Mitch_31

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mitch_31

  • Rang
    Débutant

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Benoît
  • Localisation
    Toulouse
  • Marque et modèle
    A3 e-tron S Line
  • Motorisation
    Hybride

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui je pense que c'est ça, il doit faire les moyennes des x derniers kilomètres. Mais comme il ne présage en rien des conditions du futur trajet, cette information a finalement une valeur limitée. En ayant expérimenté régulièrement les différentes conditions possibles, on finit par évaluer soi-même la distance restante envisageable "de tête"
  2. Pareil sur une S Line virtual cockpit de 2017, j'ai jamais réussi Pourquoi ne pas avoir directement proposé ce mode comme sur la GTE ?
  3. Salut, 2/ Conforme à mes attentes, plutôt doux dans les freinages et les relances, mais ça reste subjectif 3/ Difficile à déterminer, à 2 ans et 27000km la voiture avait toujours entre 20 et 35km d'autonomie (hiver vs. printemps), ça me semble conforme aux autonomies constatées sur les voitures neuves. Il est possible que la plage d'utilisation de la batterie soit réduite (en gros 100% = 90% réels), ainsi les pertes dues à l'usage et à l'âge sont masquées par un tampon supplémentaire ce qui expliquerait la perte insignifiante après 2 ans malgré un cycle complet quasi quotidien. 4/ Je l'ai achetée d'occasion chez un concessionnaire, mais effectivement il m'a fallu 6 mois pour la vendre 6/ C'était pour moi le point bloquant, le reste de cette voiture est top, mais le coffre trop petit pour mon usage. pas d'endroit dédié pour ranger les câbles et l'énorme chargeur, l'ensemble prenant la taille d'une petite valise dans un coffre déjà restreint. Pour la plage arrière je ne sais plus, mais je me rappelle l'avoir laissée plusieurs fois à la maison, j'en déduis que ça ne devait pas rentrer contre les sièges arrières.
  4. Salut, c'était une S-Line. Je l'ai vendue 25000 en novembre 2019, je l'avais achetée 35000 un an avant (mi novembre 2018). Quand j'ai commandé la nouvelle voiture en avril 2019 j'avais fait en même temps une simulation de reprise par un professionnel, qui se situait aux alentours de 30000 ... mais j'ai voulu faire le gourmand pensant pouvoir gratter 2 ou 3000 de plus en vendant moi-même. Perdu edit : je précise que le problème n'était pas la mienne en particulier. J'ai scruté les annonces sur ce modèle pendant tout ce temps et c'était toujours les même qui restaient pendant plusieurs mois
  5. Mon avis d'ex propriétaire : j'ai mis presque 6 mois pour vendre la mienne et encore en bradant comme un malade, donc ton inquiétude est très parlante pour moi. Modèle 2017, 28000km, état irréprochable. C'est clairement une super voiture, mais qui s'adresse à une clientèle très précise. Kilométrage quotidien faible, possibilité de charge à domicile, pas besoin de grands capacité de transport, capacité financière assez aisée ... l'acheteur potentiel ne court pas les rues.
  6. J'imagine en effet que ça ne doit pas être fréquent dans les casses, vue qu'en cas d'épave c'est souvent ça qui morfle en premier
  7. Salut, Sache que je suis ton aventure avec le plus grand intérêt. Je n'ai plus l'e-tron depuis 6 mois mais quand je l'avais j'aurais aimé rajouter en seconde monte les options de lane assist, park assist ... je trouve que ça manquait sur une auto "technologique moderne" et ça a aidé à précipiter le remplacement (mais pas que). J'étais resté sur l'idée que ce n'était pas possible ou bien trop cher. Mais visiblement j'aurais pu ! (j'avais déjà l'ACC + front assist donc pas de soucis de calandre)
  8. Essaye avec le dernier kilométrage de la veille. Parfois y a un décalage, chez moi ça avait marché comme ça.
  9. Ok. Bon il faut savoir que c'est pas le truc le plus au point chez Audi ça ... Quand ça marche, sur l'e-tron ça permet de voir la charge batterie restante, les derniers trajets et la conso électrique, la position du véhicule et l'état de charge si recharge en cours. Avec l'appli on peut également lancer la charge, lancer la clim, mais pas grand chose de plus. Pas d'ouverture/fermeture à distance, et rien sur la conso essence.
  10. Salut, la voiture apparaît bien sur la page MyAudi ?
  11. Et comme à mon habitude je te réponds qu'effectivement j'ai rencontré le même soucis aujourd'hui
  12. Tu t’es fait plaisir sur les quelques options ? 😎
  13. Ça m'a fait le coup 2 fois en 3 mois donc j'ai peu d'espoir ... Mais bon la première fois c'était retombé en marche tout seul comme par magie (cf. mon post de début décembre) donc on va dire que celle-là ne compte pas
  14. D'après ce que j'ai constaté on ne perd que les données à court terme de la période ou la synchro n'a pas marché (donc 4 jours en ce qui te concerne). Et pour les données à long terme tu ne perds rien si tu ne la remets pas à zéro pendant l'absence de synchro.