Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La classe ce doit être peinture noire et cuir rouge et pavillon noir :p

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai une question : est ce que vos voitures sont livrées avec un câble AMI compatible iPhone 5 (Câble Lightning) ?

Posté(e)

J'ai une question : est ce que vos voitures sont livrées avec un câble AMI compatible iPhone 5 (Câble Lightning) ?

Non pas de câble c'est en accessoire il'me semble moi j'utilise le lecteur Bluetooth avec mon 6+ que ce soit avec deezer ou avec iTunes (musique)

A3 SBK e-tron AL (ex A5 SBK 2.7 TDI SLine +)

Posté(e)

Oui et avec un iPhone tu dois préciser si tu veut le 6 ou le 6+ :D

En fait si tu es très gentil ton vendeur le jour de ta livraison t'offrira gracieusement le câble spécifique a ton smartphone.

Ça c'est pour mon cas perso. ;)

Posté(e)

Ah oui j'avais pas compris qu'on avait l'iPhone avec !

Voilà qui justifie le prix du pack livraison lol

Pour le câble AMI effectivement il est listé dans les options de la voiture du bon de commande. Si seulement je lisais correctement les documents...

Posté(e)

Ça occupe les discussions et ça nous permet d'avoir la confirmation qu'isrever à du faire des choses avec son vendeur...

Posté(e)

No comment ! Sacré Lud0...tu serait pas jaloux ?

Posté(e)

No comment ! Sacré Lud0...tu serait pas jaloux ?

Bref, j'ai quand même eu 15% sur un accessoire !

Posté(e)

Bienvenue poirot

Enchanté de ta présence ;)

Posté(e)

BONSOIR

DATE DE COMMANDE 8/08/2014

LIVRAISON MAXI 31/03/2015

AUDI A3 SPORTBACK E TRON AMBITION LUXE PACK E TRON AMBITION LUXE

Posté(e)

bonsoir,

date de commande 8/08/2014

A3 SPORBACK E TRON AMBITION LUXE PACK E TRON AMBITION LUXE BLANC GLACIER

D

Bienvenue

Elle est prévue en livraison pour qd ?

Posté(e)

BONSOIR

DATE DE COMMANDE 8/08/2014

LIVRAISON MAXI 31/03/2015

AUDI A3 SPORTBACK E TRON AMBITION LUXE PACK E TRON AMBITION LUXE

Bonsoir Poirot, vu les mésaventures de Tophe as tu vérifié que tu as bien toutes les options que tu as commandé ? Notamment les phares à LED ?
Posté(e)

Salut poirot,

Bienvenue à toi .

Peux tu nous en dire un peu plus sur ta configuration ?

Posté(e)

Je ne sais pas trop où poster ma question, ça sera donc ici :

A partir de quand il y a un status du véhicule sur MyAudi ?

Pour l'instant j'ai juste :

Votre véhicule est en attente de livraison.
Status: <vide>

Livraison prévue en octobre, théoriquement...

Posté(e)

Salut Makina,

On ne peux malheureusement pas se fier aux statuts myaudi,

Ils étaient a peu près a jour puis a un moment tout a disparu.

Et meme quand cela fonctionnait et qu'il y avait des livraisons, le statut restait le meme !

La seule possibilité de suivre ta voiture c'est son code usine.

Ta voiture a un code usine, que ton vendeur te donne, 6 chiffres qui lui permettent de suivre la construction

Et la livraison.

Il faut aller voir ton vendeur, lui demander ce code et voir avec lui sur son écran ou en est ta voiture.

Si il est sympa, il peut te faire régulièrement des captures d'écran, mais ca en général, c'est le haut du panier des vendeur...

C'est, à ma connaissance le seul moyen de savoir où on en est !!!

Posté(e)

Moi elle l'avait sous les yeux, l'avancée de la voiture, et elle ne m'a rien montré, juste dit que sur l'Etron elle ne se prononçait plus !!! Pas tres encourageant tout ça 😢

Posté(e)

Salut Makina,

On ne peux malheureusement pas se fier aux statuts myaudi,

Ils étaient a peu près a jour puis a un moment tout a disparu.

Et meme quand cela fonctionnait et qu'il y avait des livraisons, le statut restait le meme !

La seule possibilité de suivre ta voiture c'est son code usine.

Ta voiture a un code usine, que ton vendeur te donne, 6 chiffres qui lui permettent de suivre la construction

Et la livraison.

Il faut aller voir ton vendeur, lui demander ce code et voir avec lui sur son écran ou en est ta voiture.

Si il est sympa, il peut te faire régulièrement des captures d'écran, mais ca en général, c'est le haut du panier des vendeur...

C'est, à ma connaissance le seul moyen de savoir où on en est !!!

Sacré Eddy on sent bien que tu maitrise ! :roi:

Posté(e)

Ah ok

J'ai le code usine, donc j'irai la voir de temps en temps pour discuter le bout de gras :)

Posté(e)

je ne suis qu'un jeune "padawan ", mon maître !

Tiens nous au courant, tu dois pouvoir connaître le jour de fabrication, la fin de fabrication, 5 jours après "normalement"( je l'aime plus trop ce mot!) la date de livraison estimée et plus si affinités !

Posté(e)

Note d'information

Après une étude serieuse de tous les ingénieurs de ingolstadt, il s'avère qu'une nouvelle norme concernant les retards de livraison devrait être appliquée,

Cette norme est basée sur un calcul fait sur les plus gros ordinateurs de la firme Allemande, et est appelée : ÉCHELLE D'EDDY69, qui se calcule en mois de retard ex: 1 mois et demie = 1,5 sur l'échelle de EDDY69.

Cette échelle spécifique a l'A3 e-tron a été créée sur la base du plus gros retard constaté chez Audi dans la livraison d'une voiture appelé au paravant "le cas Eddy". Ce cas n'avait été constaté précédemment que sur un retard de livraison d'un ballon par les frères Montgolfières.

Cet événement devrait faire l'objet d'une allocution prononcée par Madame Merkel Chancelière d'Allemagne lors d'une visite privée dans la commune de Bandol en France.

Je demande à tous les membres de ce forum e-tron de se baser désormais sur cette échelle d'EDDY69, qui est d'une precision relative et qui n'a a ce jour aucun équivalent, pour parler d'un retard de livraison.

Tout oubli sera sanctionné par la visite d'une usine de voitures Française.

Posté(e)

au moins je sers a quelque chose !!! tout n'est pas perdu !!!

Posté(e)

je ne suis qu'un jeune "padawan ", mon maître !

Tiens nous au courant, tu dois pouvoir connaître le jour de fabrication, la fin de fabrication, 5 jours après "normalement"( je l'aime plus trop ce mot!) la date de livraison estimée et plus si affinités !

Bizzard ce délai : mon e-tron est entré en production semaine 10 (soit la semaine dernière, première semaine de mars) et ma livraison est prévu pour fin avril. Selon notre échange de MP avec Isrever, mon CC a vu large pour se couvrir mais sortie d'usine +5 jours me parait peu : rien que le temps de la charger sur un camion pour la livrer à la concession...

Posté(e)

Bizzard ce délai : mon e-tron est entré en production semaine 10 (soit la semaine dernière, première semaine de mars) et ma livraison est prévu pour fin avril. Selon notre échange de MP avec Isrever, mon CC a vu large pour se couvrir mais sortie d'usine +5 jours me parait peu : rien que le temps de la charger sur un camion pour la livrer à la concession...

Il faut compter 2 semaines après la sortie d'usine. Il me semble que c'est cela que je t'avais dit

5 jours c'est le temps qui se passe entre le début et la fin de fabrication.

Patience :)

Posté(e)

Bonjour Ino, bizarre bizarre effectivement, ma voiture est entrée en prod aussi semaine 10 et je dois être livré fin mars ou tout début avril... Ce qui veut dire que soit mon cc est optimiste, ou le tien est pessimiste. Seul l'avenir nous le dira :icon41:

Posté(e)

Oui en effet ! Wait and See.

Je serai en déplacement pendant 3 semaines jusqu'à début avril. Ce serait une belle nouvelle qu'elle m'attende à mon retour !

Posté(e)

Après la sortie d'usine les voitures partent chez Audi France à Villers-Cotterêts puis sont ensuite redispatché vers les concessions.

En général il faut compter + 2 semaines après le départ de l'usine.

Posté(e)

Ma patience diminue au fur et à mesure que le temps passe

Salut Poisson, c'est quoi ta date extrême de livraison ?

Posté(e)

Date extrême de livraison 02/03/2015

Date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 31/03/2015

Ils sont doués chez Audi !!!!!!!!!!

Posté(e)

Date extrême de livraison 02/03/2015

Date à partir de laquelle l'acheteur accepte de prendre livraison : 31/03/2015

Ils sont doués chez Audi !!!!!!!!!!

Tu as décidé de retarder toi même ta livraison ?

Nous serons livrés en même temps

Posté(e)

Ah pas du tout !!!! J'avais meme espoir d'être livré avant de Noël !!!! Mais ça c'était ds mes rêves au moi d'août. Je pense plutôt quils ont inversé les 2 dates !!!!

Posté(e)

Ah pas du tout !!!! J'avais meme espoir d'être livré avant de Noël !!!! Mais ça c'était ds mes rêves au moi d'août. Je pense plutôt quils ont inversé les 2 dates !!!!

Moi j'ai toujours compris que la date souhaitée de livraison était celle du client et si un client par exemple souhaite une livraison 2 mois après sa commande il peut toujours demander. Mais dans ton cas il s'agit plutôt d'une erreur de saisie de ton vendeur.

C'est totalement illogique. Il y a de quoi se les prendre et de se les manger.

Posté(e)

Hello,

Bonne nouvelle de mon côté : la voiture est arrivée aujourd'hui à la concession !! :D

Pour rappel:

> Commandée le 30/12/2014

> Date de livraison acceptée: 15/04/2015

> Date maxi de livraison: 31/05/2015

C'était une pré-commande de la concession que j'ai pu entièrement personnaliser. Elle est entrée en production semaine 8 et est arrivée à la concession ce jour. :)

Elle sera prête jeudi soir (préparation de la voiture + pose du glastint).

Bon, par contre je ne suis pas dispo pour la récupérer cette semaine, on va donc attendre mardi 17 mars. :p

Je pense faire un petit tour à la concession tout à l'heure pour voir à quoi elle ressemble quand même. :D

Posté(e)

Donne nous l'adresse et ton chéquier et on se charge de la récupérer :P

Posté(e)

De retour de vacances et je suis donc passé de suite chez Audi récupérer la petite...

Première impression... J'adore!!

Départ avec une autonomie de 40km et promesses tenues sur la rocade bordelaise a 90.

Je suis rentré j'ai instalee la box mais pas encore branchée la nouvelle car la place est prise par mon A3 qui part vendredi.

Installation de la carte sim sans soucis

J'essaye maintenant de me connecter sur L'application dédiée mais pour l'instant ca bloque au niveau du numéro envoyé par mail.

Question y a t'il l'assistant feux de route? Et la différence avec adaptive light ?

Posté(e)

Cool ! A l'occaz mets-nous quelques photos de la belle.

Posté(e)

vins0201 extrêmement content pour toi et j'ai hâte que tu partages des photos de ta belle et tes impressions