Knut
Utilisateur-
Compteur de contenus
141 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Knut
Information de profil
-
Sexe
Homme
-
Localisation
Oslo
-
Marque et modèle
530i, 320d xdrive
-
Problèmes mécaniques, réglages techniques ou électriques de l'e-tron.
Knut a répondu à un(e) sujet de isrever dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Je viens d'etre contacte par ma concession pour faire une mise a jour du system de la gestion d'energie -96e1, quelqu'un en sait plus? Sent from my iPhone using Tapatalk -
[Retour d'expérience] Autonomie e-tron
Knut a répondu à un(e) sujet de isrever dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Les 8l/100 oui tout a fait normal, c'est plus les 170 km en zero emissions qui m'intrigue. Sent from my iPhone using Tapatalk -
[Retour d'expérience] Autonomie e-tron
Knut a répondu à un(e) sujet de isrever dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Sur un trajet Oslo-Stockholm de 535 km l'odb indique plus de 170km en emission free (32%), je suis parti avec une autonomie EV de 10km et j'ai pu regenerer sur plusieurs trançons. Je pense qu'une grande partie de ces emissions free (la moitie?) est due au mode roue libre plutot qu'electric , ce qui donne ce score de 170km, la conso moyenne d'essence sur le trajet est de 5.5 l/100 avec clim, 2 passagers et coffre plein (donc conso de 8 l/100 pour les 363 km en thermique), des avis? Sent from my iPhone using Tapatalk -
La recharge de votre e-tron
Knut a répondu à un(e) sujet de isrever dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Apres plusieurs mois de recharge rapide en cable type 2 dans des stations publiques, je suis passe a la prise normale car j'ai installe une borne dans mon garage. J'ai constate une meilleure autonomie annoncée apres la recharge. Quelqu'un d'autre partage ce constat? Peut etre du au fait que la recharge lente est plus recommendable pour une meilleure duree de the vie de la batterie...a creuser Sent from my iPhone using Tapatalk -
Conso. essence de l'e-tron, faites pèter votre score!
Knut a répondu à un(e) sujet de Eddy69 dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Effectivement je parlait de mode M en EV. D'accord avec toi Bivo que ce qui manque en ce mode c'est la roue libre. Pour le freinage je pense que plus fort au dernier moment fait aussi activer les plaquettes de freins, alors que moins fort plus longtemps les préservent car c'est la regeneration qui freine, mais su'est ce qui regenere le plus pas evident a dire. Sent from my iPhone using Tapatalk -
Conso. essence de l'e-tron, faites pèter votre score!
Knut a répondu à un(e) sujet de Eddy69 dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Est ce que quelqu'un utilise le mode manuel en ville en continue? J'ai fait un test en ville sur a peut pret 20km totalement avec la boite de vitesse en mode manuel, j'ai constate une basse conso kwh (sur l'appli). C'est évidement logique vu la regeneration plus forte en mode M, du coup je suis tente de faire toute une recharge en M pour voire qu'elle sera l'autonomie en ce mode:) Sent from my iPhone using Tapatalk -
Brève de comptoir e-tron et divers
Knut a répondu à un(e) sujet de Lud032 dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Les voies bus/vehicules electriques sont ouvertes aux hybrides? Chez nous c'est reserve aux voitures 100% EV avec matricule EL. Felicitations pour la 911 c [emoji1303][emoji4] Sent from my iPhone using Tapatalk -
Brève de comptoir e-tron et divers
Knut a répondu à un(e) sujet de Lud032 dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Teste sous neige et pluie sans probleme. Sent from my iPhone using Tapatalk -
Ce que vous voudriez pour votre prochaine e-tron
Knut a répondu à un(e) sujet de isrever dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
C'est 24kwh actuellement pour la e-golf vs. 8,8 kwh pour la e-tron. Pour la Model S c'est sur que les sieges next generation et l'interieur premium rendent la qualite percue plus acceptable pour ce niveau de prix. Sent from my iPhone using Tapatalk -
Ce que vous voudriez pour votre prochaine e-tron
Knut a répondu à un(e) sujet de isrever dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
La E-golf est annoncee avec une nouvelle batterie de minimum 35 Kwh. Sent from my iPhone using Tapatalk -
Conso. essence de l'e-tron, faites pèter votre score!
Knut a répondu à un(e) sujet de Eddy69 dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Moi aussi entre 600 et 650 pas plus. A ma grande surprise aujourd'hui j'ai gagne 10km d'autonomie car j'ai oublie de lancer le chauffage. La temperature plus clemente : 8c aide aussi. Sent from my iPhone using Tapatalk -
E-tron Brun Beluga (photos)
Knut a répondu à un(e) sujet de Makina dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Moi je reste en 17' mais je fais le changement vers la mi avril car il y'a encore des risques de chutes de neige❄️ Sent from my iPhone using Tapatalk -
Ce que vous voudriez pour votre prochaine e-tron
Knut a répondu à un(e) sujet de isrever dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Bonjour JLE06, Oui je parle des limites ou les reproches qu'on fait a la transmission à variation continue ECVT de Toyota/Lexus qui emballe la mécanique ou comme tu dis la fait mouliner à la moindre pression un peu forte sur l'accélérateur. Lexus sur la IS300h a meme installe un simulateur de son de moteur "normal" qui passe par les hauts parleur pour essayer de masquer cet effet. Mais apparement la nouvelle RX450h gere mieux ce probleme avec le rajout d'une 2eme boite de vitesse. Sent from my iPhone using Tapatalk -
E-tron Brun Beluga (photos)
Knut a répondu à un(e) sujet de Makina dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Alors ca fait quoi de rechausser les 18' ? Pour moi c'est toujours une sensation pendant un court moment de conduire une nouvelle voiture[emoji3] un toucher different par rapport au grip des pneus neiges❄️ Sent from my iPhone using Tapatalk -
Ce que vous voudriez pour votre prochaine e-tron
Knut a répondu à un(e) sujet de isrever dans A3 8V Sportback e-tron - (depuis 2012)
Oui mais ils s'obstinnent a garder les boites CVT qui envoient le moteur dans la zone rouge des la moindre sollicitation ...la technologie hybride VW vient certes au moins 10 ans apres Toyota mais a le merite d'etre moins contraignante plus douce. Toyota a aussi fait l'impasse pendant ce temps sur le plug in et la il se ratrappent surtout face a la Hyundai ioniq Sent from my iPhone using Tapatalk
Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Administrateur |
La Charte du Forum |
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...