Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chaleur extrême, mais grand sourrir !

Et oui, mon e-tron sort de l'usine la semaine prochaine, youpi !! :panda:

Compte un mois maximum apres le départ usine !!! Une livraison en avance a l'horizon !!
  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super ça.

On devait l'avoir en même temps environ et pour moi c est juste avancé au 23 septembre.

En tout cas on attends des nouvelles au fur et à mesure

Posté(e)

Sérieux Makina ?!

Trop content pour toi :icon_smile:

Posté(e)

Sérieux Makina ?!

Trop content pour toi :icon_smile:

Très sérieux mon cher. Tu auras peut-être une bonne nouvelle toi aussi d'ici quelques semaines, qui sait ?! En tout cas je te la souhaite.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Posté(e)

Très sérieux mon cher. Tu auras peut-être une bonne nouvelle toi aussi d'ici quelques semaines, qui sait ?! En tout cas je te la souhaite.

Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

Ben vraiment content pour toi :bien:

Posté(e)

Content pour toi Makina

+1

Posté(e)

Chaleur extrême, mais grand sourrir !

Et oui, mon e-tron sort de l'usine la semaine prochaine, youpi !! :panda:

Top cool Makina !

ça sent bon, ça sent bon :icon_wink: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Excellent !! J'ai hâte de la voir en Brun béluga

Oui moi aussi j'ai hâte. cela sera la premiere du forum je crois .
Posté(e)

Je serais Makina je commencerais à surveiller ma femme.

C'est pas normal autant de chance.

Posté(e)

C'est cool pour toi Makina

Ceci dit leur prevision de date de livraison semblent tres approximatives. J'avais eu la mienne avec quasi un mois et demi d'avance et au total en moins de 3 mois!

Et ma femme semble aller bien! En tout cas elle est toujours la

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

Mi-janvier 2016 à la commande mi-avril, avancée à production mi-juillet 15 jours après lors de .introduction dans la chaîne.

Appel il y a deux jours de ma concession, il a les papiers et la voiture arrive la semaine prochaine. Livraison programmée le 16 car je suis en vacances jusque là... ;-)comme quoi, ne désespérez pas.

Posté(e)

Cedt cool !!! Ils ont dû augmenter les cadences de production ou le nb d'Etron alloué à la France

Posté(e)

C'est bizar tout de même les délais car pour ma part commande mi mars et livraison pour octobre rien n'a vraiment bougé. Il y a peut être des concessions meilleurs que d'autres pour faire passer en priorité leurs clients. En tout cas c'est de super nouvelle pour ma part je désespère pas qu'elle arrive avant😀

Posté(e)

C'est cool pour toi Makina

Ceci dit leur prevision de date de livraison semblent tres approximatives. J'avais eu la mienne avec quasi un mois et demi d'avance et au total en moins de 3 mois!

Et ma femme semble aller bien! En tout cas elle est toujours la

C'est la voiture qui la retient :MdrDevil:

Posté(e)

Mi-janvier 2016 à la commande mi-avril, avancée à production mi-juillet 15 jours après lors de .introduction dans la chaîne.

Appel il y a deux jours de ma concession, il a les papiers et la voiture arrive la semaine prochaine. Livraison programmée le 16 car je suis en vacances jusque là... ;-)comme quoi, ne désespérez pas.

Super mamac, ça fait moins de trois mois entre la commande et la livraison !!!
Posté(e)

La mienne a été commandée semaine 24 (8 juin) , la production est prévu semaine 36 (fin aout) pour une livraison mi septembre, patience, patience... :content:

Posté(e)

Il n'y qu'en France que les delai sont annoncés d'une annee complete ...

Succès commercial cumulé avec zero precommandes des CC !!!

Posté(e)

Cà y est, je touche au but.

La voiture est sorti de l'usine et a été remise au transporteur.

Rendez-vous est pris semaine prochaine pour enfin en prendre possession avec plus d'un mois d'avance. Je croise les doigts....

Posté(e)

C'est super pour vous tous!

Le forum va crepiter avec tous ces e-tronistes!

Au fait quelqu'un sait si duduf est sorti de l'hopital apres son malaise lorsqu'il a decouvert sa voiture a la livraison?

Quelqu'un a des nouvelles?

Posté(e)

Non moi je n'ai pas de nouvelles, En fait il aurais essayé d'avoir des informations sur son e-tron et aurait appelé Audi France il n'aurait pas supporté leur incompétence et se serait mis a boire ou a fumer des . :petard:

Posté(e)

+que 2 heures, reveille 5h, je tourne en rond :madgo: .....

Il avait trop de stress

C'etait son dernier message...

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule j'ai reçu un courrier de ma concession que ma voiture sera fabriquée en semaine 30 (semaine du 27 juillet) ce qui veut dire livraison pour début septembre contre une livraison attendue pour le 28 décembre en date extrême !!!

Makina : tu m'as porté chance :icon_lol:

Je suis content mais d'un autre côté il me reste "que" 2 mois d'été pour revendre mon A3 actuelle. C'est pas la meilleur période.

Rhooooo bon fallait bien que je trouve une raison pour râler.

Je sais pas ce qui se passe au niveau de la production mais il semblerait qu'Audi ait décidé de mettre le turbo :up1:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule j'ai reçu un courrier de ma concession que ma voiture sera fabriquée en semaine 30 (semaine du 27 juillet) ce qui veut dire livraison pour début septembre contre une livraison attendue pour le 28 décembre en date extrême !!!

Makina : tu m'as porté chance :icon_lol:

Je suis content mais d'un autre côté il me reste "que" 2 mois d'été pour revendre mon A3 actuelle. C'est pas la meilleur période.

Rhooooo bon fallait bien que je trouve une raison pour râler.

Je sais pas ce qui se passe au niveau de la production mais il semblerait qu'Audi ait décidé de mettre le turbo :up1:

Trop bien, je suis content pour toi ! Comme quoi je t'avais dit qu'une bonne nouvelle pourait t'arriver.

Attention quand même car l'usine ferme 3 semaines en Août. Faudra voir s'ils auront le temps de faire le contrôle qualité. Je ne veux pas te porter la poisse... Enfin c'est toujours mieux que décembre :)

Et au pire ça te laisse 3 semaines de plus pour vendre l'A3 :D

Posté(e)

Je ne sais pas trop ce qui pousse ces avances de productions... La mienne a été avancée deux fois...

Un planning de commandes trop ambitieux?

Posté(e)

Disons que ça fait des mois que le directeur d'Audi France se bat auprès de la maison mère pour que le nb d'Etron aloué à la France soit augmenté... Il a du avoir gain de cause 😉

...

Content pour vous

Posté(e)

Moi je dit que toutes ces livraisons avancées ce n'est pas juste. Et que tout le monde devrait avoir des livraisons retardées de au moins une quinzaine de jours.

Il faut souffrir pour mieux apprécier quelque chose. Et puis une Eddytronite n'as jamais tué quelqu'un... Non ?

Bien-sûr je plaisante (à l'attention de qui vous savez) :p

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis vos échanges avec plaisir mais n'avait pas encore eu le temps de poster un message.

Pour ma part commande le 24 novembre pour une date de livraison au 18 mai et date extrême au 18 juin.

j'ai fais le point en début de semaine avec mon concessionnaire et il me dit n'avoir aucune visibilité sur ma livraison.

bref pour moi le départ en vacances avec mon e-tron semble compromis.

je commence à être jaloux de ceux qui ont la chance de voir leur date avancée. ;-)

A croire qu'il y a des concessions plus efficaces que d'autres.

Posté(e)

Bienvenue Flo75 contant pour toi que ta date de livraison s'approche

Tu as un message privé

Posté(e)

Bienvenue Flo75.

Bien difficile de comprendre les règles de livraison, si toutefois il y en a.

J'ai commandé mon e-tron le 30 novembre avec une date max au 1er août ; en février ma Cc m'a annoncé une fabrication en S26, en S27 qu'elle était en cours de transport pour une livraison finale cette semaine ( le 9 exactement).

Si le calendrier était le même pour tous, tu aurais dû être livré semaine dernière...

Courage à toi. Tanne ta Cc régulièrement

Posté(e)

Mou je l'ai commandée le 4 novembre, elle est arrivée au garage mi mai ;-)

Posté(e)

Et moi 21 novembre et livré le 17 février alors que la date extrême était 31 Mars.

Dur à suivre

Mais c'est aussi le fait des pré-comandes des CC certaines y ont cru plus que d'autres et ont bloqué des véhicules en pré commande des mois auparavant.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Trop bien, je suis content pour toi ! Comme quoi je t'avais dit qu'une bonne nouvelle pourait t'arriver.

Attention quand même car l'usine ferme 3 semaines en Août. Faudra voir s'ils auront le temps de faire le contrôle qualité. Je ne veux pas te porter la pouasse... Enfin c'est toujours mieux que décembre :)

Et au pire ça te laisse 3 semaines de plus pour vendre l'A3 :D

Porte moi pas la poisse :D

J'ai du mal à y croire quand même

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis vos échanges avec plaisir mais n'avait pas encore eu le temps de poster un message.

Pour ma part commande le 24 novembre pour une date de livraison au 18 mai et date extrême au 18 juin.

j'ai fais le point en début de semaine avec mon concessionnaire et il me dit n'avoir aucune visibilité sur ma livraison.

bref pour moi le départ en vacances avec mon e-tron semble compromis.

je commence à être jaloux de ceux qui ont la chance de voir leur date avancée. ;-)

A croire qu'il y a des concessions plus efficaces que d'autres.

Salut Flo75,

Qui dit livraison en retard dit geste commercial !

Lâche rien, ta CC peut te prêter un vehicule ou faire un geste sur un accessoire .

Mais ne les laisse pas penser que c'est normal et que cela peut arriver .ca n'arrive pas chez une marque premium, tu n'as pas commandé un slip à la camif !!!

Les bons de commandes sont la pour mettre des barrières. Tu peux me faire confiance, les retards ca me connais ! 4 dates de livraison pour moi !

Posté(e)

Ma CC me parle des indemnités classique que donne Audi France pour le retard mais n'a pas l'air disposée à me prêter un véhicule lorsque je leur ai posé la question pour parti en vacances. Genre on n'a pas de véhicule de dispo pour autant de kilométrage.

Posté(e)

Ma CC me parle des indemnités classique que donne Audi France pour le retard mais n'a pas l'air disposée à me prêter un véhicule lorsque je leur ai posé la question pour parti en vacances. Genre on n'a pas de véhicule de dispo pour autant de kilométrage.

Message privé pour toi !

Posté(e)

Rappel a ta CC que passé un delai de 7 jours apres la date limite de livraison, tu es en droit d'annuler ta commande.

J'ai évoqué ( je dis bien "évoqué " tu dis " je ne voudrais pas en arriver à annuler ma commande à cause du delai de livraison depassé "

D'un air dépité !!! L'actor studio quoi ! )L'annulation de ma commande et je peux te dire que ça fait bouger les choses.

Pour ta prochaine Audi, je ne peux que te conseiller d'aller la chercher à Toulouse ( tres belle ville et puis ça fait un peu vacances !)

Avec un des meilleurs vendeurs Audi de la galaxie !!!en bonus Tu pourras surement manger un morceaux avec un toulousain qui a un bon coup de fourchette et qui est toujours pret a aider son prochain(e tronistes).

Posté(e)

Ils font des slips a la Camif ?

ju7bxx.jpg

Selon moi, la carotte, elle ne se situe pas à cet endroit, si Audi ne propose aucun dédommagement convenable

... Je suis vulgaire désolé, c'est Isrever qui a commencé :nixweiss: