Aller au contenu

jean-pierre chiche

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jean-pierre chiche

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. Bonjour, je viens de faire la révision vidange des 45000, et le service technique à opéré une mise à jour ! Depuis impossible de programmer les périodes de charge, que ce soit à partir de l'iPhone ou de lordi , avez vous ce pb ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Pour ma part, après 17000 km, j'en suis à 3,7 l de moyenne totale. Je travaille à 25 km de mon domicile et j'ai installe une simple prise p17 sur le mur ext de mon bureau. Je réalise ces 25 km avec 70% d'autoroute a 130 avec une charge pleine et il reste juste 5 à 7 km au compteur . Et donc je charge pendant que je travaille et peux donc faire faire l'aller retour chaque jour en ev. Affichage chaque jour: 35km, mais quand je pars les we sur de grandes distances en hybride auto, l'affichage peut atteindre 50km... Jamais atteints en ev bien sur. A3 e-tron ambiente gris mousson mai 2015
  3. Oui, rien de particulier, fonction normalement avec le même décalage avec là réalité, et signalée comme mise à jour du 22/2/2016.... Toujours pas compatible IWatch .... comme bmw avec sa i3 A3 e-tron ambiente gris mousson mai 2015
  4. Pour le lien, voici le chargeur en question http://www.e-station-store.com/fr/bornes-de-recharge-portables/11-evr1-type-2-max-37-kw-borne-de-recharge-portable.html Et les photos des que possible J'ai choisi ce chargeur portable car la station à fixer au mut impose l'achat d'un cable sup et que les bornes de charge publiques ont souvent une prise 16A aussi. Bien-sûr la prise est verrouillée sur la voiture comme notre chargeur Audi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  5. Je viens d'acheter un chargeur chez e-station, pour un cout de 690€ ( port compris) et doté d'une prise bleue, type camping. Le boîtier de réglage de l'intensité permet de charger en 10 ou 16 A et le cable côté voiture est très long pour pouvoir charger dans toutes les positions du véhicule. Comme j'ai installe le chargeur Audi dans mon garage, j'emporte ce chargeur e station dans mon coffre. De plus il est beaucoup' plus léger . J'ai fait installer une prise type camping sur mon parking du bureau, en extérieur , a 25 km de mon domicile, ce qui me permet de pouvoir faire l aller retour sans essence! 25 km, c'est d'ailleurs juste quand je n'ai que de l'autoroute et je roule à 130. Petit plus, je suis allé à Marseille aux terrasses du port et il y a une rangée de places pour véhicules électriques mais seulement équipées de prises camping.....j'ai donc sorti mon chargeur portable et tout à fonctionné immédiatement ... Et gratuitement ...Comme le parking est gratuit si on fait des achats , j'ai donc pu faire l'aller retour aix Marseille sans essence et sans payer le parking... Plutôt chouette Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  6. En voyant la valisette de produits, je remarque que je ne suis pas le seul à avoir reçu de la Long Life par erreur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  7. Salut, j'ai du mal à retrouver en remontant les posts. Mais tu l'a acheté ou ce câble finalement? Et de quel type exactement. Merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  8. Si j'ai bien compris un article belge, quand on appuie sur la pédale de frein, c'est le moteur ev qui deccelere et les plaquettes n'entrent en action qu'en fin de freinage. A3 e-tron ambiante gris mousson
  9. J'ai eu le même questionnaire de 15 mn hier Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  10. Sur autoroute, la conso est sup en S plutôt qu'en D, ça me semble pas évident la différence , ormis le style de conduite, frein moteur et roue libre.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  11. Si vous partez pour une destination a 50km sans pouvoir recharger à destination , que faites vous? Départ en ev et mise en hold automatiquement à l'épuisement de la batterie ou hybride auto des l'autoroute ? Quel est votre avis pour une meilleure utilisation de la batterie? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  12. 35 km pour 43 affichés mais une part du trajet autoroute à 120 entre Venelles et pertuis (aix pertuis). Au retour je fais 5 km en hybride golf puis je récupère ev en entrant à Aix. A3 e-tron ambiante gris mousson
  13. A 130 en hybride auto, il y a utilisation couplée ev et thermique. Des que l'on dépasse de 1km/h, le moteur ev est automatiquement coupé et la conso grimpe illico...donc sur longues distance il faut impérativement mettre le régulateur sur 130 et ne pas accélérer ( si on veut maîtriser sa conso d'essence) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...