Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La mienne sera dispo le 27 mai, la première s line du forum si je ne m'abuse!

Je crois bien !! J'avoue : je suis jaloue, je voulais vraiment cette finition S-line mais pas moyen à ma commande :meanie:

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouah cool pour toi

Hate de tes photos!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

Y aura pas une enorme différence non plus mais je me suis dit qu'a la revente ce serait plus facile et je préferais les jantes à 5 branches doubles.

Posté(e)

Félicitation a nos deux nouveaux possesseurs d'e tron !!!

Isrever et Ino vont enfin pouvoir nous donner leurs impressions .

On est la si quelque chose vous turlupine !!! Pas de mauvais jeu de mot Isrever !!

+1

J'ai également hate de voir vos belles en photos extérieur ET intérieur

Posté(e)

+1

J'ai également hate de voir vos belles en photos extérieur ET intérieur

Je m'en occupe dès que j'ai deux minutes et du soleil ;)

Posté(e)

Je m'en occupe dès que j'ai deux minutes et du soleil ;)

PAREIL !!! Sous la pluie depuis 2 jours ! :p

Posté(e)

La mienne sera dispo le 27 mai, la première s line du forum si je ne m'abuse!

J-C-L, la premiere S line, ça veut dire pleins de photos !!!

Posté(e)

En plus, si je me souviens bien, ça sera gris Daytona pour toi !

Ton e tron sera vraiment une des rares en France !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, fidele lecteur du forum mais nul en informatique(et c est rien de le dire) j arrive enfin a mettre un petit mot pour vous dire que je vais enfin recevoir ma belle.

Commandee debut novembre, elle devait arriver fin juillet et surprise jeudi dernier en passant a la concession pour finaliser ma loa le commercial m annonce qu elle est en trasport..la joie et panique car l installation electrique n est toujours pas faite.Ce sera resolu la semaine prochaine.

Je n arrive pas a avoir de date de livraison.avez vous une idee du delai entre "livraison en cours" et "dispo a la concession".?

Deuxieme question, ayant la carte grise gratuite dans mon departement comment est ce que cela ce passe?

Posté(e)

Bjr Duduf, félicitation pour ta future acquisition, ce ne sera que du plaisir !

Pas de panique pour ton installation electrique, si elle n'est pas finalisée tu pourras sans pb utiliser une bonne rallonge . Tant que c'est temporaire .

Pour ta carte grise, normalement c'est ton CC qui doit prendre en compte le fait qu'elle est gratuite et te mettre la ligne correspondante dans ta facture à 0 . Amène lui , au cas où, la preuve de cette gratuité ( à trouver certainement sur le site de ta préfecture )

Posté(e)

Il n'y a bien sur aucun probleme pour la recharge puisque n'importe quelle prise suffit!

On est nombreux a avoir eu notre installation dans un second temps!

N'oublies pas que l'heure que tu programles est l'heure de fin de charge et non de debut ca peut avoir un impact cote heure creuse!

Sinon carte grise c'est oui le problele de ta CC

Sinon cette voiture c'est que du bonheur!

Posté(e)

Bonjour a tous, fidele lecteur du forum mais nul en informatique(et c est rien de le dire) j arrive enfin a mettre un petit mot pour vous dire que je vais enfin recevoir ma belle.

Commandee debut novembre, elle devait arriver fin juillet et surprise jeudi dernier en passant a la concession pour finaliser ma loa le commercial m annonce qu elle est en trasport..la joie et panique car l installation electrique n est toujours pas faite.Ce sera resolu la semaine prochaine.

Je n arrive pas a avoir de date de livraison.avez vous une idee du delai entre "livraison en cours" et "dispo a la concession".?

Deuxieme question, ayant la carte grise gratuite dans mon departement comment est ce que cela ce passe?

:welco:

Posté(e)

Il n'y a bien sur aucun probleme pour la recharge puisque n'importe quelle prise suffit!

On est nombreux a avoir eu notre installation dans un second temps!

N'oublies pas que l'heure que tu programles est l'heure de fin de charge et non de debut ca peut avoir un impact cote heure creuse!

Sinon carte grise c'est oui le problele de ta CC

Sinon cette voiture c'est que du bonheur!

+1

Et félicitations ...

Posté(e)

La mienne est arrivée il y a 8 jours, commandée le 10 nov. Je ne l'ai pas encore récupérée. J'ai juste 2-3 photos que je n'arrive pas â poster depuis un smartphone. 😠

Posté(e)

La mienne est arrivée il y a 8 jours, commandée le 10 nov. Je ne l'ai pas encore récupérée. J'ai juste 2-3 photos que je n'arrive pas â poster depuis un smartphone.

Tu peux telecharger l'application tapatalk sur ton smartphone et la tout est simple pour les photos

Posté(e)

bienvenue duduf14,

compte au moins une grosse dizaine voir quinze jours minimum entre le départ usine et la livraison .

mais plusieurs paramètres peuvent raccourcir ce délai, un parc proche de ta cc, etc..

Posté(e)

Moi aussi je voulais ces jantes :icon22:

Ces jantes là sont dispos en option sur la version ambition Luxe mon pti Nico...

Très belle voiture JCL ! Hate de la voir lors du prochain concentr-e-tron !

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu les papiers pour faire la CG, ca commence à me gonfler.

Posté(e)

Je n'ai toujours pas reçu les papiers pour faire la CG, ca commence à me gonfler.

La CC s'en charge de la carte grise, tu n'as pas à t'en occuper, tu la reçois par courrier.

L'ACC te donne un papier qui te permet de l'assurer et de rouler .

Posté(e)

Ca marche pas comme ça pour un achat en allemagne. Tu payes la voiture, tu reçois le certificat de conformité et tu vas faire ta CG. Ensuite tu récupères la voiture.

Posté(e)

Hey pense à l'assurer aussi !!! Il faut pour cela que tu disposes du n° de la plaque d'immatriculation, donc de la carte grise...

Posté(e)

J'ai déjà la proposition, y a plus qu'à la retourner avec l'immatriculation.

Posté(e)

Ca marche pas comme ça pour un achat en allemagne. Tu payes la voiture, tu reçois le certificat de conformité et tu vas faire ta CG. Ensuite tu récupères la voiture.

Je savais pas !!

Il faut qu'ils se bougent ! On veut notre premiere S Line du forum !

Posté(e)

Le problème vient la poste allemande qui enchaine les grèves.

Le concess a pas eu l'idée de passer par dhl ou ups.

La voiture est payée depuis presque 3 semaines.

Posté(e)

Ahhhhhhgg ( je vous laisse faire l'accent allemand !!!) la poste allemande est aussi en grève.

Y a un pays où la poste est pas en grève !!

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon topic.

Suite à ma livraison (déjà depuis 3 mois, 4000km et toujours un régal...) j'ai eu un coup de fil de Audi (au moins la 4ème fois depuis la possession).

Sauf que là, l'entretien téléphonique a duré 23minutes. La personne au bout du fil m'a posé pleins de question sur la satisfaction de l'audi A3 e-tron, la connaissance des Hybrides dans le marché, la recharge, batterie, choix de mon achat... Enormément de question afin que audi puisse comprendre mon achat. J'ai bien répondu à chaque question afin qu'ils puissent bien comprendre mes besoins et pourquoi pas faire une future voiture e-tron qui me correspondrai encore mieux (un peu plus d'autonomie, fourniture d'une carte de rechargement pour les stations de recharge dans le public...).

Avez-vous aussi reçu cet appel ?

Posté(e)

D'ailleur je lui ai demandé s'il connaissait la voiture, réponse : non

il lit juste le questionnaire...

Posté(e)

Bonjour,

Suite à ma livraison (déjà depuis 3 mois, 4000km et toujours un régal...) j'ai eu un coup de fil de Audi (au moins la 4ème fois depuis la possession).

Sauf que là, l'entretien téléphonique a duré 23minutes. La personne au bout du fil m'a posé pleins de question sur la satisfaction de l'audi A3 e-tron, la connaissance des Hybrides dans le marché, la recharge, batterie, choix de mon achat... Enormément de question afin que audi puisse comprendre mon achat. J'ai bien répondu à chaque question afin qu'ils puissent bien comprendre mes besoins et pourquoi pas faire une future voiture e-tron qui me correspondrai encore mieux (un peu plus d'autonomie, fourniture d'une carte de rechargement pour les stations de recharge dans le public...).

Pas à ce jour, mais sans doute il faut un certain temps après l'acquisition du véhicule !

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu un coup de fil hier !!

Posté(e)

Oui moi j ai un rdv telephonique pour ca ce soir

Posté(e)

Bonjour,

+1