Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Première livraison A3 E-tron


Messages recommandés

attachicon.gifAudi A3 e-tron.jpg

 

Il s'agit du rouge brillant du configurateur Audi.

Ci-joint photo du site myAudi.

Bon dimanche à tous.

Tres belle aussi!

Vite tes impressions et tes photos.

 

De toutes façons elle est toujours très belle quel que soit son habit!

 

 

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bravo E-TRON 56, j'attends la mienne pour mai 2016, l'espoir renait, peut être la mienne sera elle livrée avant la date fatidique du 1ier janvier 2016.

Je me demande si AUDI n'accélère pas le mouvement pour que les clients français puissent bénéficier du bonus écologique actuel ?

On peut rêver .... :yawn: :yawn: :france:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-TRON56

Je suis content pour toi, j'espère que ce n'est pas la mien que tu vas avoir.

Audi a vraiment une gestion bizarre de ces commandes soit des livraisons très en retard ou très en avance, j'ai l'impression d'être le seul à avoir une livraison dans les délais prévu, mise en fabrication cette semaine pour une livraison début Novembre.

A part les problèmes de livraison constatée, j'ai un nouveau dilemme L'année prochaine je changer de job et de lieu de travail et domicile je pars de de cette foutu régions parisiennes pour aller dans une petite ville de Normandie le problème c'est que je ne peux pas recharger sur le lieu de travail tout va dépendre de l'appartement ou maison en location que je vais trouver.

Si non je devrais aller à une borne de recharge et attendre 2h30 que la voiture se recharge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E-TRON56

Je suis content pour toi, j'espère que ce n'est pas la mien que tu vas avoir.

Audi a vraiment une gestion bizarre de ces commandes soit des livraisons très en retard ou très en avance, j'ai l'impression d'être le seul à avoir une livraison dans les délais prévu, mise en fabrication cette semaine pour une livraison début Novembre.

A part les problèmes de livraison constatée, j'ai un nouveau dilemme L'année prochaine je changer de job et de lieu de travail et domicile je pars de de cette foutu régions parisiennes pour aller dans une petite ville de Normandie le problème c'est que je ne peux pas recharger sur le lieu de travail tout va dépendre de l'appartement ou maison en location que je vais trouver.

Si non je devrais aller à une borne de recharge et attendre 2h30 que la voiture se recharge.

Salut mike, pour info si tu prends un appartement, à partir de 2008 les constructions sont pré équipées pour la pose d'une wallbox.

Pour une maison ça ira, le problème risque d'être sur un appartement d'avant 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle e-tron

 

Bonjour à tous.

1ere participation à ce forum.

J'ai eu ma e-tron fin aout.

Gris Mousson, finition Ambition Luxe.

Je suis aller au plus simple ,pas envie d'attendre 6 mois. J'ai pris celle qui etait à la concession de Strasbourg.

 

J'en suis à près de 3000 kms. C'est ma femme qui roule avec, trajet de 39 km aller.

Je vais la prendre dans 10 minutes et testé le mode S et boost. Je vous dirais.

 

Salut à toi ! Et bienvenue sur le fofo !

 

Je suis bien content de ne plus être le seul bas-Rhinois à rouler en e-tron sur le forum !

 

Au plaisir !

 

 

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle aujourd'hui, après une visite à ma concession mon vendeur m'a informé que la date de fabrication prévue a été devancée de juin 2016 à fin octobre 2015.

Je vais la chercher mardi après midi. Je suis allé la voir à Vannes , elle est magnifique en rouge brillant.

Je suis très impatient d'être à mardi.

 

Une telle avance est effectivement assez... dingue ! Et tant mieux ! Ils sont doublés la capacité usine ou quoi d'un coup ? Ou tout le monde annule à cause de la baisse du bonus écologique à partir du 1er janvier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mike, pour info si tu prends un appartement, à partir de 2008 les constructions sont pré équipées pour la pose d'une wallbox.

Pour une maison ça ira, le problème risque d'être sur un appartement d'avant 2008.

Oui sauf que dans le coin les maisons aurait plus tôt une centaine d'années, c'est une petite ville de campagne, mais la vie va être plus agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon A3 e-tron commandée le 17/10 est livrée lundi ... à Velizy.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marci3, bienvenue et félicitations !!!

Essaie de mettre ta signature à jour avant que le vieux ronchon te harcèle !!!

Et un peu pour nous aussi afin de ne pas te demander à chaque fois ton modèle et tes options !

En tout cas tu vas voir c'est un régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon A3 e-tron commandée le 17/10 est livrée lundi ... à Velizy.

 

@+

Regarde si tu vois la mienne une rouge brillant elle doit arriver début novembre,

Commandé à Vélizy aussi

Commander le 17/10 de quelle année si c'est 2015 ça doit être une précommande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à ma concession de Vélizy mon e-tron est en transport,sa sent bon la livraison,sauf que la semaine prochaine il y a le 11 Novembre jour férié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à ma concession de Vélizy mon e-tron est en transport,sa sent bon la livraison,sauf que la semaine prochaine il y a le 11 Novembre jour férié

Ça sent bon qd Meme ... Tu tiens le bon bout 😉
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. :icon40:

 

Fidèle du forum depuis... la commande de mon e-tron en avril! Mon attente touche à son terme, puisque la livraison est prévue ce samedi après-midi! :bien:

 

Je tenais à remercier tous les participants pour leurs conseils, retours d'expériences, ainsi que leur bonne humeur et état d'esprit ++ : du coup, beaucoup de plaisir à vous lire tout au long de cette attente ! :icon_smile:

 

A mon tour donc d'essayer d'apporter mes petits cailloux à l'édifice.

Je ne vous promets pas une participation au niveau de certains ici car très compliqué de façon générale au niveau temps dispo, mais je ferai de mon mieux!

 

Concernant les délais de livraison, j'ai passé commande au printemps 2015, avec un impératif : être livré impérativement pour le 15 décembre 2015, fin de ma LOA actuelle (Toyota Verso Essence 7pl.).

De façon étonnante, la concession me valide le dossier de LOA et me donne -moins d'une semaine après- une date de livraison pour Aout!

 

"Bonsoir,

Je vous informe que votre dossier est complet et validé.
D'autre part, j'ai réussi à obtenir un délai plus court soit début Août.
Bien à vous,
R. D. Conseiller commercial VN"

 

Bien sûr, ça ne m'arrangeait pas du tout : il a suffit d'un coup de mail pour refuser cette date (je sens que certains ici vont hurler! :think: :mur: ).

 

"Aucun souci monsieur je libère donc le véhicule et je relance la commande comme il était initialement prévu.

Bonne soirée"

 

Peut-être que chaque concession dispose effectivement d'un certain nombre de commandes/mois sur les lignes de production? Ou alors une bourse générale est disponible pour les concessions si annulation d'une commande?

Je ne suis pas repassé à la concession depuis. Si j'ai le temps, je demanderai samedi... mais je pense que l'on va prioritairement parler d'autre chose! :applaudit:

 

Allez, je file poster un autre truc sur le topic "conso".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelle de l'arrivé de mon e-tron, elle doit arriver jeudi, mais gros désaccord avec le commerciale il mon envoyer la somme restant à payer pour faire a la carte grise, surprise il mon rajouter le prix du bonus soit 4000 de plus.

Je les ais appelé et il me dise que ces normal ce n'est pas au garage de prendre en charge le bonus, j'ai beau leur dire que sur le bon de commande il mon bien déduit le prix du bonus il ne veulent rien entendre..

Je leur ai envoyé par mail l'explication du financement du bonus-malus en provenance du site officiel et leur ait dit qu'il non pas le droit légalement de revenir sur un bon de commande signer.

Cette après-midi je vais téléphoner directement au directeur commerciale ou directement au directeur pour leur faire entendre raison, car moi je n'ai pas approvisionné sur mon compte ces 4000 me fiant a la somme inscrite sur le bon de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même surprise en juillet lors de ma livraison, c'était stipulé de la même manière que dans ton cas sur le bon de commande.

En fait pour que la concession fasse la démarche à ta place pour le remboursement des 4000€ de bonus, et donc te les déduire du prix global, celle-ci doit passer un agrément avec l'état.
Ce que très peu de concessions font vu les faibles volumes.

Au final j'ai fait 2 chèques un du global -4000 à la livraison.
Et un autre de 4000 daté du jour de la livraison et encaissé 5 semaines plus tard une foi le bonus remboursé par l'état.
C'est un deal acceptable par les deux parties , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les agences d'audi premium 2 procedent ainsi, (montigny et velizy ) c 'est au client "d'avancer" le bonus , en ce qui me concerne ça m 'avait été annoncé lors de la commande d'une A1 en 2010 (à l'époque il y avait un bonus) , le mois dernier j ai recu une offre pour une e-tron à velizy et le bonus etait egalement à avancer , c'etait clairement annoncé par la commerciale (tres sympa en +)

 

sinon le bonus de 4000 € pour les hybrides rechargeables à été reconduit pour 2016 (avenant du 13 oct 2015)

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Voitures-electriques-et-hybrides.html?var_mode=calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le directeur comercial et en on a trouvé un arrangement je ne paye pas tout de suite les 4000 euros mais je donne un chèque de caution de 4000 euros qu'ils encaisseront une fois que je serait remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le directeur comercial et en on a trouvé un arrangement je ne paye pas tout de suite les 4000 euros mais je donne un chèque de caution de 4000 euros qu'ils encaisseront une fois que je serait remboursé.

C'est quoi ta concession de merde ?

 

Elle est où que je la raye de la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les agences d'audi premium 2 procedent ainsi, (montigny et velizy ) c 'est au client "d'avancer" le bonus , en ce qui me concerne ça m 'avait été annoncé lors de la commande d'une A1 en 2010 (à l'époque il y avait un bonus) , le mois dernier j ai recu une offre pour une e-tron à velizy et le bonus etait egalement à avancer , c'etait clairement annoncé par la commerciale (tres sympa en +)

 

sinon le bonus de 4000 pour les hybrides rechargeables à été reconduit pour 2016 (avenant du 13 oct 2015)

http://www.developpement-durable.gouv.fr/Voitures-electriques-et-hybrides.html?var_mode=calcul

Et bien pas la concession de Toulouse tout est pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le directeur comercial et en on a trouvé un arrangement je ne paye pas tout de suite les 4000 euros mais je donne un chèque de caution de 4000 euros qu'ils encaisseront une fois que je serait remboursé.

Toute fois je reste inquiet car la somme qu'il me réclame est de 165 moins cher que sur le bon de commande, j'espère qu'il ne me manque pas d'option.

Quand a la concession ces celle de Vélizy (78) après celle de Pontoise(95) qui non pas voulu me faire de remise, ça explique pourquoi je m'en vais de l'Ile de France pour repartir en Normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta concession de merde ?

Elle est où que je la raye de la carte ?

Vérifie que tu as bien rayé celle de Toulon ...

Ce matin 8h, je laisse ma belle à la cc.

On vous rends la voiture chargée . Merci !

Il était convenu de faire un essai avec 4 autres roues pour trouver l'origine du bruit de roulement constaté à partir de 110 km/h.

Appelle à 16h20, la voiture est prête.

Alors ?

On a surgonflé les pneus à l'arrière (2,8) car on pense que les pneus supporte mal le surpoids de l'audi...

On va voir si le bruit disparaît... Je sais même pas si ils ont fait l'essai avec 4 autres roues !!!

Bon si je pars en vacances avec les deux enfants, des valises et un coffre de toit, je mets 6 kgs par pneus !

Ou alors je prends le train...ou je pars seul !!!

Pour finir, la voiture n'est pas rechargée...

Ça fait cher les 400 gr d'air !!! Et je met toujours pas le i...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il ne manque pas d'air dans ta concession ils t'aurais soufflé dans le derrière tu aurait senti plus de résultat. Ils sont gonflés de te faire subir cela après tout ce qu'ils t'ont fait.

Courage Eddy ne nous fait pas un coup de calcaire... Reste zen. !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas la concession de Toulouse tout est pris en charge.

La concession de Mareuil les Meaux a pris également en charge les 4000€

Je n'ai rien eu à avancer ni même de chèque de caution à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

She's alive! La rouge est sortie de l'usine en Allemagne et est sur le long chemin de sa future maison! Yé!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraît que les allemands bloquent les voitures rouge pour les affecter aux services incendie allemand en priorité !! Enfin moi je dit ça, je dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraît que les allemands bloquent les voitures rouge pour les affecter aux services incendie allemand en priorité !! Enfin moi je dit ça, je dit rien.

 

je crois que tu viens d'être interdit de séjour a quebec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraît que les allemands bloquent les voitures rouge pour les affecter aux services incendie allemand en priorité !! Enfin moi je dit ça, je dit rien.

Mauvaise langue je prend possession de mon e-tron rouge brillant demain, je viens d'avoir ma carte grise provisoire et je l'ai assuré à la MACIF pour 555 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mauvaise langue je prend possession de mon e-tron rouge brillant demain, je viens d'avoir ma carte grise provisoire et je l'ai assuré à la MACIF pour 555 euros

 

 

La vache, je crois que je paie 200 euros de plus que toi alors que je suis aussi à la macif ! Je vais les secouer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça doit faire 30 ans que je suis à la MACIF, j'ai un bonus 50 depuis longtemps donc une réduction supplémentaire et ca dépend de ce que tu as pris comme option.

J'ai la formule PROTECTRICE avec franchise à 350 € et valeur majorée

 

Autre infos si ça fait plus de 10 que tu es a la MACIF si tu ouvres un compte bancaire qui est rémunérer en plus tu as 7% de réduction sur t'on assurance, pour l'instant je n'ai pas de compte bancaire à la MACIF mais c'est avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isrever tu es le bienvenu à Québec, j'ai même fais installer 2 belles bornes de recharges à mon bureau, tu pourras en utiliser une afin de garder tes bonnes habitudes de rouler en EV! Sans blague j'ai vraiment hâte... et je n'ai encore aucune idée du prix de vente car il n'a pas encore été annoncé au Canada! :-0

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé de ma livraison vendredi 13

J'ai eu quelque bonne surprise

  • Prix 165€ de moins que sur le bon de commande
  • Option supplémentaire non commandé au mois de Janvier Lane assist et Pre sense avec en plus l'affichage des panneaux, je croix que maintenant elles sont obligatoire sur la finition Ambition Luxe. Le problème c'est le détecteur qui enlaidi la calandre.
  • Le câble de recharge que j'avais demandé après en accessoire au prix de 195€ au lieu de 290€ ils ont pris la différence pour eux.

Après les 2 bonnes heures d'explication j'ai pris la voiture et je suis parti de Vélizy vers la Normandie (on dirait que j'ai bien fait au vue de ce qui s'est passé à Paris).

Mon ressentie, j'ai fait ce Week-end 426 km presque tout le trajet en hybride auto consommation moyenne 4,1l / 100.

J'ai pu constater qu'en hybride auto lorsque le moteur thermique fonctionne et que l'on ne dépasse pas les 30% de puissance la batterie se recharge de temps en temps et de plus en plus lorsque la charge de la batterie diminue voir tout le temps lors qu'elle et presque déchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore d'autre

2hgaamg.jpg

2rnkegw.jpg

17s5th.jpg

2r2sqol.jpg

Pneu et jante en 17" au lieu de 18" 37 gr de CO2 au lieu de 39 sur la carte grise pneu norme A0

hs53sl.jpg

 

Caméra dans le rétroviseur

 

1sfgb8.jpg

x2mgs8.jpg

 

Le pack entretien

2rw2s03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...