Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MOAAA aussi je voulais la S line :( :( !!! Mais pas dispo en France à l'époque !!! Elle est très belle...

Je pense en effet avoir eu beaucoup de chance avec cette commande.

En effet, je n'ai pas subi tous les "déboires" de la mise en production et quand je me suis intéressé à la chose, tout était disponible (sauf peut-être l'attache remorque que j'aurais peut-être bien pris)

Qui plus est, mon délai est passé de 9 à 2 mois et demi... :-)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je pense en effet avoir eu beaucoup de chance avec cette commande.

En effet, je n'ai pas subi tous les "déboires" de la mise en production et quand je me suis intéressé à la chose, tout était disponible (sauf peut-être l'attache remorque que j'aurais peut-être bien pris)

Qui plus est, mon délai est passé de 9 à 2 mois et demi... :-)

A nouveau bravo

Meme si ça fait un peu bizarre pour le look j'aurais pris l'ACC ça me semble bien!

Et comme quoi il ne faut pas se laisser impressionner par les délais!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

C'est moi ou bien les coques de rétros sont de couleurs Alu maintenant?

Magnifique en tous cas sa fait patienter toutes ces photos. Profitez bien de vos nouveaux jouets😀

Posté(e)

C'est moi ou bien les coques de rétros sont de couleurs Alu maintenant?

Magnifique en tous cas sa fait patienter toutes ces photos. Profitez bien de vos nouveaux jouets

c'est la finition s line non dispo en france car on est pas suffisament bien pour l'avoir...

Posté(e)

c'est la finition s line non dispo en france car on est pas suffisament bien pour l'avoir...

Non non, la finition S-line ne concerne que l'intérieur. Ce sont des rétros de S3 commandés en plus. N'en déplaise à certains, moi je trouve cela beau sur la mienne

Posté(e)

Moi aussi je trouve ça très beau, c'est le genre de truc que je verrais bien sur la mienne.

Ne te laisse pas intimider mamac, tu as très bon goût

Tu devrais nous faire un topo sur l'ACC (photos de près du radar et vidéo en utilisation sans accident si possible)

Posté(e)

Alors l'ACC est sûrement très bien, je ne porte aucun jugement sur son utilisation et l'aide à la conduite que ca peux nous apporter MAIS par contre il faut reconnaître que c'est carrément horrible !!! Je pense que le designer devait être en vacance qd ils ont décidé de dortir l'ACC !!! C'Est invraisemblable d'avoir sacagé ce qui différencie l'Etron des autres A3 cest a dire ca calandre !!!

On dirait vraiment que cette option est sortie en catastrophe.,,,

Posté(e)

Les Audi de gamme supérieure sont équipées de 2 radars placés situés à la place des antibrouillards ce qui est en effet plus esthétique.

Donc une A7 et ton problème est résolu. ;)

Posté(e)

Les Audi de gamme supérieure sont équipées de 2 radars placés situés à la place des antibrouillards ce qui est en effet plus esthétique.

Oui mais les A7 E-Tron ne sont pas encore disponibles. ;-)

Pour les plus pressés il faudra donc commander la Q7 mais les délais semblent là aussi fort longs et l'autonomie pareille à nos A3...

Posté(e)

C'est vrai que j'ai vu la calandre des golfs avec l'ACC et je trouve également le pustule au milieu de la calandre inesthétique au possible. J'espère qu'avec le développement des phares à LED ils auront la bonne idée d'utiliser l'emplacement des anti-brouillard pour cacher cette option pourtant bien utile. Apparemment c'est le cas avec la A7 donc à suivre...

Posté(e)

C'est vrai que j'ai vu la calandre des golfs avec l'ACC et je trouve également le pustule au milieu de la calandre inesthétique au possible. J'espère qu'avec le développement des phares à LED ils auront la bonne idée d'utiliser l'emplacement des anti-brouillard pour cacher cette option pourtant bien utile. Apparemment c'est le cas avec la A7 donc à suivre...

Donc je persiste et signe le designer était en vacance et ils ont sorti cette option précipitamment !!!
Posté(e)

Surtout ça coûte moins cher d'en mettre qu'un seul... Sur calandre noire c'est plus discret, mais sur nos e-tron c'est UGLY.

Posté(e)

Des nouvelles me concernant. Après avoir appelé mon concessionnaire et insisté pour qu'il trouve une solution j'ai eu des nouvelles en ce début de semaine.

Ma voiture est enfin planifiée pour une production semaine 49 (début décembre)

Le délai est encore long et ça m'aura fait attendre 1 an mais ça aurait pu être pire. Mon concessionnaire me dit que la 1ère date qu'on lui avait proposée était début 2016.

Bref je prends mon mal en patience et ai hâte d'arriver en fin d'année.

Posté(e)

Non non, la finition S-line ne concerne que l'intérieur. Ce sont des rétros de S3 commandés en plus. N'en déplaise à certains, moi je trouve cela beau sur la mienne

Désolé, je pensais que c'était la finition s Line .
Posté(e)

Des nouvelles me concernant. Après avoir appelé mon concessionnaire et insisté pour qu'il trouve une solution j'ai eu des nouvelles en ce début de semaine.

Le délai est encore long et ça m'aura fait attendre 1 an mais ça aurait pu être pire. Mon concessionnaire me dit que la 1ère date qu'on lui avait proposée était début 2016.

Tu peux te faire prêter une voiture, dis que tu as vendu la tienne .

7 mois de retard, c'est du jamais vu !!!

Posté(e)

Ca sent le gag de commande chez ton concessionnaire... ( ou ta commande revendue à un client "VIP")

En plus tout le monde en ce moment semble plutôt livré en avance...

Tu devrais peut être te renseigner un peu plus y compris au niveau de Aidi France car même si ça ne fera peut être pas arriver ta voiture plus vite tu auras peut être une ( royale) compensation!

Posté(e)

Désolé, je pensais que c'était la finition s Line .

Pas de soucis... C'est bien une finition S-line mais celle-ci est principalement intérieure ( sièges spéciaux, volant et pommeau perforé, inserts alu brossé, cuir nappa et alcantara, .... Quant à l'exterieur, cela rajoute les roues 18" 5 branches, la couleur gris Daytona a prix réduit. Le finition e-tron reprend les parre-chocs, les bas de caisse de la s-line plus les aspects de la finition e-tron (calandre, arrière, ...)

Posté(e)

Bonjour Flo, je trouve totalement aberrant ce qu'il t'arrive... Je vais te raconter mon histoire et tu vas voir que même si je suis loin d'être un client "VIP" c'est ma première Audi, j'ai été servi royalement...

J'ai commandé une E-tron le 15/12/2014, pour une livraison au 30/03/2015, comme mes finances sont limitées et la voiture extrêmement cher, ma cc m'a d’emblée proposé une voiture de démo qu'il devait recevoir entre noël et nouvel an. Ils la feraient tester pendant 3 mois et me la livreraient fin mars avec moins de 10000 km, tout cela avec une petite réduc ça me permettait de passer en budget. Je pars en vacances, je reviens début janvier, mon cc m'annonce qu'ils n'ont pas reçu la voiture, il se renseigne et me rappelle pour me dire de passer...

Je me rends donc à la cc et la ils m'annoncent que ma voiture a eu une avarie sur parc et que je ne l'aurai pas ! Avarie sur parc peut vouloir tout dire, cabossée, perdue, vendue à un autre, même eux ne peuvent pas savoir (dixit la cc). Bref, ils me disent pas de panique, on s'est arrangés, nous avons négocié avec la maison mère et une autre cc en France et nous auront bien une voiture pour vous le 30/03/2015 comme promis... Résultat, j'ai la voiture que j'avais commandé au prix que j'avais négocié le 30/03/2015. Donc comme on dit chez moi, QUAND ON VEUT, ON PEUT !

Bon courage,

Posté(e)

Ce qui veut bien dire que quelle que soit l'explication il ne faut pas lacher l'affaire!

Dans l'histoire de nicox63 la CC ne semble y être pour rien et ils ont fait le max

Ce qui pourrait sous entendre que si la CC ne bouge pas c'est qu'ils y sont probablement pour quelque chose. Et donc il faut leur dire que tu vas saisir Audi France. Tu verras déjà la réaction.

Posté(e)

Tu as un message privé URGENT !!!!!

Posté(e)

Tu es le meilleur ISREVER ...ainsi que ....

Je confirme ISREVER, tu es au top. Merci pour ton aide

Posté(e)

Ca sent le gag de commande chez ton concessionnaire... ( ou ta commande revendue à un client "VIP")

En plus tout le monde en ce moment semble plutôt livré en avance...

Tu devrais peut être te renseigner un peu plus y compris au niveau de Aidi France car même si ça ne fera peut être pas arriver ta voiture plus vite tu auras peut être une ( royale) compensation!

je suis en train de préparer ma lettre pour le service Client Audi :-)

Posté(e)

Tu peux te faire prêter une voiture, dis que tu as vendu la tienne .

7 mois de retard, c'est du jamais vu !!!

Je lui ai déjà demandé qu'il m'en prête une mais il me dit qu'il n'en a pas de disponible qu'il peut immobiliser pour moi.

C'est mon concessionnaire qui doit me reprendre l'ancienne voiture mais de toutes façon vu qu'elle est vieille il sait très bien que je ne peux pas la prendre pour faire mes trajets d'autoroutes pour mes vacances.

C'est flagrant qu'il ne fait pas beaucoup d'effort et qu'il me laisse me débrouiller.

En tous cas Merci à tous pour votre soutien.

Posté(e)

Je lui ai déjà demandé qu'il m'en prête une mais il me dit qu'il n'en a pas de disponible qu'il peut immobiliser pour moi.

C'est mon concessionnaire qui doit me reprendre l'ancienne voiture mais de toutes façon vu qu'elle est vieille il sait très bien que je ne peux pas la prendre pour faire mes trajets d'autoroutes pour mes vacances.

C'est flagrant qu'il ne fait pas beaucoup d'effort et qu'il me laisse me débrouiller.

En tous cas Merci à tous pour votre soutien.

Alors mets le paquet

Ton CC a un comportement suspect

On peut meme penser qu'en annulant ta commande et en passant une autre ailleurs tu l'aurais peut être avant...

En tout cas il faut lui mettre la pression

Posté(e)

Annule ta commande, ils ont dépassé le délai légal de 7 jours après la date de livraison et ils doivent te rendre l'argent versé en intégralité.

Tu envoie une lettre recommandée avec accusé de réception et tu es couvert.

Commande ta voiture ailleurs et tu l'aura sûrement avant comme le dit aunisien !!!

En plus, avec une lettre a Audi France tu pourras sûrement avoir un geste commercial de la marque à cumuler avec celle de la CC ( si tu la choisit bien .... Un indice.... TOULOUSE !!!!!!)

Posté(e)

Bonjour FLO,

En ce qui me concerne ma Concession m'a prêté une Audi A4 Allroad pendant 2 mois en attendant mon E-Tron alors qu'ils étaient encore dans le délai "legal" de livraison. Et c'est ma première Audi aussi.

Je vois que tu es en région Parisienne. Ma concession est dans l'Est de Paris près de Disney à Mareuil les Meaux exactement au cas où tu veuilles un CC plus "commercant"...

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après des mois à suivre vos commentaires sur le forum je franchis enfin le pas!

Je tiens tout d'abord à remercier les nombreux participants qui font que ce forum est une mine d'informations!

Heureux possesseur d'une A3 e-tron Ambition Luxe blanc glacier depuis le mois de juin dont voici les caractéristiques:

- Cuir Nappa

- Pack e-tron

- Pack alu intérieur

- Vitres arrières surteintées

- Sièges chauffants

- Jantes 18 (turbines)

- Alarme

L'attente a été longue...je l'ai commandé en août 2014 et livrée seulement en juin 2015!!!

Dans l'intervalle, ma compagne et moi avons eu une très bonne nouvelle...un heureux évènement est en préparation ;-)

La contrepartie est que malheureusement je ne pourrai pas garder mon e-tron très longtemps, le coffre ne permettant pas d'y loger tous les équipements de bébé ;-(

Au plaisir de pouvoir échanger nos impressions.

Posté(e)

Bienvenue titilux13,

Dommage que tu ne puisse pas la garder !

Toute la gamme Audi sera disponible avec la motorisation "e tron" mais il va falloir attendre un peu ...

Ayant moi même 2 enfants (6 ans et 6 mois ) je comprends la problématique...

J'ai pris la trappe a ski pour la poussette !! Mais on est au maximum de l'habitabilité... Et je mets les fringues sous vide quand on part en vacances.

Maintenant que j'y pense c'est les enfants que je devrait mettre sous vide !!!

Posté(e)

Et ta femme ?

PS : je plaisante, je veux pas d'histoire !

Posté(e)

Bienvenue à toi Titilux. Belle config et tres beau choix de couleur 😉.

L'attente a du etre TRES longue. Bizarre qd meme le délai car nous sommes plusieurs à l'avoir commandé à cette période et ca fait déjà plusieurs mois qu'on profite de notre bijoux 10000 km deja pour moi 😳😳😳

Tu vois Eddy tout compte fait tu as ete livre rapidement toi 😉

Jai une Tite question pour toi Titilux tu pourrais m'expliquer comment marche l'alarme car jai aussi cette option et je n'ai tjs pas compris comment ça fonctionnait.

Y a t'il une configuration a faire ds l'ODB?

Se met telle en fonction sans rien faire des qu'on verrouille la voiture ?

Qu'es qui nous dit que l'alarme est en fonction ?

Ques qui prévient les autres quil y a une alarme ?

Si je verrouille la voiture avec mon fils dedans le temps d'acheter la baguette l'alarme va t'elle se déclencher ?

... Au lala il faut que j'arrête tu va prendre peur et fuir du forum avec toutes ses questions 😄😄😄

Merci.

Posté(e)

Annule ta commande, ils ont dépassé le délai légal de 7 jours après la date de livraison et ils doivent te rendre l'argent versé en intégralité.

Tu envoie une lettre recommandée avec accusé de réception et tu es couvert.

Commande ta voiture ailleurs et tu l'aura sûrement avant comme le dit aunisien !!!

En plus, avec une lettre a Audi France tu pourras sûrement avoir un geste commercial de la marque à cumuler avec celle de la CC ( si tu la choisit bien .... Un indice.... TOULOUSE !!!!!!)

Je doute qu'une nouvelle commande puisse arriver plus vite que la mienne maintenant. Ou alors il faudrait que ce soir un modèle déjà commandé et donc pas forcément la configuration que je souhaiterais.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Après des mois à suivre vos commentaires sur le forum je franchis enfin le pas!

Je tiens tout d'abord à remercier les nombreux participants qui font que ce forum est une mine d'informations!

Heureux possesseur d'une A3 e-tron Ambition Luxe blanc glacier depuis le mois de juin dont voici les caractéristiques:

- Cuir Nappa

- Pack e-tron

- Pack alu intérieur

- Vitres arrières surteintées

- Sièges chauffants

- Jantes 18 (turbines)

- Alarme

L'attente a été longue...je l'ai commandé en août 2014 et livrée seulement en juin 2015!!!

Dans l'intervalle, ma compagne et moi avons eu une très bonne nouvelle...un heureux évènement est en préparation ;-)

La contrepartie est que malheureusement je ne pourrai pas garder mon e-tron très longtemps, le coffre ne permettant pas d'y loger tous les équipements de bébé ;-(

Au plaisir de pouvoir échanger nos impressions.

Avec 2 enfants dont 1 en bas âge, moi j'ai prévu de mettre un coffre de toit. D'après mes calculs je pourrai y mettre la poussette et le lit pliant ce qui me permettra de garder le coffre pour les bagages. Je vous dirai si ça marche comme prévu.

Posté(e)

Effectivement l'attente a été...très très longue!

Je pense qu'il y a eu un bug à la commande de la part du concessionnaire, d'ailleurs ils l'ont avoué à demi-mot.

Pour ce qui est de l'alarme, il y a une petite LED rouge qui clignote sur la garniture de la porte côté conducteur.

Concernant le fait de laisser ton fils dans la voiture il y a, toujours sur la porte conducteur, lorsque la porte est ouverte (là où des fois il y a les pression de pneus) un bouton pour désactiver le volumétrique, ce qui te permet de mettre l'alarme tout en laissant qqun dans la voiture.

Posté(e)

Je doute qu'une nouvelle commande puisse arriver plus vite que la mienne maintenant. Ou alors il faudrait que ce soir un modèle déjà commandé et donc pas forcément la configuration que je souhaiterais.

Qui ne tente rien n'a rien !!!

Renseigne toi !

Mais vu la réaction de ta CC l'avenir s'annonce pas rose !

Ils ne font aucun effort alors que tu es en droit d'annuler la commande par leur faute, qu'est ce que ce sera une fois que tu auras ta voiture ?!?!?!

Ils te diront d'aller faire l'entretien ailleurs ?!?!

Posté(e)

Effectivement l'attente a été...très très longue!

Je pense qu'il y a eu un bug à la commande de la part du concessionnaire, d'ailleurs ils l'ont avoué à demi-mot.

Pour ce qui est de l'alarme, il y a une petite LED rouge qui clignote sur la garniture de la porte côté conducteur.

Concernant le fait de laisser ton fils dans la voiture il y a, toujours sur la porte conducteur, lorsque la porte est ouverte (là où des fois il y a les pression de pneus) un bouton pour désactiver le volumétrique, ce qui te permet de mettre l'alarme tout en laissant qqun dans la voiture.

Donc mon alarme n'est pas en fonction car la diode nest pas allumé. Il y a une manipulation a faire ds l'odb pour l'activer ?
Posté(e)

Attention la LED n'est que factice il faut avoir pris l'option alarme pour avoir une VRAIE alarme.

143p6k6.jpg