Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comment ca elle nest pas a jour ma signature !!!

Promis je regarderai ca

Non il faut que tu rajjoutes " voiture en panne!"

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

T'inquietes pas grave à toi c'est bientôt notre tour...

Si c'est un bug le risque est grand que ca arrive à d'autres!

Posté(e)

Merci Eddy69, donc apres le blanc glacier de FB1980 c'est une scuba blue qui viendra garnir le garage de ce magnifique forum, d'autres livraisons prevues ce mois?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Posté(e)

Profites en un max , c'est genial apres cette longue attente moi je dois tenir encore 2 longues semaines....

Oh que je te comprends : on est tous de tout coeur avec toi

Posté(e)

Super fb1980 enfin le grand jour est arrivé. Pour ma part livraison de la mienne a la fin du mois.

Ca approche et j'essaye de pas trop y penser mais c'est dur.

En tous cas profite bien de t'a belle....

Posté(e)

Hello les e-tronnistes,

Pour ceux qui ont recemment reçu leur e-tron et qui ont pris l'option rétroviseur intérieur electrochrome-auto, est ce que c'est toujours le modele avec petit témoin vert et bouton de mise en marche, ou bien c'est un nouveau modele au fonctionnement totalement automatiquement, avec une ligne plus fluide et plus fine que j'ai cru voir dans des photos de la nouvelle A4, Je ne sais pas si ma question est claire?

Merci pour vos retours :icon6:

Posté(e)

C'est le nouveau modèle : il est franchement mieux !!!

Pas contre y a toujours un bouton

Posté(e)

Genial merci FB1980 , on attend les photos

Posté(e)

C'est bien la plus belle!

Posté(e)

Le blanc glacier lui va si bien!

Posté(e)

Très belle !!! Les jantes sont superbes. Sur le catalogue j'accrochais mais la faut avouer que ça claque !

Posté(e)

Ce sont les jantes que je voulais mais j'ai eu le véto du WAF ( women acceptance factor)

Je n'aurais pas du céder

Sinon le reste est à l'identique. Donc parfaite

Posté(e)

ça le fait ! En blanc glacier elle claque bien :icon14:

Posté(e)

Très belle voiture FB

Très bon choix !

Bien que le blanc .... ;)

Et c'est quoi cette histoire de rétroviseur !

Posté(e)

Ils ont change la forme et design du retro interieur auto. Il etait assez mastoc avec le ptit module de control la ca a disparu remplace certainement par une cellule photoelectrique comme chez bmw. Le nouveau modele est visible sur configurateur audi quand on choisi cette option l'ancien tu peux le googler meme modele sur a3/a4/q3 et certainement d'autres modeles.

Posté(e)

Merci à tous

Plus de photos ce we.

En tout cas quel pied de prendre la voiture tous les matins !!!

Posté(e)

C'est la voiture qui donne la banane à chaque fois qu'on démarre !

Posté(e)

Ils ont change la forme et design du retro interieur auto. Il etait assez mastoc avec le ptit module de control la ca a disparu remplace certainement par une cellule photoelectrique comme chez bmw. Le nouveau modele est visible sur configurateur audi quand on choisi cette option l'ancien tu peux le googler meme modele sur a3/a4/q3 et certainement d'autres modeles.

Une ou deux photos de ce nouveau rétro ce serait pas mal. Merci d'avance Knut ! :p

Posté(e)

Je n'ai vu que la photo sur le site config. audi , je vais essayer de la copier , on attend avc impatiente les vraies photos de FB1980

Posté(e)

Voilà une photo rapide du rétro intérieur :

K3zW53.jpg

Posté(e)

FB1980 a été plus rapide que moi, voici une photo a partir du configurateur audi:

Posté(e)

post-127559-0-57562000-1441389575_thumb.jpg

FB1980 a été plus rapide que moi, voici une photo a partir du configurateur audi.

Posté(e)

Petit tour a la cc aujourd'hui pour verifier l'état de ma e-tron : sortie d'usine le 31/8, actuellement en attente de chargement sur le ferry , si elle part le mardi, il y'a de fortes chances que je puisse l'avoir samedi prochain :race: .

J'ai eu la chance de tester la sono Bang Olufsen dans une A3 d'exposition, l'experience sonore est juste extraordinaire, une option que je recommande vivement!

Posté(e)

Bonne nouvelle ça, plus que quelques jours de patience :)

Le son B&O est effectivement vraiment très bon :content:

Posté(e)

Bonne nouvelle ça, plus que quelques jours de patience :)

Le son B&O est effectivement vraiment très bon :content:

Oui un régal++

Posté(e)

Bonjour

Un petit message mais pas de gaité de coeur. Je vous expliques rapidement la situation. Je possède une a3 sbk de 2009 en 140tdi. Vendredi panne sur la route. Verdict de Audi aujourd'hui : limaille partout dans les injecteurs avec un devis de 5000 euros. Le pire et que ma e tron arrive le 30 septembre et que je ne sais pas comment faire. Mon a3 actuel était reprise par le garage lors de la signature du bon de commande mais je ne pense pas qu il vont me la reprendre dans cette état. L'a 3 actuel a 140000kms c est la 7 eme voiture que nous prenons chez eux dont 7 neuves en 8 ans et Audi France refuse de prendre en charge. Voilà l'arrivé de mon e tron et gâché et je sais que maintenant plus jamais d'audi....

Voilà je tenais à vous faire part un peu de mes soucis même si je vais pas me laisser faire mais je trouve dommage qu'une marque premier traité ces clients comme cela....

Posté(e)

Salut Louis,

Ca fait peur effectivement, vu ta fidélité à la marque, je trouve dommage qu'ils te lâchent comme ça. Le minimum qu'ils pourraient faire c'est te mettre à disposition une voiture pendant la durée des réparations ? Il y aura des experts dans le forum qui je l'espère t'aideront à trouver les arguments pour convaincre ta cc de te donner satisfaction

Posté(e)

Bonjour Louis je suis désolé de tout ce qui t'arrive !

Une question : les entretiens et les réparations de ce véhicule étaient telles réalisées en CC Audi ?

Posté(e)

Coup dur, tu as vue avec le garage, peut être qu'il peut faire un geste sur la reprise de ton A3 en l'état.

Posté(e)

Tous les entretiens ont était fait chez eux le dernier il y a 2 mois. Je suis en déplacement tous les jours donc c'est ma conjointe qui y a passer la mâtinée pour obtenir un véhicule de prêt mais que jusqu a demain.

Pour la reprise j'attends de voir mais nous avions déjà signer sur le bon de commande une valeur de reprise à date de livraison mais il n'y a pas d'annexe ni sur l'état de la voiture ni sur les conditions de reprise

Posté(e)

Outre le coté reprise et prise en charge (à voir effectivement car c'est presque étonnant vu mon expérience avec Audi et je n'ai pas acheté autant de voiture que toi, surtout pas neuve...).

Ont-ils au moins une explication de comment de la limaille a pu se retrouver dans le moteur ??

Posté(e)

Oui la limaille vient de la pompe à injection qui se détériore. Il y à énormément de cas sur les forums et le problème est connu chez audi. Mais ils préfères surement faire la sourde oreille et laissé la situation telle qu'elle sachant que les gens payent car ils faut un véhicule et ont ne peut pas le laisser indéfiniment.....

J'attends de leur nouvelle demain nous verrons bien ce qu'il en est.

Posté(e)

Je ne connais pas ton historique, mais si tu dis que tu as acheté 7 véhicules neufs chez eux + fait tous les entretiens, il y a moyen de bien négocier sur ce coup, quite à partager les frais entre la CC, Audi France et toi (genre 30% / 30% / 40%). C'est une piste a étudier.

De tout coeur avec toi.

Posté(e)

merci pour le soutien.

Mais j'attends la décision final de la CC pour envisager la suite.... Moi qui me ravissait de l'avance de livraison de l'e-tron.......