Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

@ Jeydejey > Ton A3 est magnifique ! Le pack noir rend vachement bien...

 

Merci Tissot, (et les autres) ;-)

Effectivement le pack noir n'était pas disponible en premier lieu sur la configuration de la nouvelle A3 au mois de juin mais je suis bien content qu'il l'ait été par la suite. Le rétros sont désormais aussi noirs, ce qui, me semble-t-il, n'était pas le cas sur la version précédente.

On le voit mieux sur cette photo:

post-140544-0-19167100-1476638454_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je songe à passer sur cette A3 facelift vu que j ai ete tres content de la 8V. J'hesitais entre un blanc et un daytona mais je songe a passer sur du gris nano. Mais je n ai jamais vu cette teinte en vrai, alors je voulais avoir l'avis de ceux qui l ont vu.

 

Sur les video et photos que j ai pu voir, parfois c est proche du peinture mate type ciment, parfois un mix entre le daytona et le mousson... Alors je ne sais pas quoi faire. Et a la revente j ai peur de prendre un coup :) (merci de ne pas lancer le sujet sur "pourquoi penser a la revente etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je songe à passer sur cette A3 facelift vu que j ai ete tres content de la 8V. J'hesitais entre un blanc et un daytona mais je songe a passer sur du gris nano. Mais je n ai jamais vu cette teinte en vrai, alors je voulais avoir l'avis de ceux qui l ont vu.

 

Sur les video et photos que j ai pu voir, parfois c est proche du peinture mate type ciment, parfois un mix entre le daytona et le mousson... Alors je ne sais pas quoi faire. Et a la revente j ai peur de prendre un coup :) (merci de ne pas lancer le sujet sur "pourquoi penser a la revente etc...)

Hello Krats2.

J'ai vu le gris Nano. Personnellement je ne suis pas très fan, je trouve que ça tire un peu sur un gris "militaire" et comme tu dis, un peu mate. Mais bon, les gouts et les couleurs! :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes le gris Nardo.

 

Si cette couleur avait été dispo pour l'A4 B9, c'est ce que j'aurais pris sans hesiter.

 

Ce sont deux belles couleurs qui sont peu répandues et rendent la voiture encore un peu plus unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premiers retours.

 

Le gris nardo est top... Chez les autres. Pour moi trop risqué a la revente.

 

Pour le gris nano, en fait je suis trop accro au daytona. Mais j aimerai bien tenter quand meme histoire de changer.

 

J essai de trouver des videos et photos avec pleins d angles differents mais c est dur a trouver. Y a un topic S3 8v avec cette couleur mais les images ne s affichent plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut terrence 69

 

pour les clignotants avant

ce sont les feux led qui passent en orange ou c'est une ampoule classique

 

bravo pour ton a3 super belle :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeydejey magnifique ton A3 ! Exactement la même config que la mienne hormis les 19 moi je suis en rotor en 18. J'ai la 8V pré FL ^^

 

Si tu aimes le carbone je te conseille de changer tes coques de rétros pour des coques carbone, je l'ai fait sur la mienne et sur du gris daytona sa envois grave :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut terrence 69

 

pour les clignotants avant

ce sont les feux led qui passent en orange ou c'est une ampoule classique

 

vu que ses projecteurs sont aux xénons les clignotants avant sont des ampoules halogen, les clignotants led (avant) sont en combinaison avec les phares full led (fixe) et matrix (dynamique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrence69, ton A3 est classe! J'adore spécialement les jantes =)

C'est gentil, meci à tous et je te retourne le compliment.... :)

 

disons que le gris, c'est + sage à l'entretien, par contre ce n'est pas une "argent" comme mes autres véhicules du groupe VAG ou de GM, celui-ci semble avoir un léger bleu à l'oeil et sous une certaine lumière et dans le garage c'est limite un gris qui fonce.....+ qu'étonnant !!!!

Le 19" me tentait, mais la raison (amortisement) l'a emportée !

 

Bonne journée à tous :)

 

525466DSCN4160.jpg

 

707819DSCN4171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe en argent fleuret, c'est cette couleur que j'ai choisie aussi :icon6:
Hier, c'est la première fois depuis 5 ans que je lave mon auto à la main :icon_lol: .. je pense que je suis amoureux :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut terrence69

 

peux tu mettre une photo avec les clignotants & feu avant allumés pour voir le rendu

éventuellement ceux de l'arrière aussi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je m’appelle Pascal, j'habite près de Lyon. Je possède actuellement une Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 de 2013.

J'envisage de la changer prochainement et l'Audi A3 Sportback est candidate...

 

Une mise à jour des tarifs vient de sortir.

Apparition de l'option Matrix LED.

Et, concernant l'affaire du volant à méplat, l'option 2PF pour boite méca n'est plus dispo sur la Desgin Luxe. Reste 2PK pour DSG uniquement.

 

mini_353007VolantsA3.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je m’appelle Pascal, j'habite près de Lyon. Je possède actuellement une Golf VII 1.4 TSI ACT DSG7 de 2013.

J'envisage de la changer prochainement et l'Audi A3 Sportback est candidate...

 

Une mise à jour des tarifs vient de sortir.

Apparition de l'option Matrix LED.

Et, concernant l'affaire du volant à méplat, l'option 2PF pour boite méca n'est plus dispo sur la Desgin Luxe. Reste 2PK pour DSG uniquement.

 

mini_353007VolantsA3.jpg

 

A+

 

En effet c'est clairement écrit le volant a méplat sur boite manuelle n'est disponible que en Sline ou Design. Avec une mention spéciale pour la Design cela interdit 9S8 a savoir le virtual cockpit. Ce qui rejoint le fait que sur la design luxe cela soit indisponible puisque le VC est de série ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la différence entre juillet et maintenant.

 

Tarif MAJ 28/07 :

Volant Sport en cuir multifonction 3 branches avec méplat.
Sur finition Design, oblige [9S8]

 

 

Tarif MAJ 06/10 :

 

Volant Sport en cuir multifonction 3 branches avec méplat.
Seulement pour boîte de vitesses manuelle.
Sur finition Design, interdit [9S8]

 

Un coup ca oblige le VC un coup ca l'interdit ...

Ayant commandé cette option il me faut décider de la stratégie a suivre. Ou contacter mon commercial et lui dire. Ou jouer la surprise en février a la réception du véhicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui prime c'est le programme de commande du CC , pas un enieme pdf encore erroné

je possede une design luxe s-tronic avec l'option 2PK et j'ai bien les palettes et le volant à méplat sur mon vehicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui prime c'est le programme de commande du CC , pas un enieme pdf encore erroné

je possede une design luxe s-tronic avec l'option 2PK et j'ai bien les palettes et le volant à méplat sur mon vehicule .

 

C'est tout à fait ça, un seul document compte, c'est votre bon de commande avec la liste des options choisies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette option 2PK est bien présente sur le nouveau PDF, tant que Stronic c'est ok.

Le problème n'est qu'en boite manuelle.

Effectivement, mais lors de ma commande en Juin, j'avais l'option volant méplat sur design luxe en boîte manuelle, mon A3 est arrivée avec le volant normal, mais mon commercial à reussi à faire le nécessaire et du coup j'ai mon volant avec Méplat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Tissot, (et les autres) ;-)

Effectivement le pack noir n'était pas disponible en premier lieu sur la configuration de la nouvelle A3 au mois de juin mais je suis bien content qu'il l'ait été par la suite. Le rétros sont désormais aussi noirs, ce qui, me semble-t-il, n'était pas le cas sur la version précédente.

On le voit mieux sur cette photo:

Sublime !si je commande ce sera probablement la meme config couleur pack noir et retros noirs 👍

Par contre les retros, c'est une option autre que le pack noir, et facturée 100 je crois sauf sur S3

Mais en effet sur la première 8V l'option n'était dispo que sur RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal ! les portes gobelet ne sont pas éclairé.

 

J'ai une S-line interieur extérieur 8V non FL avec pack éclairage et mes contours de gobelets sont éclairés

 

@jejejeje c'est pas normal que les tiens le soient pas, a moins que sa ai changé ? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: en fait avec le cendrier et le porte telephone/clé en place on ne voit pas les cerclage retro eclairés , je viens d'aller verifier ils sont bien présents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pas normal que sur celle de @jejejeje les led ne soient pas présentes

 

Moi j'ai enlevé le porte téléphone je m'en sert pas, comme sa quand c'est éclairé autour des gobelets on le voit bien c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement !! un petit tour en cc direct !!

Décidément je vais demander une carte de fidélité à ma CC.

Mais je comprend pas pourquoi je n'ai pas les leds des portes gobelets alors que j'ai tous les autres ( poignet de porte, eclairage des pédales, de la portière à son ouverture ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...