Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'attend avec impatience le sondage sur ma CC, ils ne vont pas être déçu. Car jusqu'à present je n'ai eu le sondage que sur la voiture, auquel j'ai répondu en général de manière tres tres favorable, tout l'inverse de l'avis que je porte des CC !!!!

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ils m'ont pose un lapin hier! Pas eu d'appel alors qu'on avait convenu d'un rdv telephonique!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

Ils ont dû sentir que tu allais les pourrir :icon_lol: Ils ont pris peur

Posté(e)

Sur l etron non

Sur la qualite de la gestion du probleme de l application et de la qualite des interlocuteurs oui

Et pour ma CC non

Posté(e)

Ca y est pour moi, apres un transport de 3 semaines (les camions allemands ne sont pas tres rapides)livraison demain matin 9h30, la nuit va etre courte.

Le pire dans tout cela c est que je me suis fais "allumer" tout le cote de mon a3 actuelle dimanche alors que j etais gare et pas dans la voiture.un "petit rien",pare choc arriere, aile arriere, les deux portes, l aile avant et pour finir le pare choc avant....Seul avantage pour le cc il va faire les reparations avnt de mettre mon ancien bebe en vente.

Bon allez + que 13h pour la nouvelle. je n en peu +.pouvu que je ne subisse pas tous les pb de cables, de connection a l appli que j ai pu lire.

Posté(e)

Bonne réception !!! Tu vas voire cest un pure bijoux

+1 !!!

Posté(e)

Tu peux faire tes adieux au mazout :)

Posté(e)

+que 2 heures, reveille 5h, je tourne en rond :madgo: .....

Alors quelles sont les nouvelles???

Les premieres impressions?

Et n'oublies pas les photos!

Posté(e)

Moi c'est pour demain, enfin...

J'espère pour toi que du bonheur !

+que 2 heures, reveille 5h, je tourne en rond :madgo: .....

Alors duduf14 on vas attendre longtemps de tes nouvelles :p

Posté(e)

A moins qu il soit toujours a la CC pour apprendre toutes les options!

Posté(e)

Peut-être qu'il apprend par coeur les notices !

Posté(e)

Voici cette a3

45a5e4e963ddca99047eb13f8d2c3c03.jpg

3bdde2b05ebc4080bb9423eb7a674657.jpg

Le retour depuis le concess, 250 km d'autobahn sous le déluge, a été un peu cahotique, mais l'ACC fait que dans les bouchons, je pouvais passer 15 mn dans toucher les pédales, ultra reposant combiné a la conduite en mode EV.

L'active lane assist est aussi super pratique.

Posté(e)

Très bon choix de jantes J-C-L. J'ai choisi les mêmes sur mon S-Line, en plus de l'ACC et de l'Active Lane Assist.... ;-)

Posté(e)

Et excellent choix de couleur.

Et bien-sûr monsieur frime avec l'ACC ;) :O

Posté(e)

Félicitation J-C-L !!!

as tu prevu de teinter tes vitres ?

Et tes premières impressions !!

Et duduf14, il s'est électrocuté ou quoi !!!

Posté(e)

Merci a tous, pas de teintage prévu.

J'ai fait 600 km pour la ramener avec une conso de moins de 6l. L'acc et l'active lane assist, c'est genial sur autoroute, presque plus besoin de toucher les pédales.

Ca permet vraiment de conduire zen.

Un gros coup de coeur pour le système B&O qui surclasse celui de l'a4 b8 et le système bose de l'a1 par les réglages proposés et le son.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très belle config en effet !

J'ai toujours trouvé ça sympa le mélange cuire/tissu sur les S-line ! (j'avais ça donc mon TT et c'est plus confortable que le tout cuir)

Posté(e)

Bonjour a tous,
Lecteur assidu du forum depuis quelques temps, j'ai beaucoup apprécié la qualité de vos échanges et retours d'expérience sur vos bijoux respectifs.
Que de beautés ici rassemblées !!

La date fatidique approchant, je glisse un petit mot pour vous dire que je vais enfin, moi aussi, recevoir ma belle.

Commandée fin novembre, et prévue fin juillet elle devrait finalement m'être livrée dans le courant du mois.
Comme vous tous, j'apprends la signification du mot patience ...

Posté(e)

Merci Foxtron pour ce premier message

Je te souhaite la bienvenue et je voudrais surtout te féliciter pour avoir déjà rempli ta signature alors que tu viens de poser ton premier message, si tout le monde pouvait suivre ton exemple je serai moins perdu.

Le mois de juillet sera pour toi un mois que tu marqueras j'espère d'une pierre. Encore une rouge mais bon tout le monde n'as pas le bon gout de choisir gris mousson. :je_sors:

Ne te gêne pas, pose toutes les questions que tu souhaite et tu auras toujours un GMAP (Gentil Membre Audi Passion) qui répondra rapidement a ta question. Si tu souhaite connaitre les pires risques que te réserve ta réception je te conseille de faire un tour dans un bocal où tu rencontrera un joli poisson ou d'aller du coté de Bandol ou un Eddytroniste te renseignera. tu connaitra tout ce qu'un acquéreur d'e-tron peut subir de pire.

Personnellement je te souhaite le meilleur pour l'arrivée de ta belle.

Au plaisir de te lire !!!

Posté(e)

Je crois que c'est la première e-tron rouge shiraz du fofo. En attendant les photos, bienvenue à toi !

Posté(e)

Salut Foxtron,

Surtout n'oublie pas les commandements de la réception, ils te permettrons de ne rien oublier le moment venu .

Tu auras beaucoup de chose à voir, à assimiler et en prenant le temps avec les commandements, tu partira l'esprit tranquille sur la

Majorité des points important que nous avons rassemblé grâce aux contributions de plusieurs forumistes ( et surtout grâce

A isrever qui s'est chargé de mettre ca noir sur blanc !!!)

Posté(e)

Bienvenu à toi Foxtron,

Les dernières semaines (jours) sont les plus stressantes... Mais on oublie tout ça dès qu'on monte à bord de cette formidable voiture.

Et ce plaisir à bord perdure toujours... Enfin, en ce qui me concerne.

Aucun regret sur mon choix de voiture et je me rappel à peine des 8 mois d'attente.

Posté(e)

Je me rappelle un peu des conneries de mon vendeur ...

Posté(e)

Merci à vous tous pour votre chaleureux accueil !

D'ici à la livraison, je vais faire un peu d'archéologie dans les différents sujets du forum pour retrouver la bible que représente les commandements et me l'imprimer pour l'avoir sur moi le jour J.

Idem pour les 1001 trucs et astuces.

Posté(e)

D'ici à la livraison, je vais faire un peu d'archéologie dans les différents sujets du forum pour retrouver la bible que représente les commandements et me l'imprimer pour l'avoir sur moi le jour J.

:welco:

Elle va arriver à point nommée pour tes vacances sans doute !!

Super pour toi!

Dans l'attente de tes premières impressions.

Posté(e)

On va demander gentiment à isrever de nous créer un sujet " jour J" non ?
Posté(e)

:welco:

Elle va arriver à point nommée pour tes vacances sans doute !!

Super pour toi!

Dans l'attente de tes premières impressions.

Posté(e)

Effectivement 15 jours avant mes vacances !

J'ai hâte de partager à mon tour photos à l'appui of course !

On va demander gentiment à isrever de nous créer un sujet " jour J" non ?

Posté(e)

Ah oui ! Belle idée Eddy :-)

Faut avouer que je ne suis pas totalement désintéressé. ...

Posté(e)

Chaleur extrême, mais grand sourrir !

Et oui, mon e-tron sort de l'usine la semaine prochaine, youpi !! :panda: