Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Première livraison A3 E-tron


Messages recommandés

@Cyberben: ca serait interessant de chequer le fait que le mode e-tron se desactive automatiquement audela de -10c (a priori pour proteger la batterie) ? Pour info depuis une semaine ma e-tron s'est transformee en banale A3 1.4TFSI a cause du froid (mode EV impossible a choisir dans le menu vu les temperatures actuelles)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

@Knut : je vais partager mes observations dès que j'aurai finalement pris possession de ma e-tron. Pour le moment je vous confirme qu'un Q3 fait 10,5l/100km... ce qui est pire que ma A3 2.0T que j'ai laissée en échange. Moi qui voulait sauver sur l'essence ça commence mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyberben: ca serait interessant de chequer le fait que le mode e-tron se desactive automatiquement audela de -10c (a priori pour proteger la batterie) ? Pour info depuis une semaine ma e-tron s'est transformee en banale A3 1.4TFSI a cause du froid (mode EV impossible a choisir dans le menu vu les temperatures actuelles)

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Ce qui correspond à ce que j'ai lu sur la notice: le EV ne fonctionne pas pour les températures inférieures à -10°C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui limite l’intérêt de l'hybride rechargeable dans ces contrées froides . Quoique avec le réchauffement climatique ce sera de plus en plus rare d'avoir -10°C au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore drôle, l'hiver dernier a été particulièrement froid malgré le réchauffement climatique. On verra cette année...chaud pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui limite l’intérêt de l'hybride rechargeable dans ces contrées froides . Quoique avec le réchauffement climatique ce sera de plus en plus rare d'avoir -10°C au Québec ?

C'est vrai, mais cette limite n'est pas due à la technologie hybride rechargeable, mais tout simplement aux limites des produits utilisant une batterie ou une pile: qui ne s'est pas retrouvé avec un appareil photo bloqué par le froid au sommet des pistes de ski ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous le réchauffement climatique c'est qu'on annonce 20mm de pluie aujourd'hui avec 1C et de -10 à -22C pour le reste de la semaine... donc je ne goûterai pas au mode EV pour un petit bout encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'appel de SiriusXM (radio satellite) avant d'avoir la livraison de ma voiture... la dame est quand même restée sans mot quand je lui ai dis que non je n'avais pas eu le temps d'essayer leur radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voilà enfin à la maison!! Merci à tous de vos mots d'encouragement et le mode EV c'est top!!!!

dc8da5e426b3311c904d52fa1b27d342.jpg

 

8fb98734d3cd16f7418180300d0ec671.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 jours : juste WOW!!! Quelle merveille de technologie avec un agrément de conduite impressionnant et un beau compromis économie/plaisir de conduite! Manque juste une autonomie un peu plus grande dans la gamme d'une Volt... Je suis simplement déçu de ne pas pouvoir activer le chauffage stationnaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Mon A3 e-tron commandée le 17/10 est livrée lundi ... à Velizy.

 

@+

 

salut,

 

tu as vraiment eu ta voiture en 1 mois (elle était en stock en fait ?), ou bien c'était le 17/10/2015 ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...