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lome

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À propos de lome

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    philippe
  • Localisation
    dijon
  • Marque et modèle
    audi A3 etron
  • Motorisation
    TFSI
  1. Difficile de dire si nous sommes trop précurseur ou pas mais il en faut pour faire avancer la technologie ! En tout cas cette E tron là est fantastique et même si mon coupé est splendide, revenir au mazout m'agace vraiment et est nettement moins plaisant le moteur de l'A3 ! J'ai oublié, il me reste des barres de toit thule neuves, un cable 16A type 2 a type 2 neuf , pneus hiver quasi neufs si quelqu'un est intéressé un petit message privé !
  2. Bonjour à tous, Clap de fin pour moi ! J'ai adoré la motorisation de cette audi A3 E tron. Je pense que s'est franchement l'avenir. Pour le moment je repart au thermique avec un superbe classe C coupé. En effet je change trop fréquemment de véhicule et tant que la technologie ne sera pas à minima stabilisée (c'est à dire l'autonomie des batteries) je risque de voir le véhicule trop se dévaluer d'une année sur l'autre au grès des capacités des batteries. Continuez à bien prendre du plaisir avec ce beau jouet ! A bientôt
  3. Je suis du même avis que yoplaboom. Si le véhicule est intéressant pourquoi pas. les données reprises par yoplaboom sont également exactes, je fais actuellement 40/42 km en ce moment beaucoup moins en hievrs. Enfin pour le moment je ne recharge que mon Audi à la maison donc personne ne me dit rien :) mais les gens sont surpris dans les parking de ne pas écouter de bruit sortant de l'audi je pense qu'ils ne s'y attendent pas, tout comme souvent dans la presse spécialisée ou notre modèle est souvent oublié dans le monde des hybrides alors que je suis quasi certains que son autonomie et son mode de fonctionnement est l'un des plus intéressant
  4. Bonjour, Pour le désactiver il faut appuyer au bout du commodo de gauche et ainsi le dessin sur la planche de bord et donc la fonctionnalité disparait. Pour l'afficheur de vitesse j'ai une ambition luxe de fin 2016 et il est bien dessus également. Bonne journée
  5. Heu pas assez calé pour te répondre Anders mais je suis preneur si certains sont au courant (sans mauvais jeu de mots :) )
  6. Merci Makina cela m'est arrivée 4 à 5 fois depuis que j'ai l'auto soit 4 mois de mémoire. Je vais être attentif et peut être le signaler à la première révision si cela devait se reproduire encore.
  7. bonjour, est ce que parfois la programmation de votre E tron ne fonctionne pas. Je m'explique de temps en temps le matin alors que la programmation est active (j'ai appuyé le soir sur l'horloge), la recharge ne s'est pas faite. Peut être que je branche trop vite le cable à la voiture alors que je viens juste de brancher le cable au courant. Merci pour vos retours
  8. merci cyberben, je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas prêté attention jusqu'alors ! On devient des puristes du silence !
  9. Petite question à la mise en route de la voiture (en EV) écoutez vous comme une mise sous tension. Un bruit permanent de tension électrique une sorte de bruit de fond. Pour l'écouter il faut bien sur que la ventilation soit coupé (musique aussi :ripeer:) je n'avais pas remarqué auparavant d'où mon appel à la communauté. Merci
  10. Pour ton souci de poignée de porte cela me fait penser qu'on début pendant 2 semaine au moins je trouvais que le système ne fonctionnait pas du tout car je m'évertuais à appuyer sur cette petite cellule ! au final j'ai compris le fonctionnement en balayant le doigt devant en l'effleurant de gauche à droite et là miracle tout à fonctionné. En même temps je ne crois pas que cela soit noté sur la notice, j'ai trouvé cela par hasard !
  11. J'ai regardé c'est bien la même chose pour moi donc pas de souci !
  12. peut être n'ont il rien fait :ripeer: les mystère de l'électronique !le principal c'est que cela fonctionne désormais !
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