Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiConnect (GPS, Google, etc) et l'AudiConnect e-tron (gestion e-tron)


Messages recommandés

Bien evidemment! Et avec plaisir

Pour l instant conso data de 200 Mo depuis le 2 mars avec utilisation de google maps surtout ( 1 voyage de 200km a/r et un autre de 150 sinon toujours a peu pres meme trajets)

Facebook 2 fois pour amuser la galerie mais ca ne sert a rien!

Et le reste aussi de maniere ponctuelle par curiosite

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Utilises tu google Earth et si oui peut tu faire une ou deux photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Tout d'abord merci

Mais je vais te snober car google Earth est en vraie 3D dans mon secteur.

Je pense que ça doit rendre terrible. Désolé pour la toise. :(

 

Ce n'est plus une e-tron mais un hélicoptère :P

 

2iijpz4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement classe !

 

Par contre, c'était typiquement le type d'affichage que je n'afficherai pas trop longtemps avant d'arriver à destination car sur un long trajet, ce serait peut-être plus "encombrant" qu'autre chose. J'aime bien le coté simple et efficace des cartes d'origine mais pour trouver précisément à quoi ressemble la destination d'arrivée, c'est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement classe !

 

Par contre, c'était typiquement le type d'affichage que je n'afficherai pas trop longtemps avant d'arriver à destination car sur un long trajet, ce serait peut-être plus "encombrant" qu'autre chose. J'aime bien le coté simple et efficace des cartes d'origine mais pour trouver précisément à quoi ressemble la destination d'arrivée, c'est top !

Pas moyen de mettre google maps en affichage simple comme sur les mobiles ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de mettre google maps en affichage simple comme sur les mobiles ?

Je pense que oui qui peut le plus peut le moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu n'auras jamais une telle definition avec ton e-tron ne reves pas trop

Sauf reglage que je ne maitrise pas mon mmi est regle pour le 3D et surtout tu peux pas ameliorer la precision a moins de 30 metres

Ceci dit si certains font mieux je suis preneur!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Pas moyen de mettre google maps en affichage simple comme sur les mobiles ?

Si bien sur google earth n'est qu'une option d'utilisation

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je je viens d'avoir Audi France au téléphone concernant l'Audi connect

1 - Si vous commandez votre e-tron sans prendre le pack e-tron plus vous avez de SÉRIE l'audi connect qui fonctionne avec l'application Smartphone qui vous permet de gérer l'autonomie de votre véhicule lancement de charge etc

2 - Si vous commandez votre e-tron avec le pack e-tron plus, vous avez l'audi connect semblable à tous les Audi connect de toutes les autres Audi

3 - Si vous ne commandez pas le pack e-tron plus il vous en coûtera pour une ambiante plus de 3 000 euros et pour une ambition luxe plus de 600 euros.

J'attends de Audi France la confirmation écrite par mail et je vous la diffuserai. J'espère avoir été clair. :) Si vous avez des questions ou si je me suis mal exprimé n'hésitez pas je vous répondrai dans la mesure de mes connaissances.

Ce post date du 18 février 2015 et AUJOURD'HUI Audi réponds a mon appel à par mail donc 1mois pour répondre Bravo Audi. En même temps ils répondent donc on va pas trop se plaindre. :(

______________________________________________________

 

Votre référence : xxxxxxxxxxxxxx

 

 

Cher Monsieur,

 

Je fais suite à votre dernier échange téléphonique avec notre service et vous présente les excuses de la Marque quant au délai, inhabituel de traitement.

 

Je vous informe que le modèle Audi A3 Sportback e-tron est équipé de série des services Audi connect e-tron, lesquels permettent :

 

* De contrôler et programmer à l'avance la recharge et la climatisation du véhicule grâce à l'application smartphone e-tron, ainsi que de visualiser des informations telles que l'autonomie restante ou le statut du véhicule grâce à l'application smartphone ou au site internet A3 e-tron. Les échanges de données se font via un module GSM/UMTS incluant une carte SIM "prisonnière".

 

Toutefois, vous avez la possibilité d'ajouter en option seule " les services Audi connect ", qui est aussi proposée via le "Pack e-tron plus Ambition Luxe ".

 

Il s'agit d'une connexion entre internet, le véhicule et vous, avec des accès étonnants de service en ligne :

 

* Navigation avec images Google Earth

 

* Google Street View

 

* Navigation avec informations trafic en temps réel (Ces services nécessitent un accès à myAudi. Enregistrez votre véhicule puisactivez et gérez vos services depuis votre compte myAudi)

 

* Recherche de points d'intérêt (POI) à l'aide de la commande vocale

 

* Prévisions météorologiques

 

* Informations voyage

 

* Actualités presse

 

* Internet embarqué (hotspot WiFi)

 

* Audi music stream (web radios)

 

* Création et mémorisation de destinations via myAudi et Google Maps (Ces services nécessitent un accès à myAudi. Enregistrez votre véhicule puis activez et gérez vos services depuis votre compte myAudi)

 

* Informations sur les parkings et stationnements

* Evènements urbains (Ces services nécessitent un accès à myAudi. Enregistrez votre véhicule puis activez et gérez vos services depuis votre compte myAudi)

 

* Localisation de station-service et tarif à la pompe (Ces services nécessitent un accès à myAudi. Enregistrez votre véhicule puis activez et gérez vos services depuis votre compte myAudi)

 

Souhaitant avoir répondu à vos attentes, sachez que je reste à votre écoute et je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, mes salutations distinguées.

 

 

 

Laura PEDOTTI

Conseillère Service

 

Centre de Contacts Clients Audi France

11, avenue de Boursonne

BP 62

02601 VILLERS COTTERETS

Téléphone : 09 69 36 86 12

Télécopie : 03 23 73 82 80

 

 

 

NB : Dans un but d'amélioration constante, vous recevrez prochainement une enquête relative à votre satisfaction quant au traitement de votre dossier par notre Centre de Contacts Clients Audi France.

Aussi, je vous remercie par avance de bien vouloir nous accorder quelques minutes de votre temps pour y répondre et ainsi, nous faire part de votre avis.

 

______________________________________________________

 

J'attends l'enquête Audi dans un mois peut être !

 

Si quelqu'un peut me donner l'explication de la "carte SIM prisonnière" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin put résoudre mes problèmes de compte bloqué et de POI avec l'audiconnect.

 

- Pour le compte bloqué après 3 erreurs de mot de passe, il ne faut pas appeler le service client comme indiqué (à moins que vous ayez du temps à perdre ...) mais il faut juste ré-initialiser son mot de passe (ce n'est indiqué nul part).

 

- Les POI que j'avais ajouté en suivant bien la procédure de la notice PDF n'apparaissaient pas dans les paramètres du contenu de la carte car j'étais en mode "carte google map" ... Hors pour pouvoir les choisir il faut être en mode "carte standard" ... Pareil ce n'est indiqué nul part.

 

Voila, peut être que cela pourra être utile à d'autres utilisateurs dans le futur.

 

Bon je ne peut toujours pas ajouter ma voiture dans l'application E-Tron, mais comme cela ne fait pas encore 2 semaines que je l'ai, je patiente.

 

Envoyé depuis mon iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte sim que toutes les E-Tron possèdent mais à laquelle on a pas accès. Elle permet de transférer les informations entre la voiture et l'application spécial E-Tron.

Ceci sans abonnement. L'audi connect utilise un autre carte SIM que tu dois mettre toi même (ou via ton tel). Malheureusement la réception n'est pas terrible. Chez moi cela ne fonctionne pas dans mon sous-sol alors que le mobile et le data passe (faiblement mais ça passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une carte sim que toutes les E-Tron possèdent mais à laquelle on a pas accès. Elle permet de transférer les informations entre la voiture et l'application spécial E-Tron.

Ceci sans abonnement. L'audi connect utilise un autre carte SIM que tu dois mettre toi même (ou via ton tel). Malheureusement la réception n'est pas terrible. Chez moi cela ne fonctionne pas dans mon sous-sol alors que le mobile et le data passe (faiblement mais ça passe).

merci Tophe encore une explication simple et claire de ta part. Merci ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Audi ferait 30% de remise sur un pack option alors quils ont des demandes d'Etron qu'il ne peuve pas produire !!!!

Moi ca ne me choque pas plus que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info apres presque un mois d'utilisation d'audi connect conso data 1,8 Go

Google earth quasi permanent

Mais surtout mon fils connecte sur you tube et sur les jeux en reseau sur l'ipad en wifi sur la carte sim d'audi connect

La ca consomme un max mais ca fait un heureux!

 

Du coup mon forfait 7Go multisim n'est pas de trop!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai pris une de 6Go à 1 euros par mois par B and You en deuxième facture.

Je devrai recevoir la carte SIM aujourd'hui ou demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai créé mon compte sur Audi e Tron hier puisque la livraison devait se faire aujourd'hui.

Ca a ete assez rapide et facile.

Tout a l'heure en CC j'ai récupéré le kilométrage de ma voiture et en rentrant, j'ai ajouter mon vehicule.

Tout est ok, depuis l'app j'ai accès a tous les réglages du chauffage stationnaire, statistiques, géo localisation, etat de charge, etc...

Bon moi qui dérégle tout en 2 touches de clavier, pour l'instant c'est bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont chez free comme moi, qu'avons nous comme solution pas trop onéreuse ?

Oui j'ai Fait la geolocalisation, elle a pas bougé. noir comme je suis, mon vendeur la prends pour rentrer chez lui et il me la plie en 4 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis chez free, si tu a un smartphone samsung en partageant la connexion wifi ça devrait fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis chez free, si tu a un smartphone samsung en partageant la connexion wifi ça devrait fonctionner

Hélas non, j'ai oublié de préciser que je suis sur iPhone (5 pour mon cas ).

Je vais éplucher le sujet, les infos sont là .

Merci e Tron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis chez Free et IPhone donc meme si on a 20go avec Free on ne peux pas les utilise si on a un iPhone donc obligé de reprendre une sim. Jai prix orange let's go 2go pour 9.90 sans engagement et suivant ma Conso j'affinerai.

Si ta femme est chez B il y a une super promo a 1E pdt 1an pour 6go.

Meilleur offre du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci poisson rouge,

on est tous les deux chez free.

est ce que le forfait 2€ suffirait juste pour les données ?

sinon je ferait comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non avec le forfait 2E tu n'as presque pas de data 50mo, tu aura donc bcq de hors forfait !!! Pas intéressant a mon avis.

Merci poisson rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien qu'on essaie de trouver pourquoi certains peuvent connecter leur voiture et utiliser l'application connect ETRON sans pb et d'autres ca va faire un mois et demi qu'ils essaient et en vain !!!!

Puisque le service client d'Audi n'apporte aucune réponse essayons de voire si il ni a pas un dénominateur commun à tous ceux qui ont des soucis !!!

Essayons de faire un point

Ceux qui ont reussi, comment vous avez procédé ?

Avec la date où vous vous êtes inscrit sur le portail ETRON? La date ou vous avez inscrit votre voiture? Et la date ou vous avez pu utiliser votre Etron?

Je m'explique moi qui suit tjs impatient ca fait déjà 2mois que le suis inscrit sur le portail ETRON bien-sûr je n'ai pas encore inscrit la voiture puisque je ne l'ai pas !!!

Vous voyez ou je veux en venir ?

Plus clairement es ce que ceux qui on pu faire marcher leur application ont tout fait dans la foulée : s'inscrire sur le site et inscrire en même temps leur voiture ?

J'attend vos retour, ceux que l'application marche et les autres qui ont la voiture mais l'application marche pas ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...