Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AudiConnect (GPS, Google, etc) et l'AudiConnect e-tron (gestion e-tron)


Messages recommandés

  • Réponses 537
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bin sur un modèle de démonstration je n'ai pas choisi les options, du coup ça ne me change rien, par contre, il est vrai que pour ceux qui ont commandés sans connaître ce pack à -50% c'est une faute professionnelle du vendeur... Voir même de la publicité mensongère pour ceux à qui on a vendu un pack e-tron qui n'en est pas un!!!

Il doit être possible auprès d'audi France d'obtenir un petit quelque chose de leur part! Non?

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ne tente rien n'a rien mais passe par ton CC et si ton vendeur ne peut rien faire demande à parler au chef des vente de ta CC. Ils seront plus conciliant tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poisson rouge : comme je savais que les fichiers (au total) allaient atteindre 18Go sans savoir la taille de chaque fichier, j'ai formaté ma SD en NTFS. En revanche, pour ton problème, je t'invite à consulter le fil "MMI et carto 2015" ou qq chose dans ce genre, sur le forum A3 8v : il me semble qu'un forumiste a eu le même probleme que toi (Mac) et qu'un autre l'a dépanné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ca lud032, c'est pas de la désinformation, c'est de la non- information !

Si mon commercial m'avait montré l'audi Lab, j'aurais pris minimum 5000€ d'options en plus maintenant que je commence a les connaître !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Mes cc ils sont 2 g du bol m'ont confirmé que lorsque tu prends le pack e tron plus tu as Audi connect complet. Pour appeler un chat un chat il y a 2 "Audi connect"

Il y a le service Audi connect e tron de série sur toutes les e tron

Il y a l'audi connect tout cours proposé en option ou dans les packs e tron plus

 

Mais le pack e tron plus est arrivé en cours de production et les premières pré commandes concession ne l'avaient peut être pas comme les premières ambition luxes étaient montees en 17 pouces et non 18 comme c'est le cas depuis quelques mois. Il y a eu des changements dans la prod et les cc se sont emmêlés les pinceaux. D'ailleurs g rapporté dans un post antérieur que j'avais vu une ambition luxe avec certaines options du pack e tron plus mais sans l'emplacement pour la carte sim jumelle ni le système b&o pourtant elle est totalement neuve et montée en 18pouces en plus !!! Je pense que les cc n'ont pas trop compris ce qu'ils commandaient lors de leurs précommandes justement...

Au plaisir de vous lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commerciaux sont pas tres au point maintenant, alors au moment des pré commandes, tout le monde devait être largué !!!

Faites bien attention aux options a la livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commerciaux sont pas tres au point maintenant, alors au moment des pré commandes, tout le monde devait être largué !!!

Faites bien attention aux options a la livraison.

+1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai de la chance. C'est une preco CC du mois d'aout et il y a tout ce qui etait annoncé dans le pack etron plus et les quelques autres options.

Mais le commercial que j'ai eut etait plutot compétent et je m'étais bien informé avant d'aller la commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tophe74,

tu est au point !

isrever, que pense tu de faire un post spécial pour la livraison?

tu avais fait une liste assez complete des choses a contrôler ou a prévoir et je pense que maintenant que plusieurs forumistes ont été livrés,

ils pourrait la compléter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai donc pût ajouter les POI et je les voit dans les destinations spéciales, mais impossible de les afficher sur la carte quand je roule. Pourtant dans la doc il est dit que je dois pouvoir les ajouter dans l'option "contenu de la carte", mais je ne les trouve pas.

 

J'ai loupé quelque chose ? Parce-que pouvoir naviguer vers un radar cela ne m'est pas vraiment d'une grande utilité .... Aujourd'hui je suis passé à côté d'un radar et j'ai bien regarder le GPS pour vérifier, mais il ne c'est pas affiché. J'ai pourtant cocher tous les POI dans l'affichage de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour les radars sans alerte sonore à leur approche ce n'est pas très efficace.

Moi je crois que je vais rester avec mon Wikango max millenium qui m'a sauvé quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que ce n'est pas top mais j'aimerais au moins deja les voir.

Sinon j'ai bloqué mon compte audi connect pour 3 mots de passes erronés. Le seul moyrn pour le débloquer est d'appeler le service commercial (système déjà bien archaïque). Je l'ai donc fait hier soir. Au bout de 2 transferts je tombe enfin sir une personne qui peut m'aider. Elle prend mon n° de tel et me dit qu'elle me rappel. J'attends toujours .... Bonjour le service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le 17 mon etron commandee le 20 novembre et avoue etre surpris de certains posts

Par exemple tout est clair dans l appli audi sur la configuration de la voiture.

Je confirme que le pack etron comprend l'audi connect avec google maps street view and co ilfaut juste une sim dediee

A ne pas confondre avec l'appli audi etron connect qui est peut etre un abus de language car ne gere que les pb de charge de la voiture

Mon vendeur n'avait aucune ambiguite non plus

Par contre je confirme que je n ai pas acces a l enregistrement de ma voiture sur ces sites

Ma concession m a dit qu il fallait attendre environ 15j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tophe : as-tu bien vérifié la liste de tes POI affichés ? Je m'explique : après avoir téléchargé mes POI zones de danger, quand je suis allé voir la liste des POI prise en compte, j'avais bien "tous les POI" coché, mais, en descendant dans la liste, je me suis rendu que ceux nouvellement ajoutés ne l'etaient pas : j'ai du les cocher un par un. Pour moi, maintenant je les vois bien... Mais effectivement sans alarme sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Aunisien

Quand tu écris être surpris de certains post, tu fais sans doute référence aux personnes ayant acquis un véhicule de direction en pensant qu'il était équipé du pack E-tron plus ambition luxe .

J'ai posé la question à ma commerciale :

Autre point , je pensais que ce véhicule avait été configuré avec le pack E-tron plus ambition luxe (option à 1400€) qui comprenait le toit panoramique , la station de charge , l'Audi connect, les amplis BO et l'activ lane assist et side assist or, il a été configuré avec les options séparées toit panoramique (1160€) et station de charge (340€) ce qui fait également 1400€ . Je me pose donc la question de savoir pour quelle raison ce n'est pas le pack E-tron plus qui a été configuré pour le même prix ? Le système B&O coûte 645 € et le lane et side assist 605€ ca fait 1250€ d'options en moins quand même !

Ce à quoi elle m'a répondu :

...en effet, au vu des forts délais sur les autos même les véhicules de direction nous les équipons au mieux sans pack ambiente etron plus et pack ambition luxe etron plus

Donc en fait, ils n'ont pas configuré en pack Etron car les délais auraient éte trop long .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de jalousie !!!

On m'a appris que si tu veux ce que les autres ont , il faut travailler pour l'avoir et etre content pour les autres de ce qu'ils ont !!!

Ca me fait penser au contrepèterie de Coluche ou gerra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince !!! Je suis tombé sur plus intelligent que moi !

Bon et un canife tu sais ce que c'est, un canife . Attention y'a un piège ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mince !!! Je suis tombé sur plus intelligent que moi !

Bon et un canife tu sais ce que c'est, un canife . Attention y'a un piège ....

un petit fien

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Personne pour le dromaludaire à 2 bosses ?

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, il me faut 5 mn pour lire les phrases sans pleurer de rire, et encore 5 minutes pour que je comprenne ce que je lis !

Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps .....

Bon pour le canife, la réponse c'est :

Un petit fien. Je vous laisse 5 minutes pour le dire à haute voix, c'est la ou ca prends tout son sens .

Et pour le chalumeau je vois pas .!

Lud tu gagnes une tringle a rideau !!!!

Isrever une échelle a monter les blancs d'œufs !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il fait beau et il fait chaud " je l'aaaaaadore !!!!!

Et mon chalumeau ??

Y a que des "tronches" sur ce forum, je fais un complexe d'infériorité .

Isrever, tu veux pas m'ouvrir un sujet " Q.I D'EDDY...ON DONNE CE QUON VEUT!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si comme moi tu as une prise unique dans ton garage à 5m du compteur tu peux charger à 16A sans risque et sans travaux...

Juste en achetant la rallonge citée plus haut !

En l'essayant tout à l'heure j'ai constaté que l'on peut sélectionner une charge à 100% ou à 50% d'où l'idée de l'emmener systématiquement au lieu du câble 10A...

 

 

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Oh excellent !!! J'ai failli me pi.... dessus !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon compte Audi connect est toujours bloqué suite 3 erreurs de mot de passe depuis son smartphone. Toujours aucun rappel de la part du service commercial Audi et bien sûr il n'y a personne le Week End. Bravo Audi ....

 

En 2015 devoir passer par un service commercial pour ré-initialiser un mot de passe. j'hallucine. L'appel n'est pas surtaxé donc ils ne gagnent même pas d'argent avec ça. Ca fait juste ch... les clients .

 

Et toujours pas d'inscription possible de la voiture sur le site spécial E-Tron, toujours code VIN non reconnut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...