Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait moi jai 3 possibilités le chèque de banque le jour de la remise des clés. Un virement 3 jours Avant la remise des clefs ou le chèque simple 3 semaines avant.

Je crois que chaque CC fait comme il veut !!

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi mon vendeur m'a dit que si je paye en liquide il encaisse l'argent uniquement le jour qui m'arrange. :(

Posté(e)

Merci à tous pour vos retours.

Moi, ils me demandent le paiement (chèque de banque ou virement) AVANT de faire la carte grise car ils ont déjà eu un cas où ils ont mis presque 1 an à se faire payer dans le passé.

Mais si le véhicule n'est pas conforme à la demande le jour de la livraison (ex. Pas de cuir/Alcantara...) on n'a plus de moyen de pression...

Posté(e)

Virement réalisé hier et rdv le 2 avril pour la réception du véhicule

Posté(e)

Merci e-Tron.

Je pense que je vais faire comme toi.

As-tu déjà vu ton véhicule chez ton concessionnaire ?

Posté(e)

J'ai donné le chèque de banque le soir ou je devais prendre la voiture et j'ai meme du insister pour qu'ils le prennent, ma femme l'avais dans son sac depuis une semaine !!! Meme si je ne l'ai récupérée que le lendemain !

Au fait j'ai reçu la carte grise au courrier ce matin !

Posté(e)

Il ne semble donc pas qu'il y ait de règle.

Ça dépend de la politique de chaque concession.

Posté(e)

Merci e-Tron.

Je pense que je vais faire comme toi.

As-tu déjà vu ton véhicule chez ton concessionnaire ?

Non , je lui fait confiance de toute façon pas de carte grise si le règlement n'est pas fait ,et RDV jeudi pour récupèrer mon véhicule

Posté(e)

En ce qui me concerne j'ai fait un virement jeudi de l'intégralité du montant de la voiture.

J'ai un peu le stress qu'ils n'aient pas été crédités lundi à 14h (heure du rdv pour livraison) car s'ils n'ont rien je n´ai aucun moyen de joindre ma banque c'est fermé le lundi... Donc pour les suivants évitez vous ce stress prenez y vous 1 ou 2 jours avant moi !!! Également pensez à demander à votre banquier une augmentation du plafond de vos virements j'étais limité à 10000€ c pas assez pour une E-tron malheureusement !!!

Posté(e)

Je me suis confronté également à ce problème de plafond poir faire le virement. Du coups j'ai récupéré un chèque de banque.

J'irai leurs porter la semaine prochaine.

Posté(e)

Pas de nouvelles de ma CC. J'en aurai demain (mais pas par ma CC)

Je n'ai aucun moyen de pression Eddy avec la suppression du pack ETRON plus ma CC gagne 8-9000E si j'annule la commande !!! Alors je n'ai qu'à être patient mais le pb c'est que je ni suis plus trop voir plus du tout!! Ça fait 3j que je leur demande de me renvoyer mon bon de commande avec le bon prix de la carte grise pour faire mon chèque de banque mais ... En vain !!!

Super la confiance de la CC qui te demande un chèque de banque...

Bonsoir,

À ceux qui ont déjà reçus leur e-ton, à quelle moment l'avez-vous payée à votre concessionnaire ?

Dès la reception chez le CC, avant la génération de la carte grise ou le jour de la remise des clefs ?

Chèque (standard) le jour de la remise des clés. J'avais déjà la CG provisoire, la CG définitive était en route vers mon domicile (je l'ai reçu 1 ou 2 jours après la livraison). ;)

Posté(e)

Pour moi ce sera normalement semaine 20 avec une commande en novembre.

J'ai pu ajouter le pack assistance, elle sera parfaite ou presque.

Je me tate encore entre gris daytona ou noir.

Posté(e)

J-C-L. le retour ;)

Fait toi plaisir. Le noir nécessite du personnel pour l'entretien ou un femme très gentille. ;)

Posté(e)

J-C-L,

fait attention car il y a un moment ou tu ne peux plus modifier, demande a ton vendeur cette date afin de faire ton choix sereinement.

isrever, debranche la badgeuse !

Posté(e)

En gris daytona elle sera plus rare

Oui mais c'est toujours a 2800€ ou pas?

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

En gris daytona elle sera plus rare

oui et cela serait sans hésitation pour moi si j'avais pu !!!!

Posté(e)

Pour moi ce sera normalement semaine 20 avec une commande en novembre.

J'ai pu ajouter le pack assistance, elle sera parfaite ou presque.

Je me tate encore entre gris daytona ou noir.

Moi je l'ai prise en Noir, mais j'avoue qu'en Gris Daytona elle est aussi très belle.
Posté(e)

oui et cela serait sans hésitation pour moi si j'avais pu !!!!

Avec des si on mettrais Paris en bouteille ce sera pour la prochaine, apres tout ce que tu as subis je plaint ton futur vendeur, il va devoir s'accrocher.

Au fait, très jolie signature et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE GAMIN !!!!

Posté(e)

Oui beau boulot

Joyeux anniversaire Eddy

Posté(e)

Oui mais c'est toujours a 2800€ ou pas?

Gris Daytona à 770€ uniquement pour la finition S-line, prix d'une peinture Exclusive soit 2800€ pour les autres finitions.

Donc nous avec e-tron en Ambiante ou Ambition Luxe on raque 2800€.

Ah la la !... Audi et leur logique...

Et bon anniversaire Eddy69

Posté(e)

Et oui c'est pour ca que je ne l'ai pas prise car la faut pas abuser!

Posté(e)

J-C-L,

fait attention car il y a un moment ou tu ne peux plus modifier, demande a ton vendeur cette date afin de faire ton choix sereinement.

isrever, debranche la badgeuse !

Joyeux anniversaire Eddy

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci à tous pour vos retours.

Moi, ils me demandent le paiement (chèque de banque ou virement) AVANT de faire la carte grise car ils ont déjà eu un cas où ils ont mis presque 1 an à se faire payer dans le passé.

Mais si le véhicule n'est pas conforme à la demande le jour de la livraison (ex. Pas de cuir/Alcantara...) on n'a plus de moyen de pression...

Je suis dans le même état d'esprit que toi : mon CC me demande le virement avant qu'il ne demande la Carte Grise soit en général 3-4 jours avant la livraison mais je me dis aussi que si le véhicule n'est pas en ordre, plus de moyen de pression. Je pense donc lui dire que je paie le par virement le total -10% par virement et le reste par chèque le jour de la livraison. A voir si ça passe...

Après je suis un fidèle client chez eux aussi... je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

Je suis dans le même état d'esprit que toi : mon CC me demande le virement avant qu'il ne demande la Carte Grise soit en général 3-4 jours avant la livraison mais je me dis aussi que si le véhicule n'est pas en ordre, plus de moyen de pression. Je pense donc lui dire que je paie le par virement le total -10% par virement et le reste par chèque le jour de la livraison. A voir si ça passe...

Après je suis un fidèle client chez eux aussi... je vous tiendrais au courant.

Bonjour INO,

De mon côté tout s'est très bien passé, je leurs ai déposé un cheque de banque le lundi, la voiture est arrivée en concession le mercredi et j'ai été livré le jeudi (carte grise provisoire faite en 10min dixit mon CC). De plus je me suis un peu servi du fait que j'avais intégralement payé la voiture pour accelerer la livraison (1 jour seulement).

Sinon, si tu veux te rassurer côtés option, tu rentres ton numéro de châssis (ton CC peut te le communiquer dès que ta voiture est en cours de fabrication) dans l'application "MyAudi Mobile" et tu verra la liste exhaustive des options qui sont sur ta voiture.

Posté(e)

LaPLink, le numéro de châssis, c'est le VIN ?

Avec ce numéro dans l'application myAudi.com et sur le détail "Informations sur l'équipement" il n'y a aucune infos !!!

Si tu peux nous expliquer.

Posté(e)

LaPLink, le numéro de châssis, c'est le VIN ?

Avec ce numéro dans l'application myAudi.com et sur le détail "Informations sur l'équipement" il n'y a aucune infos !!!

Si tu peux nous expliquer.

VIN = Vehicle Identification Number

Oui, c'est le n° de châssis

Posté(e)

30m49yo.jpg

Oui le VIN = N° de chassis

Dans l'application "MyAudi Mobile" tu sélectionnes "Mes Véhicules", puis ajouter véhicule, là tu rentres ton VIN.

Ton vehicules apparait avec toutes ses caractéristiques et toutes ses options

j'espère que c'est un peu plus clair

Posté(e)

Pour l'application, c'est celle-là (sur IOS) :

96m152.jpg

Posté(e)

Super info je l'avais pas cette application :(

Posté(e)

Merci pour ta réponse Laplink.

Je vais effectivement installer cette appi et demander mon numero de chassis avant la livraison.

Cependant, cela me pose qd meme un vrai probleme de principe de payer l'intégralité AVANT d'avoir pu voir mon vehicule. Je tenterai donc qd meme ce que j'ai dit un peu plus haut !

Posté(e)

Pour l'application, c'est celle-là (sur IOS) :

96m152.jpg

Mon numéro de châssis n'est pas reconnu sur l'appli mobile, alors que j'ai créé mon compte sur https://my.audi.com/content/fr/myaudi/fr/home.html et le numéro a bien été pris. Sauf que sur ce site il n'y a pas les mêmes niveau d'info que sur le site mobile.

Posté(e)

Merci pour ta réponse Laplink.

Je vais effectivement installer cette appi et demander mon numero de chassis avant la livraison.

Cependant, cela me pose qd meme un vrai probleme de principe de payer l'intégralité AVANT d'avoir pu voir mon vehicule. Je tenterai donc qd meme ce que j'ai dit un peu plus haut !

Moi j'ai fait un virement de la totalité du montant de la voiture quelques jours avant. J'avais totalement confiance il en va de leur réputation. Mais il n'avait proposé de faire un virement du solde moins l'acompte (3000 €) sachant qu'il n'avait pas débité l'acompte (je pouvais faire opposition au chèque s'il y avait anguille sous gravillon). Ce que tu peux leur proposer c'est de payer le solde moins quelques milliers d'euros que tu te proposes de leur donner en chèque si la réception est conforme à tes exigences...

Je n'avais pas l'appli non plus merci LaPLink

Posté(e)

Et maintenant c'est mon tour .... J'attendais que ça prenne forme et donc je vous fait participer à ma joie. :)

Lundi 20 à 17:00 je reçois un email de mon vendeur avec ces captures

t05360.jpg

e7fdap.jpg

Et ce matin un mail à 8:30 :p

1hrxwp.jpg

Dès que ça bouge je me ferais un plaisir de vous tenir informé :)

Posté(e)

Ça me semble effectivement en très bonne voie pour toi Isrever.

Pour ma part, de la fin de l'assemblage à la livraison il y a eu 16 jours exactement. Mais je pense qu'il y a eu un bug à l'arrivée de la voiture en France car le temps de transit vers ma concession à été exagérément long... Donc il y a des chances que tu sois livré avant ce délai là.

Posté(e)

Donc il y a des chances que tu sois livré avant ce délai là.

Pourvu que tu ai raison :marcelpoire: