Aller au contenu

jack33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jack33

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Bordeaux
  • Marque et modèle
    Audi e-tron Ambiente ,extérieur Brun Beluga, intérieur brun marronnier.
  1. Actuellement j'utilise mon smartphone (support aimanté et discret...) et le logiciel Waze. C'est le support qui me pose problème(visibilité, esthétisme,) Je me pose donc la question de revenir à la version Audi mieux intégré à la voiture. Jack
  2. Bonjour, Heureux propriétaire d'une A3 e-tron (avec peu d'options) je me pose aujourd'hui la question de l'ajout d'un GPS. Est ce techniquement possible? à quel prix? Merci de vos informations ou conseils. Jack
  3. Les petits et gros "soucis" évoqués plus haut me font penser à une suggestion à faire à Audi: affecter quelques développeurs qui bidouillaient les tests diesel à l'équipe qui gère les logiciels e-tron :icon_lol: :icon_lol: Plus sérieusement il me semble qu'Audi manque de transparence dans sa gestion des logiciels embarqués. Si je fais une comparaison avec mes ordinateurs , smartphone ou appareil photo je connais la version de tous les logiciels contenus dans ces outils. L'intérêt, pour nous, serait de savoir si notre "chère e-tron" est au bon niveau, ou s'il faut passer en concession pour demander la dernière version de tel ou tel système buggé ou s'il suffit d'attendre la prochaine révision pour une remise à niveau générale. Je verrai bien ces numéros de version sur un des sites Audi ( rien n'interdit de rêver....) Jack
  4. Merci Ino pour ces précisions, mais je n'ai pas compris le dernier conseil "repasser en Auto ..." Jack
  5. Merci Eddy pour ce retour d'expérience. Je vois que le mode "électrique" n'est pas incompatible avec la boite en mode Manuelle; bien que cela soit une combinaison un peu contradictoire avec l'esprit de la voiture (on est bien d'accord). Mais ma question n'est que partiellement couverte. Ci-dessous je reprends un extrait d'un test (source ) L’Audi A3 démarre toujours en mode électrique avec la boite S Tronic en mode Drive. Encore plus frustrant, le passage de la boite de vitesse en mode Sport entraine le passage de l’A3 e-tron en mode Hybride Hold (conservation de l’énergie de la batterie). Ces imbrications dans les modes de conduite et de boite de vitesse donnent l’impression qu’il y a deux pilotes dans l’A3 e-tron : nous et l’ordinateur ! Y a t il donc d'autres combinaisons imposées par le système? Est ce gênant ? Merci d'avance pour vos infos. Jack
  6. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'ai commandé une e-tron qui arrivera début 2016... Cela me laisse le temps d'essayer de comprendre les subtilités diverses de la "bête". J'ai bien sûr lu de nombreux articles sur des sites web (qui ne font que plagier les docs Audi), mais je n'ai pas trouvé de réponse claire au sujet proposé içi. Nous avons 4 modes d'hybridation et 3 positions de la boites DSG (Auto, Sport, Manuel). En théorie cela fait douze combinaisons mais j'ai cru comprendre que le système interdisait certaines combinaisons ou , plutôt,gérait lui-même la cohérence de ces combinaisons. Un heureux possesseur d'e-tron peut-il faire un point sur ce sujet ? et un retour d'expérience. A vous lire Jack
×
×
  • Créer...