Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et encore le tout début!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir,

commandé le 8 / 08 / 2014 livrée le 23 03 2015

AUDI A3 SPORTBACK E TRON AMBITION LUXE PACK E TRON VOLANT SPORT PALETTE AU VOLANT blanc glacier

RECEPTION IMPECCABLE - véhicule conforme à la commande

Bonsoir,

commandé le 8 / 08 / 2014 livrée le 23 03 2015

AUDI A3 SPORTBACK E TRON AMBITION LUXE PACK E TRON VOLANT SPORT PALETTE AU VOLANT blanc glacier

RECEPTION IMPECCABLE - véhicule conforme à la commande

Posté(e)

Bienvenue Poirot

On attends avec impatience ton retour après la prise en main de ton E-tron

Posté(e)

On veut des photos Poirot

Félicitations pour ton bébé ;)

Posté(e)

Bienvenue poirot

Des photos!

Et tes impressions!!

Posté(e)

Quelqu'un sait si la CC peut faire la demande d'immatriculation avec le numéro de série alors que la voiture est sur parc mais pas encore livrée a la CC ?

C'est long pour avoir une carte grise ?

Posté(e)

Quelqu'un sait si la CC peut faire la demande d'immatriculation avec le numéro de série alors que la voiture est sur parc mais pas encore livrée a la CC ?

Oups je déplace cette question au bon endroit avant de me faire taper sur les doigts par Isrever meme si il se fait discret en ce moment 😉

Posté(e)

Pour ma part, la carte grise, c'est 24h. Mais le CC a dût attendre mon virement et l'arrivé de la voiture au CC.

Ce qui est le plus long, c'est la préparation (pour moi, 1 semaine)

Posté(e)

Moi j'ai eu la carte grise avant la livraison de la voiture. Tout a ete organise des la reception de la voiture en CC pendant sa preparation.

Par ailleurs je leur avais fait un cheque standard qu'ils ont d'ailleurs encaisse 2 ou 3 jours apres la livraison.

Tout est variable d'une CC à l'autre

Posté(e)

De mon côté, immatriculation immédiate avec certificat provisoire (que la concession m'a transmis par mail pour pouvoir m'assurer). J'ai reçu la CG définitive à mon domicile 1 ou 2 jours après la livraison. ;)

Posté(e)

Oui enfin que je parle de carte grise en fait je voulais dire une carte provisoire pour assurer ma voiture et pouvoir rouler.

Posté(e)

Une pensée pour notre camarade Eddy qui devrait récupérer sa voiture aujourd'hui

Il pensera sans doute aux commandements du jour de réception (il a eu largement le temps de l'apprendre par cœur ;) )

Je suis impatient de son retour et savoir surtout si il a pu obtenir un geste commercial sacrément mérité :)

A SUIVRE .... L'EDDYTRON

Posté(e)

Oui enfin que je parle de carte grise en fait je voulais dire une carte provisoire pour assurer ma voiture et pouvoir rouler.

Moi c'est la carte grise definitive que j'ai recu avant la livraison

Le provisoire de toutes facons ils ne te donnent pas la voiture si on l'a pas!!!

Posté(e)

Une pensée pour notre camarade Eddy qui devrait récupérer sa voiture aujourd'hui

Il pensera sans doute aux commandements du jour de réception (il a eu largement le temps de l'apprendre par cur ;) )

Je suis impatient de son retour et savoir surtout si il a pu obtenir un geste commercial sacrément mérité :)

A SUIVRE .... L'EDDYTRON

+1

Posté(e)

Il as encore un doute sur l'immatriculation

Posté(e)

Son vendeur lui a annoncé qu'il naurai peut-être pas l'immatriculation de sa voiture donc pas de voiture.

Posté(e)

Son vendeur lui a annoncé qu'il naurai peut-être pas l'immatriculation de sa voiture donc pas de voiture.

c'est une blague ???

Posté(e)

Salut à tous,

C'est kiki ki ferme son magasin et ki va en concession pour rien !!!!

Voiture prete mais pas d'immatriculation possible ... Jusqu'au bout je suis maudit !

Et pour me finir, mon vendeur n'as pas enregistré que je voulais le cuir/ alcantara !

C'est vrai que sur le bon de commande cela n'apparaissait pas mais je pensait que c'était normal pour une option gratuite...

Bon elle est superbe et il me livre demain a mon magasin .

Posté(e)

Tu tiens le bon bout Eddy !

Content pour toi😃

Posté(e)

Merci lud032.

Merci à tous.

Je crois que je vais mettre les doigts dans la prise pour finir cette p.... De journée !

Posté(e)

Et fais-toi plaisir demain au volant ! J'imagine même pas la joie que tu auras en appuyant sur le bouton Start/Stop :)

Posté(e)

Bon j'ai la première e Tron commandée/ livrée ( non démo et pas preco puisqu'il n'en on pas fait je pense )de la CC de toulon/ la garde.

Je suis reparti au volant d'une eTron mais pas la mienne, demain mon vendeur vient au magasin avec la mienne et reprends celle de prêt de ce soir .

Posté(e)

Pour moi carte grise faite aujourd'hui, assurance souscrite, et livraison demain 15h.

Enfin !!!

Posté(e)

Bon j'ai la première e Tron commandée/ livrée ( non démo et pas preco puisqu'il n'en on pas fait je pense )de la CC de toulon/ la garde.Je suis reparti au volant d'une eTron mais pas la mienne, demain mon vendeur vient au magasin avec la mienne et reprends celle de prêt de ce soir .

J'en connais un qui a plaisir à s'exprimer sur ce topic ;)

Va falloir que monsieur prenne la peine de mettre à jour sa signature :)

Posté(e)

Et la ca va la signature !!