Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

gaston68

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gaston68

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/07/1952

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Huningue
  • Marque et modèle
    Audi A3 sportback e-tron 1.4 TFSI S tronic 6
  1. Salut Bookshelf J'ai simplement envoyé un courriel au directeur Audi France Monsieur Marc Meurer : <<[email protected]>> qui a pris connaissance de ma plainte et la transmise Monsieur Herboux : <<[email protected]>> qui lui m'a répondu aujourd'hui qu'il allait transmettre mon dossier et qu'il me rappellera rapidement. J'espère que je n'aurais pas à faire aux même interlocuteurs du service technique sinon c'est peine perdue. Voila, je t'encourage vivement à envoyer un mail à Monsieur Meurer pour qu'il mette un peut d'ordre dans la maison. Salutations
  2. Aujourd'hui, J'ai écris un Mail au Directeur de Audi France, j'espère avoir une réponse rapidement sur les disfonctionnements de AUDI CONNECT, du moins en ce qui concerne l'enregistrement d'un véhicule.
  3. même problème pour moi, je me bat avec le service technique Français et Allemand depuis 1 mois, mais se sont des incompétents
  4. Et pourtant d'après le service commercial c'est possible, il s'agit d'une version allégée audi connect sans carte sim
  5. Merci pour ta réponse c'est bien l'application etron que je veux utiliser, c'est une version allégée de Audi connect sans la carte SIM
  6. Bonjour à tous Je possède une A3 etron depuis 2 mois que j'ai acheté d'occasion (voiture de démonstration chez Audi) Modèle 2014 avec 8700 kms. Concernant Audi connect, je me bat avec le service technique Audi France et Allemagne pour faire fonctionner cette option. Le vendeur m'a certifié document à l'appui que le modèle A3 e-tron avait l'option Audi connect de série, mais voilà qu'il en existe 2 l'un avec un slot carte SIM dans le MMI (option payante) que je n'ai pas, et l'autre sans carte SIM. J'ai fais tout d'abord mon enregistrement sur le site www.a3etron.com mais impossible d'enregistrer le véhicule message d'erreur: ''un problème est survenu, veuillez essayer ultérieurement''. J'ai appelé le service technique en Allemagne pensant qu'il était plus compétent que les Français il m'a dit de faire mon enregistrement sur le Site My Audi et non a3etron.com J'ai donc fais mon inscription sur le site My Audi, mais impossible d'enregistrer mon véhicule message d'erreur suivant: '' le nombre de Kilomètres ne correspond pas avec celui enregistré'' j'ai bien évidemment inscris le bon kilométrage. Voilà, je voulais savoir si quelqu'un de vous pourrait m'aider à comprendre et à faire fonctionner cette version allégé de Audi connect D'avance Merci

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...