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Mikhill666

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À propos de Mikhill666

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  • Sexe
    Homme
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    Mika
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    Fourqueux
  • Marque et modèle
    A3 Etron
  • Motorisation
    1.4TFSI + 100cv Elec

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  1. La variété des différents messages d'erreurs est impressionnante...
  2. Sur les A3 Thermiques la clim stationnaire est une option payante à 1580euros , dans mes critères de décisions j'ai pris en compte le coût de cette option. Si ça ne marche pas = remboursez . LRAC au service client ce jour car cela fonctionne 1 fois sur 5 . La concession me dit ne rien pouvoir faire et concède que je suis pas le seul à me plaindre et que cela aurait du poids de voir avec Audi France . Notez tout de même les différentes variantes sémantiques du bug . Cette fois j'ai "demarrage reussi" mais le véhicule ne "repond pas" ...ça change de ci dessus "réussi" et finalement "pas réussi" .. Dans le coté amateur du mec qui gère leur apli ( il est forcement seul sinon c'est pas possible d'être aussi nul en équipe) : suis je le seul sur Android à avoir une police trop grande et devoir deviner ce qu'il voulait écrire ?
  3. En mode sport on s'attend a avoir nos 204cv résultant de l'addition du moteur thermique et électrique et si la batterie est vide il ne va rester que 150cv thermique. Donc le mode sport va essayer de charger au plus vite de quoi en avoir sous le pied ! Attention sur nationale si vous dépassez ( a 80km/h hein !) il peut y avoir un manque par rapport à la puissance attendue si votre jauge de batterie est dans le rouge . Mitch notre moulin electrique pompe 100cv elec ( +- 75kw) donc nos batteries sont capables d'encaisser bien plus que la petite reacharge à 3.6kw juste ça valait pas le coût de mettre un dispositif de charge plus gros .
  4. Rappel de la concession pour me dire qu'ils arrêtent pas de remonter des dysfonctionnements de MyAudi à Audi depuis 2 mois et ils m'invitent à le faire directement à Audi . En attendant j’étoffe le dossier avec un nouveau bug ci dessous . SVP postez les vôtres c'est inacceptable et je me prépare à ma deuxième action en justice contre Audi !
  5. Je lance un nouveau sujet sur les bugs de MyAudi , qui des fois marche des fois pas... J'ai eu des autonomie electriques de 100kms dans le passé en ce moment c'est le serveur non accessible ou le chauffage stationnaire. Comme ça commence a me fatiguer et comme le chauffage stationnaire est de base sur nos E Tron je vais finir par faire une procédure en justice pour me faire rembourser ce qui est en option sur les thermiques.
  6. Au niveau de la sortie du câble du chargeur le manchon est bien trop rigide et à force de manipuler le chargeur l'âme du câble finit par casser dans la gaine . Il suffit de changer le bout de câble, moi la concession me l'a fait en garantie et depuis j'ai rajouté du chatterton autour de la sortie pour créer une flexibilité croissante et non un cassure. Si la concession fait des problèmes parler de vice caché ou en attendant prendre l'autre câble avec la prise bleue fournit avec la voiture et rajouter un adaptateur shuko 16a . En plus avec ce câble vous pouvez charger en 16a donc 2 fois plus vite ....sur une prise adaptée type Legrand green up. Ne surtout pas racheter le boîtier d'origine incommode et fragile d'Audi d'autres solutions existent à moins de 400e ( faire une recherche google ou voir dans le forum) . Je pense que tout propriétaire de Etron aura des problème avec son chargeur tôt ou tard....
  7. Erreur E480 hormis Eddy69 ce n'est pas arrivé a d'autres ? Pas de chance pour moi mon câble prise camping d'abord qui a un faux contact, je le change et je passe sur le câble prise 16a normale et la E480 en serie , quasi impossible de charger ça coupe au bout de 10mn a ...2Heures . Call a Audi qui me dit de voire avec la CC , la CC lit dans son book des codes Erreurs que j'ai un problème de terre ( comme Edy69) et qu'il faut faire verifier l'installation par un electricien , bon disons que ma terre c'est dégradée dans le temps sur ma greenup de mon bâtiment neuf de bureau avec un beau consuel de 18 mois . Je passe sur notre deuxième greenup même topo , a priori ça gêne pas la charge du partner electrique , juste l'audi. Essaie a la maison , pareil consuel de 24 mois donc super installation tout nikel , même erreur . Essai chez Truffaut même topo, Ok je sens que va falloir batailler avec la CC pour leur expliquer que non E480 c'est pas forcement une mauvaise terre. Coup de chance un voisin a une E Tron et me prête son boitier , ça charge nikle pas d'erreurs , j'essaye ses câbles sur mon boitier et toujours E480. Bref c'est le boitier qui déconne, pas le câble ni la terre , suite au prochain episode avec la CC. Conclusion E480 C'EST PAS FORCEMENT LA TERRE QUI DECONNE ! Je sentais le truc j'ai pris l'extension de garantie 5 ans donc pas de soucis mais bon j'invite tout le monde à les gonfler avec l'ART 1641 du CC...qu'ils assument!
  8. J'ai eu ma CC au tel ils m'ont commandé un câble , d'abord il m'annonce un prix je leur dis que la voiture est sous garantie réponse " bon d'accord mais ok pour une fois" , quelle mansuétude ! Le gars de la CC pense qu'il va en stocker au moins un desormais , ben oui forcement on a la un beau vice caché et même après mon extension de garantie 5ans faudra me les fournir gratuitement car la conception est foireuse de base . Je pense y palier en rajoutant du chatterton en sortie du manchon afin que le câble conserve une courbe et ne puisse pas prendre 90° . Pj la photo du câble , forcement en manipulant ça 3 fois par jour ça finit par casser vu l'angle que ça prend ...https:<script data-cfhash='f9e31' type="text/javascript">/* */</script>/shares/64yoz6 https://www.flickr.com/photos/149729515@N05/shares/64yoz6
  9. Je lance un nouveau sujet qui va devenir d'actualité je pense . Je recharge quotidiennement et je manipule le boitier de charge , vous savez le gros truc lourd sans même une ficelle pour accrocher,bref ces derniers temps grosse déconvenue; des charges se passent mal ou pas...je trifouille le câble de sortie et constate un faux contact au niveau de la sortie juste la ou il y a le manchon qui devrait être souple pour éviter de casser l'âme du câble. Je change de câble coté secteur ( il y en a deux de base fournit un normal et un prise camping) et ça remarche nikel. J'ai RDV à la CC pour mon problème de mise en route du chauffage par l'apli , curieux de voir comment cela va être traité en garantie connaissant la pingrerie de Audi... Vu que coté véhicule le manchon, théoriquement avec une certaine souplesse, à la même rigidité je pense que ça finira par disfonctionner aussi . Je doute être le seul; any feed back ? Je compléterai dès mon RDV en CC pour vous informer comment ils gèrent ça en SAV...
  10. Depuis la MAJ impossible d'activer le chauffage à distance , le seul truc intéressant de l'application. Essai sur le smartphone et sur Myportal, même punition, la connexion est bonne je vois la que la voiture est connectée et en charge mais pas possible d'activer le chauffage idem si j'essaye par le biais d'une programmation à distance le site ( pas user friendly du tout) sort un beau bug :rpc.singleTimer.invalidStartDate. Coup de fil au SAV , la on te prend pour une quiche en te demandant de désinstaller l'app et réinstaller, mouais mais ça marche pas non plus sur myportal madame , bon ben RDV en concession alors , merci top j'avais du temps à perdre...vont la garder 3 jours en plus ....mmm faut ça hein pour une ligne de code ? Top aussi les app Audi pour apprendre l'Allemand , les informations complémentaires sont en Allemands , la traduction du site ça sent l'Allemand qui maitrise pas le Français . Une honte on se croirai sur le site de vente Alibaba..tu m’étonnes que certains baissent les bras. Je lâcherai pas l'affaire , le fait de pouvoir mettre à distance en route le chauffage était aussi un critère d'achat . A voir si ça se finit au tribunal comme mon ex A5 2.0TSI qui bouffait de l'huile pire qu'un 2temps ( je sortirai le jugement in fine sur le site je suis pas le seul) . Finit Audi pour moi c’était la dernière.
  11. Bonjour nouveau venu, bien que déjà propriétaire depuis 2015 d'une E Tron Ambiente et lecteur passif du forum. Je cherchai ce jour quelques messages sur la migration de l'apli , rien pour le moment donc je me suis mouillé et j'ai même ouvert un compte sur le forum ! Bon ben ça merdouille , l'ancien apli n'est plus accessible on a le droit à une page web audi , pendant que je vous écris je charge mmi connect sur playstore ( 3 tentatives avant f'y arriver et en 3G je dois patienter une heure..). En attendant je suis aller sur MyAudi puisque a priori c'est une autre voie d'accès à son véhicule. Bref je vérifie que mon véhicule est pas enregistré je l'enregistre avec au moins 10 tentatives ( on est chez audi informatique hein faut le savoir ça marche pas plutôt pas forcement du 1er coup) et par chance ( ?) un message finit par me dire que mon véhicule est déjà enregistré. Super je fonce sur Myportal login MDP et la au moins 10 tentatives mais 10 fois ce message : "Un problème d’autorisation est survenu lors de l’enregistrement du véhicule. Veuillez réessayer à un moment ultérieur." Argh mais pas grave on va allerdejeuner...retour du dejeuner un petit refresh Myaudi et hop la voiture apparait magique , il faut juste leur laisser le temps aux teutons , ils mangent de 12H à 12H30 ( précise hein, pas comme leurs apli) . Je vais dans la partie autorisation on me demande mon kilométrage , je vais au sous sol sortir la voiture pour qu'elle se connecte au reseau GSM...rebelote deux trois messages d'erreurs et ça marche , ce que on avait sur l'apli E tron est desormais visible sur le PC . Concernant l’application MMI Connect qui doit remplacer la précedante je peux rien vous écrire ça charge encore . 1ere conclusion ils ont gardé les mêmes développeurs , il faut juste le savoir et pas s'attendre à ce que ça marche du premier coup et avoir un peu de temps devant soit !
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