Aller au contenu

Eliot Ness

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    564
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Eliot Ness

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    67 - 90
  • Marque et modèle
    A3 8V sportback 2.0L TDI 150ch quattro SLine

Visiteurs récents du profil

693 visualisations du profil
  1. Bonjour, Je vends ma jante pour ceux que ça pourrait intéresser. Je sais que certains connaissent des spécialistes qui peuvent les réparer également. Vous pouvez me contacter en MP
  2. Depuis quand ? A l'époque de ma commande (en Allemagne certes), j'avais négocié la pose des pédaliers gratuitement par la concession elle meme. Dooby, qui avait fait sa commande France avait aussi 'négocié' ces pédales qui n'étaient pas comprises dans nos SLines. Cela aurait il 'changé' ? Auquel cas, ce serait nouveau. Ce n'est inclus d'office qu'a partie de la S3 (c'est d'ailleurs le pédalier de la S).
  3. Certes, mais dans ce type de manoeuvre, tu y vas à vitesse réduite. Le risque est donc plutôt faible compte tenu de l'avantage que t'apporte cette déformation des distances en 180: tu as une dilatation que tu peux utiliser à ton avantage en allant au plus près des obstacles (toujours à vitesse réduite). Si tu as une image plus 'droite', tu perds également le bénéfice 'loupe'. Je dis ça, je dis rien...
  4. J'ai déjà pris le RDV au mois de décembre pour ça oui. Mais je voulais savoir si certains en avaient entendu parler. Je deviens méfiant, Audi pourrait tout aussi bien me refaire une reprog complète avec perte de puissance si jamais les 'nouveaux' moteurs étaient malgré tout impactés par le scandale VW... et je n'aurais aucun moyen de vérifier l'intervention facilement. Surtout qu'au départ la personne m'a parlé d'un logiciel 'Energy qqch'... ce n'est qu'après qu'elle a précisé.
  5. Merci pour vos commentaires ! Quand je suis passé en concession, on m'a parlé d'une mise a jour à faire sur le logiciel de gestion de la batterie. ça vous parle ?
  6. Non, en tout cas pas toi meme, certainement pas par l'espace myaudi. En théorie c'est sans doute possible mais dans les faits, ça n'a pas été conçu pour que cela se fasse facilement, ce n'est pas prévu comme un OS sur ton mobile.
  7. Juste pour clarifier un point: tu ne mets pas a jour le MMI a proprement parler, simplement la cartographie.
  8. Vraiment canon, et j'adore ces jantes. J'aurais bien voulu les mettre en seconde monte pour l'hiver mais ça n'aurait pas été top car elles sont polies...
  9. Il me semble que rouler en 19" fera également consommer plus qu'en 17" par exemple...
  10. Je suis aux alentours de 6.50L de moyenne avec mon 150ch quattro manuel. Principalement autoroute. 7.2L n'est pas choquant. Le quattro alourdit un peu et il suffit d'etre un peu nerveux dans les relances pour faire gonfler ta conso.
  11. J'ai lu bcp d'avis là dessus, d'articles en tout genre. ça a été débattu dans tous les sens sur les forums pour la plupart du temps arriver à la conclusion qu'on te vend plus cher un carburant qui n'apporte (quasiment) rien de plus à ton moteur sur sa vie. Les carburants distributeurs sont sujets à des normes, donc je n'écoute pas trop ceux qui veulent te vendre du premium. Au final, c'est un peu comme un placebo.. Ce qui fait une franche différence par contre, c'est ta manière de le brusquer ou au contraire de le respecter..
  12. J'ai la quasi totalité des otpions (mis à part le chauffage stationnaire et les sièges électriques), je n'ai pas trouvé de 'limitateur'. J'ai le ACC. Tu as un bouton spécial pour ton limitateur ?
  13. Mon père a une Audi80 qui a plus de 400.000km diesel, c'est de la bonne came...
  14. ça doit etre comme sur la non FL: si tu as ta ceinture de sécurité, le frein se désactive quand tu accélère, si tu n'as pas la ceinture, tu peux le désactiver volontairement (sans mettre ta ceinture).
×
×
  • Créer...