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ma.mon

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À propos de ma.mon

  • Date de naissance 20/11/1980

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    Biarritz
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    Audi Q7
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    3.0tdi

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  1. bonjour, et merci pour ce tuto tres interessant. Pour le completer, quelqu'un aurait il des infos sur le demontage des fiches harting pour reparation du cable qui tombe souvent en panne ? idealement si vous avez le schema d affectation des broches dans ce connecteur harting du chargeur 1ere et 2ème generation ( phase inversee) ce serait top. Merci
  2. Salut, intéressant tout ça. mais du coup, maintenant que les feux Ar fonctionnent normalement, comment branches tu ton faisceau de l attelage remorque? Sur le miens (monté en 2nde monte par un pro, c est un bosal donc Pas Audi), les feux de ma remorque (via la prise d attelage), ne fonctionnent que quand le coffre est ouvert (et donc que mon Q7 à basculé les feux du hayon vers les feux du pare choc).
  3. Bonjour, oui en effet j ai déjà essayé à plusieurs reprise de relancer le CD2, en vain, vu que visiblement le boîtier Bluetooth ne boit pas il n est donc pas reconnu dans la boucle optique rien ne se passe... comment faire via VCDS, j aimerai vraiment retrouver la fonctionnalité, je reste persuadé que c est un problème de réglage, on ne peux pas annuler une mise à jour effectuée ou reprogrammer le boîtier simplement? vraiment HELP. Merci ! -------- 19-Gateway CAN -- Etat: Défaut 0010 37-Navigation -- Etat: OK 0000 56-Radio -- Etat: OK 0000 77-Téléphone -- Etat: Impossible à contacter 1100 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 19: Gateway CAN Labels:. 4L0-910-468.clb No. pièce Log: 4L0 910 468 Mat: 4L0 907 468 Pièce: Gateway H05 0030 Révision: 00H05000 No. de série: 0800B0612680A4 Codage: F55B9E57303202 No. Atelier: WSC 31414 790 00001 VCID: 6CD771B74F8BFEE6DE-8038 1 Code défaut trouvé: 01303 - Emetteur/récepteur de radiotéléphone (R36) 004 - Aucun(e) signal / communication Capture: Etat du défaut: 01100100 Priorité du défaut: 3 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 51 Kilométrage: 232084 km Heure: 0 Date: 2021.02.06 Temps: 12:16:44 ------------------------------------------------------------------------------- Adresse 77: Téléphone Impossible à contacter Fin-----------------------------------------------------------------------------
  4. Toujours pas trouvé d’infos ni d’aide à ce sujet...
  5. Je reste bloqué, personne ne peux m'aider ?
  6. Bonjour a tous, J'ai un soucis ( sur un audi Q7 de 2006), depuis la tentative de MAJ du firware du MMI2G. CD1 et CD3 bien passes, je suis donc en version 5570. Le Bluetooth ( boitier situé sous le siege passager) fonctionnait bien jusqu'à ce que je décide de faire la MAJ par le CD2. La procédure a bien fonctionnée au debut, le Handyvorb etait bien disponible pour la MAJ. J'ai donc lancé le téléchargement et attendu.... Progression du telechargement : Redemarrage de Handyvorb2 Mise a jour de 950 a 9990 ¨Programmation flash Attente de l'apareil ( Handyvorb2) ... progresion 100% Unlock nr3 demarrage des applications - attentes de reponses : IDC_AU7161(Start), TUN, NAV , Hanyvorb2 Et là, après plus de 20 min depuis le demarrage, rien, plus rien ne bouge, ni n'evolue, le systeme est planté. Je fais la manip de reboot manuel .... Ares lecture de la config actuelle, apparait le soucis : Le Handyvorb2 a disparu est est inconnu ( en 0xFFFFFFF) Du coup, plus de voyant Bluetooth en bas de l ercan contrairement a avant ... et dans les details : Depuis, plus de bluetooth, le MMI "reboot" toutes les 5 secondes en arriere plan ( son qui coupe 1 seconde toutes les 30 secondes envrons, que ce soit en radio, ou CD...). Bref, obligé de faire une boucle optique du boitier bluetooth, pour retrouver un fonctionnement normal du MMI, sans coupure de son. J'ai bien tenté à plusieures reprises de relancer le CD2, mais rien, je reste bloqué sur "lecture des metadonnees", vu que le systeme "rebootait" toutes les X secondes, ( on voyais bien la boucle optique tourner sur les differents elements. HELP, que dois je faire pour debloquer et reintegrer un code de boot du bluetooth via VCDS ou autre ?
  7. Bonjour a tous, j ai fait la MAJ, le CD2 est passé une fois mais visiblement il a planté avant la fin. Du coup reboot manuel du MMI, mais depuis je n'ai plus de bluetooth. La boucle optique "reboote" toutes les X secondes ( coupure du son de l autoradio durant 1 seconde toutes les 30 secondes envrion), donc obligé de mettre une boucle optique sur le boitier bluettoth pour le shunter.

    HELP.

    Comment retrouver mon bluetooth fonctionnel?? via VCDS ? 

    Remettre le CD2 ne change rien, vu qu'il ne peux pas lire les metadonnees car reboute en permanence sans la boucle otique

  8. Bonsoir tous, J'ai également un soucis d'ABS, mais la valise ne donne pas le même code que celui de ce topic, donc j'en ai ouvert un autre. Perso, c'est un défaut 012 : Défaut électrique dans le circuit électrique. https://forums.audipassion.com/topic/220927-probleme-abs-esp-et-probleme-élèctrique/
  9. bonjour a tous, Les feux xénon sont bien plus sympa et efficaces que les phares halogènes d 'origine. Sur mon Q7 de 2006, tout l optique est en halogène, mais visiblement c'est la même connectique et le même phare ( accroches identiques). Pensez vous que je n'ai que deux optiques xénon a acheter et a mettre a la place ? ( j'ai le système lave phare d'origine pour mes feux). Quelqu'un aurait déjà essayé ? Merci.
  10. Bonsoir à tous, depuis le temps, le sujet à peu être évolué avec de nouvelles expériences ou installations? je suis intéressé pr changer mes feux halogènes d origine, en xénon ou Leds. d origine, j ai les lave phare. suffirait il d acheter un bloc optique xénon (correcteur d assiette à rajouter par contre, donc où et comment?). je suis frontalier Espagne. merci
  11. bjr. des nouvelles ? !J'ai perdu mon boitier handyvorb2 suite a la MAJ du CD2, et depuis tout fonctionne sauf le BT ( a condition de "boucler" la liaison optique du boitier BT...
  12. Bonjour à tous, j’ai beau lire ce forum et l internet en général, je n’en trouve pas d aide à mon problème. Sur mon Q7 de 2006, j ai téléchargé et gravé en vitesse lente les 3 CD. Cd 1 pas de soucis, à la fin le mmi a demander de confirmer pour rebooter donc ok il a rebooté. j’ai ensuite mis le CD2, lecture des metadonnees et installation, mais à la fin il est resté bloqué sur “attente des réponses des appareils”. j ai donc rebooté manuellement. depuis, plus de Bluetooth, le module handyvorb2 a disparu J ai essayé de repasser le CD2, en vain, il reste bloqué sur “lecture des mets données”. en fait j entends un clac clac sourd dans les hauts parleurs, significatif du MMI qui re boucle suite à un soucis sur la ligne optique... d ailleurs en appuyant sur setup + return, je vois bien la boucle qui “tourne”, avec un appareil en 0xFFFFF. Le sond clac clac correspond à chaque retour au 1er appareil de la boucle. dans les loggings, il est bien indiqué que la mise à jour n est pas ok le son (autoradio et cd), quand j allume la radio, coupe une seconde toutes les 5 a 10 secondes, en boucle, indéfiniment (reboot du mmi). D ailleurs ca décharge la batterie à terme, rapidement.... la seule possibilité de supprimer ce reboot a été de “boucler” le module Bluetooth sous le siège passager. Le Bluetooth fonctionnait bien avant la MAJ pourtant, je suis dégoûté. une idée pour la résolution? help
  13. Bonsoir, Je n ai pas VCDS mais pour me dépanner seul, j avais procédé comme toi. Si tu as bien "bouclé" chaque élément un par un, a moins d avoir plusieurs boitiers HS en même temps, la démarche est bonne. En revanche sur ta copie écran, il est indiqué "Affichage / cmde" ERREUR. Le problème doit venir de la, donc je serai toi j essayerai avec un autre écran ou un autre "pavé de commandes"
  14. Bjr, Je me pose vraiment la question de l intérêt de coder la nouvelle batterie. Bon, c est sur si on a le code sur l étiquette de la batterie car achetée chez audi, biensur faut le faire... Mais perso ma batterie viens du commerce grand public, donc pas de code BEM dessus.... je ne sais pas où en trouver et au final, techniquement, elle va se vider réellement plus vite ( dû a la gestion électronique "tronquée" croyant que la batterie est plus ancienne et donc censée au contraire mettre hors service plus rapidement les accessoires non essentiels...?!). En démarrant son véhicule au moins une fois par semaine, on ne devrais pas sentir la différence elle se rechargera en roulant de toute manière ...
  15. Bonjour, Je parcourais le forum avec la même question en tète pour le manuel.... Je suis pas fan de l informatique, mais visiblement je n ai pas d autre choix que de devoir y passer. Il va falloir que je galère a trouver comment et où télécharger Elsawin , c est pas gagné ça ! Merci.
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