Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

+1 pour moi aussi le pack sline ext est indispensable, il change complètement la voiture.

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Je voulais te demander comment tu as fais pour avoir 400 e de loyer à payer ? il te proposé à combien au départ ?

car quand je clique sur ta configuration avec 5000 e d'apport et 15 km par an sur 3 ans il mets 700 e comment tu fais pour descendre à 400 ^^

Modifié par thedemoniak
Posté(e) (modifié)

En effet, une belle négo et au final quasi 10% de remise ce qui fait un prix catalogue de 39195€ et un prix après remise 35620€.

A quelques euros près je la paye le prix catalogue de base sans aucune options (j'ai mis 3915€ d'options)

Le vendeur m'a dit qu'avec la remise qu'il m'avait faite, il espérait que je lui ferait bonne publicité, c'est le moins que je puisse faire pour le remercier!

Donc ceux qui sont proches de Lille c'est chez Premium Metropole (ex FM Motors)

MP pour ceux qui veulent le nom du commercial ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Le vendeur m'a dit qu'avec la remise qu'il m'avait faite, il espérait que je lui ferait bonne publicité, c'est le moins que je puisse faire pour le remercier!

Donc ceux qui sont proches de Lille c'est chez Premium Metropole (ex FM Motors)

MP pour ceux qui veulent le nom du commercial ;)

En effet belle remise, ça aurai été bien pour moi, pour la commande de l'a6, mais bon c'est un peu loin comme même

Posté(e) (modifié)

Bon ben ça y est, c'est signé!

Plus qu'à attendre et surtout ne pas trop se poser de question sur la config choisie, on ne rajoute plus rien :ripeer: (bon au pire il m'a dit que j'avais 1 semaine pour faire des modifs si nécessaire...)

@Umit : Le vendeur m'a dit qu'il en vendait dans toute la France, tout se fait par mail ou téléphone dans ce cas, faut juste se déplacer pour la livraison, mais généralement pour ça on est près à se bouger ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Le vendeur m'a filé à l'essai une A3 sportback Ambition Luxe, TDI 150 S-tronic, c'est la première fois que j'essai cette boite, c'est vraiment le pied!

Bon dommage que niveau budget ça ne passait plus, car ça plus le toit ouvrant du modèle d'essai, vraiment top!

Elle était noire + intérieur cuir alcantara noir avec GPS Advanced, toit ouvrant, toutes les assistances possibles, vraiment chouette dans cette config, ça va me faire douté sur le choix du full cuir, dommage que le brun marronnier ne se fait pas en mixte cuir/alcantara, j'aime beaucoup le touché de l'alcantara et j'ai un peu peur du cuir au quotidien, enfin, surtout mes fesses avec les T° extrême aussi bien en hiver qu'en été...

Sinon, j'ai testé l'Audi sound System, le son est déjà top, j'imagine ce que doit donner le B&O!

Et à nouveau aucun soucis avec le bluetooth Audio sur mon téléphone, par contre les titres ne s'affichent pas à l'écran, je me demande si avec le câble cela fonctionnerait...

Posté(e)

Oui mais je préfère comme même avoir un contact visuel avec le vendeur,un minimum.

Par contre c'est les info des titres qui ne s'affichent pas ou l'illustration, si c'est ce dernier c'est normale en bluetooth

Posté(e)

je crois que chez moi aussi ça ne fct pas avec spotify j'essaierai demain avec le cable aussi

Posté(e) (modifié)

Bom changement de config réalisé ce jour.

Ce sera finalement Cuir/Alcantara noir à la place du brun marronier et ACC au lieu du simili étendu ;)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

En effet belle remise, ça aurai été bien pour moi, pour la commande de l'a6, mais bon c'est un peu loin comme même

Pour moi 8% sur la berline :roi:
Posté(e)

je crois que ce choix sera meilleur :malelovies:

Merci, je le pense aussi ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour passer le temps en attente de ma belle, j'ai trouvé cet album flickr ou on peut trouver pas mal de clichés du brun béluga sur une 3p (mais aussi d'autres teintes), je suis vraiment satisfait de mon choix, cette teinte a de très jolis reflets :malelovies:

http://www.flickr.co...in/photostream/

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

J'ai fait un tour le configurateur Allemand, les images sont bien plus réalistes, voilà donc à quoi ressemblera ma belle:

ywgj.jpg

f2s6.jpg

p2al.jpg

vi7e.jpg

krbo.jpg

qkmi.jpg

vlku.jpg

Je l'aime déjà :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

edit: Pas moyen d'afficher les images en entier vu leur largeur trop importante:(

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Je sors de mon CC qui me dit que la fab de mon A3 est validée et livraison pour mi-février au lieu de fin avril :D

Dès la rentrée je mettrai l'A1 en vente, au pire il me garde l'A3 en attendant :)

Posté(e) (modifié)

Si, mais pas le budget, 1760€ ça fait cher juste pour du "look", j'ai préféré privilégier l'équipement pour une fois, sur l'A1 j'avais privilégié le look sportif au détriment d'options que j'ai regretté ne pas avoir par la suite (gps, bose...)

Modifié par chiqui500
Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle de fin d'année, vais pensée à recontacté mon CC lol :langue:

Posté(e)

On devrait la réceptionner a peu prêt en même temps alors... Il y a des chances qu'elles fassent le trajet Allemagne ==> France ensemble en tt cas ;)

Posté(e)

Si ils peuvent se tromper et monter le kit S-Line sur la mienne, j'dirai rien...:)

Posté(e)

Si ils peuvent se tromper et monter le kit S-Line sur la mienne, j'dirai rien...:)

Ça ne me dérange pas du moment qu'ils montent le kit S-Line sur la mienne également :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Réponse de mon CC à l'instant, mon A3 est entrée en production, elle sera en concession mi février.

Bon, faut que je m'active à vendre L'A1 :)

Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle !

Ils sont en train de faire des fournées d'Ambi-Luxe TDI 150 S-Tronic , la mienne vient de sortir d'usine :lol: ;)

Modifié par Flex945
Posté(e) (modifié)

Ah non, pas de S-Tronic pour moi :D

Ahah, tu edites plus vite que ton ombre :D

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Ah non, pas de S-Tronic pour moi :D

Ahah, tu edites plus vite que ton ombre :D

:ripeer: Je ne vois pas de quoi tu parles...

Posté(e) (modifié)

Mon A3 est produite, j'ai le numéro de série! Elle devrait arriver en concession le 10 février :)

En relisant l'interrogation de suivi, la commande usine date du 7/11/13, il s'agissait donc d'une pré-commande car j'avais signé le 27/11/13, ce qui explique sans doute le délai raccourci de 2 mois 1/2 ;)

Et pour les jantes 18", c'est à partir de la semaine 6, la mienne ayant été fabriquée sem5 plus moyen d'intégrer les jantes comme option gratuite.

Par contre il m'a dit qu'il ferait qqchose sur le pédalier et le câble AMI, je verrai bien...

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

Bonne nouvelle ! C'est une question de jours désormais ;)

Modifié par Flex945
Posté(e)

Oui, mais je n'en prendrai pas possession avant fin février voir même mars, je dois vendre l'A1 avant et mon leasing se termine normalement fin avril.

De plus mon assureur me propose de meilleurs tarifs si le contrat est signé en fin de mois, donc au mieux encore 1 mois, si j'arrive à patienter :D

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pas de nouvelles pour l'instant de mon CC alors qu'il m'avait annoncé la réception de mon A3 chez le 10 février, mail envoyé hier matin sans réponse...

Pas grave en attendant ils font "la nuit Premium" ce soir dédiée aux modèles quattro, ça me fera patienter de voir de belles Audi avec quelques coupes de champagne et amuse gueule...

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Patience elle va arriver !!

Par contre tu peux garder la tienne en attendant de recevoir l'autre ou tu es obliger de la rendre si ton contrat se termine avant ?

Je pose la question car je suis dans le même cas que toi.

Posté(e)

Sinon, comme ils avaient annoncé livraison fin avril, ils gardent L'A3 et me laisse jusqu'à cette date pour vendre L'A1 ;)