Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Quand je fais partager une adresse il me propose: message/mail/Google+/autre

Mais ds autre il ni a que Google+ !!!!

Pourtant je suis bien connecter avec Gmail

Posté(e)

Ok je transmets ta question à mon ami ultra geek, je te tiens au courant... Moi aussi, j'ai fait comme toi, j'ai rentré les coordonnées du Leclerc d'à côté et impossible de les retrouver...

Poisson, j'ai eu du mal à trouvé le lien, c'est une question de paramètre, je regarde de plus prés cette information aussi...

J'en ai du boulot :icon_razz:

Merci

Attention je ne suis pas tres geek alors il va falloir un Tuto détaillé 😉

Posté(e)

sur le décompte audi connect j'arrive a 1,8Go donc cohérent à peut près !!!!

je redéterre juste ce poste mais où tu trouves ce décompte ?

Posté(e)

Quand je fais partager une adresse il me propose: message/mail/Google+/autre

Mais ds autre il ni a que Google+ !!!!

Pourtant je suis bien connecter avec Gmail

Ce que je peux dire c'est que sur le site audi connect ( pas celui de l'application) ca marche tres bien

Peut etre pas besoin de se prendre la tete avec google!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

je redéterre juste ce poste mais où tu trouves ce décompte ?

Dans le menu d'audi connect sur le mmi

Tu as le compteur des data

Pour ma part sur le premier mois un peu moins de 2 Go avec quelques longd trajets pour le gps et mon fils en wififaisant du you tube et des jeux ( le wifi marche tres bien!)

Posté(e)

Pour ma part sur le premier mois un peu moins de 2 Go avec quelques longd trajets pour le gps et mon fils en wififaisant du you tube et des jeux ( le wifi marche tres bien!)

Moi j'attends toujours de voir des photos d'écran MMI avec des belles vues 3D Google earth en fonction GPS :p

Posté(e)

Ce que je peux dire c'est que sur le site audi connect ( pas celui de l'application) ca marche tres bien

Peut etre pas besoin de se prendre la tete avec google!

Je suis d'accord avec toi CA marche super bien avec application

Moi j'attends toujours de voir des photos d'écran MMI avec des belles vues 3D Google earth en fonction GPS :p

Moi je suis déçu du gps mode Google earth cedt bcq moins précis que google

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Effectivement, si on veut bien s'en servir, il faut prévoir du data sur son abonnement en conséquence... logique !

Posté(e)

Aucun souci avec Free... Audi Connect en 4G quasiment tout le temps (je suis sur Cannes et environs) ; un vrai plaisir de pouvoir profiter de pages qui s'affichent en moins d'une seconde! 👍😄

Bon bein ... Mes deux Giga ont fondu comme neige au soleil !!! J'en ai plus rien donc au revoir orange et je vais sûrement mettre une carte Free a 15 les 20 go.

Quelqu'un a déjà mis une carte Free ds Audi connect ? Pas de soucis. Moi orange let's go ca a ete la galère pour que le service clientelle orange configuré la carte !!! Plus d'une heure au tel pour au final que je me désabonne !!

Posté(e)

Merci Jimmy mais entre temps je suis passé chez Bouygues carte data 6go pour 1E.

Et avec Bouygues on est vraiment en 4g quasi partout

Posté(e)

Moi avec la carte multi sim orange je n ai eu aucun soucis

J ai mis la carte sim et tout a marche tout seul

Et a la rochelle 4G partout et je dirais meme chez moi orange est le seul en 4G en autant de lieux

En plus qd je teste les debits orange est de tres tres loin le meilleur par rapport a bouygues et surtout free

Tout cela change d'une ville a l autre bien sur.

Posté(e)

Free est hors concours car pas de carte sim double donc abonnement plein pot a 15€ par mois.

Suivant les régions les 3 opérateurs hstoriques seront sûrement tres bien, reste le prix !!! Juste de la data ca devrait coûter moins cher !!!

Posté(e)

Petite info de vigilance

J'ai fait "l'erreur" d'associer aussi en wifi mon iphone a la carte sim d'audi connect ( forfait avec multisim et 7Go de data orange) me disant qu'il n'y avait aucun souci puisque c'est le meme forfait

Sauf que les applications type cloud d'orange et one drive synchronisent les photos uniquement en wifi ( pour preserver les data 4G...)

Moralite je me suis retrouve en quelques jours avec plus de 2Go consommé "inutilement...!

Sans conséquence car je ne consomme pas mes 7 Go et je m'en suis rendu compre en regardant la conso sur le Mmi

mais faites attention +++

Posté(e)

Free est hors concours car pas de carte sim double donc abonnement plein pot a 15€ par mois.

Suivant les régions les 3 opérateurs hstoriques seront sûrement tres bien, reste le prix !!! Juste de la data ca devrait coûter moins cher !!!

En tout cas avec orange l'option multisim ne fait pas varier le prix de ton abonnement

Et en tout cas meme si ca n'a pas toujours de l'importance selon le type d'utilisation le debit 4G de free est tres souvent bien inferieur aux autres et surtout a orange ( verifie sur plusieurs endroits avec un pote chez free)

Posté(e)

De toute façon que la 4g ai un bon debit ou un mauvais debit cest toujours largement suffisant pour l'Audi connect !!! Et Bouygues est vraiment impressionnant concernant la couverture 4g ceci dit avec Free que jai dans mon iPhone CA ne pouvait être que mieux !!!! Et Bouygues edt imbattable niveau tarif 1E les 6go !!! Pdt 1 an et sans engagement donc ds 1 an je me reposerai la question !!!!

Posté(e)

J'ai pris un forfait data de chez Orange.

J'ai un peu galéré, après avoir installé la carte SIM et mis le code PIN, j'avais bien la réception mais impossible de se connecter à l'audi connect (pas d'accès à internet).

Retour en boutique Orange pour vérifier la carte SIM, RAS.

J'ai vu sur le MMI qu l'on pouvait configurer la connexion avec les infos suivantes:

• APN
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe

Appel au SAV Orange, ils me donnent les infos et cela ne fonctionne toujours pas !!
Recherche sur Google et je tombe sur cette page Orange http://assistance.orange.fr/configuration-manuelle-si-vous-etes-deja-equipe-d-une-cle-3g-718.php

et là j'ai eu les bonnes infos différente du SAV.

Maintenant tout fonctionne.

Posté(e)

Bravo le SAV Orange 👎😄

Posté(e)

J'ai pris un forfait data de chez Orange.

J'ai un peu galéré, après avoir installé la carte SIM et mis le code PIN, j'avais bien la réception mais impossible de se connecter à l'audi connect (pas d'accès à internet).

Retour en boutique Orange pour vérifier la carte SIM, RAS.

J'ai vu sur le MMI qu l'on pouvait configurer la connexion avec les infos suivantes:

• APN
  • Nom d'utilisateur
  • Mot de passe
Appel au SAV Orange, ils me donnent les infos et cela ne fonctionne toujours pas !!

Recherche sur Google et je tombe sur cette page Orange http://assistance.orange.fr/configuration-manuelle-si-vous-etes-deja-equipe-d-une-cle-3g-718.php

et là j'ai eu les bonnes infos différente du SAV.

Maintenant tout fonctionne.

J'avais eu le même pb !!!! Des incapables le Sav orange du coup 10j après j'étais chez Bouygues eg comme par miracle quand j'ai mis la sim Bouygues tout cest fait tout seul. !!!!

Bien sûr je parle de meme type de forfait cest a dire une sim data !!! Je ne compare pas avec ceux qui sont chez orange et qui ont une double sim ou la apparement CA a marché du premier coup !!!

Posté(e)

J'avais eu le même pb !!!! Des incapables le Sav orange du coup 10j après j'étais chez Bouygues eg comme par miracle quand j'ai mis la sim Bouygues tout cest fait tout seul. !!!!

Bien sûr je parle de meme type de forfait cest a dire une sim data !!! Je ne compare pas avec ceux qui sont chez orange et qui ont une double sim ou la apparement CA a marché du premier coup !!!

Oui en multisim orange tu tapes le code PIN et tout marche de suite

Posté(e)

Oui en multisim orange tu tapes le code PIN et tout marche de suite

+1 chez Sosh (=Orange)
Posté(e)

Moi je suis chez orange avec un forfait open pour riches avec 7go et la multi sim offerte pour seulement 92euros par moi ;(

Posté(e)

Moi je suis chez orange avec un forfait open pour riches avec 7go et la multi sim offerte pour seulement 92euros par moi ;(

Je fais pas le poids avec mes 1E par mois 😳
Posté(e)

Qui a un forfait data d'au moins 20 Go en carte SIM jumelle, et pour quel prix:mois?

Car j'ai 2 forfaits à 15.99 chez Free, un pour l'Audi Connect + 1 pour mon iPhone, mais je consomme pas 40Go de data (2x 20Go).

Donc si je pouvais économiser un peu avec 2 cartes SIM jumelles mais 1 seul abonnement pour 20Go au total ça serait suffisant...

Merci pour vos infos 👍

Posté(e)

Qui a un forfait data d'au moins 20 Go en carte SIM jumelle, et pour quel prix:mois?

Car j'ai 2 forfaits à 15.99 chez Free, un pour l'Audi Connect + 1 pour mon iPhone, mais je consomme pas 40Go de data (2x 20Go).

Donc si je pouvais économiser un peu avec 2 cartes SIM jumelles mais 1 seul abonnement pour 20Go au total ça serait suffisant...

Merci pour vos infos 👍

Je crois que Ce que tu demandes edt mission impossible 😳😳😳

Seul Free edt généreux en data et il ne fait pas les sim jumelles !!!!

Moi j'étais dans le même cas que toi et jai épuré toutes les solutions et le meilleur qualité prix est de prendre la carte sim data chez Bouygues a 1E pour 6go (qui au passage edt suffisant pour Aufi connect) sauf que cette offre était reserve au client Bouygues jai donc du prendre un forfait a 4E chez Bouygues soit un coup total de 5E par moi. Ce qui fait ds s ton cas 15+5= 20E soit 10E de gagné dans ta configuration actuelle !!! Et une couverture 4g qui n'a rien avoir avec Free.

SAUF QUE JE NE SAIS PAS SI BOUYGUES FAIT ENCORE CETTE PROMO LA (car cedt 1E a la place de 15) 😉😉😉

Posté(e)

Merci pour vos infos

Vigilance sur ta couverture car free assure 20Go de 4G

Mais si tu passes en 3G c'est toujours 3G

Donc il faut que tu sois dans une region avec bcp de 4G pour que ce soit performant!

Neanmoins a part la promo de chez bouygues free c est pas cher

Posté(e)

Non non... Cette histoire de 3Go en 3G chez Free c'est de la pure intox!

Du moment qu'avec ton abonnement tu captes 1 relais en 4G, même si tu t'y connectes qu'une fois dans le mois (avec un tel 4G bien sur!), tu bénéficies de 20Go en data même si les 29/30j du mois restants tu n'es qu'en 2G/3G!

Encore mieux, avec mon fils qui a un iPhone 5 (non compatible 4G Free pour le moment!), je mets sa carte SIM dans mon iPhone 6 chaque début de mois pour lui faire reconnaître la 4G, puis je remets sa carte SIM dans son téléphone et c'est bien de 20Go de data en 3G qu'il dispose! 👍

Free a d'ailleurs eu l'autorisation de l'Arcep pour déployer sa 4G sur ses relais 1800 depuis le 1er Janv 2015, comme Bouygues.

Dans ce cas bcp de possesseurs d'anciens iPhone et d'anciens terminaux d'autres marques pourront bientôt bénéficier aussi de la 4G Free et de 20Go de data... Et mêle de la 4G+

http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/free-va-deployer-la-4g-nationale-sur-la-bande-1800-mhz-des-le-1er-janvier-2015

Et que la critique vienne frapper Free en prétextant que la qualité de leur 4G est 'olé-olé', ne perdez pas de vue que malgré tout 20Go/mois même si vous captez plus souvent de la 3Go, c'est incomparable aux offres d'à peine 3 à 6Go à 20/mois de ses concurrents!

Et croyez-moi, mieux vaut capter une bonne 3G qu'une mauvaise 4G :)

PS - Je ne travaille pas chez Free et je n'ai aucune action Iliad! :))

Posté(e)

Merci pour ces infos Jimmy06 !!!

J'avais activé la 4 G sur mon iPhone 5 sans jamais passer en 4G...

Je suis assez content de free à part de la messagerie !!!

Celle d'orange etait mille fois mieux !

Mais bon je fais 100€ d'économie par mois donc petit inconvénient mais grosse économie !!!

Posté(e)

@Eddy

Qu'on se comprenne bien ... Tu auras beau activer la 4G dans les options de ton compte en ligne Free Mobile, cela ne fonctionne qu'avec un terminal compatible 4G, et à condition que tu te connectes au moins 1x à une antenne 4G, sinon tu resteras tjrs bloque à 3Go de data et non 20Go :(

Posté(e)

@Eddy

Qu'on se comprenne bien ... Tu auras beau activer la 4G dans les options de ton compte en ligne Free Mobile, cela ne fonctionne qu'avec un terminal compatible 4G, et à condition que tu te connectes au moins 1x à une antenne 4G, sinon tu resteras tjrs bloque à 3Go de data et non 20Go :(

Oui c'est bien ce que j'avais compris !! ( on se connais non, vu ta question en tout cas tu me connais !!! Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...).

Mardi je fais le test avec l'iPhone 6 d'un copain, je verrai si je me connect en 4G.

En tout cas merci à toi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

amis posteurs fous, ne vous inquiétez pas !!!

nous maintenons isrever sous bonne garde le soir, dormez tranquille !

une petite signature meme succincte, nous permet de nous connaitre un peu mieux et d'avoir les bonnes infos (ou de vous en fournir ) sur votre modele,ses options et votre date de livraison afin d'éviter de poser des questions dont les réponses se trouvent dans le post ou vous vous etes présentés.

tout doux, isrever, tout doux.

Posté(e)

Spam detected Isrever :)

Bon j'ai fait un effort, sans toutefois faire une signature à rallonge avec toutes les options ...

Tu fait ce que tu veut comme tu le veut et quand tu le veut. ;)

Mon "spam" n'avait comme objectif de rappeler à certains "qui pourraient se sentir visés" qu'il est plus simple d'éclairer les autres membres, de plus en plus nombreux, sur les caractéristiques de l'e-tron possédée, commandées ou avant commande en renseignant sa signature. Il n'est pas question de flicage ou d'obliger qui que ce soit à faire ce qu'il n'a pas envie de faire.

Moi j'aime tout le monde mais je vais pas remonter l'historique complet des posts d'un membre pour savoir quelles sont les caractéristiques de sa voitures, je n'en ai ni le temps ni le courage et surtout pas la mémoire.

Ceci dit bons posts a tous et encore merci de vos retours ! ;)

PS: Merci Eddy :p et aussi à ceux qui me soutiennent dans mon initiative spamesque :(

Posté(e)

Isrever, tu es entre le spam, le virus et l'antivirus !

Tes interventions sont toujours intéressantes, mais des fois,lancé comme un cheval fou, tu t'emportes !!

Mais on t'aime comme ca !

Posté(e)

Tu fait ce que tu veut comme tu le veut et quand tu le veut. ;)

Mon "spam" n'avait comme objectif de rappeler à certains "qui pourraient se sentir visés" qu'il est plus simple d'éclairer les autres membres, de plus en plus nombreux, sur les caractéristiques de l'e-tron possédée, commandées ou avant commande en renseignant sa signature. Il n'est pas question de flicage ou d'obliger qui que ce soit à faire ce qu'il n'a pas envie de faire.

Moi j'aime tout le monde mais je vais pas remonter l'historique complet des posts d'un membre pour savoir quelles sont les caractéristiques de sa voitures, je n'en ai ni le temps ni le courage et surtout pas la mémoire.

Ceci dit bons posts a tous et encore merci de vos retours ! ;)

PS: Merci Eddy :p et aussi à ceux qui me soutiennent dans mon initiative spamesque :(

En tout cas merci pour tout ce que tu fais pour ce forum ( sans oublier tous les autres forumeurs)

Posté(e)

Isrever, tu es entre le spam, le virus et l'antivirus !

Tes interventions sont toujours intéressantes, mais des fois,lancé comme un cheval fou, tu t'emportes !!

Mais on t'aime comme ca !

+1 :MdrDevil:

Posté(e)

Quelqu'un sait si on peut rester connecté en permanence à l'audi connect du mmi sans avoir à rentrer à chaque démarrage le code?

Posté(e)

Oui on peux. Moi je ne rentre jamais le code. Dans les paramètre jai mis un truc du genre "toujours connecter" et des que je démarre la carte sim se connect.

Posté(e)

Je crois que le cheminement exact cest CA : Téléphone >> Réglages >> Connexions >> Connexion de données >> Établir la connexion

Sans demande