Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Restylage Audi A3 Prévu pour JUIN 2016


Messages recommandés

Je n'ai pas pu le constaté sur la version berline. Mais sur la sportback FL quattro d'un showroom j'ai bien constaté la présence d'une roue de secours, mais plus fine que sur les voiture non quattro.

 

Sinon mon commercial m'a annoncé l'entrée réelle en production de la couleur bleu ara. L'usine en a aussi profité pour leur signaler que ma config était invalide,la SB TDI 150 BVM DL ne pouvait pas recevoir de volant a méplat option 2PF. Et par conséquent pour que ma voiture parte en production, il fallait éditer la configuration et retirer cette option ... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour le 19", sur la mienne en 18" il y a la roue de secours, mais je ne vois pas pourquoi en 19" elle n'y serait pas..

 

Encombrement B&O + quattro peut etre ?

 

En tous les cas, je n'avais pas eu de galette avec le mienne (non FL certes mais je ne vois pas ce que ça changerait de l'encombrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec les dimensions de jantes car de toute maniere les 18' ou 19' ne rentrent pas dans l'emplacement dédié à la roue galette !

 

j'ai bien une galette sur ma FL montée en 19' depart usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir avec les dimensions de jantes car de toute maniere les 18' ou 19' ne rentrent pas dans l'emplacement dédié à la roue galette !

 

j'ai bien une galette sur ma FL montée en 19' depart usine

 

Rien à voir ? un peu quand meme, tu ne vas pas poser la meme galette si tu as des jantes 16" que des jantes 19" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roue galette est la meme quelque soit le diametre des jantes du vehicule , tu devrais savoir qu'entre une roue 16' ou 19' optionnelle sur A3 la circonference de la bande de roulement du pneu est identique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roue galette est la meme quelque soit le diametre des jantes du vehicule , tu devrais savoir qu'entre une roue 16' ou 19' optionnelle sur A3 la circonference de la bande de roulement du pneu est identique !

 

Mmm dans ce cas, pourquoi les roues 19" remplissent plus le passage de roue, dépassent de l'aile et l'on doit leur adjoindre les petits éléments en plastique noir ?

 

Ok, ces roues sont en réalité plus larges...

 

Je me demande si ce n'est pas le B&O avec le quattro qui empeche de mettre une galette, car je crois que je n'étais pas le seul à ne pas l'avoir.

 

De plus, je ne vois pas la galette citée dans les éléments de série sur le configurateur français, est ce normal (j'ai fait une config jusqu'au bout et extrait le PDF) ?

 

EDIT: complément à ma réponse. j'ai appelé mon CC en allemagne, il existe deux galettes: une en 16" et une en 18". Tu es censé privilégier la galette 16" si tu as des jantes 16 ou 17" et la galette 18" pour jantes 18 ou 19". On arrive pas tout à fait au meme diamètre en définitive. Ce n'est pas dramatique (vu qu'on roule à moins de 80km/h), tu peux aussi utiliser l'une ou l'autre mais la différence sera plus marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir ma voiture, Audi a3 sportback, pack s-line, rouge tango, 1.0Tfsi 115ch :

 

http://www.noelshack.com/2016-46-1479472864-img-2653.jpg

 

http://www.noelshack.com/2016-46-1479472866-img-2655.jpg

 

Beautiful

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir ma voiture, Audi a3 sportback, pack s-line, rouge tango, 1.0Tfsi 115ch :

http://www.noelshack.com/2016-46-1479472864-img-2653.jpg

http://www.noelshack.com/2016-46-1479472866-img-2655.jpg

Beautiful

Très belle ! Je ne suis pas trop fan du rouge, mai j'avoue que le contraste avec le toit ouvrant est juste sublime.

Elle est magnifique, quelles otptions as-tu pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir ma voiture, Audi a3 sportback, pack s-line, rouge tango, 1.0Tfsi 115ch :

 

http://www.noelshack.com/2016-46-1479472864-img-2653.jpg

 

http://www.noelshack.com/2016-46-1479472866-img-2655.jpg

 

Beautiful

 

Effectivement, le misano était déjà un très beau rouge. Celui-ci est également superbe :icon14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,j'en suis très content !

 

Sinon mon commercial a été très gentil avec moi ,il m'a offert les tapis, câble téléphone, carte sd, extension de garantie, champagne, bidon d'huile et kit nettoyage.

Vous avez eu tout ca aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tapis et les cables sont fournis d'origine par audi. Quant au bidon d'huile et au kit de nettoyage c'est souvent inclus dans le pack livraison. Pour le reste c'est cadeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la mienne aussi ce week end. (A3 3P Sline Daytona 190cv)

 

Finition, livraison tout était au top :D

 

Je mettrai des photos dès que j'aurai masqué les plaques dessus faut que je me motive ^^

 

J'ai juste une question, est ce que la pédale d’accélération a une sorte de "sécurité" ou niveau "supérieur" qui permet de pousser un peu plus loin la pédale ? J'ai ça sur la mienne et je sais pas si c'est normal ? Ca permet peut être de profiter de toute la puissance du moteur ?

 

Je précise que c'est une boite manuelle.

 

Merci d'avance si quelqu'un sait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sa actuellement sur mon vito, ca désactive le régulateur chez moi , je ne sais pas encore pour l'a3, mais c'est peut être pour la meme raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant commandé une A3 Berline S-line TFSI 1.4 FL, il me semble avoir lu quelque part que le frein de stationnement électromagnétique se désactivait automatiquement quand on accélérait pour repartir. Est-ce vrai ?

Si oui, quel est l'intérêt de l'option "Audi Hold Assist" ? Je ne vois pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Pour sortir de ma maison j'ai un démarrage en côte ou la voiture est garée.

Quand j'accélère le frein à main se retire tout seul.

Ça évite de partir en arrière quand tu es en côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ayant commandé une A3 Berline S-line TFSI 1.4 FL, il me semble avoir lu quelque part que le frein de stationnement électromagnétique se désactivait automatiquement quand on accélérait pour repartir. Est-ce vrai ?

Si oui, quel est l'intérêt de l'option "Audi Hold Assist" ? Je ne vois pas trop ?

Bonsoir

Quand tu es en côte, et quand tu lèves le pied du frein, la voiture reste immobile 1 ou 2 sec donc cela te laisse le tps pour accélérer.

Avec le hold assist, en appuyant sur un bouton, la voiture reste immobile sans limite de durée : n'y voyant aucun intérêt, je ne l'ai jamais pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quand tu es en côte, et quand tu lèves le pied du frein, la voiture reste immobile 1 ou 2 sec donc cela te laisse le tps pour accélérer.

Avec le hold assist, en appuyant sur un bouton, la voiture reste immobile sans limite de durée : n'y voyant aucun intérêt, je ne l'ai jamais pris

D'après la réponse de Guessinho ci-dessus, avec le frein de stationnement électromagnétique qui se désactive automatiquement quand on accélère, la voiture reste immobile sans limite de durée une fois qu'on l'a actionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...