Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiConnect (GPS, Google, etc) et l'AudiConnect e-tron (gestion e-tron)


Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mise à jour carte,

 

Bonjour a tous,

 

J'essaye depuis plusieurs semaines de charger les mises à jour de cartes.

Le problème, le débit. Faut croire que Audi a pas les moyens de se payer une connexion symétrique (débit max de 50 Kb; soit 400Kbits de bande passante montante, donc une simple connexion ADSL)

De plus au bout de 4 heure le lien se coupe

quelqu'un a t'il réussi a charger les nouvelles cartes ?

Si oui, il faudrait le mettre sur le Cloud pour le partager ensuite;

 

Si il y a des volontaire, je peux mettre à dispo mon espace.

 

cgassfr67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien accédé à l'appli via www.audi.com/myaudi ? je viens de tester et j'ai bien l'accès à la m.à.j des cartes

Je réessayerai des 10j là je suis en vac. Peut être que c'est parce que mes cartes sont à jour qu'il ne me le propose plus. J'avais lu sur le forum que plusieurs utilisateurs était ds le même cas que moi : cest à dire disparition de l'onglet 😟
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

J'ai juste pris France et petits pays Frontaliers pour environ 3Go.

 

Bof, le pc a tourné tout seul, et au bout d'une dizaine d'heures, j'ai juste eu à mettre la carte SD dans la voiture, et ça a marché très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff

Quelqu'un pourrait me redonner la procédure pour Telecharger les mises à jour carte ?

Je suis sur mac et l'application Java AUDI connect download client plante en permanence. Ça me gonfle 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡...

Merci 😢😢😢😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff

Quelqu'un pourrait me redonner la procédure pour Telecharger les mises à jour carte ?

Je suis sur mac et l'application Java AUDI connect download client plante en permanence. Ça me gonfle ...

Merci

 

J'ai un Mac et je n'ai eu aucun problème. Peux tu m'en dire un peu plus sur les problèmes que tu rencontres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je clique sur le set de pays que je veux, il ne se passe rien. J'ouvre Audi connect download et il me demande l'endroit où je veux enregistrer puis mon n mot de passe et sa plante. Sa marque erreur 429 (un truc comme ça).

Toi l'application connect download cest toi qui l'ouvre ou sa s'ouvre tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai téléchargé toutes les cartes.

Attention pour l'enregistrement il faut insérer la carte SD dans ton MAC et la sélectionner. C'est peut être ça qui plante ?

 

Essaie de ne pas télécharger depuis safari (de souvenir je crois que j'avais dû passer sur un autre web browser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai téléchargé toutes les cartes.

Attention pour l'enregistrement il faut insérer la carte SD dans ton MAC et la sélectionner. C'est peut être ça qui plante ?

 

Essaie de ne pas téléchargé depuis safari (de souvenir je crois que j'avais dû passer sur un autre web browser)

Je vais essayer avec Firefox... Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais parler de l'Audi Connect. Pas l'Audi Connect spécifique à l'e-tron, mais le général (celui qui permet d'avoir Google earth, par exemple).

J'ai tenté la carte SIM jumelle, mais ça ne marche pas. Il faut une vraie carte SIM Data.

C'est là que je pose ma question: Chez qui je la prend ? mon opérateur (Free), n'en propose pas. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faut spécifiquement une sim data. J'ai actuellement une sim data mais je viens de prendre la promo Bouygues a 7.50 par mois pour 20go. Il ni à rien de mieux pour l'instant.

Actuellement jai 6go pour 1 mais le 1er avril sa passe à 15 donc cest pour ca que je change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une carte SIM jumelle Orange (gratuite avec mon abo open) depuis presque 1 an et cela fonctionne parfaitement.

Moi itou et ça marche aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis depuis ce week end

Ma voiture me dit d'inserer une carte sim alors qu'elle est dedans! C'est une carte multi sim orange

Le probleme c'est qu'elle marche dans une vieille clef orange ( domino) que j'aie

Ce n'est donc pas la carte SIM!

Quelqu'un a une idée ( en dehors d'aller au garage...!!)???

Merci à vous

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum j'ai une A3 sportback stronic avec l'audi connect j'ai mis la carte sim de mon iphone dans l'emplacement j'ai bien la connexion seulement quand on m'appel ça tombe sur la messagerie je pensais que l'appel devrait passer par la voiture .

D'ou ma question est ce que sais normal de plus recevoir les appel dés que la carte sim est dans le systéme audi connect ?

Je vous remercie de votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum j'ai une A3 sportback stronic avec l'audi connect j'ai mis la carte sim de mon iphone dans l'emplacement j'ai bien la connexion seulement quand on m'appel ça tombe sur la messagerie je pensais que l'appel devrait passer par la voiture .

D'ou ma question est ce que sais normal de plus recevoir les appel dés que la carte sim est dans le systéme audi connect ?

Je vous remercie de votre aide .

Il faut laisser ta carte dans ton téléphone, et tu mets en route le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui il faut une car sim data dediee pour audi connect. Soit forfait dedié soit soit si tu as l offre multi sim comme chez orange par exemple

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui il faut une car sim data dediee pour audi connect. Soit forfait dedié soit soit si tu as l offre multi sim comme chez orange par exemple

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

J'ai reçu ma carte sim a 7,9 chez Bouygues pour 20go et ça fonctionne nickel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma carte sim a 7,9 chez Bouygues pour 20go et ça fonctionne nickel

il y est encore ce forfait à 7.9 chez Bouygues pour 20 go de data à ce jour ?

Si oui pourrais tu me donner le lien merci.

c'est juste un forfait de donnée c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y est encore ce forfait à 7.9 chez Bouygues pour 20 go de data à ce jour ?

Si oui pourrais tu me donner le lien merci.

c'est juste un forfait de donnée c'est bien ça?

Pardon pas 7,9 mais 7,49 pour les abonne Bouygues et 9,49 pour les autres. Et non ce n'est pas qu'un forfait data, tu as aussi appels illimités mais dans notre cas on s'en ser pas. Pour le lien tu vas sur Bouygues et cest en premières page. Par contre il se termine aujourd'hui je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cool. Et la carte sim est fournie par Audi ? Car j'avais cru comprendre que la SIM du connect e-tron était une SIM différente du audi connect non e-tron (et qu'il fallait sa propre SIM uniquement pour ce qui n'était pas e-tron).

 

Sinon pour revenir sur un ancien message dans ce sujet : pas besoin d'être sous couverture 4G pour avoir les 50 go chez Free mobile. Un téléphone compatible est suffisant. Peu importe la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...