Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En tout cas je tenterai le coup pour les 600€ perdu à mon CC, il m'avait dit qu'il fallait signer à fin novembre pour avoir l'A3 une fois le leasing de l'A1 terminé à fin avril, finalement l'A3 est là depuis plus de 2 semaines, en plus à ça s'ajoute les jantes de 18" devenues gratuites...

Qui ne tente rien n'a rien, je ne me contenterai pas de 15% offerts sur le pédalier!

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Youhouuuu livraison planifiée à mercredi 12 à 15h :race: :race: :race:

La CC m'a proposé un traitement carrosserie à la cire, j'ai eu une belle remise alors du coup elle sera toute brillante et bien protégée :)

ça va être loooooonnnnggg

:panda:

Posté(e) (modifié)

niquel, taurai pu me confier cette tache lol :P elle aurais ete mieux protégé encore :P ahah.

aller plus que quelquesjours et tu aura ta belle :-)

Modifié par djkilla
Posté(e)

Mais c'est pour très bientôt ça allez plus que 9 jours ;)

Posté(e)

Par contre le truc vraiment pas de bol, ça fait deux ans qu'ils doivent refaire les canalisations de gaz dans ma rue, Et devinez quoi!!!

En rentrant ce soir ils ont commencé les travaux, bref la rue en chantier, des barrières en ferraille partout et des tranchées bien poussiéreuses et boueuses pendant 1 mois...Nickel quand tu vas recevoir une caisse neuve et de plus d'une couleur très sombre...Font chier!!!!

Posté(e) (modifié)

Ha ouai ça sa craint pffff

J espère que ce sera pas comme un collègue a moi , ça a durer 1 an et demi en chantier la rue ...

Modifié par veilside999
Posté(e) (modifié)

Parle pas de malheur veilside, j'espère que ce sera vite bouclé ;)

Sinon bonne nouvelle ce jour, j'ai appelé Audi Bank pour savoir comment procéder au rachat de l'A1 et obtenir les documents nécessaires, j'ai dit que je la remplaçait par une A3 à nouveau en leasing, j'ai bénéficié d'une remise de 230€ sur ma valeur de rachat de l'A1 du fait que je reste chez eux!

Donc ceux qui termine un leasing Audi Bank pour le renouveler avec un autre véhicule, n'hésitez pas à évoquer la question :)

Modifié par chiqui500
Posté(e) (modifié)

News de mon CC ce jour, "votre voiture est arrivée" :race: :race: :race:

Ma réponse: J'arriiiiivvvve :D

Voilà quelques clichés pris vite fait pour patienter, j'suis amoureux de la couleur, de loin elle parait noire et de près avec ces reflets :malelovies:

416518DSC0233.jpg

654448DSC0234.jpg

531334DSC0235.jpg

Modifié par chiqui500
Posté(e)

Plus que 6 jours!

Elle parait belle, même sous la bâche.

J'ai hésité à la prendre de cette couleur mais sortant d'un noir fantôme...

Posté(e)

J'EN ai mis une sur face avec les rotors noire vraiment belle:-)allé trois jours les plus long de ta vie lol

Posté(e)

Vivement plus de photos !

Surtout de l'avant sans pack s-line et full LED sur une voiture foncée ^^

Posté(e)

Mercredi très exactement :icon_lol: :icon_biggrin:

Posté(e)

Au pire jeudi si je n'arrive pas à lâcher le volant^^

Posté(e)

Superbe déjà non préparée, on voit déjà sur une photos les reflets du soleil qui laisse apercevoir de superbe teinte !

Posté(e)

Merci, en effet les reflets m'ont même surpris, la teinte paraît bien sombre, vraiment très proche du noir, quand j'ai fait la photo de l'arrière le soleil s'est découvert d'un coup laissant apparaître de très beaux reflets, content de mon choix!

Posté(e)

J-1!!!

J'ai eu l'immat à l'instant, j'en peux plus j'suis comme un gamin au pied du sapin :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

:panda:

Vivement demain!!! :drive:

Le nuit va être lonnnnggggguee......

Posté(e)

Bonne réception, mais ton A1 sera irremplaçable lol!!

Posté(e)

M'en fous, j'aurai les 2 pendant 3 jours :icon_biggrin:

Posté(e)

un jour je l'aurais la mienne......je l'aurais.... :bleble:

allez, bonne réception, profite à bloc, c'est toujours le meilleur moment après la config et la signature.....

Posté(e)

meme pas 24h et c'est good! tu va voir c'est le pied ;-)

Posté(e)

Jour jjjjjjjjjjjjjjjjjjj!

Posté(e)

Assurance ce matin et rdv pour livraison à 15h, puis séance photo si le soleil est toujours présent :)

Posté(e)

Alala que j'ai hâte d'être à ce moment !!! Profite !!!!!