Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu laisses rien passer Isrever.

Laisse tranquille Eddy il est encore sous le coup de l'émotion :icon_lol:

Posté(e)

y'a plus long de dates en tout genre que d'options :D :D :D

Posté(e)

C'est quoi l'erreur isrever, je suis paumé et un peu énervé !

Merci makina !!! T'as raison, plus de dates que d'options, j'avais pas fais gaffe !

C'est vrai que l'arrivée de la voiture fait (presque dans mon cas ! )tout oublier.

Encore plus quand c'est une première audi ( poisson rouge je pense a toi et pardon à ceux que j'oublie).

Je vais essayer de mettre des photos pour que vous voyez ma " précieuse".

Posté(e)

Sacree journee demain

Le groupe des utilisateurs grossit!

Photos et retour d'experience surtout au plus vite!!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Posté(e)

Eddy

Cest ce que j'espère depuis le début que cette Etron me fasse oublier tous ses désagréments. Et je me dis vu tous les désagréments que tu as eu j'ai espoir que ca fasse comme toi et que j'oublie tout ca. 😉

Posté(e)

Eddy

Cest ce que j'espère depuis le début que cette Etron me fasse oublier tous ses désagréments. Et je me dis vu tous les désagréments que tu as eu j'ai espoir que ca fasse comme toi et que j'oublie tout ca.

Salut poisson rouge tu as un rdv a la cc pour ta livraison ?
Posté(e)

Non tel hier ils mon dit apparement votre voiture est au parc, oui merci je sais ça fait 2j !!!! Et après ? Elle arrive qd ? On sait pas !!! Donc tjs pareille aucune info !!!!!

Posté(e)

#Poisson rouge

:( tu n'es pas encore concerné par l'échelle de EDDY ;)

Tout ce que Eddy a subit aucune bête ne le supporterais :)

Ce serait d'ailleurs interressant d'avoir la chronologie de tout ses ennuis (au travail Eddy) essaye de tout faire tenir dans un seul post. !

Posté(e)

promis je ferais une recap de tout ce qu'on m'as fait, cosette a coté c'est la vie de château !!!

Posté(e)

Bon, ben ça y est, j'ai mon e-tron.

J'ai fait une trentaine de kilomètres de prise en main, dans un silence étonnant.

La prise en main est rapide et facile, si l'on ne se laisse pas tenter par les multiples affichages et boutons.

La doc est un peu limite, heureusement qu'il y a ce forum !

J'ai tenté de m'inscrire sur le site e-tron : "une erreur est survenue". J'ai l'impression que le site d'Audi a des soucis ce soir ...

Posté(e)

#Shadock

Contant pour ton acquisition

J'ai déjà entendu quelqu'un qui "faisait" les mêmes constats que toi :)

Corrigé !

Posté(e)

qui fessait ? :nanana:

il veut une fessée

Posté(e)

J'ai tenté de m'inscrire sur le site e-tron : "une erreur est survenue". J'ai l'impression que le site d'Audi a des soucis ce soir ...

Ce soir?

Moi ca fait juste un mois!

Courage et patience!

Posté(e)

Bravo shadock je kiffe ta configuration tu as de très bons goûts

Posté(e)

Salut shadock,

Moi ça fonctionnait tres bien sauf ce soir 21h/22h.

Impossible de me connecter alors que depuis mon inscription aucun souci...

En tout cas félicitation !

Posté(e)

Pour tout ceux qui ont reçu leur Etron, vous me confirmer que l'on vous a remis un chéquier de réduction de 15% sur les accessoires ce qui permet d'avoir le câble de recharge publique à -15% de 290E?

Peut être que cedt une question bête ? Que ca se passe toujours comme ça lorsque l'on achète une Audi mais vu que cest ma premiere !!

Posté(e)

Pour tout ceux qui ont reçu leur Etron, vous me confirmer que l'on vous a remis un chéquier de réduction de 15% sur les accessoires ce qui permet d'avoir le câble de recharge publique à -15% de 290E?

Peut être que cedt une question bête ? Que ca se passe toujours comme ça lorsque l'on achète une Audi mais vu que cest ma premiere !!

Non, pas pour moi.

Pas de remise de 15% sur les accessoires. C'est aussi ma première audi

Posté(e)

Non, pas pour moi.

Pas de remise de 15% sur les accessoires. C'est aussi ma première audi

Ah !!!😳

Posté(e)

Moi j'ai eu aussi le carnet 15%

Posté(e)

Merci pour vos retour

Lud on joue sur les mots 😉

J'attend les autres processeurs d'Etron

Posté(e)

Rien pour moi, mais dans un sens, ca étonne qui que je n'ai rien, ni chéquier, ni proposition de réduction ......

Celui qui va lire la lettre que je vais faire a Audi, il a intérêt d'être assis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Eddy je n'ai pas lancé ce sujet pour t'énerver davantage 😉

Et doucement sur les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Eddy je n'ai pas lancé ce sujet pour t'énerver davantage

Et doucement sur les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le monde a l'envers

Posté(e)

te plaint pas poisson rouge, c'est cadeau $$$$$$$

et je sais dans quel état tu es donc surtout pas d'enervement ! meme si je suis toujours un peu remonté comme toi.

meme une fois livré.

as tu des nouvelles de la tienne ?

apelle ta cc en disant "je vous confirme ma venue pour livraison de mon e tron le 31/03; étant donné que fais 600 kms par le train, j'arriverais la veille"

la pression, y a que ça de vrai .

Posté(e)

Pas de nouvelles de ma CC. J'en aurai demain (mais pas par ma CC) 😉

Je n'ai aucun moyen de pression Eddy avec la suppression du pack ETRON plus ma CC gagne 8-9000E si j'annule la commande !!! Alors je n'ai qu'à être patient mais le pb c'est que je ni suis plus trop voir plus du tout!! Ça fait 3j que je leur demande de me renvoyer mon bon de commande avec le bon prix de la carte grise pour faire mon chèque de banque mais ... En vain !!!

Posté(e)

poisson je voulais pas que tu dises que tu veux annuler mais que tu dises" j'arrive, ça a intérêt d'être prêt " car j'engage des frais et c'est le cas !

Posté(e)

Elle ma deja dit justement je ne vous donne pas de date pour pas que vous remontiez pour rien !!!!

Posté(e)

Ca y est !!!!!! 😄😄😄😄😄😄

Youpi tralala !!!!!

Depuis le temps que j'attend 😄😄😄😄😄😄😄

.... Euh non non ce n'est pas ma voiture qui est arrivée 😔😔😔😔😔😔😔

Cest juste ma CC qui vient de m'envoyer mon bon de commande avec le prix actualisé !!!!

Eh oui il faut se contenter de ce qu'on a !!!

Je vais pouvoir faire la demande de me n chèque de banque 😉

Posté(e)

Ca y est !!!!!!

Youpi tralala !!!!!

Depuis le temps que j'attend

.... Euh non non ce n'est pas ma voiture qui est arrivée

Cest juste ma CC qui vient de m'envoyer mon bon de commande avec le prix actualisé !!!!

Eh oui il faut se contenter de ce qu'on a !!!

Je vais pouvoir faire la demande de me n chèque de banque

qu'est ce que ça va être le jour de la livraison !!!!

on est avec toi poisson rouge ça sent bon.

Posté(e)

Ça sent bon ca sent bon .... Il ne faut pas s'embaler normalement il aurait du être bon dès le début le bon de commande 😉!!! En clair j'aurais du l'avoir il y a un peu plus de 7 mois !!!

Ceci dit demain tel a la banque pour faire le chèque 😉

Posté(e)

moi le bon de commande il l'a modifié le soir de la livraison !

Posté(e)

Bonsoir,

À ceux qui ont déjà reçus leur e-ton, à quelle moment l'avez-vous payée à votre concessionnaire ?

Dès la reception chez le CC, avant la génération de la carte grise ou le jour de la remise des clefs ?

Posté(e)

J ai fait le cheque ( standard) a la reception pour declencher la carte grise mais en fait ils ne l'ont encaisse que 2 ou 3 jours apres la livraison

Posté(e)

Bonsoir,

Pour moi la carte grise a été faite après la réception de mon virement, la veille de la livraison.