Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ... si vous pouviez arrêter de nous faire envie ! (parce que ça fait vraiment envie .....) :AP-Smiles_sautille-exercices-328:

Posté(e)

Mdr 

y’a pu qu’à passer par la case «achat » les amis 😁

je sens d’ici peu que quelque réfractaires vont passer commande 😁

Posté(e)

Mdr, bientôt il y aura plus écran 10 "dans nos Audi que ceux d'origine!! Bravo en tout cas beau boulot de montage et c'est vrai que ça rajeuni nos Voiture.:bien:

Posté(e)

Bravo les gars!

Ca donne envie... 

Alain, en essayant de decouvrir le nouveau jouet, tu va avoir l'impression d'avoir une nouvelle voiture.

Posté(e)

Très sympa cette tablette, j’ai hâte de voir ça a notre prochaine rencontre Alain. 

Vous avez fait les vidanges sur le parking :AP-Smiles_11: ?

Posté(e)

On attend les impressions à chaud de notre ami qui doit être en train de faire mumuse avec 😁

Posté(e)

On a bossé à l' abri avec tout le matos pour bricoler de façon optimale. AP-Smiles_u1F609.png

Et c' est vrai que c' est un peu déroutant au début cette tablette fichée sur le TDB.

Mais le gros plus de cette tablette, c' est l' utilisation de la mollette du MMI pour changer/valider les différents menus même si le tactile fonctionne très bien et est vraiment à portée

de main vu que la tablette est orientée vers le conducteur.

Merci les gars mais c' est @lip44 qui a fait le plus gros boulot. 

Pour la prise en main, on verra dans les prochains jours.

Ce soir, j' ai juste regardé les différents menus à configurer.

Posté(e)

Désolé les amis... mais moi je ne vais pas pouvoir vous suivre sur se sujet là...

Personnellement je trouve que cette tablette dénature totalement le magnifique tableau de bord que sont équipé ces A6 C6 !

Déjà que le mien qui est d'origine dans la C7, j'ai eut énormément de mal à m'y faire alors qu'il est intégré à la planche de bord de façon optimal, mais alors là sur la C6 ca le fait franchement pas.

Un si beau tableau de bord.... quel gâchis ! :AP-Smiles_u1F61F:

Posté(e)

Oui ce sont les goûts et les couleurs de chacun :) 

Le poste donne un tout autre aspect au tableau de bord : on aime ou on aime pas 😉

Et au delà de ça il apporte de la nouveauté avec tout ce que peut offrir l’interface android !

@iDevX tu n’as qu’a faire un swap tdb c6 sur ton bolide c7 😆

Posté(e)

Looool tu sais que durant longtemps je m’étais demandé si il n’etait pas possible de remettre un TDB de c6 dans mon ex-S6 C7 !

Blague à part quand j’avais la C6 je m’etais toujours dit que je ne prendrais jamais la C7 avec un TDB aussi

moche...

Mais comme tu dis les goûts et les couleurs... le principal c’est que ça plaise au propriétaire de la belle !

Posté(e)

Beau travail !! Et quel pied cette fosse pour les vidanges AP-Smiles_u1F61C.png

Posté(e)

Moi au contraire je trouve que cela donne un sacré coup de jeune à un tableau de bord qui commence à accuser le poids des années. 

Posté(e)

Il faut le voir en vrai car en photo c’est difficile de se faire une réel idée 😊👍

meme @113au 1ier coup d’œil à tout de suite changé le fusil d’epaule Mdr

Posté(e)
Il y a 11 heures, 113 a dit :

Cette tablette,en réel,c est mieux que sur les photos,bien joué les gars :bien:

J'espère, parce qu'effectivement, sur les photos, ça fait beaucoup trop "rajouté"...

Ca doit être le polaroid qui fait ça :AP-Smiles_44:

Posté(e)

L'âge de celui qui a pris la photo ? Je suis d'accord... AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

😂 si tu me dis ça c’est que tu t’es senti visé mon petit « matou » 😁😁😁😁

Posté(e)

Bravo Alain tu es entouré d'une très belle équipe . :coucou::bien:

Posté(e)

Non pour moi ce modèle n’est pas plus adapté....

deja le deport de l’écran que j’ai et que j’ai installé pour al49 permet d’avoir lecran à portée de main pour le tactile !

celui ci est trop loin et du coup moins pratique je trouve 😅

Posté(e)

Le cache compteur fait rafistolé

😂

Posté(e)

Merci Pascal. AP-Smiles_u1F60A.png

La tablette déportée est nickelle pour le côté tactile car elle est orientée vers le conducteur et à portée de main. AP-Smiles_u1F60F.png

Je doute fortement que la tablette intégrée soit aussi facile à manipuler...

Posté(e)

Avec toutes ces sorties d'écran android, il va peut-être y avoir enfin le meilleur des 2 mondes...

Perso le 1er lien de Rémi est tentant, mais effectivement avec une meilleure qualité de contour de compteur...

On va arriver à avoir quelque chose de nickel, avec une intégration parfaite... (enfin je veux y croire)

Posté(e)

Franchement, l' intégration de la tablette est super propre donc je ne vois pas ce que tu veux de plus, Tony. :euh:

Posté(e)

Effectivement, le 1er lien est pas mal...sont fort ces chinois quand même !

Posté(e)

Moi ça me gênerais car en mettant l’ecran intégré comme ça il n’est pu du tout centré et donc pour moi ça fait fouillis voir trop rajouté 😂

Apres si y’a qqn qui veut se lancer et l’acheter pour nous montrer 😉

Je lui conseillerais d’office de faire peindre le nouveau bandeau en noir piano 😁

Posté(e)
il y a 37 minutes, AL49 a dit :

Franchement, l' intégration de la tablette est super propre donc je ne vois pas ce que tu veux de plus, Tony. :euh:

Ca fait trop rajouter pour moi. Même si la tablette est de qualité, son fonctionnement, son type d'installation sont bien fait etc, mais ça reste un truc posé devant.

Maintenant, chez Mercedes c'est comme ça aussi... mais je n'aime pas. Même si l'attrait de ce que peut faire cette tablette est très tentant je te l'avoue, son intégration ne me plait pas... MAIS je ne suis pas borné, j'aimerai voir cela de visu en vrai un de ces 4.... ;) 

Posté(e)

Ah Ok, je n' avais pas compris car en effet, le rendu ressemble au tablette fixe de chez Mercedes et des nouvelles générations de chez Audi.

Posté(e)

On viendra en gang 10.25 à velizy 😂

Posté(e)

J étais comme vous,mais faut le voir en réel,et franchement ça fait pas du tout cheap et l intégration est bien faite.c est un produit qui va bien se vendre 

Posté(e)

Et leurs entourage de compteur repeint en black piano, ça doit cache pas mal de Default ??

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Bagheera a dit :

Ca fait trop rajouter pour moi. Même si la tablette est de qualité, son fonctionnement, son type d'installation sont bien fait etc, mais ça reste un truc posé devant.

Maintenant, chez Mercedes c'est comme ça aussi... mais je n'aime pas. Même si l'attrait de ce que peut faire cette tablette est très tentant je te l'avoue, son intégration ne me plait pas... MAIS je ne suis pas borné, j'aimerai voir cela de visu en vrai un de ces 4.... ;) 

Je le rejoint à 100% ! Mais comme je ne suis pas con moi non plus, je peux changer d'avis en le voyant en vrai...

Il y a 3 heures, lip44 a dit :

Moi ça me gênerais car en mettant l’ecran intégré comme ça il n’est pu du tout centré et donc pour moi ça fait fouillis voir trop rajouté 😂

...

Là je ne suis pas d'accord avec tes écris @lip44... Ce qui fait trop fouillis voir même bien plus que rajouté, c'est la dalle comme elle se présente en optant pour votre système.. alors que ceux des liens juste après, ceux de @manu A6, je trouve carrément l'intégration bien plus respecté que la dalle comme celle de notre ami Alain...

Maintenant, c'est que mon avis personnel.. mais de là à dire que les articles des liens de @manu A6 qui représentent des produits qui s'intègrent au TdB tout en gardant intact le design extérieur de ce dernier, font fouilli voir trop rajouté, alors que la dalle extérieur n'a plus rien avoir avec le design que l'on connait et qui est cher à Audi, je suis vraiment sceptique sur ce que tu écris......:hmmm: