Aller au contenu

Stéphane57

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    383
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Stéphane57

  • Date de naissance 27/06/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Stéphane
  • Localisation
    Moselle
  • Marque et modèle
    Passat B8 SW
  • Motorisation
    2.0 Tdi 150 DSG

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La personne qui m'a acheté mon A4 Tfsi 190 S-tronic d'avril 2017 a fait monter un boitier E85. Il a fait vérifier cela chez Audi et on lui a confirmé que c'est possible pour ce moteur. Par contre, Quid de la longévité du moteur ???
  2. http://www.alfa-pneus.com/dunlop-24540r18-sp-sport-maxx-gt-93y-mfs-ao-audiversion-haute-performance-silencieux-distances-de-freinage-reduites-xml-353-42948.html 68 db ... en Continental ou autres c'est plutôt 71 à 72 db.
  3. Bonjour, Je partage l'avis de zycral...si tu regardes sur internet, tu trouveras des pneus "silencieux" par exemple : Pirelli Noise Cancelling System Au courant de l'année 2013, la marque de pneus italienne Pirelli a créé une nouvelle technologie pour réduire le bruit de roulement. Ce nouveau système baptisé « Pirelli Noise Cancelling System » (PNCS) a été conçu spécifiquement pour les voitures de la marque Audi. Cette technologie sera présente sur les modèles haut de gamme de la marque allemande. La diminution du bruit est de presque 50% en moyenne. Ce système est facile à reconnaître car le flanc du pneu possède un marquage spécial : « PNCS ». Ils ne seront pas montés d'origine sur la voiture mais au pire, tu en commandes 4 et les pneus d'origine, tu les mets sur le bon coin. Mais mettre du 16 pouces sur une A4, désolé mais ce sera horrible...après chacun ses goûts ... En 18 pouces c'est juste bien, en 19 c'est parfait. J'ai eu une A4 B9 Tfsi 190 en S-line, S-tronic avec des pneus bridgestone et je n'ai jamais eu à me plaindre du bruit ... idem pour ma femme et mes filles. Après, c'est un critère assez subjectif. C'était du 245 de large. En terme d'expérience personnelle, j'ai essayé un BMW X2 en 20 pouces et là c'était une catastrophe en terme de bruit de roulement je ne sais même pas comment ils ont pu concevoir une voiture comme ça ... et quand je suis repartis de chez BM au volant de l'A4, le silence était roi
  4. je confirme c'est vraiment classe ... mais au bout de quelques jours, tu n'y prête plus attention ....
  5. Tout à fait ... mon exemple PASSAT 8SW Carat édition (HDG) super bien équipée en Tdi 150 DSG, prix neuf 51000 euros, touchée à 31000 euros avec 8 mois et 20 000km .... le tout en LOA pour ne pas avoir de problème de revente dans 4 ans. Bonne recherche ...
  6. J'adorais ce mode et surtout ce petit icône vert magique
  7. Non, le châssis sport n'est pas de série `... c'est d'ailleurs assez rare. Je l'avais pris en option à la commande...elle est quand même mieux qu'en version "de base". Si tu regardes bien, elle est plus haute sans le châssis sport et franchement je trouve pas cela très beau ... chacun ses gouts. Concernant la version S-line : en France, si elle est d'avant fin 2017, tu en trouves sans le pack extérieur S-line (c'était mon cas). Après cette date, les design luxe et S-line ont eu de série le pack extérieur S-line et les Full LED (pas matrix). N'hésites pas à poster des annonces, je pourrai t'aider
  8. Félicitations !! Elle est très belle dans cette couleur. Bonne route à son volant
  9. Avec ton trajet, avec une conduite cool (c'était mon cas) je table sur un bon 8L. Tout dépend de la vitesse sur autoroute aussi ... si c'est à 130 ou 110 voir 90 c'est pas pas pareil ... à 130 régulateur, j'étais à 7L, à 100/110 plutôt 5,5L. En ville idem, si c'est 2 min de bouchons ou 30 min c'est pas la même chose ...
  10. idem pour moi ... pas de châssis sport (elle fait plus haute sur pattes), pas de LED et le blanc bof ...
  11. Ayant eu des full LED sur l'A4, c'est devenu un critère impératif sur mes véhicules maintenant ... l'éclairage est vraiment TOP ! J'ai eu les xénons, mais on voit quand même une belle différence avec les LED. Sur notre Passat SW actuelle et notre MINI, c'est LED. Faut voir et l'essayer pour comprendre. Après, si tu ne fais que de la ville, c'est loin d'être impératif. L'autre intérêt des LED c'est la signature lumineuse de jour .. avec les Xénons, Audi ne s'est vraiment pas foulé sur l'A4 ... ça fait simple et cheap genre clio ... même si je n'ai rien contre la Clio.
  12. Ah ok en berline alors ... Elle est sympa mais pas de full LED (c’est faux sur le descriptif) et en blanc j’ai du mal ... mais ça c’est chacun ses goûts
  13. Bonne recherche En voici une qui est vraiment pas mal ... manque juste les feux full LED ... https://www.leboncoin.fr/voitures/1539357355.htm/
×
×
  • Créer...