Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiConnect (GPS, Google, etc) et l'AudiConnect e-tron (gestion e-tron)


Messages recommandés

Normal is est au tel avec audi allemagne pour debloquer l'appli

Il devrait raccrocher lundi si tout va bien!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon pour info j'ai glisser ma Nano sim avec un adaptateur dans l'e Tron et l'audi connect ne fonctionne pas.

J'ai un forfait illimité chez free .

Je vais essayer Avec une sim orange ou sfr d'un copain, on verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s il ne faut pas une carte sim data exclusivement dans l'audi connect

 

Sinon tu t es deja enregistre sur le site audi connect?

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un sait comment savoir si on dispose bien de la dernière version des cartes routières ?

Ca m'intéresse aussi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui idem il parait qu'on a 5 ou 6 mises a jour gratuites on fait comment?

Et est ce possible d'y integrer les radars?

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut integrer des zones de danger mais interet limité car on n'a pas l'avertissement vocal . Seulement des pictogrammes sur la carte signalant l'entrée et la sortie de la ZD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut integrer des zones de danger mais interet limité car on n'a pas l'avertissement vocal . Seulement des pictogrammes sur la carte signalant l'entrée et la sortie de la ZD

Ok autant se baser sur wikango par ex

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse aussi !

Y a que ça qui t'intéresse ?

 

Un beau gâteau d'anniversaire non ?

 

TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE GAMIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein ... Mes deux Giga ont fondu comme neige au soleil !!! J'en ai plus rien donc au revoir orange et je vais sûrement mettre une carte Free a 15 les 20 go.

Quelqu'un a déjà mis une carte Free ds Audi connect ? Pas de soucis. Moi orange let's go ca a ete la galère pour que le service clientelle orange configuré la carte !!! Plus d'une heure au tel pour au final que je me désabonne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quoi pour consommer tout ca?

Moi j ai fait 2 Go en 1 mois et encore mon fils a fait de l internet en wifi dont you tube

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein ... Mes deux Giga ont fondu comme neige au soleil !!! J'en ai plus rien donc au revoir orange et je vais sûrement mettre une carte Free a 15 les 20 go.

Quelqu'un a déjà mis une carte Free ds Audi connect ? Pas de soucis. Moi orange let's go ca a ete la galère pour que le service clientelle orange configuré la carte !!! Plus d'une heure au tel pour au final que je me désabonne !!

Il ne faut pas regarder des films en stream dans la voiture il y a des maisons avec télé pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait quoi pour consommer tout ca?

Moi j ai fait 2 Go en 1 mois et encore mon fils a fait de l internet en wifi dont you tube

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

je n'ai pas regardé de film je nais pas ecouté de musique je ne me suis pas servi du wifi ma seule erreur je pense c'est d'avoir fait des recherches sur différents trajets pour mes 650 km alors qu'a ce moment là la carte sélectionner devait être google earth donc pendant tous les différents itinéraires que j'ai calculé il a du téléchargé les cartes en google earth !!!! je ne vois aucune autre explication.

j'ai pensé a un pb orange aussi mais sur le décompte audi connect j'arrive a 1,8Go donc cohérent à peut près !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand meme car j ai fait pas mal de route en 1 mois et je n ai pas le sentiment que google earth consomme tant que ca

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand meme car j ai fait pas mal de route en 1 mois et je n ai pas le sentiment que google earth consomme tant que ca

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Tu as testé les paysages et bâtiments en 3D sur Google earth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre quand meme car j ai fait pas mal de route en 1 mois et je n ai pas le sentiment que google earth consomme tant que ca

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

je ne vois pas d'autres explications !!!

de toute façon je pars chez B j'ai pris le forfait à 4E qui me sert juste a pouvoir prendre le forfait 6GO de data pour 1E soit 5E au total et c'est sans engagement !! de plus Orange ma bien gonflé et je n'avais pas de 4G !!!!! dans le MMi il ni a rien a configurer pour avoir la 4G ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention message d'un ultra geek !!! Vous connaissez ça ?

 

ajouter une destination a partir de maps : aller sur https://www.google.fr/maps/sendtocar, choisir la marque audi et mettre l'identifiant de connexion myaudi comme identification du véhicule (moi c'est une adresse mail)

- chercher une adresse dans maps (restaurant, hôtel, coiffeur...)

- sous l'adresse trouvée, un lien apparait "send to the car"

- magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience...

est il prévu d'avoir des mises a jour sur le système pour l'améliorer (parce qu'il est lent et pas optimiser je trouve). Si oui, quel site dois t'on consulter ?

 

- facebook : ca marche pas : très lent et surtout, il ne met pas a jour le fil d'actualité :icon_confused:

- actualité : ne sert a rien : trop lent, permet pas de passer d'une actualité a l'autre en un clic :icon8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme connexion?

Moi facebook ca marche mais j'avoue qu'a mon humble avis c'est pure gadget!

Il est prevu avec audi connect qu'on ait 5 mises a jour mais j'ai pas regarde encore comment faire.

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec orange je n'avais jamais la 4g avec Bouygues je suis tjs en 4g !!! Et pas besoin de se prendre la tête avec le service client tout cest fait tout seul chez Bouygues. Et même type de forfait pour les deux uniquement forfait data !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec orange je n'avais jamais la 4g avec Bouygues je suis tjs en 4g !!! Et pas besoin de se prendre la tête avec le service client tout cest fait tout seul chez Bouygues. Et même type de forfait pour les deux uniquement forfait data !!!

En laissant ta voiture dans ton garage tu peut rester en wifi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça rester en Wifi ?

 

On peut partager sa connexion data en Wifi oui, mais la, voiture ne peut pas se connecter en Wifi ? Ou alors j'ai loupé quelque chose.

Surtout que le but de l'Audi connect et d'une viiture ce nest pas de rester dans un garage !!!!

Ceci dit ma connexion wifi ds la voiture marche mieux qu'à la maison !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En laissant ta voiture dans ton garage tu peut rester en wifi ! ;)

Le clin d'oeil ne suffisait pas donc c'était de l'humour ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage car quand la voiture est dans mon garage, il m'est impossible de connecter via l'application E-Tron ... Du coup pas possible de lancer le chauffage un peut avant de partir.

 

Pourtant je capte bien le data avec la SIM ajoutée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage car quand la voiture est dans mon garage, il m'est impossible de connecter via l'application E-Tron ... Du coup pas possible de lancer le chauffage un peut avant de partir.

 

Pourtant je capte bien le data avec la SIM ajoutée ...

ATTENTION !!!! il y a un sujet qu'il faut aborder avec des pincette 😉

Cest : APPLICATION ETRON !!!!!

L'appel de ce matin à Audi France a été un peu tendu !!!! Jai de plus en plus de mal à rester Zen !!!

😡😡😡😡😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!! il y a un sujet qu'il faut aborder avec des pincette

Cest : APPLICATION ETRON !!!!!

L'appel de ce matin à Audi France a été un peu tendu !!!! Jai de plus en plus de mal à rester Zen !!!

 

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention message d'un ultra geek !!! Vous connaissez ça ?

 

ajouter une destination a partir de maps : aller sur https://www.google.fr/maps/sendtocar, choisir la marque audi et mettre l'identifiant de connexion myaudi comme identification du véhicule (moi c'est une adresse mail)

- chercher une adresse dans maps (restaurant, hôtel, coiffeur...)

- sous l'adresse trouvée, un lien apparait "send to the car"

- magique !

Bonsoir Nico,

coté google, j'ai envoyé des tas d'adresses vers mon véhicule mais coté véhicule je ne les retrouve pas . Je pensais les trouver dans les favoris ,woilou pas de traces . J'ai cherché partout ( adresses ..;) pas de traces.... Tu sais où on les voit ces adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nico,

coté google, j'ai envoyé des tas d'adresses vers mon véhicule mais coté véhicule je ne les retrouve pas . Je pensais les trouver dans les favoris ,woilou pas de traces . J'ai cherché partout ( adresses .. ;) pas de traces.... Tu sais où on les voit ces adresses ?

Ok je transmets ta question à mon ami ultra geek, je te tiens au courant... Moi aussi, j'ai fait comme toi, j'ai rentré les coordonnées du Leclerc d'à côté et impossible de les retrouver...

 

Poisson, j'ai eu du mal à trouvé le lien, c'est une question de paramètre, je regarde de plus prés cette information aussi...

 

J'en ai du boulot :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne trouve pas ou cliquer pour envoyer les adresses vers la voiture !!!!

De toute façon ça marche très bien avec l'application MMI CONNECT

Salut Poisson,

Pour trouver le lien permettant d'envoyer ton adresse, il faut que tu soit connecté avec ton compte gmail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...