Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiConnect (GPS, Google, etc) et l'AudiConnect e-tron (gestion e-tron)


Messages recommandés

Merci Cool. Et la carte sim est fournie par Audi ? Car j'avais cru comprendre que la SIM du connect e-tron était une SIM différente du audi connect non e-tron (et qu'il fallait sa propre SIM uniquement pour ce qui n'était pas e-tron).

 

Sinon pour revenir sur un ancien message dans ce sujet : pas besoin d'être sous couverture 4G pour avoir les 50 go chez Free mobile. Un téléphone compatible est suffisant. Peu importe la zone.

Pour Free les 50go cest il me semble exclusivement sous couverture 4G pour la simple et bonne raison que en 3G ds certain cas Free est en itinérance avec Orange donc paye Orange à chaque Mo de data consommé alors qu'en 4G se sont exclusivement ses antennes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour Free les 50go cest il me semble exclusivement sous couverture 4G pour la simple et bonne raison que en 3G ds certain cas Free est en itinérance avec Orange donc paye Orange à chaque Mo de data consommé alors qu'en 4G se sont exclusivement ses antennes

Non la carte sim pour l'audi connect n'est pas fourni par Audi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Free les 50go cest il me semble exclusivement sous couverture 4G pour la simple et bonne raison que en 3G ds certain cas Free est en itinérance avec Orange donc paye Orange à chaque Mo de data consommé alors qu'en 4G se sont exclusivement ses antennes

 

Regarde : http://www.universfreebox.com/article/31636/Free-Mobile-le-debit-n-est-pas-reduit-entre-20-Go-et-50-Go-meme-en-zone-3G-Pour-le-moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d’acquérir mon E-tron il y 2 jours. Pour la carte SIM j'ai découvert qu'il faut une carte compatible LTE, qui n'est pas le cas pour toutes les cartes, qu'elles soit data ou jumelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Heureux possesseur d'une Audi e-tron depuis Juillet 2015 et très satisfait de cette superbe voiture, je suis malheureusement dans l'impossibilité de profiter pleinement de tous les services offerts avec l'achat d'une Audi e-tron. Le service Audi connect e-tron ainsi que l'application associée ne sont pas disponible au Luxembourg pour une raison que j'ignore.

 

J'ai contacter de multiples fois mon revendeur qui m'a annonce plusieurs fois des dates qui n'ont jamais été respectées pour la mise a disposition du service Audi connect e-tron.

Cela fait maintenant près de 7 mois que Audi n'est pas capable de répondre clairement a cette simple question de disponibilité.

 

Est-ce que d'autres utilisateurs presents sur ce forum sont aussi dans ce cas ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est se que quelqu’un sais si le Samsung galaxy s6 est compatible rsap afin de ne pas avoir à mettre la carte sim dans le systéme audi connect .

Merci de vos retour .

Pas de carte SIM = pas de Connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de carte SIM = pas de Connect.

merci pour ta réponse.

mais si on met une carte sim dans l'emplacement prévu on pourras passer des appels via cette carte dans le connect ?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la 2ème SIM est obligatoire : tu auras ton carnet d'adresse, sms, mail et co via le téléphone en Bluetooth et les données Audi Connect via la 2ème SIM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quelqu'un a mis à jour l'application MMI CONNECTsur IPhone ?

J'ai toujours mon soucis de code pin AUDI connect 😡😡😡😡 on me demande le code pin à chaque fois que je monte ds la voiture et j'utilise AUDI connect.

Ça me gonfle avant il ne me le demandait jamais, il le gardait en mémoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Poisson rouge

Il me semble qu'il y a 1 case à cocher dans la conf MMI concernant le code PIN,pour qu'il s'en rappelle, si je me souviens bien.

As tu vérifier cela ?

 

Sinon un reset de la conf + une reconfiguration .. as tu essayé ?

Tu parles bien du MMI avec ta carte SIM perso, pas de celle intégrée au système (A3 e-tron connect et son password à chaque connexion) ?

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Poisson rouge

Il me semble qu'il y a 1 case à cocher dans la conf MMI concernant le code PIN,pour qu'il s'en rappelle, si je me souviens bien.

As tu vérifier cela ?

 

Sinon un reset de la conf + une reconfiguration .. as tu essayé ?

Tu parles bien du MMI avec ta carte SIM perso, pas de celle intégrée au système (A3 e-tron connect et son password à chaque connexion) ?

 

@ +

Il faut que je me replonge là dedans. Mais oui je parle bien de l'audi connect qui est commune à toutes les A3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une A3 e-tron (avec peu d'options) je me pose aujourd'hui la question de l'ajout d'un GPS. Est ce techniquement possible? à quel prix?

Merci de vos informations ou conseils.

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pourquoi ajouter un GPS alors qu'il est plus simple d'utiliser son smartphone et un support ad'hoc avec les applications GPS de type waze ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'utilise mon smartphone (support aimanté et discret...) et le logiciel Waze.

C'est le support qui me pose problème(visibilité, esthétisme,)

Je me pose donc la question de revenir à la version Audi mieux intégré à la voiture.

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitai déjà à envoyer ce message avant ton message jack33 mais maintenant que tu en parles. J'ai vu sur le forum anglophone SpeakEV que quelqu'un a parlé d'un support qui semble s'intègrer assez discrètement aux A3 :

 

http://www.ebay.fr/itm/131810295887

 

 

C'est un poil cher (quasiment 50 € avec les frais de port) et ça vient du Canada; mais ça peut intéresser certains d'entre vous malgré tout.

 

via https://speakev.com/threads/phone-mount-for-a3.18299/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a mis à jour l'application MMI CONNECTsur IPhone ?

J'ai toujours mon soucis de code pin AUDI connect on me demande le code pin à chaque fois que je monte ds la voiture et j'utilise AUDI connect.

Ça me gonfle avant il ne me le demandait jamais, il le gardait en mémoire !!!

Si tu ne l'as pas fait, il faut contacter l'assistance Audi qui te mettra en contact avec leur cellule "connect " qui pour un problème certes différent, avait été efficace pour faire reconnaître mon véhicule et le synchroniser avec le soft.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'as pas fait, il faut contacter l'assistance Audi qui te mettra en contact avec leur cellule "connect " qui pour un problème certes différent, avait été efficace pour faire reconnaître mon véhicule et le synchroniser avec le soft.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Merci pour l'info.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un a fait récemment une mise à jour des cartes ?

 

Cette fois, le serveur Audi m'annonce lui-même qu'il ne présente pas tous les caractères requis pour être https !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai lis à jour les cartes Allemagne, France; suisse ... (3.9Go) il y a 4 jours sans problème.

 

Y a t'il une mise à jour intéressante pour le MMI+ ? Le miens date de Février 2015.

Ca se fait en CC ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le faire moi-même sur my.audi.com.

 

Je suis allé dans le Menu puis Mes véhicules (j'avais déjà ajouté ma voiture).

J'ai ensuite cliqué sur le petit symbole "Connecter ma voiture à myAudi". Une pop-in s'ouvre avec le code pour une connexion au MMI que je ne sais pas utiliser et un lien "Accéder à vos services Audi connect".

La page qui s'affiche contient un bouton "Mise à jour des cartes" qui permet de récupérer les mises à jour. Cela passe par une applet java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu le faire moi-même sur my.audi.com.

 

Je suis allé dans le Menu puis Mes véhicules (j'avais déjà ajouté ma voiture).

J'ai ensuite cliqué sur le petit symbole "Connecter ma voiture à myAudi". Une pop-in s'ouvre avec le code pour une connexion au MMI que je ne sais pas utiliser et un lien "Accéder à vos services Audi connect".

La page qui s'affiche contient un bouton "Mise à jour des cartes" qui permet de récupérer les mises à jour. Cela passe par une applet java.

Pour la mise à jour des cartes c'est bon, c'est la mise à jour du MMI que je me posais la question si ça se faisait uniquement en CC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quel qu'un s'est-il ou on peut télécharger les cartes pour le GPS, de puis la modification du site MY.AUDI je ne trouve pas le lien de téléchargement des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y accéder via MyAudi, une fois dans le menu, choisir Audi Connect.
Là dans le menu déroulant horizontal :
Choisir l'icone : Mise à jour des cartes (juste après Twitter).
la tu peux choisir, soit le set complet de cartes soit un pays en particulier.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Depuis 2 jours je n'ai plus d'audi connect (google map ...), plus l'icone de ma carte SIM. Impossible de modifier les paramètres, c'est comme si je n'avais pas de carte SIM d'insérée. Pourtant j'ai tout vérifié, elle est bien insérée et je n'ai de toute façon rien touché.

 

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Une config à refaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux y accéder via MyAudi, une fois dans le menu, choisir Audi Connect.

Là dans le menu déroulant horizontal :

Choisir l'icone : Mise à jour des cartes (juste après Twitter).

la tu peux choisir, soit le set complet de cartes soit un pays en particulier.

 

 

 

 

Désoler mais je n'ai pas la même chose voir photo.

Je n'ai pas l'option Audi connect sur ma voiture

l41ndi5.jpg

 

Bonjour.

J'ai le même problème que Mike95 pour mettre à jour les cartes GPS, avec la même interface une fois entré dans Audi Connect.

Foxtron peux-tu nous faire une copie d'écran pour voir ce qui diffère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour.

J'ai le même problème que Mike95 pour mettre à jour les cartes GPS, avec la même interface une fois entré dans Audi Connect.

Foxtron peux-tu nous faire une copie d'écran pour voir ce qui diffère?

1f8mxz.jpg

Voilà, voilà, ça se présente comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Je suis, depuis le 24 décembre, l'heureux propriétaire d'une A3 e-tron (restylage 2016, design luxe...). Je dispose pour 3 mois de la connectivité via la carte sim intégrée. J'accéde donc à audi connect et aux services e-tron. C'est top !

 

ma question est simple dans 3 mois je n'aurai plus de connectivité, je mettrai donc une carte sim perso dans la voiture mais que me conseillez vous comme forfait (quel quantité de data?) chez quel opérateur? je précise je suis en France métropolitaine...

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur tarif Audi au 06/10/2016:

 

" >> Un service de série
Les services Audi connect e-tron sont de série sur l’Audi A3 Sportback e-tron. Le client doit être enregistré
dans les 90 jours suivant la livraison et le service sera disponible gratuitement pour une durée de 10 ans."

 

Pour l'Audi connect accès aux services internet;

"Audi connect avec une carte SIM de données intégrée :
version d'essai gratuite valable 3 mois.
Possibilité de souscrire à une licence 36 mois en vous rapprochant de votre partenaire Audi."

Il faut prendre un forfait sans engagement en promo; style SFR 5Go pour 10€, ou autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ça y est je me suis connecté à l'audi connect après qq soucis sur le renseignement du kilométrage. bon ce matin je me suis planté en programmant l'heure de départ sur mon IPhone, je pensais que s'était l'heure de départ du véhicule (pourtant j'ai lu des choses sur le forum), ben non c'est l'heure de départ de la recharge.

Une question par contre. Hier quand j'ai fait mes programmations sur mon smartphone tout s'est bien passé. Puis qq minutes plus tard j'ai voulu modifier le départ du chauffage stationnaire. Là l'appli me dit que le véhicule est injoignable. En fait j'ai eu besoin d'aller "réveiller" l'audi en l'ouvrant (cela a réveillé aussi la prise qui s'est allumé) et là j'ai procédé à nouveau à la manip sur l'IPhone et ça a fonctionné. avez vous constaté ce type de fonctionnement. Si c'est le cas c'est bien dommage et cela donne moins d'intérêt à l'appli.

Merci pour vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...