Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Première livraison A3 E-tron


Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Flo le coffre de toit est tjrs d'actualité?

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

Très belle en effet !

Pas assez de brun sur le forum, ça commence à s'équilibrer !

Juste pour infos ta cc à fais un geste pour le retard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo

Il me semble bien reconnaitre cette salle de réception Vélizy n'est pas.

Profite bien c'est que tu plaisir de conduit cette voiture il faut juste faire attention au piéton qui traverse n'import ou en Ile de France j'en ai surpris plus d'un.

Je ne vois pas tes barres de toit ?

Encore une fois les date de livraison chez Audi c'est n'importe quoi, je crois bien être le seule à avoir était livrais dans le délai prévu ou quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flo le coffre de toit est tjrs d'actualité?

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Oui toujours.je pense aller l'acheter la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flo,

Très belle en effet !

Pas assez de brun sur le forum, ça commence à s'équilibrer !

Juste pour infos ta cc à fais un geste pour le retard ?

La cc non. C'est juste audi France qui paie des indemnités de retard.

Flo

Il me semble bien reconnaitre cette salle de réception Vélizy n'est pas.

Profite bien c'est que tu plaisir de conduit cette voiture il faut juste faire attention au piéton qui traverse n'import ou en Ile de France j'en ai surpris plus d'un.

Je ne vois pas tes barres de toit ?

Encore une fois les date de livraison chez Audi c'est n'importe quoi, je crois bien être le seule à avoir était livrais dans le délai prévu ou quoi!

Exact bien vu pour la cc

 

Mes barres de toit étaient dans un carton à l'intérieur de la voiture avec banquette rabattue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mike95AM j'ai aussi eu le lane assist qui n'était pas sur la configuration ambiante lors de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras pour ton coffre modèle/tarif Stp

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Ma cc m'a proposé de la location

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour après tant d'absence du à des travaux d'agrandissement et de très (trop) nombreux déplacements pro. La e tron se porte bien elle affiche 3800 kms et 80% en ev. Faut que je m'occupe de l'application qui fonctionne toujours pas malgré une semaine passé au garage. Apparement cela venait du serveur allemand.

Je n'est pas le temps de parcourir tous les nouveaux sujets. Mais bienvenu au nouveaux possesseurs d'e tron et futur possesseurs. En tous cas qu'elle plaisir au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras pour ton coffre modèle/tarif Stp

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Ma cc m'a proposé de la location

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Ça y est coffre de toit acheté. Je suis allé chez norauto. J'ai pris leur modèle 4500 actuellement en promo.

Il fait 450 litres à 250 euros (30 euros de réduction actuellement)

 

f24opt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Elle devrait arriver à Québec d'ici la fin de semaine!! Vous rendez-vous compte! Ce sera probablement une des première immatriculée dans la province. Trop hâte de faire le premier test-drive!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexcitation avant la livraison tout aussi excitante que de la conduire :race:

Alors là je ne partage pas du tout ton avis !!! Surtout ou dans mon cas ma CC m'a bien mené en bateau du style : votre voiture est prévu d'arriver lundi alors que tu sais pertinemment qu'elle est chez eux depuis jeudi parce que tu as indirectement accès à leur logiciel interne !!!! Pffff en fait je n'en garde pas un bon souvenir PAR CONTRE conduire ce bijoux alors là oui !!! Je suis toujours excité comme le premier jour 😜
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis pour moi la voiture est arrivee en CC mais les barres de toit de correspondent pas à ce que j'ai commandé et pas d'emplacement pour la sim jumelle donc pas de connect!:(

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis pour moi la voiture est arrivee en CC mais les barres de toit de correspondent pas à ce que j'ai commandé et pas d'emplacement pour la sim jumelle donc pas de connect! :(

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

Aïe... bon la CC va te corriger ça pour les barres mais comment ça pas d'emplacement pour la SIM ??? (dans la boite à gant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barres c'est pas gagné il faut tout démonter à l'intérieur avec des risques de détérioration! Pour le connect le cial m'avait dit qu'il y avait qu'un "connect" pour l'etron alors que visiblement il faut prendre une option en plus! Bref dégoûté je ne sais pas trop quoi faire ce n'est vraiment pas ce que j'ai commandé!

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Oui pas d'emplacement pour la sim jumelle entre les 2 ports carte sd

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux ton rajouter l'option "audi connect" après coup du genre ajouter un boîtier pour la carte sim dédiée

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros soucis pour moi la voiture est arrivee en CC mais les barres de toit de correspondent pas à ce que j'ai commandé et pas d'emplacement pour la sim jumelle donc pas de connect!:(

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

C'est une voiture en précommande CC ou cest toi qui la configuré de À à Z ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je ne partage pas du tout ton avis !!! Surtout ou dans mon cas ma CC m'a bien mené en bateau du style : votre voiture est prévu d'arriver lundi alors que tu sais pertinemment qu'elle est chez eux depuis jeudi parce que tu as indirectement accès à leur logiciel interne !!!! Pffff en fait je n'en garde pas un bon souvenir PAR CONTRE conduire ce bijoux alors là oui !!! Je suis toujours excité comme le premier jour

Oui tout à fait d'accord, trop de soucis pour nous, délai de livraison non respecté, modèle non maîtrisé par le service commercial, etc...

Heureusement que je connaissais le modèle car si j'écoutais mon commercial( "l'e tron démarre toujours en thermique en premier !!!!"), je ne l'aurais pas achetée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barres c'est pas gagné il faut tout démonter à l'intérieur avec des risques de détérioration! Pour le connect le cial m'avait dit qu'il y avait qu'un "connect" pour l'etron alors que visiblement il faut prendre une option en plus! Bref dégoûté je ne sais pas trop quoi faire ce n'est vraiment pas ce que j'ai commandé!

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant TapatalkOui pas d'emplacement pour la sim jumelle entre les 2 ports carte sd

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Encore un exemple de commercial qui ne connaissais pas le modèle !!!

Il faut que tu renogocie, moi je me suis fait offrir l'extension de garantie 3 ans pour le délai de livraison non respecté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais refuser le véhicule ce n'est pas ce que je voulais

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis très déçu! :(

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Je pense qu'il a été trompé avec la suppression du pack etron ou tt était compris

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis très déçu! :(

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant TapatalkJe pense qu'il a été trompé avec la suppression du pack etron ou tt était compris

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

On le serait à moins !

Moi je dis :"scandale à la concession !!!"

Y a que ça qui peut faire bouger les choses.

Tu vas à la cc, tu demande le chef des ventes et tu parles un peu fort.

On va vite t'inviter dans un bureau afin de trouver une "solution " .

Malheureusement il n'y a que ça pour faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis très déçu! :(

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Je pense qu'il a été trompé avec la suppression du pack etron ou tt était compris

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Dis moi voulders, est ce que ta voiture est conforme au bon de commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les barres de toit: non j'avais commandé chromé et elles st noires.

Pour l'audi connect l'option n'est pas indiqué sur le bon de commande puisque le cc m'avait dit que c'était compris dans l'ambition luxe!:(

 

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, tu as le droit que faire le foin ! Perso en ce qui concerne l'Audi connect je ne l'utilise que pour avoir les cartes google via un abonnement 4G. Je vais très bientôt l'arrêter car j'avais une promotion sur une carte jumelle avec un forfait 4G mais le prix va devenir trop cher... Du coup je me demande si tu ne ferais pas mieux de négocier une extension de garantie ou autre plutôt que de vouloir absolument cette option qui a mon sens relève plus du gadget qu'autre chose. D'autant que les téléphones portables font très bien le job aujourd'hui. A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, tu as le droit que faire le foin ! Perso en ce qui concerne l'Audi connect je ne l'utilise que pour avoir les cartes google via un abonnement 4G. Je vais très bientôt l'arrêter car j'avais une promotion sur une carte jumelle avec un forfait 4G mais le prix va devenir trop cher... Du coup je me demande si tu ne ferais pas mieux de négocier une extension de garantie ou autre plutôt que de vouloir absolument cette option qui a mon sens relève plus du gadget qu'autre chose. D'autant que les téléphones portables font très bien le job aujourd'hui. A méditer...

Moi à chaque fois que je me sers du gps cest via Audi connect. Envoyer ses destinations via le smartphone c'est qd meme génial. Et je me sers aussi des web radio car ds mon coin ca ne passe pas trop bien la radio. Et le trafic sur le gps cest pratique aussi. Même si un smartphone peux faire l'affaire.

Moi c'est une option que je ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un essai d'une e-tron teknic chez ma cc aujourd'hui. C'est la première qu'ils reçoivent et c'est un pur délice!! J'ai appris à mon conseiller qu'ils en avait une dans la cours et il m'a aussitôt demandé si je voulais aller l'essayer! Première déception la charge de la batterie à 1km... mais elle a quand même démarrée en EV. Quel silence, quel douceur, quelle coup de pied quand on met les gaz! Il me promet de recevoir la mienne avant le 31, bien hâte de repartir avec la bête.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la variante du pack d'équipement (technik) au Canada. Ca inclus le MMI, Régulateur de vitesse intelligent, système de son B&O, lumières LED, side assist, etc. Ma commande est pour une Progressiv qui a moins de gadgets...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...