Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sur une 8V, une fois sur le 0 en autonomie et la jauge rouge clignotante, le max que j'ai du faire est 80/90 km sur réserve.

En remettant un plein, j'ai du atteindre 49,5 L vers la, il me restait probablement quelques km de plus avant panne sèche.

Par contre, je roulais sans grosse accélération et au régulateur, clim éteinte.

Posté(e)

Chercher la limite du réservoir sur ce genre de moteur est plutôt risqué m'a t'on dit ... Si le moteur se désamorce c'est la cata. Et encore plus sur une A4 avec de l'AD blue. Je m’efforce de faire le plein avant que la réserve ne s'allume. Pas envie de prendre un tel risque.

Posté(e)

Oui tu peux avoir une amende.

Pour stationnement gênant. Par exemple le véhicule ne peut pas être déplacé.

Pour stationnement gênant et dangereux, bande d'arrêt d'urgence sur autoroute.

Mais c'est surtout sur autoroute que ça peut faire mal. Car l'amende environ 70 plus le remorquage (ca varie mais c'est quasi minimum 200) ça peut vite grimper.

Posté(e)

Sauf erreur de ma part , la reconnaissance des panneaux de signalisation est une option

Posté(e)

Cela fait partie du lane assist :

Audi active lane assist (inclus assistant de feux de route) : assistant de maintien de trajectoire qui corrige, dans la limite du sytème,

le mouvement du volant avant que le véhicule dépasse involontairement la bande de roulement. Système actif à partir de 65 km/h.
Intègre la reconnaissance par caméra des panneaux de circulation en combinaison avec [PNQ].
Oblige [PCG] et [8G1]

PNQ etant "MMI® navigation plus avec MMI touch"

J’espère que la fonction panneau est aussi comprise dans le pack assistance ...

Posté(e)

Moi j'attends tjs que le voyant s'allume; déjà que j'ai pas une grosse autonomie, si je commence à faire les pleins avant la réserve c'est 400 bornes maxi :):):!

Sur la mienne c'est 50km la réserve, mais sur un TDI c'est plutôt 80, ça laisse le temps de trouver une pompe tout de meme

Posté(e)

Bonjour, penser vous qu'il soit possible de lire une video/film sur le virtual cockpit ?(a l'arrêt bien sûr)

J'attend ma voiture pour la fin d'année et je me pose quelleque questions comme celle la

Posté(e)

Bonjour, penser vous qu'il soit possible de lire une video/film sur le virtual cockpit ?(a l'arrêt bien sûr)

J'attend ma voiture pour la fin d'année et je me pose quelleque questions comme celle la

Le MMI advanced plus lit les DVD

Posté(e)

Mais pas sur le virtual cockpit, en tout cas, pas sur mon A4 B9.

Il les lit sur l'écran central du MMI :)

Posté(e)

Du neuf livraison de la 190cv dans semaines elle est en contrôle qualité depuis hier :D !!

Est ce qu'il y a moyen de voir ou est la commande sur myAudi ? J'ai enregistré le véhicule mais je vois rien sur cela ?

Posté(e)

Oui il doit bien marcher

A titre de comparaison il met en quattro presque 1 seconde moins au 0/100 et presque 10km/h de plus que ce que faisait a l'epoque la 8p 2Ltfsi quattro de 200cv

Posté(e)

j ai le 190 en berline c 'est un bon moteur .

es que tu pourrais nous faire un petit comparatif avec celui de ta golf GTI avec les plus et les moins entre les 2 moteurs même si je me doute qu'il ne boxe pas dans la même catégorie.

Dans 6 mois je vais changer mon A3 et si je repars sur une A3 se sera se moteur mais j'aimerais être sur que je sentirais bien la différence par rapport à mon 140CV actuel notamment en terme d'accélération.

J’espère également que d'ici la ABT sortira un boitier qui comblera l'écart.

Posté(e)

salut a tous

ma fl 150 cod livraison pour jeudi

je suis passé a mon assurance déjà un point positif cout de l'assurance 476 euros en tous risques au lieu de 580 euros sur la 8v tdi 105

:race:

Posté(e)

Question : où placez vous votre badge télépeage ??? car selon mon commercial il passe par bien en raison du calorifugeage en haut du par-brise.

Posté(e)

le mien est collé en haut à droite du rétroviseur intérieur

je n'ai pas eu de soucis avec et de plus le parebrise de l'a3 8v n'est pas athermique

Posté(e)

Mon badge est également collé à droite du rétroviseur intérieur et ça fonctionne très bien

Posté(e)

Le mien également est posé a droite du rétro interieur et ça fonctionne sans probleme

Posté(e)

Idem. Juste derrière le rétro intérieur pour moi. De manière à ce qu'il ne me gêne pas la vue de l'intérieur.

Et de l'extérieur ça charge un peu moins le pare brise.

Posté(e)

Bonjour, je vais faire la réception de ma voiture le 19 novembre

Commande effectuée le 14 septembre et je pouvais l'avoir pour la semaine prochaine mais je préfère l'avoir dans 15 jours

Audi a3 sb design luxe avec pack s-line 1.0tfsi rouge tango

2 mois d'attente c'est plutôt rapide surtout que le commercial m'avais parlé de fin décembre

Posté(e)

Bonjour, je vais faire la réception de ma voiture le 19 novembre

Commande effectuée le 14 septembre et je pouvais l'avoir pour la semaine prochaine mais je préfère l'avoir dans 15 jours

Audi a3 sb design luxe avec pack s-line 1.0tfsi rouge tango

2 mois d'attente c'est plutôt rapide surtout que le commercial m'avais parlé de fin décembre

Top dernière ligne droite ;-)

Quelqu'un qui a le même moteur que moi ... :-) :-)

Hâte de voir des photos et avec la couleur que je voulais à la base

Posté(e)

@ Ryo12 > Bienvenue ! Configuration sympa, le rouge n'est pas très répandu...

On va bientôt avoir des photos ;) :)

Posté(e)

3 ans me paraissent le minimum pour un facelift

Posté(e)

Merci pour votre retour a propos du badge.

Moi également la livraison et prévue le 10 novembre et je l'ai commandée mi septembre.

Je préfère attendre mi novembre car il va y avoir les fameuses immatriculations disgracieuses prochainement.

Posté(e)

après 3 mois d'attente

réception de ma toto cet aprèm

que du bonheur

comment fait t on pour mettre des photos

ca bug.....

Posté(e)

Moi commande le 31/10 et livraison prévisionnelle le 20 mars avec un max au 20 avril (sic!) j'avoue, ça va être long, très long... le commercial m'a cependant dit qu'elle pourrait arriver avec de l'avance mais qu'il ne voulait pas me communiquer de date de peur qu'elle ne soit pas respecter. je croise les doigts...

mais j'ai l'impression que les dates annoncées varient en fonction des concessions. certains m'annonçaient mi-janvier!!! la question est donc de savoir, si mon commerciale a voulu être large histoire de ne pas se planter ou si les autres ont balancé une date qu'ils s'avaient d'avance ne pas pouvoir tenir mais ceci afin de ne pas me faire peur pour ne pas faire capoter une éventuelle vente.

Posté(e)

Bonjour,

A3 reçue cette semaine. Quel bonheur, des photos viendront plus tard, ce WE.

Petite question: j'ai les phares LED avec assistant des feux. A chaque démarrage, je suis obligé de remettre les feux en auto. Peut-on rendre automatique l'activation des feux ou on doit l'activer à chaque démarrage ?

Merci.

Posté(e)

Les feux tu peux les laisser sur la position automatique, ils se mettent en route en fonction de l'environnement et en fonction du niveau de luminosité

Posté(e)

Et dans le MMI on peut régler le fait que les feux (de croisement je pense) s'allument plus ou moins vite, en tout cas avec les xénon, donc avec les leds aussi je suppose.

Posté(e)

Bonjour,

A3 reçue cette semaine. Quel bonheur, des photos viendront plus tard, ce WE.

Petite question: j'ai les phares LED avec assistant des feux. A chaque démarrage, je suis obligé de remettre les feux en auto. Peut-on rendre automatique l'activation des feux ou on doit l'activer à chaque démarrage ?

Merci.

Tu parles des feux de route en auto ou des croisements?

Les croissements tu as la position sur le comodo.

S'il s'agit des feux de route et que tu dois appuyer sur A à chaque démarrage, c'est possible de l'activer par défaut via codage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu parles des feux de route en auto ou des croisements?

Les croissements tu as la position sur le comodo.

S'il s'agit des feux de route et que tu dois appuyer sur A à chaque démarrage, c'est possible de l'activer par défaut via codage.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui, c'est le passage feux de croisements - feux de route.

Je vais voir pour le codage, c'est avec la valise ?

Merci.

C'est marrant dans d'autres marques cela reste en auto tout le temps......

Posté(e)

La position automatique c'est pour allumé les feux de croisements automatiquement.
Pour que les feux de route s'allume et s'éteigne automatiquement, c'est l'option "Assistant de feux de route" a 165 euros