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Bash

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À propos de Bash

  1. Bonjour, J'ai rencontré un problème en décembre dernier avec le boitier de charge qui ne fonctionne plus. J'ai appelé le Service Client qui m'ont conseillé de l'apporter pour constat auprès d'un concessionnaire Audi. Entre temps, j'ai contacté le responsable commercial qui m'a vendu la voiture en février 2016 chez concessionnaire Paris Est Evolution. Le commercial m'a demandé de démonter le boitier pour voir ce qui ne va pas!!! Il y a vraiment des perles chez Audi.... Comme mon lieu de travail est à côté du concessionnaire Audi Premium Montigny, j'ai apporté le boitier chez eux. Le commercial a regardé le boitier et m'a dit que le boitier a subi des chocs. Hélas, oui il y a eu des chocs mais cela n'a jamais posé de problème pour le fonctionnement du matériel. Il me parait difficile d'éviter des rayures sur le boitier quand on se gare sur une place de belib à Paris et que le boitier reste dehors toute la nuit. Ce genre de matériel, vus sa taille et son utilisation prévue à l’extérieur, devrait supporter tout type de choc et être résistant. Selon le constat établi par le concessionnaire, le fusible de protection a sauté dû au circuit surchargé sur la borne électrique de belib ou au choc que le boitier a subi. Le verdict : la garantie a refusé de prendre en charge la réparation!!! Le commercial de Montigny m'a conseillé de contacter le commercial qui m'a vendu la voiture pour demander s'il pourrait faire un geste commercial afin de remplacer le boitier. Sans espoir, j'ai contacté le commercial à Paris Est Evolution qui m'a donné des conseils encore plus hallucinants : faire une déclaration de sinistre auprès de mon assurance auto!!! bref, je préfère garder ma réponse auprès cette personne qui est un génie.... J'ai contacté le Service client pour demander de l'aide car j'en avais marre de jeu ping pong. Les commerciaux Audi, une fois vendu la voiture, ne veulent plus s'occuper des clients pour ne pas perdre de temps. Leur objectif principal est la vente et non le SAV. Le Service Client a ouvert un dossier de réclamation sur lequel je n'ai eu aucun retour pendant 4 semaines malgré mes relances téléphoniques chaque semaine. Cette semaine on m'a confirmé que la garantie a refusé la prise en charge de réparation. Je leur ai demandé s'ils pourraient me communiquer les coordonnées des ateliers qui seront susceptibles de réparer le boitier. Apparemment, aucun atelier ne s'occupe de la réparation du boitier.... A ce jour, je me retrouve avec un boitier obsolète qui m'a coûté 1200 € à l'achat il y a moins d'un an. La garantie refuse de prendre en charge la réparation. Quant au Service client, on me donne aucune information comment et quel atelier pourrait réparer ce boitier même à mes frais... Si vous avez des idées ou vous connaissez des ateliers qui pourraient m'aider, je suis preneuse... Merci d'avance,
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