Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiConnect (GPS, Google, etc) et l'AudiConnect e-tron (gestion e-tron)


Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Aider moi svp je vais pétarder mon ordi.

Je cherche à installer une nouvelle base de poi et cette saloperie d'application Java audi connect download ne veux pas marcher code 416 interruption car communication avec serveur distant ....

Ca me gonfle il faut dire que je suis sur Mac et ça aide pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aider moi svp je vais pétarder mon ordi.

Je cherche à installer une nouvelle base de poi et cette saloperie d'application Java audi connect download ne veux pas marcher code 416 interruption car communication avec serveur distant ....

Ca me gonfle il faut dire que je suis sur Mac et ça aide pas !!!

Moi aussi je suis sur Mac il y as que les bouzeux qui sont sur PC

C'est quoi les POI que tu veut installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention sur mac parfois java est bloque. Il faut le debloquer et surtout mettre a jour.

J'ai parfois le meme probleme avec mon NAS

Mais je suis en vacances sans mon mac et connais plus la manip

 

Par contre suis preneur pour avoir les radars sur mon MMI il faut faire comment ( avant le blocage java...)

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les radars c'est exactement la même procédure que n'importe quel POI.

Il te faut juste trouver la base de radars (ou plutôt zone de danger) les icône et les télécharger. Pour cela je te conseille tomtomax. Il y a tous les tutos bien expliqué. Moi je pars en vacance la sans les radars du coup. Sachant que WAZE veille qd meme.

Pour Java je verrai ca ds 8j !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wikango sur iphone ca marche très bien aussi et c'est 5,99€ par an je crois et ça te prévient en temps réel des mobiles ce que les POI sur le MMI ne feront pas

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien garder mon iPhone dans ma poche la photo à suivre. !

 

33tmslz.jpg

 

Il est installé à demeure et remplacé par l'iPhone en fonction GPS si GPS de l'Audi farfelu ce qu'il faut reconnaître arrive assez souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas la peine de vous casser les pieds à installer une base radar en POI sur le MMI . Je l'ai fait avec la base radar de Tomtom max qui est complète ( radar de feux rouge, tronçon ect) mais comme on ne peut pas associer d'alerte sonore l'intérêt est limité . le alertes apparaissent avec des petites icones ce qui obligerait à voir constament le nez sur l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas la peine de vous casser les pieds à installer une base radar en POI sur le MMI . Je l'ai fait avec la base radar de Tomtom max qui est complète ( radar de feux rouge, tronçon ect) mais comme on ne peut pas associer d'alerte sonore l'intérêt est limité . le alertes apparaissent avec des petites icones ce qui obligerait à voir constament le nez sur l'écran

Je m'en doutais ! Et maintenant que tu le dit je crois que ça avait déjà été abordé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on ne peut pas eviter le wikango ou équivalent

C'est ce que je fais quand je suis un peu pressé

Mais moins souvent depuis mon e-tron

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les applications sur iPhone, comme on a tous notre téléphone avec nous de toute façon, je trouve que c'est le plus pratique pour ne pas encombrer le tableau de bord... Mais c'est une question de goût .

Dommage que le mmi ne le fasse pas d'origine, quite a payer, autant que cela soit intégré, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas pour l'instant

Peut etre bientôt mais il semble que les relations Audi-Apple ne soient pas les meilleures.

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis sur Mac il y as que les bouzeux qui sont sur PC

C'est quoi les POI que tu veut installer?

 

Isrever, tu va finir par me fâcher : je suis sous blackberry (contre bec et ongle) et sous PC (contre bec et ongle) et l'argumentaire prendrait au moins 2 pages complètes de ce forum !!

 

J'avoue ne pas trop apprécier de lire ce genre de chose sur un forum dédier à l'automobile...

 

Au risque de paraître pénible en disant ça mais je tenais à le faire savoir (sans rancune !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne peut être qu'un malentenu par oubli de frappe. Car Isrever est bien celui qui cherche le plus le consensus et la convivialité sur le forum

Son vieil Iphone a du avoir un bug ou un virus ce qui a été à l'origine de cette malencontreuse interprétation.

Tu sais les appleistes sont parfois un peu fanatiques. Et ils ont aussi leurs raisons

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a les

 

Appleistes, les Blackberrystes, les Glacieristes, les Moussonnistes, les tristes les humoristes etc etc.

 

Et moi j'aime tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'une tristesse les moussonistes tu trouves pas ?

 

Les glacieristes sont tellement mieux :P

+1

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas la peine de vous casser les pieds à installer une base radar en POI sur le MMI . Je l'ai fait avec la base radar de Tomtom max qui est complète ( radar de feux rouge, tronçon ect) mais comme on ne peut pas associer d'alerte sonore l'intérêt est limité . le alertes apparaissent avec des petites icones ce qui obligerait à voir constament le nez sur l'écran

C'est exactement ce que je voulais faire mais le logiciel Java d'Audi beug et je n'arrive plus a transformer les poi en format pour le MMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC, moi je load mes POI via Firefox et ensuite je lance le logiciel Java d'Audi via Internet Explorer (je me log donc 2 fois successivement d'abord sur Firefox et ensuite sur ie). Moi le logiciel Java d'Audi ne se lance pas via Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC, moi je load mes POI via Firefox et ensuite je lance le logiciel Java d'Audi via Internet Explorer (je me log donc 2 fois successivement d'abord sur Firefox et ensuite sur ie). Moi le logiciel Java d'Audi ne se lance pas via Firefox.

Ca y est j'ai réussi !!!! Pas sans mal ...

Jai deja mis a jour Java (je précise que je suis sur Mac!!!!)

Ca ne marchait toujours pas avec safari

Jai donc refait la procédure via Firefox et la miracle sa a marchée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bjr à tous

 

je viens de recevoir mon A6 finition Avus (donc avec audi connect) et j ai pas Facebook ...

 

y a t il quelque chose de particulier à faire ?

 

De plus , est t il possible à travers audi connect et la carte sim data insérée entre les deux cartes sd , d accéder à des Web radios ?

 

merci

 

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous

 

je viens de recevoir mon A6 finition Avus (donc avec audi connect) et j ai pas Facebook ...

 

y a t il quelque chose de particulier à faire ?

 

De plus , est t il possible à travers audi connect et la carte sim data insérée entre les deux cartes sd , d accéder à des Web radios ?

 

merci

 

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk

L'Audi connect est différent suivant les modèles. Sur l'A3 tu as accès au web radio cest d'ailleurs la fonction dont je me sert le plus avec le fait de programmer tes destination depuis ton mobile plutôt que de taper sur le gps !!!

Qd a Facebook je crois qu'on y a accès mais je n'utilise pas.

Par contre je ne peux pas te confirmer que toutes ces options sont dispo sur A6 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que sur l'A3 tu as les web radio et Facebook mais honnetement pour ce dernier c'est pur gadget sans grand interêt.

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous

je viens de recevoir mon A6 finition Avus (donc avec audi connect) et j ai pas Facebook ...

y a t il quelque chose de particulier à faire ?

De plus , est t il possible à travers audi connect et la carte sim data insérée entre les deux cartes sd , d accéder à des Web radios ?

merci

Envoyé de mon SM-A700F en utilisant Tapatalk

Ce n'est pas un probleme de modèle, mais de politique de partenariat de Facebook. Visiblement Facebook et Audi ont arrêté de travailler ensemble***. Idem avec BMW.

Pour accéder aux Web Radios il faut passer par l'application Audi Connect sur IOS ou Android et connecter le tel par le cable ou via WIFi.

 

***Le service Facebook nest plus disponible sur Audi connect depuis Juillet 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ce n'est pas un probleme de modèle, mais de politique de partenariat de Facebook. Visiblement Facebook et Audi ont arrêté de travailler ensemble***. Idem avec BMW.

Pour accéder aux Web Radios il faut passer par l'application Audi Connect sur IOS ou Android et connecter le tel par le cable ou via WIFi.

 

***Le service Facebook nest plus disponible sur Audi connect depuis Juillet 2015.

Ben tu vois je me sers tellement de facebook sur ma voiture que je ne m'en suis pas rendu compte!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...