Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

... Je suis vulgaire désolé, c'est Isrever qui a commencé :nixweiss:

Je vois que ca balance fort Nicox, j'aurais pas voulu te connaître pendant la guerre ! ;)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La perche était trop grande je ne pouvais la laisser passer :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Méfie toi des anciens si je m'occupe de tes plumes tu vas moins faire le mariol. ;)

Je plaisante... 15wnib8.jpg

Posté(e)

Je me méfie avec l'argument "je vais annuler ma commande". Vu comme ils ont l'air de ne pas savoir gérer ma commande ils risqueraient d'être trop content que je leur enlève ce problème.

Mais je les recontacte pour leur mettre un coup de pression :-)

Posté(e)

Je me méfie avec l'argument "je vais annuler ma commande". Vu comme ils ont l'air de ne pas savoir gérer ma commande ils risqueraient d'être trop content que je leur enlève ce problème.

Le retard d'une livraison est calculé avec l'échelle dite de Eddy

Lui seul peut certifier un retard de livraison, bien évidemment il était favorisé par son vendeur exceptionnel et ce sera difficile pour toi de faire mieux.

Si jamais toi ou un des tiens étaient blessés dans l'attente de ta livraison le département d'état nierais avoir eu connaissance que ton e-tron était en retard.

Je te rappelle que tu n'as toujours pas le permis de tuer ton vendeur.

Alors courage c'est toujours la dernière ligne droite qui est la plus dure.... ;)

Posté(e)

Dis leur que tu va faire une lettre a Audi France et à la maison mère .

Tu vas voir comment ça galope un directeur de CC !!!

Posté(e)

+1

Avec 12 mois de délai pour l'Etron ce nest pas un argument car ds la seconde ou tu annule la vente elle est revendue !!!!!

Posté(e)

Bonjour Tout le monde,

Je suis avec attention tous vos échanges depuis que j'ai décider de changer ma titine pour une A3 E-tron.

A mon tour de poster concernant la variance des délai.

Je sais que mon post va en atterrer plus d'un mais pour mon cas, cette histoire de délai qui se réduit me pénalise grandement.

En effet, j'ai commandé la mienne le 20 juin 2015, délai prévu le 31/12/2015. Aujourd'hui, comme un c**, je remarque que j'ai omis "THE" option a ne pas oublier, cad le pack alu intérieur... j'appel la CC pour faire la modif.

Reponse : plus possible, blablabla, votre commande est passé dans les tuyau de production le 10 juillet (auj...la blase) donc plus modifiable. Production S.31 (fin juillet) et livraison prévu la S.33.......

Je penses que plus d'un serait content d'entendre cette nouvelle, une e-tron en 2 mois, moi ça m’embête grandement. De part l'option plus modifiable (même si ça reste un détail mais sachant qu'elle a quasiment tout le reste en option, ça fait un peu tache je trouve...) mais surtout que je dois vendre ma titine en 2 semaines vu que je pars tout le mois de juillet.

Autre problématique et j'ai juste qu'au 01 aout pour me décider. La question de l'extension de garantie? est-ce vraiment un plus pour la revente ?

Enfin voila mon coup de gueule, j'étais bien avec ma livraison fin d'année :) (et j'espère que ca fera pas tache sans le pack alu car je dois dire que j'en vois aucune sans le pack (c'est un peu ca qui m'a fait pensé à tord que c'était de série avec la finition ambi luxe...)

Posté(e)

Bonjour SwPy et bienvenue parmi nous.

Le pack alu est loin d'être "THE" option tu t'en passera très bien. Crois moi. Moi et d'autres au moment de notre commande l'ACC, le câble de recharge ou l'attache remorque etc... n'étaient même pas disponible au catalogue alors un pack alu cest de la rigolade.

Rempli ta signature pour nous indiquer le détail des options de ta voiture. http://forums.audipassion.com/topic/172650-une-signature-utile/?p=3348533

Et encore merci pour ton premier post parmi nous.

Posté(e)

Salut SwPy et bienvenue !

De mémoire le pack Alu concerne les aérations et les boutons de lève vitres, non?

si c'est vraiment important pour toi, essaie de voir sur les autres forums si quelqu'un les a déjà installé en seconde monte !

Je sais que c'est dommage mais si c'est vraiment important à tes yeux...

Maintenant le sage ( Isrever) a parlé, c'est une option uniquement visuelle et apparement tu as déjà beaucoup d'option ( j'ai hâte de voir ta configuration).

J'ai moi même hésité, tout noir c'est sobre, mais la c'est une histoire de gout !

En tout ça félicitations, 2 mois c'est dans les meilleurs délais !quelle est ta CC si cela ne te dérange pas ?

Posté(e)

E-tron produite cette semaine, contrôle qualité hier et déjà expédiée ce matin! Trop cool!

Arrivée en concession à la fin du mois.

Posté(e)

Franchement très contant pour toi. Fait chauffer l'appareil photo. ;)

Posté(e)

7 mois c'est très long..... mais c'est resté supportable grâce à vous tous. Merci donc à tous les membres de ce forum, et surtout à Isrever, notre mentor :jap:.

Mais çà y est ! J'ai enfin touché mon usine à gaz.... :panda:

Suis super content. Excellente voiture, un vrai plaisir à conduire.

Maintenant, il me reste à découvrir toutes les astuces de l'auto et c'est pas de la tarte...!

Allez, Je repars vite me replonger dans la doc :icon_razz:

Posté(e)

7 mois c'est très long..... mais c'est resté supportable grâce à vous tous. Merci donc à tous les membres de ce forum, et surtout à Isrever, notre mentor :jap:.

Maintenant, il me reste à découvrir toutes les astuces de l'auto et c'est pas de la tarte...!

Content pour toi ... C'est vraiment un bijoux cette voiture

Franchement très contant pour toi. Fait chauffer l'appareil photo. ;)

+1
Posté(e)

....Allez, Je repars vite me replonger dans la doc :icon_razz:

N'oublie pas que tu as une interrogation écrite Lundi !

et surtout à Isrever, notre mentor :jap:.

C'est pas la peine de fayoter tu as intérêt à tout connaître sur l'e-tron :)

Un conseil ... Les photos c'est coefficient 15

Posté(e)

E-tron produite cette semaine, contrôle qualité hier et déjà expédiée ce matin! Trop cool!

Super Makina.

bientot "délivré, libéré "......

Ca se sent que je suis entouré d'adorateurs de la petite souris américaine ?!?!?

Félicitations !!!

Mets nous des photos !!!

Allez, régale toi maintenant !!!

Posté(e)

Excellent !

Il te reste plus qu'à changer ta signature :MdrDevil:

Posté(e)

Isrever, je bosse la doc nuit et jour. J'espère être prêt lundi pour l'interro :P ......

Poisson rouge et Eddy, merci. Je vais essayer de mettre rapidement des photos :a3: Le coeff 15 d'Isrever est vachement motivant :think:

Posté(e)

Felicitations aux nouveaux!

Attention on devient vite addict!

Votre femme va vite vous rappeler à l'ordre!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

Felicitations aux nouveaux!

Attention on devient vite addict!

Votre femme va vite vous rappeler à l'ordre!

+1
Posté(e)

:D +1

Par contre j'ai des problèmes avec mon navigateur, je crois...? Je n'arrive pas à sélectionner des parties de message pour y répondre et l'incrustation de photos ne fonctionne pas.... :sportif:

Posté(e)

Tu utilises lequel?

Safari ou firefox sur mac ça marche normalement bien.

Moi j'utilise surtout l'application tapatalk sur Iphone et tout est simple pour tout ça.

Le seul truc c'est que sur l'appli je n'ai pas accès a vos signatures et donc config.

Mais je vais sur safari sur tel pour jeter un oeilde temps a autre.

Posté(e)

J'utilise Internet Explorer sur PC....

En plus, je dois avoir un smartphone trop vieux, je n'arrive pas à charger l'application Audi Connect E-tron dessus.

Il va falloir que j'investisse....

Posté(e)

En plus, je dois avoir un smartphone trop vieux, je n'arrive pas à charger l'application Audi Connect E-tron dessus.

Oui je crois aussi qu'il va te falloir !!! L' e-tron est eurovore avec ces achats collatéraux !
Posté(e)

J'ai le même souci que toi et utilise Internet Explorer11 donc ça doit sûrement venir du navigateur.

Posté(e)

J'ai le même souci que toi et utilise Internet Explorer11 donc ça doit sûrement venir du navigateur.

En tous cas Metalitrone a une signature qui nous permet de connaître les spécificités de son e-tron.

Qu'attends-tu ? ;)

Posté(e)

Essayez avec firefox ou chrome ca devrait le faire

Posté(e)

En tous cas Metalitrone a une signature qui nous permet de connaître les spécificités de son e-tron.

Qu'attends-tu ? ;)

Effectivement je n'avais pas pris le temps de la faire. Voilà qui est corrigé :-)

Là j'utilise Chrome et ça marche beaucoup mieux pour les citations.

Posté(e)

Effectivement je n'avais pas pris le temps de la faire. Voilà qui est corrigé :-)

Tu es un pro et merci de ta réactivité, même tardive mais surtout aujourd'hui effective !

Posté(e)

Bravo!

Posté(e)

Voilà, elle est enfin arrivée, et même avec 6 mois d'avance, les derniers jours ont été longs.

Voici quelques photos après traitement de la carrosserie pour la protéger. Elle brille bien non? ;-)

VNdRF8.jpg

NfDLCN.jpg

qTVEVs.jpg

4k419j.jpg

5Njf65.png

Posté(e)

Magnifique !!!

Hâte de voir plus de photos

Posté(e)

Belle a voir!

Mais surtout formidable a conduire.

Tu vas prendre plein de plaisir et de sensations!

Resiste au boost au depart mais apres ton rodage succombe...!

N'hesites pas a nous demander le forum est une mine d'infos!

Posté(e)

Belle a voir!

Merci! Je passe mon temps sur le forum depuis ma commande au mois d'avril ;-)

C'est de loin le plus riche sur l'e-tron.

Posté(e)

Elle est super belle en noir.

En plus en S Line, tu dois avoir les surpiqûres contrastées, ce qui est très beau.

Très bon choix mamac.

Posté(e)

Dommage cette pustule au centre de la calandre (ACC), ça fait vraiment trop moche surtout avec nos calandres chromées.

Sinon pour tout le reste elle est très belle, notamment l'intérieur avec simili cuir + surpiqûres sur accoudroirs de porte et repose genou, ça ajoute un petit plus.

Posté(e)

Dommage cette pustule au centre de la calandre (ACC), ça fait vraiment trop moche surtout avec nos calandres chromées.

Sinon pour tout le reste elle est très belle, notamment l'intérieur avec simili cuir + surpiqûres sur accoudroirs de porte et repose genou, ça ajoute un petit plus.

Je suis assez d'accord pour la caméra frontale. Mais par contre quel confort. J'ai fait 30 bornes sur une nationale à 100km/h sans toucher ni accélérateur ni le frein... Et en cas de distraction, cela peut sauver cette belle calandre... ;-)

Posté(e)

Je suis assez d'accord pour la caméra frontale. Mais par contre quel confort. J'ai fait 30 bornes sur une nationale à 100km/h sans toucher ni accélérateur ni le frein... Et en cas de distraction, cela peut sauver cette belle calandre... ;-)

+1

Posté(e)

Belle a voir!

+1
Posté(e)

MOAAA aussi je voulais la S line :( :( !!! Mais pas dispo en France à l'époque !!! Elle est très belle...