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Mitch_31

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  1. J'imagine en effet que ça ne doit pas être fréquent dans les casses, vue qu'en cas d'épave c'est souvent ça qui morfle en premier
  2. Salut, Sache que je suis ton aventure avec le plus grand intérêt. Je n'ai plus l'e-tron depuis 6 mois mais quand je l'avais j'aurais aimé rajouter en seconde monte les options de lane assist, park assist ... je trouve que ça manquait sur une auto "technologique moderne" et ça a aidé à précipiter le remplacement (mais pas que). J'étais resté sur l'idée que ce n'était pas possible ou bien trop cher. Mais visiblement j'aurais pu ! (j'avais déjà l'ACC + front assist donc pas de soucis de calandre)
  3. Essaye avec le dernier kilométrage de la veille. Parfois y a un décalage, chez moi ça avait marché comme ça.
  4. Ok. Bon il faut savoir que c'est pas le truc le plus au point chez Audi ça ... Quand ça marche, sur l'e-tron ça permet de voir la charge batterie restante, les derniers trajets et la conso électrique, la position du véhicule et l'état de charge si recharge en cours. Avec l'appli on peut également lancer la charge, lancer la clim, mais pas grand chose de plus. Pas d'ouverture/fermeture à distance, et rien sur la conso essence.
  5. Salut, la voiture apparaît bien sur la page MyAudi ?
  6. Et comme à mon habitude je te réponds qu'effectivement j'ai rencontré le même soucis aujourd'hui
  7. Tu t’es fait plaisir sur les quelques options ? 😎
  8. Ça m'a fait le coup 2 fois en 3 mois donc j'ai peu d'espoir ... Mais bon la première fois c'était retombé en marche tout seul comme par magie (cf. mon post de début décembre) donc on va dire que celle-là ne compte pas
  9. D'après ce que j'ai constaté on ne perd que les données à court terme de la période ou la synchro n'a pas marché (donc 4 jours en ce qui te concerne). Et pour les données à long terme tu ne perds rien si tu ne la remets pas à zéro pendant l'absence de synchro.
  10. Salut, Oui ça remarche depuis lundi. J'ai supprimé le véhicule de mon compte MyAudi, désinstallé l'appli, remis la voiture sur mon compte MyAudi et réinstallé l'appli. Tout est rentré dans l'ordre. A noter que le "code pin MyAudi" n'était plus le même, ce que me parait étrange car pour avoir déjà fait la manip quelques fois quand j'ai eu la voiture au début il me semble bien que ce code ne changeaient pas d'une fois sur l'autre ... Ça pourrait expliquer le problème aussi, si la "référence" du véhicule dans leur base de données à changé ... Bref, désormais tout est ok. J'ai juste perdu les entrées du carnet de frais (mais j'avais fait un export juste avant donc j'ai pu les rentrer à la main) et toutes les données conduites de mémoire à court terme entre le moment ou j'ai perdu la synchro et lundi (une 10aine de jours en gros ...), mais c'est surtout les données de mémoire à long terme qui m'intéressent donc ça va. Pour la petite histoire j'avais contacté le service client à ce sujet, par mail, qui m'a répondu 2 fois "nécessite une intervention technique". Traduction : mobiliser la voiture un ou plusieurs jours pour un problème qui n'empêche pas son utilisation, avec un gros risque que ça ne résolve rien ... Alors je les ai appelés, et après une 20 aine de minutes de discussion la personne que j'ai eue m'a conseillé la manip citée ci-dessus, et ça a marché.
  11. Ça y est tu l'as vendue ta voiture ?
  12. Oui j'ai vu ça, c'est assez dingue. A mon avis ça va gueuler chez les anciens propriétaires ... (et la côte de l'occasion va prendre un coup)
  13. Model 3 ? Elle est compatible type 2, mais tu auras un chargeur domestique fourni avec déjà
  14. Non mais je parlais de le réparer soi même. Si on peut ouvrir la grosse fiche il doit être possible de retirer la partie coupé du câble (en perdant quelques centimètres mais bon ça devrait aller quand même) ? (Pour l'investissement je comprends, après si tu repars sur un véhicule du genre avec type 2 tu pourras le garder)

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