Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiConnect (GPS, Google, etc) et l'AudiConnect e-tron (gestion e-tron)


Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

En fait c'est un peu plus compliqué : chaque fichier ov2 est effectivement converti et le fichier qu'il te propose de sauvegarder est de taille ridiculement petite (1ko pour moi) : ce ne sont pas les fichiers qu'il faut mettre sur la SD. Il faut se déconnecter de myaudi puis y retourner (tjs dans mes POI) : tu devrais alors voir tout ce que tu as converti. Il faut alors cliquer sur ´enregistrer' pour créer les fichiers et le répertoire. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scuba

Salut,

Il serait interressant de créer un TUTORIEL étape par étape, tout cela parrait assez complexe et peut-être qu'une fosse manipulation peut entraîner des dégâts dans le MMI. A moins que cela existe déjà su Audi Passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

isrever

Il n'y a pas besoin de faire un tutoriel, il existe une notice que j'ai vue sur le lien mis par Scuba133 https://my.audi.com/...di/fr/home.html en bas à droite de la page (Notice d'utilisation) c'est un PDF qui explique bien étape par étape ce qu'il faut faire en page 5 pour mettre à jour la carte et en page 6 pour les POI

Voici le lien direct http://www.audi.com/etc/medialib/ngw/myaudi/pdf.Par.0009.File.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mike

A vrais dire je viens de m'apercevoir que j'avais ce document sur mon iBooks PDF.

J'attends vraiment d'être confronter à ces problèmes (livraison de mon e-tron) pour rentrer dans les détails,

Merci encore pour ce rappel.

 

 

Tiens j'ai trouvé ça aussi,

 

nd4nk4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi :) En fait moi j'enregistrais le fichiers puis je le copiais alors qu'il faut l'ouvrir pour lancer l'application java qui fait le boulot....

Par contre cela c'est mis dans les destinations speciales. Mais est ce que je vais les voir sur la carte quand je vais passer à côté ? J'ai rien trouvé dans l'option "contenu de la carte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation par mon commercial aujourd'hui, il y a bien 2 audi connect .

Le classique avec internet ect...

Et l'audi connect e Tron qui ne sert qu'a programmer les charges, chauffage et Clim via l'application sans internet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit le contraire l'audi connect Etron est celui de série sur l'Etron !!!! Et l'audi connect commun à toutes les A3 dernière generation est en option !!!! à ~3000E sur Ambiente et compris ds le pack Etron plus !!!!

Rien de bien nouveau ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal fait comprendre poisson rouge.

Effectivement le connect eTron est de série sur... L'e Tron !!!

Le problème c'est que mon commercial me dit que j'ai juste le connect eTron malgré mon pack e Tron plus commandé avec la voiture en septembre. Je cherche juste a savoir ce que j'aurais en réalité !

Si on décortique le pack e Tron plus de l'ambition luxe a 1400€ ( prix remisé de 50% pour le lancement )

Il Comprends l'audi connect (605€ ), le toit ouvrant (1330€), le lane et side assist (605€),le système B&O (645€), la station de charge ( box murale).tous les prix viennent du configurateur.

Ça fait 3185€ d'options ( sans la box murale).

Ca serait logique qu'on ai l'audi connect complet et que ca ne soit pas juste une connexion à la voiture pour les charges ect...

Peut être que les quelques possesseurs d'e Tron ambtion luxe peuvent nous dire si il ont internet, Google earth, ect...?

Puisque plusieurs commerciaux ont affirmés qu'il y a 2 audi connect et que celui du pack e Tron n'est pas celui en option a 605€.

Voila, si quelqu'un peut m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Eddy, ;)

Au moment ou tu a passé ta commande comme moi cette information n'était pas connue des vendeurs et donc tu as été trompé sur la marchandise, ton vendeur ne t'ayant pas fourni une information correcte. A lui de se retourner vers Audi France pour que tu ai a ses frais les "2" Audi Connect. Accès a Google etc...

Je te parle en connaissance de cause car c'est ce que j'ai obtenu de mon vendeur. J'aurais les 2 versions. Donc je te conseille de faire le forcing auprès de ton "soit disant" conseiller et de l'obliger a appeler le chef projet e-tron Audi France qui comme pour moi "devrait" faire le nécessaire.

Argument supplémentaire:

Dans le configurateur lorsque tu prends le pack e-tron, l'Audi connect a sa case grisée, et de ce fait n'est pas sélectionnable. :)

De tout coeur avec toi je te souhaite bonne chance et surtout ne cède rien. Ils avaient a te fournir les bonnes infos au bon moment quand ils étaient contants que tu signe le bon de commande. N'hésite pas a hausser le ton et tu demande a parler au chef des ventes. Si tu veux je fait le déplacement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêter d'écouter des commerciaux qui sont largués sur l'Etron !!! Pour preuve d'après Eddy a la mi-février 2015 il y a encore des commerciaux qui ne sont pas au courant que l'Etron doit être livree avec des prises bleu !!!!

Revenons à l'audi connect vous pourriez tenter de m'expliquer cette histoire de 2 voir 3 Audi connect différent sur l'Etron ? Pour cela reprenez le pdf tarif Etron qui date de dec 2014 et qui explique les différentes options possible et ce qui est de série sur Etron !!!!

Moi je lis Audi connect Etron de série sur les 2 modèles.

Audi connect (qui pour moi est commun à toutes les A3) 3000E (j'arondi) sur Ambiente : normal ça comprend le MMI advenced MMI touch

Et 600 E sur ambition luxe.

Et dans le pack Etron plus, que se soit ambition luxe ou Ambiente la première option comprise de ce pack est AUDI CONNECT !!!!!!!

Donc si je comprend bien cet Audi connect qui est ds le pack Etron plus , est d'après vous un 3ème audi connect ????? Alors il comprendrait quoi ce 3ème Audi connect selon vous ???

Je ne vois pas où il parle du 3ème Audi connect dans le catalogue des options Etron ? Vous pourriez me faire une capture image de ce 3 eme Audi connect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Poisson Rouge

J'ai cru comprendre (je m'exprime avec précaution)

Il y aurait deux Audi connect

L'Audi connect e-tron spécifique a le-tron comme son nom l'indique avec uniquement la gestion de l'alimentation, du pré chauffage/cllim et deux ou trois autres bricoles.

L'Audi connect (tout court) qui lui regroupe le tweeter/Facebook le google earth etc

Voilà sans trop m'avancer ce que je crois avoir compris. Il impose aujourd'hui de prendre les deux pour avoir un Audi connect complet.

Mais je vais appeler Audi France dans la journée.

Donc à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

j'ai une E-tron luxe + pack etron+ et j'ai bien accès à l'audi connect et tous les services (gogle map, facebook .... ).

Je n'ai d'ailleur pas encore accès à l'audi connect spécial e-tron car mon n° de chassis n'est pas encore reconnut lors de l'inscrption. Il faut attendre 15 jours selon mon concessionaire (il a pourtant bien été reconnut pour l'inscription audi connect mais bon ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Tophe :-)

Par contre bizarre pour les 15j d'attente avant l'activation di connect Etron !!!!

SCUBA n'a pas eu ce soucis là !!!! Je suis sceptique (eh oui tjs) du discours de ton commercial !!!

Tu as mis quoi comme abonnement carte sim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis pris l'option multi sim d'orange et ça marche nickel. Meme avec le GPS google map ça consomme pas bcp de data. Je devrais être tranquil avec mon forfait 3Go/mois.

Pour l'inscription sur audi conect etron j'ai le message "VIN non reconnut. Si le problème persiste veuillez contacter le service client". Je vais donc attendre encore 1 semaine avant de me plaindre chez audi. Y a pas urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci isrever pour ta proposition, mais je ne te ferait venir que pour mettre le feu a la concession si ça s'envenime !!!

poisson rouge, on reste sur 2 audi connect ce qui est déjà pas mal !!!

le classique avec google ect...

et l e tron ...

la seule vraie question est :

est ce que le connect e tron comprends google,etc... ou est ce 2 connect différents et qu'il fallait prendre l'option.

tophe74, tu n'as pas pris d'option connect supplémentaire au pack e tron plus? si c'est ça, il n'y a qu'un seul connect avec option e tron pour l'e tron .

j'ai mal a la tete....merci audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais ajoutre mon grain de sel ...

J'ai donc le modèle Ambition luxe + pack E-tron et je n'ai pas l'accès à internet . Pour le voir, c'est simple, dans la connectique MMI dans la boite à gant j'ai les 2 emplacements carte SD mais pas d'emplacement dédié carte SIM ....

Par ailleurs n'attendez pas grand chose du Service Client . J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour avoir un conseiller qui avait l'air de comprendre ma demande et qui m'a dit ouvrir un dossier vers le support allemand .

En fait, après avoir passé ttes les étapes pour inscrire mon véhicule sur le site www.a3etron.audi.com/portal/fr_FR et pouvoir utiliser l'appli smarphone , l'écran est resté sur le msg "Ajout de votre véhicule. Veuillez ne pas interrompre le processus. Cela peut prendre jusqu'à une heure. Vous pouvez quitter cette page, mais veuillez ne pas vous déconnecter" Au bout d’un certain temps, j’ai été déconnecté mais en revenant sur le site ( en entrant mon ID / Psw + le code PIN ) mon véhicule n’apparaissait pas . J’ai essayé de refaire la procédure en ajoutant un nouveau véhicule, mais j’obtiens le message d’erreur suivant “Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement.” .

Donc je suis assez pessimiste .

Je suis d'accord avec ts les commentaires signalant le manque de connaissance incroyable de nos chers commerciaux sur l'E-tron . Mais rassurez vous chez Toyota c'était pareil . Rien ne vaut la fréquentation de notre forum pour avoir les réponses attendues et pertinentes.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je je viens d'avoir Audi France au téléphone concernant l'Audi connect

1 - Si vous commandez votre e-tron sans prendre le pack e-tron plus vous avez de SÉRIE l'audi connect qui fonctionne avec l'application Smartphone qui vous permet de gérer l'autonomie de votre véhicule lancement de charge etc

2 - Si vous commandez votre e-tron avec le pack e-tron plus, vous avez l'audi connect semblable à tous les Audi connect de toutes les autres Audi

3 - Si vous ne commandez pas le pack e-tron plus il vous en coûtera pour une ambiante plus de 3 000 euros et pour une ambition luxe plus de 600 euros.

 

J'attends de Audi France la confirmation écrite par mail et je vous la diffuserai. J'espère avoir été clair. :) Si vous avez des questions ou si je me suis mal exprimé n'hésitez pas je vous répondrai dans la mesure de mes connaissances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fayot ;)

J'avoue que des fois je ne suis pas mauvais.

Pour les chèques je vous donnerais l'adresse mais envoyez moi de préférence du liquide et je l'encaisse quand ça vous arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des fois ça vaut le coup d'insister sur un point particulier, je comprenais pas tout et j'ai pas forcement été très clair pour tout le monde mais

t'obtiens plus de réponses avec l'accent toulousain !!!!

"plus tu creuses, plus t'es profond, plus t'es profond, plus t'as envie de creuser..." a méditer !!!

pour le liquide, attends qu'il pleuve, c'est plus sur !

sans rire ça va surtout aider les futures acquéreurs pour choisir les options.

je suggere qu'on élise le meilleur commercial afin que lors du prochain renouvellement de véhicule, on lui passe commande !

bon, le mien a perdu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monsieur Eddy

 

J'ai un accent moi ? :o

 

Toulouse est quand même la plus belle ville de France. Le monde entier en convient.

 

PS : j'ai quand même glissé à Miss Audi France que certain de ces commerciaux etaient nulissimes et les concessions souffraient d'un manque évident de formation et d'information et qu'ils seraient bien inspirés de lire le forum Audi Passion e-tron. Elle a pris note..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ohhh toulouuuuuseeee."( pour les moins de 20 ans ,ça va être dur de comprendre..)

tout est beau a toulouse, a part la rocade et les radars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poisson rouge, on a tout fait pareil, non ?

premiere audi,commercial moyen, carte grise a 9 cv.

faut faire un club !!!

bon au moins on a l'audi connect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCUBA

Tu peux me dire si ta carte sd, qui ta servie a mettre a jour ton gps, est formaté en FAT 32 ? Et si non tu sais si tous les fichiers qui ont servis à mettre a jour ton gps sont bien inférieur à 4go ?

Je te demande ca parce que je n'ai pas de Pc jai un Mac et cest un peu compliqué avec les format de stockage.

En clair je ne suis pas sûr que le MMI reconnaisse le format ExFat ( format commun Mac /Pc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse concession avec beaucoup de vendeurs mais oui c'est possible que tu l'ai vu.

JLE06 va les voir car il y a un problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,

Je pense que contrairement à ce qui avait été vu avec la commerciale, ce véhicule de direction n'a pas été livré avec le pack E-tron plus ambition luxe . Ce qui m'avait laissé penser que je l'avais effectivement, c'est que j'avais bien le toit ouvrant et la station de charge ...

Mais en regardant le bon de commande, je n'ai pas une ligne avec le pack à 1400€ mais des lignes séparées avec le toit panoramique (1160€) et la station de charge (340€) ce qui fait bien 1400€ mais sans l'Audi connect, les amplis BO et l'activ lane assist et side assist :angry:

Je pense qu'ils se sont plantés lors de leur configuration de commande, je ne comprends vraiment pas comment on peut commander un toit ouvrant et une station pour le même prix qu'un pack incluant plus d'équipement. Bon le net c'est qu'ils ne m'ont pas facturé le pack de livraison (422 €) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,

Je pense que contrairement à ce qui avait été vu avec la commerciale, ce véhicule de direction n'a pas été livré avec le pack E-tron plus ambition luxe . Ce qui m'avait laissé penser que je l'avais effectivement, c'est que j'avais bien le toit ouvrant et la station de charge ...

Mais en regardant le bon de commande, je n'ai pas une ligne avec le pack à 1400€ mais des lignes séparées avec le toit panoramique (1160€) et la station de charge (340€) ce qui fait bien 1400€ mais sans l'Audi connect, les amplis BO et l'activ lane assist et side assist :angry:

Je pense qu'ils se sont plantés lors de leur configuration de commande, je ne comprends vraiment pas comment on peut commander un toit ouvrant et une station pour le même prix qu'un pack incluant plus d'équipement. Bon le net c'est qu'ils ne m'ont pas facturé le pack de livraison (422 €) .

Moi aussi c'est un véhicule de démonstration et j'ai comme toi le TO + la wallbox mais je n'ai pas les autres options du pack e-tron+

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JLE06,

Essai de voir avec ton commercial, c'est quand même enorme ce qu'il t'ont fait !

Le système B&O coute 645 € et le lane et side assist 605 ca fait 1250€ d'options en moins quand meme !

Allez meme si t'enleve le pack livraison ca fait 800€ !!

Ca coute rien de voir avec eux pour un arrangement sinon contact directement audi France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit je me trompe ( c'est possible !!!)ou Vous êtes en train de lever un lièvre les gars, avec l'histoire du connect on découvre qu'au moins 2 véhicules ( premieres dotation ou précommande cc à définir ) n'ont pas le pack e Tron.

Il faut avertir les futures acquéreurs de ce bug possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le pb c'est que sur le bon de commande il y a bien les 2 équipements (TO et station de charge) inscrit et non le pack e-tron plus . Je demanderai à la commerciale le pourquoi du comment , mais comme le dbc a été signé comme ça , pas de recours possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le pb c'est que sur le bon de commande il y a bien les 2 équipements (TO et station de charge) inscrit et non le pack e-tron plus . Je demanderai à la commerciale le pourquoi du comment , mais comme le dbc a été signé comme ça , pas de recours possible .

Y a quand même un défaut d'information et peut-être même un début de tromperie sur la marchandise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même un défaut d'information et peut-être même un début de tromperie sur la marchandise :(

En tout cas aucune désinformation de mon côté

On ne m'a pas parlé du pack e-tron+

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...