Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Première livraison A3 E-tron


Messages recommandés

Faut pas être choqué, mais tu ne le répète pas le blanc glacier est pas trop mal. !

 

Promis je vais juste le crier sur tous les sujets du forum :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci à tous

Oui bientôt une blanc glacier de plus. C'est ça qui est bon :-)

Une petite question vous pensez qu'avec un départ d'usine le 11 septembre la livraison est possible à la fin du mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Oui bientôt une blanc glacier de plus. C'est ça qui est bon :-)

Une petite question vous pensez qu'avec un départ d'usine le 11 septembre la livraison est possible à la fin du mois?

C'est possible 😉

Demande a Eddy lui il a eu une livraison prioritaire 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous le monde,

Quelques nouvelles. Donc aujourd'hui appel de ma cc pour les réparations.

Et bien je dois dire qu'ils ont super bien bosser. Ils prennent 90% à leurs charges sur 5400€ de réparations. Ils nous laissent leur A4 en attendant que les réparations soit effectués. J'ai donc ensuite eu mon vendeur qui m'a dit que l'e-tron était partis de l'usine le 11 septembre et que la livraison sera donc avant la fin du mois, je pense donc pour le vendredi 25 ou le samedi 26 septembre ce qui est une excellente nouvelle. Nous récupérerons donc notre ancienne pour quelques jours seulement. En tous cas merci beaucoup à vous également pour votre soutiens et vos conseils.

Bien entendu je vous tiens au courant de la livraison de l'e-tron.

Super content pour toi

J'etais assez optimiste comme je te le disais ds mon message ou je pensais qu'à 50% de prise en charge c'était déjà du vol!

La ça me semble parfait!

En attendant une nouvelle plus belle des couleurs!!!

 

 

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle aujourd'hui, après une visite à ma cc mon vendeur m'a informé que la date de fabrication prévue à été devancée de le 4e de 2016 à la 49e de 2015! Yé!! Je pousse pour l'immatriculer en 2015 car l'aide du gouvernement du Québec fait passer la barre de l'aide de 4000$ à un seuil de 7kW à 10kW ce qui fait que l'aide pour la e-tron ne sera que de 500$... L'impatience commence à me ronger!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai sincèrement aucune idée... Il vont aussi avoir quelques voitures de lancement ...les premières à arriver en cc pour fins de démonstration et formation. Il m'a dit que ça pouvait être une option pour l'avoir plus rapidement.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors quelques nouvelles : Notre A3 8P est toujours en réparation il devrait attaqué demain je pense que nous la récupérerons vendredi. Ils nous avaient prêté une A4 sportback mais la voiture avait un pneu percé donc la ils nous ont prêté une A3 8V Cab en attendant.

La bonne nouvelle est l'appel de mon commercial cette après midi pour programmé la livraison de l'E-TRON le mercredi 30 septembre à 17H30.

Enfin plus qu'une semaine d'attente.

Bientôt les photos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cyberben et bienvenue,

Je rattrape doucement mon retard !!!

C'est top, on est en train de s'étendre au niveau mondial avec toi et knut !!!

Allez louis !!! Dernière ligne droite avant cette terrible frayeur... Oublions tout ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que le scandale du diesel de vw ne nuise pas à ton échange Louis... Ici au Canada et US une directive de VWoA fait qu'ils ne vendent plus de diesel 4 cylindres Audi / VW ni dans le neuf et aussi dans l'usager :-0

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

Je vais devoir relire un peu tout vos conseils et j'aurais besoin d'aide sûrement sur certaines fonction car la réception va être très rapide et faut en plus que je récupère et démonte les lecteurs dvd de l'ancienne toujours en réparation que je n'aurais du coup jamais récupèré.

Livraison vers 16h30 du coup

Pour arranger le tout je suis tomber en panne avec mon véhicule de fonction. Embrayage hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques heures louis !!!

N'oublie pas les commandements de la livraison qui sont "ajustés " à nos e tron . Ça c'est la base . Ensuite on est là si il faut te renseigner ! Bonne réception !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est la belle est à la maison on l'arrose. Je mettrai une première photo avec une surprise sur la voiture vous trouverez tout de suite je pense. En tous cas que du bonheur

Très contant pour toi et fait vite pour la photo

 

Je te souhaite le meilleur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo via téléphone

74809fdc5113b088d2b1029541d97e8e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vous laisse découvrir ce qu il y a de série maintenant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo via téléphone

74809fdc5113b088d2b1029541d97e8e.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je vous laisse découvrir ce qu il y a de série maintenant

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

On ne peux vraiment pas le rater !!! Ils ont vraiment attendu que le Disigner soit en vacance pour sortir cette option !!!!

Ceci dit tres belle couleur qui lui va à merveille 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce n'est pas l'acc maintenant ils mettent d'origine le lane assist et le pré sens. L'acc conserve toujours ce qui ressemble à un cône. Je n'avais pas commander le lane assist ni le pré sens.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy Louis

Apres 1000km au compteur, j ai du mal a trouver des défauts a cette voiture, j'aurais juste rêvé d'avoir une batterie plus endurante mais la on parle d'une autre categorie

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui je vais bien en profiter. Pour l'instant quelques galère avec la charge qui ce déclenche malgré la minuterie et l'application qui me dit que les kilomètres sont erronés. Mais demain je retourne chez Audi car ils m'ont pas mis le pédalier Alu que j'avais commandé.

Oui Knut un peu plus de batterie. Allez on va dire pour la prochaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Nouvelle e-tron

 

Bonjour à tous.

1ere participation à ce forum.

J'ai eu ma e-tron fin aout.

Gris Mousson, finition Ambition Luxe.

Je suis aller au plus simple ,pas envie d'attendre 6 mois. J'ai pris celle qui etait à la concession de Strasbourg.

 

J'en suis à près de 3000 kms. C'est ma femme qui roule avec, trajet de 39 km aller.

Je vais la prendre dans 10 minutes et testé le mode S et boost. Je vous dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle e-tron

 

Bonjour à tous.

1ere participation à ce forum.

J'ai eu ma e-tron fin aout.

Gris Mousson, finition Ambition Luxe.

Je suis aller au plus simple ,pas envie d'attendre 6 mois. J'ai pris celle qui etait à la concession de Strasbourg.

 

J'en suis à près de 3000 kms. C'est ma femme qui roule avec, trajet de 39 km aller.

Je vais la prendre dans 10 minutes et testé le mode S et boost. Je vous dirais.

Bienvenue à toi.

On attends tes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle aujourd'hui, après une visite à ma concession mon vendeur m'a informé que la date de fabrication prévue a été devancée de juin 2016 à fin octobre 2015.

Je vais la chercher mardi après midi. Je suis allé la voir à Vannes , elle est magnifique en rouge brillant.

Je suis très impatient d'être à mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...