Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Première livraison A3 E-tron


Messages recommandés

Félicitations Mike, belle bête!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Belle robe, ça lui va comme un gant .

Tu nous diras ton ressenti en terme de tenue de route et adhérence au démarrage avec tes pirelli . Pour voir si je suis le seul à les critiquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle, merci pour ces magnifiques photos même si tu aurais pu les mètres dans le bon topic :icon6: pour que tout le monde puisse facilement les retrouver. Mais rien ne t'empêche de reproduire ton post.

 

Pourrait tu détailler le contenu de la trousse d'entretien STP ? :thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que "les rouges" vont prendre le pouvoir sur le forum!:)

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations

Bravo pour la couleur , c'est la plus belle.

L'interieur clair... c'est ce que je souhaitais , mais a la maison ce n'est pas moi qui commande... donc int noir !

Profites bien

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose me dit que "les rouges" vont prendre le pouvoir sur le forum!:)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Quelque chose me dit que non si j'en crois le sondage dans le tropic des options ;) que je viens de faire remonter. À vos votes !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle, merci pour ces magnifiques photos même si tu aurais pu les mètres dans le bon topic :icon6: pour que tout le monde puisse facilement les retrouver. Mais rien ne t'empêche de reproduire ton post.

 

Pourrait tu détailler le contenu de la trousse d'entretien STP ? :thanks:

Comment on fait pour reproduire le post il faut le refaire ?

 

Pour la trousse d'entretient il y a

  • Produit de nettoyage plastique
  • Poliche
  • Cire
  • Dégivrant avec le pulvérisateur (c'est le tuyau blanc sur la photo)
  • Mouse de nettoyage pour tissus
  • Nettoyage insecte
  • Une mouse grattante pour tissus
  • Une mouse léger
  • Un chiffon micro fibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Comment ce fait il que tu ais des jantes en 17 pouces alors que sur les ambitions luxe il y a des 18 pouces normalement ??

C'est une option à 0 €, d'ailleurs quand j'ai pris la voiture il mon dit que j'ai bien fait de prendre un 17".

Moindre consommation plus de confort d'ailleurs sur la carte grise j'ai 37 gr Co2 au lieu de 39 gr

Belle robe, ça lui va comme un gant .

Tu nous diras ton ressenti en terme de tenue de route et adhérence au démarrage avec tes pirelli . Pour voir si je suis le seul à les critiquer !

Pour l'instant je trouve qu'il s'en sorte bien à voir à l'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour reproduire le post il faut le refaire ?

Tu vas sur ton post et tu clique en bas sur "Modifier"

Ensuite tu sélectionne tout

Ensuite tu fait un copier ( Ctrl C )

Tu vas ensuite sur le bon tropic et tu fait un coller ( Ctrl V )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike tu peux nous éclairer sur ton option "affichage des panneaux" stp...Cette option est de base désormais dans l'ambition luxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike tu peux nous éclairer sur ton option "affichage des panneaux" stp...Cette option est de base désormais dans l'ambition luxe?

Voir page 36 à 38 de la notice si on a la même, détection des panneaux de signalisation identifiés par caméra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la lecture des panneaux est bien de série sur l'ambition luxe que je viens de recevoir.

Cela fonctionne plutôt bien même si ce n'est pas fiable à 100% notamment pour les panneaux posés en temporaire dans les zones de travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lecture des panneaux est peut être .couplée automatiquement avec l'assistant phare (phares qui repassent en code des qu'un véhicule est détecté en face ou devant) .

c'est la camera du rétroviseur qui gère tout ça donc cela serait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, confirmation par ma CC, l'affichage des panneaux marche avec le side assist, et est inclu dans la version ambition luxe désormais.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

après un peu d'absence sur le forum (déménagement+problème de connexion internet), je reviens avec une bonne nouvelle : ma nouvelle E-tron sera livrée et déposée sous le sapin de Noël !

Au départ je la voulais pour le printemps 2016 mais avec cette histoire de bonus remis en cause, je n'étais pas mécontent de la recevoir plus tôt.

J'ai déjà reçu les jantes + pneus hiver, je n'attend plus qu'elle :)

Des photos bientôt, la semaine prochaine elle passe au surteintage des vitres normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LJ du coup avec le nouveau projet de loi tu teintes que l'arrière?

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne nouvelle L_J :winner:

 

La détection des panneaux avec la caméra du retro n'est pas la chose la plus fiable de la voiture... encore hier soir sur l'autoroute elle m'a annoncé 30km/h au lieu du 130 du panneau... !

 

Il y a bien 20% de loupé selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LJ du coup avec le nouveau projet de loi tu teintes que l'arrière?

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

Non j'ai décidé de faire teinter les vitres avant dans une teinte peu opaque, en misant sur le fait que cette loi ne soit pas adoptée..

C'est un choix purement esthétique.

Le sous-traitant s'est engagé à les enlever si la loi passe, pour un montant forfaitaire correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mes informations ma Rouge partira en croisière sur le Green Dale demain de Emden, Allemagne. En route vers Halifax, Canada pour finir chez ma cc à Québec d'ici la mi décembre! Et j'ai découvert de superbes applications pour suivre le trafic maritime! MarineTraffic sur iOS est particulièrement intéressant, leur site aussi!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux E-Tronistes :panda:

 

j'ai cru voir passer dans un des sujets? celui-ci ? le prix de la révision pour cette hybride ... 750€ si je me souviens bien mais sans plus de détails. Et je n'arrive pas à retrouver le post en question et je savais pas trop où poster ma question ...

 

On envisage une loa et la CC nous annonce 22€ de plus mensuel pour avoir l'entretien inclus, soit près de 800€ au bout de 3 ans.

Après quelques questions la CC nous indique que la 1ère révision est à 350 et la 2ème à 450, ça serait donc kif kif au bout de 3 ans et 60 000k envisagés.

 

Pour les heureux premiers possesseurs ayant déjà eu des révisions, confirmez-vous ces prix ?

 

Merci par avance

 

L&F

 

PS : achat envisagé d'une e tron ambition luxe blanc glacier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux E-Tronistes :panda:

 

j'ai cru voir passer dans un des sujets? celui-ci ? le prix de la révision pour cette hybride ... 750 si je me souviens bien mais sans plus de détails. Et je n'arrive pas à retrouver le post en question et je savais pas trop où poster ma question ...

 

On envisage une loa et la CC nous annonce 22 de plus mensuel pour avoir l'entretien inclus, soit près de 800 au bout de 3 ans.

Après quelques questions la CC nous indique que la 1ère révision est à 350 et la 2ème à 450, ça serait donc kif kif au bout de 3 ans et 60 000k envisagés.

 

Pour les heureux premiers possesseurs ayant déjà eu des révisions, confirmez-vous ces prix ?

 

Merci par avance

 

L&F

 

PS : achat envisagé d'une e tron ambition luxe blanc glacier

Une Etron et en plus blanc glacie : EXCELLENT choix !!!

Par contre pour ce qui est des prix des révisions tu n'y est pas du tout. En fait cest le même prix qu'une A3 normale. Soit pour la révision des 15000 km un prix MOYEN (+- 20) 220 ce qui est déjà tres cher pour 1 filtre et de l'huile bas de gamme (enfin pas de la longue Life) parce qu'il ne font rien d'autre !!!! Et la révision des 30000 km de tête ca doit avoisiner les 350 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La détection des panneaux avec la caméra du retro n'est pas la chose la plus fiable de la voiture... encore hier soir sur l'autoroute elle m'a annoncé 30km/h au lieu du 130 du panneau... !

 

Il y a bien 20% de loupé selon moi.

 

J'avoue que je ne regarde pas tout le temps ce qu'indique la détection de panneaux, mais les seuls ratés que j'ai vu jusqu'à maintenant sont ceux des panneaux dédiés aux autres véhicules, genre un panneau de limitation avec un camion en dessous et là la voiture affiche cette limitation qui ne la concerne pas en fait. Mais c'est sûrement une des limitations du logiciel.

 

De toutes façons ce n'est clairement pas l'option ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une "trop" longue attente je viens enfin de prendre possession de mon e-tron.

Une nouvelle Brun Beluga est arrivée :-)

 

vmq3cp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Flo75!! Très belle bête, tu laisseras plus de photos et tes premières impressions.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...