Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben tu vois je me sers tellement de facebook sur ma voiture que je ne m'en suis pas rendu compte!!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

+1
  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben tu vois je me sers tellement de facebook sur ma voiture que je ne m'en suis pas rendu compte!!

+1

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Je possède une A3 etron depuis 2 mois que j'ai acheté d'occasion (voiture de démonstration chez Audi) Modèle 2014 avec 8700 kms.

Concernant Audi connect, je me bat avec le service technique Audi France et Allemagne pour faire fonctionner cette option.

Le vendeur m'a certifié document à l'appui que le modèle A3 e-tron avait l'option Audi connect de série, mais voilà qu'il en existe 2

l'un avec un slot carte SIM dans le MMI (option payante) que je n'ai pas, et l'autre sans carte SIM.

J'ai fais tout d'abord mon enregistrement sur le site www.a3etron.com mais impossible d'enregistrer le véhicule message d'erreur:

''un problème est survenu, veuillez essayer ultérieurement''.

J'ai appelé le service technique en Allemagne pensant qu'il était plus compétent que les Français

il m'a dit de faire mon enregistrement sur le Site My Audi et non a3etron.com

J'ai donc fais mon inscription sur le site My Audi, mais impossible d'enregistrer mon véhicule message d'erreur suivant:

'' le nombre de Kilomètres ne correspond pas avec celui enregistré'' j'ai bien évidemment inscris le bon kilométrage.

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un de vous pourrait m'aider à comprendre et à faire fonctionner cette version allégé de Audi connect

D'avance Merci

Posté(e)

+1. Mon ami !

Posté(e)

Bonjour à tous

Je possède une A3 etron depuis 2 mois que j'ai acheté d'occasion (voiture de démonstration chez Audi) Modèle 2014 avec 8700 kms.

Concernant Audi connect, je me bat avec le service technique Audi France et Allemagne pour faire fonctionner cette option.

Le vendeur m'a certifié document à l'appui que le modèle A3 e-tron avait l'option Audi connect de série, mais voilà qu'il en existe 2

l'un avec un slot carte SIM dans le MMI (option payante) que je n'ai pas, et l'autre sans carte SIM.

J'ai fais tout d'abord mon enregistrement sur le site www.a3etron.com mais impossible d'enregistrer le véhicule message d'erreur:

J'ai appelé le service technique en Allemagne pensant qu'il était plus compétent que les Français

J'ai donc fais mon inscription sur le site My Audi, mais impossible d'enregistrer mon véhicule message d'erreur suivant:

'' le nombre de Kilomètres ne correspond pas avec celui enregistré'' j'ai bien évidemment inscris le bon kilométrage.

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un de vous pourrait m'aider à comprendre et à faire fonctionner cette version allégé de Audi connect

D'avance Merci

Bonjour, j'ai remarqué que tu n'avais pas décrit ton e-tron et cette description sommaire est très pratique pour l'ensemble des lecteurs de ce forum qui souhaitent mieux connaître ta configuration. Voici un tutoriel qui te permettra, si tu le souhaite, d'insérer au bas de chacun de tes post toutes les infos et options concernant ta nouvelle voiture

J'ai pensé que tu pourrais être intéressé par ce post : http://forums.audipassion.com/topic/172650-une-signature-utile/?p=3348533

Au plaisir de continuer à te lire. La communauté sera toujours là pour te faire part de notre expérience.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour à tous

D'avance Merci

Bienvenue à toi

Alors il existe un seul Audi connect qui ne fonctionne que si tu as l'emplacement pour insérer une carte sim entre l'emplacement des 2 cartes sim ds ta boîte a gang.

Je pense que toi tu parles de l'inscription sur le portail Etron pour utiliser l'application de série sur toutes les Étrons.

Posté(e)

Je n'ai pas l'option Audi Connect, juste l'A3 e-Tron connect et je n'ai pu m'enregistrer que sur a3etron.audi.com.

Si j'essaye de connecter la voiture sur my.audi.com j'ai la même erreur que toi je pense donc que ce site n'est valable que si tu as l'option payante Audi Connect.

Posté(e)

Pour information 2 à 3 jours après réception j'ai reçu un mail de Myaudi.fr me disant que ma concession ma enregistrer ma voiture.

Or je l'avais déjà fait, résultats mon mot de passe à était ré-inisialisé j'ai du me connecter avec le nouveau mot de passe pour ensuite remettre mon mot de passe

Posté(e)

Je n'ai pas l'option Audi Connect, juste l'A3 e-Tron connect et je n'ai pu m'enregistrer que sur a3etron.audi.com.

Si j'essaye de connecter la voiture sur my.audi.com j'ai la même erreur que toi je pense donc que ce site n'est valable que si tu as l'option payante Audi Connect.

Pas du tout, je n'ai pas l'option Audi Connect ( qui nécessite de mettre un carte SIM) et j'utilise l'application AUDI A3 e-tron sans problème

Posté(e)

Je l'utilise aussi mais je me suis inscrit sur www.a3etron.audi.com. Je n'ai pas pu enregistrer la voiture sur my.audi.com comme gaston68

Posté(e)

Bivo as tu reussi à ajouter ton vehicule sur a3etron.audi.com ?

Moi toujours la meme erreur avec le kilometrage qui n est pas reconnu.

Posté(e)

Oui, comme je disais dans un précédent post j'ai pu m'enregistrer. Je l'ai fait garé à l'extérieur en me connectant sur le site Web depuis mon smartphone comme ça j'étais sûr que le serveur Audi pourrait accéder à la voiture lors de la vérification du kilométrage.

Posté(e)

Effectivement, si on n'a pas l'option audi connect ( avec carte SIM) on ne peut pas utiliser les fonctions liées à la sélection 3 qn4bh4.jpg

b8ne8.jpg

Posté(e)

Bivo as tu reussi à ajouter ton vehicule sur a3etron.audi.com ?

Moi toujours la meme erreur avec le kilometrage qui n est pas reconnu.

Si tu n'as pas l'option avec carte SIM , c'est avec ce site que tu pourras visualiser les données de ton e-tron ==> https://www.a3etron.audi.com .

250m2du.jpg

Posté(e)

Merci pour ta réponse

c'est bien l'application etron que je veux utiliser, c'est une version allégée de Audi connect sans la carte SIM

Posté(e)

Et pourtant d'après le service commercial c'est possible, il s'agit d'une version allégée audi connect sans carte sim

Posté(e)

même problème pour moi, je me bat avec le service technique Français et Allemand depuis 1 mois, mais se sont des incompétents

Posté(e)

Aujourd'hui, J'ai écris un Mail au Directeur de Audi France, j'espère avoir une réponse rapidement sur les disfonctionnements de AUDI CONNECT, du moins en ce qui concerne l'enregistrement d'un véhicule.

Posté(e)

Aujourd'hui, J'ai écris un Mail au Directeur de Audi France, j'espère avoir une réponse rapidement sur les disfonctionnements de AUDI CONNECT, du moins en ce qui concerne l'enregistrement d'un véhicule.

Appel de Audi France Lundi matin pour me dire qu'un ticket est en cours en Allemagne pour résoudre mon problème d'ajout de véhicule suite au kilométrage non reconnu afin d'utiliser l'appli A3 E tron

Le problème devait se résoudre avant mercredi et aujourd'hui Jeudi toujours pas de nouvelles de leur part.

Leur service des voitures connectes est vraiement incompetent !

Gaston 68 peux tu me dire en mp quelle type de lettre as tu envoye car si je m ajoute a la plainte cela nous donnera surement plus de poids au dossier.

Posté(e)

Salut Bookshelf

J'ai simplement envoyé un courriel au directeur Audi France Monsieur Marc Meurer : <<[email protected]>> qui a pris connaissance de ma plainte et la transmise Monsieur Herboux : <<[email protected]>> qui lui m'a répondu aujourd'hui qu'il allait transmettre mon dossier et qu'il me rappellera rapidement.

J'espère que je n'aurais pas à faire aux même interlocuteurs du service technique sinon c'est peine perdue.

Voila, je t'encourage vivement à envoyer un mail à Monsieur Meurer pour qu'il mette un peut d'ordre dans la maison.

Salutations

Posté(e)

Bonjour,

Alors la vendredi j'ai passe un grand moment. Mis en relation avec le service des voitures connectes, j'ai touche les bas fonds de la relation commerciale.

Alors deja que ce service est d'une incompetence notoire, j'avais l'impression de mieux connaitre le vehicule qu'eux pretextant qu'il ne connaissait pas tous les modeles car

ils bossaient pour tout le groupe VAG. Alors a quoi bon les appeler?

Pour finir, cherry on the cake, apres 3h passes au tel j'ai decide de demander a parler a un manager/superviseur. La le correspondant laissant le tel allume, j entends tout, et

la les mecs se moquent de toutes sortes des clients par differentes grivoiseries et moqueries. Trop c est trop, j'ai decide de m'assoir sur l'appli E tron par contre je vais mailer

Audi France que ce genre de comportement est inadmissible de la part de leur sous traitance incompetence et que j en resterai pas la.

Je vous tiens informe de leur reponse

Slts

Posté(e)

Bonjour,

Alors la vendredi j'ai passe un grand moment. Mis en relation avec le service des voitures connectes, j'ai touche les bas fonds de la relation commerciale.

Alors deja que ce service est d'une incompetence notoire, j'avais l'impression de mieux connaitre le vehicule qu'eux pretextant qu'il ne connaissait pas tous les modeles car

Pour finir, cherry on the cake, apres 3h passes au tel j'ai decide de demander a parler a un manager/superviseur. La le correspondant laissant le tel allume, j entends tout, et

la les mecs se moquent de toutes sortes des clients par differentes grivoiseries et moqueries. Trop c est trop, j'ai decide de m'assoir sur l'appli E tron par contre je vais mailer

Audi France que ce genre de comportement est inadmissible de la part de leur sous traitance incompetence et que j en resterai pas la.

Slts

Tu ferais mieux de leur faire un courrier en leur demandant en plus un geste commercial

Ça me rappelle plein de souvenir, n'est ce pas Eddy et Poisson ?

Posté(e)

Tu ferais mieux de leur faire un courrier en leur demandant en plus un geste commercial

Ça me rappelle plein de souvenir, n'est ce pas Eddy et Poisson ?

De mauvais souvenir qui sont hélas ressurgit après l'immobilisation de ma titine pendant 15j. Une nouvelle lettre à Audi France est en préparation !!!!
Posté(e)

Si ce n'est que pour l'appli sincerement on peut s'en passer, y a un cote gadget au debut, apres bof...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Cote gadget oui et non. Avec l'hiver qui arrive ici, prechauffer l'habitacle avant d'aller emmener les enfants a l'ecole par exemple est bien utile.

Ca evite de sortir par le froid faire ces manips dans la voiture.

Posté(e)

Cote gadget oui et non. Avec l'hiver qui arrive ici, prechauffer l'habitacle avant d'aller emmener les enfants a l'ecole par exemple est bien utile.

Ca evite de sortir par le froid faire ces manips dans la voiture.

+1

Moi je m'en ser tres souvent et .... Elle beug tres souvent aussi 😢

Posté(e)

Il y'a la minuterie pour le préchauffage non ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Oui mais cela induit une manip à faire dans le vehicule.

Si tu oublies de la programmer tu es oblige d aller a la voiture et le faire.

C est quand meme plus pratique de le faire via l'appli à distance.

Posté(e)

Oui mais cela induit une manip à faire dans le vehicule.

Si tu oublies de la programmer tu es oblige d aller a la voiture et le faire.

C est quand meme plus pratique de le faire via l'appli à distance.

Oui quand elle ne beug pas !!!
Posté(e)

En tout cas je remercie ceux qui au début on galérer avec pour quelle fonctionne.

Pour moi il ma fallut environ 5 mm pour faire l'inscription, installation et utilisation.

Depuis elle fonctionne très bien, pas eu un problème

De plus dans environ 2 mois elle me sera très utile dans mon nouveau travail j'aurais une borne de recharge publique gratuite à 200 m de mon nouveau logement, je compte donc la mettre en recharge le soir en rentrant et finir à pied, j'utiliserais l'application pour savoir quand elle aura fini de recharger pour aller la rechercher

Posté(e)

Moi en ce moment, la programmation du chauffage stationnaire (véhicule branché) depuis le véhicule (car Le GSM de la carte SIM prisonnière ne passe pas dans mon sous-sol pour le faire depuis l'application... Grrrr!) ne fonctionne plus.

Ce phénomène est-il déjà arrivé à quelq'un d'autre et si oui, comment a t-il résolu?

PS: l'horloge de la voiture est à la bonne heure.

Posté(e)

Moi en ce moment, la programmation du chauffage stationnaire (véhicule branché) depuis le véhicule (car Le GSM de la carte SIM prisonnière ne passe pas dans mon sous-sol pour le faire depuis l'application... Grrrr!) ne fonctionne plus.

Ce phénomène est-il déjà arrivé à quelq'un d'autre et si oui, comment a t-il résolu?

PS: l'horloge de la voiture est à la bonne heure.

Tu as essayé en couplant le chauffage stationnaire avec la recharge ?
Posté(e)

Non, mais je vais tester ça. Bonne idée. Merci.

Posté(e)

Voilà il suffit que je dise que je n'ai pas de problème pour que ça arrive je n'arrive plus à actualiser les données depuis hier véhicule injoignable

Posté(e)

Bonjour,

Slts

Appel hier de la part d'une secretaire d'Audi France qui s'excuse pour le desagrement.

Elle me dit que le chef de produit doit me rappeler mais ne me donne pas plus d'infos.

Aujourdhui toujours rien.

En fait ils connaissent parfaitement votre no pour vous demander 15 fois dans l'annee si vous etes extremement satisfait mais quand on vous livre une voiture a pres de 50 000E sur lequel on communique qu elle est connectee et qu au final elle ne l est pas, tout d'un coup on se rappelle beaucoup moins.

Leur service technique n est pas pro, 3 semaines apres ma livraison toujours pas de solution technique ni l'once d'une avancée.

Franchement je reflechirai a deux fois avant de me pencher sur les solutions soi disant innovantes a l'avenir.

Posté(e)

Pour ma part j'ai essayé d'ajouter mon véhicule reçu il y a 2 jours sur le site Web a3etron.audi.com/ mais il me dit que mon NIV (N° d'Identification Véhicule) n'a pas pu être validé.

Je ne sais pas s'il y a un délai pour que ce soit dispo mais ça commence mal pour moi.

Je vais déjà demander à ma cc en espérant que le problème ne soit que temporaire.

Posté(e)

Petit Bug je pense de l'application mon e-tron est en charge et l'application me dit pas de tension alors que la recharge fonctionne?

Posté(e)

J'ai la même chose en ce moment, avec ce matin en prime, une fois le chargeur débranché, le message pas de tension mais le pictogramme voiture branchée ...
Je crois que chez audi, ils ont un vrai problème de mise à jour / rafraichissement des données.

Posté(e)

Ça me rassure de ne pas être le seule je commencer à penser que j'avais un problème sur mon câble.