Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

après avoir vendu mon S3 pour un projet immobilier, je viens de grossir vos rangs en signant une E-tron ambition luxe.

C'était un joli cadeau pour mon anniversaire :torte:

Je vous ai longuement parcouru ces derniers temps les différents sujets et je vous remercie pour les informations qui m'ont souvent aidé à me décider.

Je ne sais pas si c'est le bon sujet mais je pourrai vous détailler mon modèle si ca vous tente.

Merci d'avance. :bien:

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut L_J et bienvenue,

je veut être le premier a te le dire, avant isrever surtout :

jjjjjjjjj'aaaaaadddddooooorrrrrre la photo de ton profil.

dificile de regarder dans les yeux après ça !!!!

Posté(e)

mets ta signature sinon ça va "gueuler "!!!!

si t'es pas calé comme moi, fais déjà un post avec le descriptif et par la suite on t'aidera (enfin surtout les autres ....) a faire ta signature !

aller,va y lache toi, envoie nous des options a gogo et surtout ta couleur car comme tu as du le voir, ça fait débat !!!

Posté(e)

Bienvenue à toi (et ta nana?) sur le fofo.

Mets toutes les info dans la signature. Livraison annoncée pour quand?

Posté(e)

Salut LJ bienvenue sur ce forum a priori je ne discute qu'avec les Gris Mousson mais bon je peut faire une exception

Pour ta signature c'est mieux d'aller dans ton profil en passant par ton ordinateur (là tu verra nos belles signatures sur chaqu'un de nos posts) et la tu nous met les détails de ton bon de commande.

Posté(e)

Il est la, il est la !!!!

Gloire à toi Isrever !!!!!

Posté(e)

Voila j'ai changé mon avatar car il vous déconcentrait :icon6:

Je pense ne rien avoir oublié dans ma signature.

Il s'agit d'une précommande donc livraison prévué/souhaitée mi mars 2016.

Négociation difficile comme vous vous en doutez.

Par contre, comme je le pressentais sur le configurateur, des options vont être incluses en serie donc j'ai obtenu le pre sense front et l'audi line assist gratuitement :icon_biggrin:

Posté(e)

J'étais pas déconcentré, j'étais attentif... C'est pas pareil !

Posté(e)

La même que moi !!!! En mieux ...( hold assist, pre sense front ), Tu as du goût !

Fait gaffe au tarif du teintage des vitres, d'origine c'est très cher, si c'est ta CC qui le fait ils prennent une com et passe par un prestataire style Glasstint,etc...

Renseigne toi, peut être qu'il vaut mieux le faire poser toi même pour faire quelques économies.

Tu avais une Audi avant donc peut être le sais tu déjà ?

Posté(e)

J'étais pas déconcentré, j'étais attentif... C'est pas pareil !

Obsédé !!! Vicieux !!!
Posté(e)

je suis un chasseur/ceuilleur !!!

toujours aux aguets ....

on change pas l'homo-sapiens qui sommeille en nous !!!

Posté(e)

Ceuilleur la deuxième lettre est un "e" ? ;)

@ LJ. Très belle ta config encore un moussoniste super et en plus pratiquement la même config que notre camarade chambreur Eddy ;)

Posté(e)

Voila j'ai changé mon avatar car il vous déconcentrait :icon6:

Je pense ne rien avoir oublié dans ma signature.

Il s'agit d'une précommande donc livraison prévué/souhaitée mi mars 2016.

Négociation difficile comme vous vous en doutez.

Par contre, comme je le pressentais sur le configurateur, des options vont être incluses en serie donc j'ai obtenu le pre sense front et l'audi line assist gratuitement :icon_biggrin:

Parfaite ta signature Merci

Tu vas pouvoir compléter ce sondage

http://forums.audipassion.com/topic/170432-acc-pack-assistance-toit-ouvrant-toutes-les-options-pour-le-tron/?p=3285372

Lien valable pour tous ceux qui n'ont pas encore rempli le questionnaire ;)

Posté(e)

Oui merci maître Capello !!!

Posté(e)

Oui merci maître Capello !!!

Tu me surestime en orthographe je pensais que pour toi le mot couilleur était plus à propos que ceuilleur ;)

Posté(e)

La même que moi !!!! En mieux ...( hold assist, pre sense front ), Tu as du goût !

Fait gaffe au tarif du teintage des vitres, d'origine c'est très cher, si c'est ta CC qui le fait ils prennent une com et passe par un prestataire style Glasstint,etc...

Renseigne toi, peut être qu'il vaut mieux le faire poser toi même pour faire quelques économies.

Tu avais une Audi avant donc peut être le sais tu déjà ?

Le teintage des vitres a fait partie de la négociation. En effet ils sous-traitent la tâche mais j'ai obtenu quasiment 50% de remise pour le teintage complet : light devant et medium derrière.

J'avais déjà le teintage sur mon S3 d'origine et j'avais complété la teinte sur les vitres avant, donc j'avais un ordre de tarif correct.

Posté(e)

Bien joué pour le teintage !

Par contre j'ai hâte d'avoir ton avis sur la combinaison thermique/electrique en mode boost, bien sûr pas par rapport à ta S3 mais en terme de puissance on va dire plus général !!! ( une S3 ça doit dépoter !!!)

Posté(e)

Bah écoutes mon avis est un peu superficiel car j'ai eu l'occasion de ne faire que deux petits tours avec la e-tron de la concession.

Mais la différence la plus flagrante est l'absence de quattro, en précisant que mes deux essais ont eu lieu dans des conditions pluvieuses.

La puissance est bien présente malgré tout mais la motricité fait un peu défaut surtout en conditions précaires.

On a quand même un léger surpoids et pas loin de 100 chevaux de moins mais ca suffit déjà amplement pour dépasser ou se relancer. :race:

Posté(e)

Bah écoutes mon avis est un peu superficiel car j'ai eu l'occasion de ne faire que deux petits tours avec la e-tron de la concession.

Mais la différence la plus flagrante est l'absence de quattro, en précisant que mes deux essais ont eu lieu dans des conditions pluvieuses.

La puissance est bien présente malgré tout mais la motricité fait un peu défaut surtout en conditions précaires.

On a quand même un léger surpoids et pas loin de 100 chevaux de moins mais ca suffit déjà amplement pour dépasser ou se relancer. :race:

Bienvenue à toi L_J et merci d'aller ds mon sens depuis le temps que je dis que l'option qui manquait le plus sur l'Etron c'est le QUATTRO !!!

Je me sens moins seul maintenant 😉

Posté(e)

Bienvenu à toi toi L_J

Très belle config en effet !

Perso j'avais hésité entre la nouvelle S3 et la e-tron. C'est mon coté écolo qui m'a fait aller vers la e-tron, sans regret d'ailleurs !

Par contre j'ai hâte d'avoir ton avis sur la combinaison thermique/electrique en mode boost, bien sûr pas par rapport à ta S3 mais en terme de puissance on va dire plus général !!! ( une S3 ça doit dépoter !!!)

Eddy pour te répondre, il n'y a rien a voir entre une S3 et la e-tron, à aucun niveau coté conduite ! J'avais une S3 en test pdt 2 jours pour me décider. L’accélération de la nouvelle S3 est démente. Rien a voir avec celle de la e-tron même en mode boost (il y a qd meme plus de 100ch de plus sur une S3 qq gros kilo en moins !). Le chassie est également bien mieux sur la S3 (si je ferai la même chose avec la e-tron que ce je fesais avec la S3, je serai dans le fossé au premier virage !), pour moi c'est le point faible de la e-tron, avec effectivement le manque du quattro comme la dit L_J

Cependant, pour une conduite agréable est souple au quotidien, rien ne vaut une e-tron ! C'est un bijou cet voiture et avec 1,5l/100 de moyenne, je suis loin d'une S3 où je serait au environ des 9l...

Posté(e)

Ok merci a vous deux pour vos réponses.

De toutes manières je n'aurais jamais acheté une S3 !!!

J'ai trop besoin de mon permis !!!!

Posté(e)

Après plus de 2 mois d'attente, j'ai enfin reçu mon bonus eco, il a falu etre patient!

Posté(e)

j'ai enfin recu le certificat d'immat de la voiture.

Plus que 72h à attendre pour la livraison

Posté(e)

j'ai enfin recu le certificat d'immat de la voiture.

Plus que 72h à attendre pour la livraison

Tu tiens le bon bout
Posté(e)

Ben non parceque ton lien est pas au point

Désolé !!!

Bon ça veut pas !!!

Tapez 01.net et cherchez Audi e tron Quattro !!!

Pour ceux que cela intéresse !!!

Bienvenue au club Bertrand

Et félicitation pour ta config et ton ACC

N'oublie pas de répondre au questionnaire dans le post des options pour faire remonter les moussonistes ;) :phttp://forums.audipassion.com/topic/170432-acc-pack-assistance-toit-ouvrant-toutes-les-options-pour-le-tron/?p=3285372

On est pas les moussonneux ?!?!?!
Posté(e)

Ca y est, la belle est arrivée à la maison

2pqnsz7.jpg

Par contre, ils ne m'ont pas livré le cable de 7.5m que j'avais commandé.

Ils m'on donné en lieu et place un cable jaune.

Es ce le cable pour les borne de recharge public car il ne fonctionne pas sur la voiture en prolongation du cable de 2.5m ?

241ml91.jpg

Posté(e)

Magnifique cette etron :ap:

Je crois que tu habites à coté de chez moi :D

Posté(e)

vi donc juste à coté ;)

si tu as besoin d'un coup de vagcom n'hésites pas :icon_biggrin:

Posté(e)

Magnifique cette etron :ap:

Je crois que tu habites à coté de chez moi :D

Et pourquoi elle est magnifique ? Hein pourquoi. ?

La couleur bien-sûr et les jantes bien évidemment ça tombe sous le sens :p

Posté(e)

Je suis entièrement d'accord cette couleur est top ( j'ai la même couleur ) :marcelpoire:

Posté(e)

Moi j aime pas quand le ciel est gris!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

Il y as de moins en moins de glacier et ils sont de moins en moins blanc :p

Posté(e)

Il y as de moins en moins de glacier et ils sont de moins en moins blanc :p

T'inquiète on edt tjs là