais la différence sera plus marquée.

Posté(e)

Livraison de ma Sline 190 demain soir :D

Chanceux, j'en peux plus d'attendre et ca fait que 18 jours 😂