Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'y suis!!! P'tit café, le chèque est fait, y'a plus qu'a!

Posté(e)

J'en connais un qui ne veut plus sortir de sa voiture ! :D

Posté(e)

En pleine séance photo, je poste tout ça ce soir! J'suis amoureux!!!!

Posté(e)

Ahhh, je suis impatient de voir ce belouga!

Posté(e)

Elles arrivent!!! Juste le temps qu'hosting pics les téléchargent toutes...

Posté(e)

Alors, mes premières impressions...C'est le top cette voiture!!! Finition au top, super insonorisation, moi qui venait d'un TFSI je craignais la présence sonore du moteur dans l'habitacle, on perçoit à peine le bruit du TDI :)

Niveau équipement tout ce qu'il me faut, rien à dire, l'ergonomie est très bonne, tout tombe sous la main et la nouvelle dispo du MMI par rapport à l'A1 ne gêne pas du tout, c'est très bien pensé ergonomiquement parlant.

J'ai eu la bonne surprise de voir que tout les titres spotify apparaissent à l'écran en streaming bluetooth, ainsi que les photos de profil de mon carnet d'adresse, nickel!

Juste étonné d'un truc, j'avais fait une carte SD que j'ai écouté un 1ère fois dans l'A1, quasi toutes les pochettes apparaissaient, curieusement dans l'A3 les mêmes pochettes n'apparaissent plus :reflexion:

La couleur est superbe, même de près on a du mal à voir que c'est un marron, elle semble parfois gris foncé nacré, parfois noire, parfois même des reflets bleuté, et quand le soleil s'y met, de superbes tons cuivrés apparaissent, j'adore!

:malelovies:

Les jantes sont vraiment magnifiques, les feux full LED sont vraiment beaux et éclairent très bien, content d'avoir ajouté l'option :)

J'ai eu la belle surprise d'avoir une bouteille de champagne et le kit de produits d'entretien en cadeau, donc très satisfait de ma CC, aussi bien côté négo que du service général.

677364CIMG0952.jpg

Sinon, j'ai installé de suite le pédalier, pour les pédales 3mn chrono, pour le repose pied autre histoire...J'ai facilement retiré l'ancien en écartant la garniture latérale, par contre pour remettre le nouveau, toutes les pattes de fixations ont cassé à force d'essayer de les faire entrer dans les trous :(

Finalement il tient tout de même grâce à la garniture latérale qui le maintient mais il bouge un peu (trop), je vais tenté de mettre du velcros dessous pour mieux le fixer, cela devrait suffir.

Bon au lieu de beaux discours, voici les photos tant attendues (je n'ai pas lésiné, je sais que ça fait toujours plaisir^^)

833555DSC0247.jpg

503199DSC0248.jpg

139153CIMG0972.jpg

439726CIMG0976.jpg

413269CIMG0978.jpg

860604CIMG0969.jpg

404428CIMG0975.jpg

360234CIMG0970.jpg

370140CIMG0973.jpg

112897CIMG0974.jpg

597702CIMG0955.jpg

891170CIMG0961.jpg

526135CIMG0963.jpg

121378CIMG0953.jpg

569845CIMG0957.jpg

Posté(e) (modifié)

Et l'intérieur:

491549CIMG0964.jpg

349822CIMG0965.jpg

649112CIMG0966.jpg

316151CIMG0981.jpg

311434CIMG0980.jpg

Ces jantes <3

886102CIMG0967.jpg

610576CIMG0982.jpg

Et les Full LED :D

506006CIMG0986.jpg

581010CIMG0983.jpg

754926DSC0258.jpg

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Superbe ! :)

Par contre ça me fait bizarre de voir les full led sans le pack S line, dans ma tête quand on prend les full led, ça inclut automatiquement le pack S line. XD

Et dommage le "DD" sur la plaque... :P

Va falloir changer ta photo de profil, maintenant ! ^^

Posté(e)

Elle est magnifique ! Belle config ! Félicitations !

Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas les feux antibrouillards avec les fulls LED... On dirait qu'ils manque quelque chose. Mais bon les full LED sont là pour compenser ;)

Et puis ces jantes... :D

Posté(e) (modifié)

Merci ThoTokio ;)

Et oui, j'aurai bien ajouté le S-Line, mais il faut pouvoir s'arrêter à un moment, et quand tu compares avec les A3 croisées dans les rues, peu sont optionnées comme celles du forum, je pense que je n'en verrai pas beaucoup dans cette config ;)

En tout cas j'adore ces full Led!

Oui, faut que j'en choisisse une pour mon profil :D

edit: Merci Flex, et oui ces jantes :malelovies: :malelovies:

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Magnifique :malelovies:

Félicitations et bonne route !

J'adore tes jantes! -_-

Posté(e)

superbe decidement cette couleur est vraiment pas mal finalement :-) j'adore et c'est jantes :-) le kiff :-)

Posté(e)

Très belle photos et très belle voiture, tu verras ce n'est qu'un régal au volant :)

Posté(e) (modifié)

Coucou Chiqui

112897CIMG0974.jpg

Félicitations, j'aurais toujours une petite nostalgie pour ton A1 rouge Misano, mais l'important est que t'éclates avec celle-ci et je lis que c'est le cas.

Bonne continuation!!

Tu veux dire par ça lol?

119527De769de769.png

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Par contre ça me fait bizarre de voir les full led sans le pack S line, dans ma tête quand on prend les full led, ça inclut automatiquement le pack S line. XD

C'est vrai par rapport au pack s-Line et full LED, et c'est pour ça que je voulais voir dans une couleur fonce !

Après les vues en contre plongée difficile de voir !

Ton avis sur les full LED ?!

En tout cas sympa la couleur ;)

Modifié par gregs71
Posté(e) (modifié)

Superbe ta voiture!

Vraiment une réussite dans cette livrée, c'est sobre, classe et très joli je trouve.

Tiens, c'est marrant, pourquoi?

Ces 2 options sont différentes, l'une utilitaire, l'autre esthétique.

On est au moins 2 sur ce forum à avoir les led ans kit s-line.

Peut-être 3 quand Gregs 71 aura la sienne.;)

Modifié par vwn905
Posté(e)

Faut déjà que je vende la mienne et que je la commande ensuite ^^

Mais il y a des chances car même en retournant dans tout les sens, le pack s-Line je ne pense pas qu'il passe dans mon budget car d'autres options sont prioritaires pour moi ;)

Posté(e) (modifié)

Par contre c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas les feux antibrouillards avec les fulls LED... On dirait qu'ils manque quelque chose. Mais bon les full LED sont là pour compenser ;)

C'est vrai qu'esthétiquement parlant, ça m'a fait bizarre aussi quand j'ai reçu la mienne, mais fonctionnellement parlant, l'éclairage tout temps des full led est nettement supérieur aux vieux antibrouillards halogènes.

Je le vois surtout en feux de virage entre l'A1 et l'A3.

Sur la première équipée en feux bixénon, je distingue à peine les antibrouillards en virage, sur la seconde, ça éclaire les côtés et le bas de la voiture comme en plein jour.

Modifié par vwn905
Posté(e)

Superbe ta voiture!

Vraiment une réussite dans cette livrée, c'est sobre, classe et très joli je trouve.

Tiens, c'est marrant, pourquoi?

Ces 2 options sont différentes, l'une utilitaire, l'autre esthétique.

On est au moins 2 sur ce forum à avoir les led ans kit s-line.

Peut-être 3 quand Gregs 71 aura la sienne.;)

Parce que je trouve qu'ils ont un côté sportif/agressif, qui va bien avec le pack S line.

Posté(e)

Merci les gars ;)

Et pour le DD, j'ai pensé à la même chose que toi Leclerc :D

Et oui, je serai toujours nostalgique de l'A1, c'est la voiture que j'ai possédé qui a le plus une gueule sportive,j'y reviendrai un jour au rouge misano ;)

Si je peux je ferai qques photos de l'A1 et l'A3 ensemble :)

Posté(e)

Superbe! Mais je trouve également que le pack s-Line gomme l'absence d'antibrouillard

Cela dis elle est déjà très bien comme ca!

Posté(e)

Super belle auto et vraiment très belle couleur! Félicitations ;-)

Posté(e)

Parce que je trouve qu'ils ont un côté sportif/agressif, qui va bien avec le pack S line.

Ok, je comprends maintenant. :)

Posté(e) (modifié)

Magnifique !

Le brun belouga était dans mes choix au départ, et je me suis dit qu'avec le brun marronnier intérieur ferait beaucoup, trop de marron.....tue le marron ! Alors j'ai joué sur le contraste.

Cela dit cette couleur est très classe.

Les jantes sont aussi très belles (forcément j'aurais les mêmes!)

Pour le kit s-line tu as très bien fait de privilégier les feux led, c'est une option concrète et utile, alors que le kit...ben tu ne cours pas à côté de ta voiture pour l'admirer et essayer de te rassurer d'avoir mis autant dans......rien !

Que penses-tu du confort de roulement dans cette monte par rapport à ton A1 ?

En tout cas bravo, y a plus qu'à maintenant

Modifié par den's
Posté(e)

Superbe :malelovies: Félicitations

ça va être dur de lâcher le volant !

Posté(e) (modifié)

Merci

@Den's: le confort de roulement est incomparable par rapport à l'A1, un vrai salon.

La suspension est ferme mais pas tape cul et inconfortable comme l'A1, le parfait compromis pour moi ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Très belle A3 :lover: le brun est vraiment beau et rajoute une touche de "classe" que tu voulais dès le début (très bon choix de rajouter les full led et ces jantes) qui pour moi ça renforce ce coté là

Posté(e)

Très belle ! Félicitation !! vivement la mienne !!!! :)

Posté(e)

Superbe Chiqui ! Je suis vraiment content pour toi. L'intérieur est vraiment royal.. Amuse toi bien ! Ta fait le bon choix !

Posté(e)

Merci ;)

Ce matin curieusement j'avais pas envie d'aller bosser, j'aurai bien fait un aller/retour à la mer histoire de passer du temps au volant de ma belle :P

Posté(e)

Superbe !!!! très belle config et couleur !!!!

Bonne route à son volant !!!! tu verras, c'est le pied !!

Hier première vraie sortie cad 260 km de route chargé de la petite famille (la route des vins d'Alsace :roi:) et un peu d'autoroute....et je ne voulais que ça ne finisse jamais !!!!

Moyenne 5.1L/100 en roulant normal...j'ai essayé le mode efficiency et je ne vois pas trop de différence côté conso juste qu'elle tire moins en sortie de péage.....pour ma part je suis en individual avec volant confort et moteur dynamique :roi:

Bonne route à son bord et n'hésites pas à nous donner tes premières impressions !!!!!

Posté(e)

Alors 1er retour après environ 150km au volant, et bien que du positif, le niveau de qualité de l'habitacle est juste hallucinant, au-dessus de l'A6 de mon boss!

L'éclairage d'ambiance rend super bien, franchement option obligatoire pour moi, l'effet est splendide!

Le B&O me fait redécouvrir des morceaux que je croyais connaître, et il envoie du pâté!!!!

J'ai joué un peu avec l'ACC, super efficace, j'ai été épaté, et ce aussi bien en ville que route/autoroute.

J'ai pris une voie rapide parsemée de rond-point sans jamais avoir à freiner ni réenclencher le régulateur, la voiture suit même les autres dans les ronds points, si ça pile elle s'arrête nickel, associé à la boîte auto cela doit être exceptionnel!

La couleur est vraiment surprenante, tout le monde pense qu'elle est noire, et quand ils approchent ne savent plus décrire la teinte :)

Juste un bémol, le bruit du mazout quand je sors de la voiture moteur tournant, elle est tellement bien insonorisée qu'on l'oublirait ce tdi, mais non, il est bien là...

En tout cas il marche fort, je suis raisonnable pendant le rodage, mais je sent déjà tout le potentiel :P

Bref je l'aime déjà cette caisse, ils ont fait un super boulot chez naudi :D