Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

N'oubliez pas les minoritaires comme moi qui ont choisi le brun béluga. On saura se manifester de temps en temps et montrer que nous aussi on aime notre couleur ;-)

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

N'oubliez pas les minoritaires comme moi qui ont choisi le brun béluga. On saura se manifester de temps en temps et montrer que nous aussi on aime notre couleur ;-)

C'est bien FLO te laisse pas faire car ce n'est pas facile d'assumer d'être béluguiste ;)

Posté(e)

Ah! Un beluguiste! Très bon choix Flo, je me sens moins seul. On va pouvoir monter un groupe de rebelle anti glaciériste et anti moussonniste.

Photos... Bientôt...

Posté(e)

Je regrette presque d'avoir pris argent fleuret! Je suis complètement seul ici!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ah! Un beluguiste! Très bon choix Flo, je me sens moins seul. On va pouvoir monter un groupe de rebelle anti glaciériste et anti moussonniste.

Photos... Bientôt...

Effectivement c'est d'ailleurs forcément LE meilleur choix. Je ne vois pas pourquoi il existe d'autres couleurs ;-)

Maintenant tu peux en compter 2

C'est bien FLO te laisse pas faire car ce n'est pas facile d'assumer d'être béluguiste ;)

Je suppose que tu t'es trompé et voulais dire "être fier d'être beluguiste" ;-)

Posté(e)

C'est bien d'avoir des couleurs différentes, des intérieurs aussi, comme ça quand on fera la concentre tron on pourra choisir la couleur et l'intérieur de nos prochaines voitures !!!

Déjà qu'on ne peut pas trop rajouter d'options extérieures, si en plus on a tous la même couleur !!!

Moi j'aime bien le covering, d'ailleurs j'aimerais bien voir ce que donne le résultat de lamouette, si il n'est pas en vacances !

Posté(e)

Je regrette presque d'avoir pris argent fleuret! Je suis complètement seul ici!!

Mais non, tu n'as pas a regretter ton choix. Si tu as décidé de prendre Argent Fleuret parce que cette couleur te plait. C'est ta voiture, tes envies. Tu n'as pas à te laisser influencer par le dictate des glacieristes ou moussonnistes.

397570moutonnoir.jpg

Regarde ce sujet pour le choix des couleurs :

950321SignatureAudicolours.jpg

Posté(e)

16ksv90.jpg

Etant homme de compromis, j'ai choisi la mienne moitié Blanc Glacier et moitié Gris mousson

Posté(e)

16ksv90.jpg

Etant homme de compromis, j'ai choisi la mienne moitié Blanc Glacier et moitié Gris mousson

Faut pas le faire soi même le covering !!!!!!
Posté(e)

16ksv90.jpg

Bizarre j'avais la même avant ma livraison !

Rassure-toi elle va muer en un très beau gris mousson.

Mais non, tu n'as pas a regretter ton choix. Si tu as décidé de prendre Argent Fleuret parce que cette couleur te plait. C'est ta voiture, tes envies. Tu n'as pas à te laisser influencer par le dictate des glacieristes ou moussonnistes.

397570moutonnoir.jpg

Regarde ce sujet pour le choix des couleurs :

950321SignatureAudicolours.jpg

Je crois bien que j'ai reconnu un ou deux membres de ce forum. ;)

Posté(e)

Oui,tu reconnais quelqu'un Meeeeeeeehhhh qui ?

Posté(e)

En même temps la banalité pointe sur des moutons gris. J'dis ça j'dis rien ...

Posté(e)

La banalité vas toujours sur les plus nombreux qui sont les moutons blancs les gris sont des blancs pas propre... J'dis ça, j'dis rien ;)

Posté(e)

Isrever ou le sens de la répartie ;)

J'adore vraiment l'état d'esprit de ce forum !

Posté(e)

Blanc glacier sur blanc ça doit donner à peut près ça

2ql9wed.jpg

Et pour les amateurs du blanc je vous conseille très très très FORTEMENT la pièce de théâtre "ART" préparez vous a voir du très grand théâtre (à regarder dans le calme)

http://youtu.be/BCIyBbD0QwA

Je vous rembourse votre temps passé si vous n'avez pas aimé !

Et si vous avez aimé s'il vous plaît faites passer l'information à vos amis.

Posté(e)

:MdrDevil:

Merci Isrever pour le montage photo ! Je suis flatté (et c'est sincère).

Blanc sur blanc ça me va très bien et au final pour habiter proche des stations de ski au final on se rend pas trop compte quand un blanc est sale l'hiver. Je peux t'assurer qu'on voit bien plus le sel sur un gris mousson

Posté(e)

Mais non, tu n'as pas a regretter ton choix. Si tu as décidé de prendre Argent Fleuret parce que cette couleur te plait. C'est ta voiture, tes envies. Tu n'as pas à te laisser influencer par le dictate des glacieristes ou moussonnistes.]

Moi j'en connais un qui doit passer 2 ou 3 jours terrible

Par contre ils étaient en rupture de couleur béluga tu vas recevoir une gris mousson. Super non ?

Courage Makina on est avec toi et tu verras, ce n'est que du bonheur.

Posté(e)

Courage à toi Makina !

J'imagine à quel point ces derniers jours sont longs mais tu pourras apprécier d'autant plus.

Et si tu vois une e-tron blanc glacier avec les jantes partiellement polies dans le hall d'expo ben y a de fortes chances que ce soit la mienne !

Posté(e)

Finalement ce n'est pas si long. L'attente dure déjà depuis 7 mois, et puis je suis en vacances et occupé, donc je n'y pense pas trop (un petit peu quand-même).

Je jetterai un coup d'oeil, mais peu de chance que je voie ta glace parfun coco sur cône partiellement gauffré, elle doit être sur le parc derrière en train de fondre.

Posté(e)

Je jetterai un coup d'oeil, mais peu de chance que je voie ta glace parfun coco sur cône partiellement gauffré, elle doit être sur le parc derrière en train de fondre.

Ben vu que je vais la récupérer que début septembre ils se posaient la question de la rentrer dans le hall d'expo. Donc doucement devant ma glace

Posté(e)

Makina une pensée pour toi : dans quelques heures c'est le grand moment !

N'oublie pas les commandements d'Isrever pour une livraison réussie

Posté(e)

Makina une pensée pour toi : dans quelques heures c'est le grand moment !

N'oublie pas les commandements d'Isrever pour une livraison réussie

Et de regarder le bidon d'huile fourni ! ;)

Posté(e)

Elle est belle ! :malelovies:

Photos dès que je peux. @+

Posté(e)

On a hâte !

C'est José qui t'a fait la livraison ?

Posté(e)

Oui, presque 2 heures avec lui. Super, il y a plein de petits trucs que j'ai appris. Mais il y avait tellement de choses à intégrer que je ne suis plus capable de te sortir une info, mon cerveau a besoin de repos...

Pas vu ta glace, pas dans le hall.

Et si, petite info, il est possible de désigler le "e-tron" à l'arrière (donc fait par la CC), mais pas sur les côtés ceux-ci sont obligatoires.

Posté(e)

Après avoir confirmé mon intérêt pour une e-tron (elle n'est pas encore disponible au Canada, le site n'en fait même pas mention) il y a plusieurs mois mon conseiller Audi m'a finalement donné un coup de fil la semaine dernière : il venait d'avoir une allocation pour la bête. Aussitôt su, aussitôt commandée en version Progressiv S-Line rouge Misano. Aucune idée du prix pour le moment mais la date de production est la 4ème semaine de 2016... Maintenant l'attente! À suivre.

Posté(e)

Elle est belle ! :malelovies:

Photos dès que je peux. @+

Comment ca "dès que tu peut" tu te moque de nous ? ;)

Posté(e)

Après avoir confirmé mon intérêt pour une e-tron (elle n'est pas encore disponible au Canada, le site n'en fait même pas mention) il y a plusieurs mois mon conseiller Audi m'a finalement donné un coup de fil la semaine dernière : il venait d'avoir une allocation pour la bête. Aussitôt su, aussitôt commandée en version Progressiv S-Line rouge Misano. Aucune idée du prix pour le moment mais la date de production est la 4ème semaine de 2016... Maintenant l'attente! À suivre.

Bienvenu à toi sur ce forum Cyberben.

Il y a qu'une seule finition disponible au Canada?

Posté(e)

Pour faire patienter isrever :

600526etronlivraison.jpg

Posté(e)

Merci LaPLink, il y a 3 finitions disponibles. Ultra (avec des roues de 16 po afin d'augmenter l'autonomie), Progressiv et Teknik (avec MMI et toute la techno disponible). Les options ont S-Line (avec les sièges sports, volant sport et mags à 10 branches - pas sur que je les aimes si c'est ceux que je pense...). Je suis jaloux de vos photos!!

Posté(e)

600526etronlivraison.jpg

TROP TROP TROP BELLE je ne m'en lasse pas ! Tu es certain que c'est la tienne. ?

Y a que le 73 sur la plaque qui choque fait gaffe quand tu descend dans nos beaux pays du midi ! ;)

PS bravo pour la qualité de la photo (centrage netteté angle etc... ) on sent l'artiste mais une seule photo ça fait mesquin !

Posté(e)

Pourtant photo prise à l'arrache hier pendant la livraison avec mon téléphone, seule retouche : la plaque.

Oui c'est bien la mienne, elle est dans le garage :)

Le brun béluga fait très sombre avec cet éclairage, on peut le confondre avec un noir. J'attends que le soleil pointe le bout de son nez pour un petit shoting photo au grand air.

Ce matin installation de la wallbox, du pédalier et repose pied alu, sans souci.

Posté(e)

C'est vrai heureusement que tu as précisé que la couleur était brun béluga à première vue on aurait dit du noir. !

Posté(e)

Félicitation Makina,

Oui des photos dehors car la pour moi c'est du noir !!!

Posté(e)

600526etronlivraison.jpg

Très belle en effet. Cette couleur lui va bien. Bon choix Makina
Posté(e)

Tres beau choix LaPLink:)

J'ai appele mon cc et il me confirme que le status de ma e-tron est: En atelier peinture.

Quelqu'un sait combien de temps cela prends entre cette etape et la sortie usine?

Merci

Sent from my iPhone using Tapatalk